AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twin Peaks saison 3 -2016- !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Sam 11 Oct - 13:22


TWIN PEAKS SAISON 3

"the gum you like is going to come back in style"


C'est bien évidemment le buzz du moment, la nouvelle de l'année pour tout bon sériephile et des promesses de lendemain autant craintes qu'attendues.

Mais voila, la série culte de David Lynch et Mark Frost va revenir en 2016 pour sa saison 3, 25 ans après la fin de la saison 2, pour ce qui sera soit une méchante erreur, soit le plus gros coup de poker jamais réalisé pour le petit écran. Un coup de poker qui pourrait être possible entre les mains du duo créateur. Car même si rien n'est jamais complètement gratuit (on est quand-même en pleine campagne pour la sortie de Twin Peaks en bluray et les scènes coupées du Fire Walk With Me), la puissance de cette annonce vient aussi du fait qu'elle ne sort pas de nul part.

C'est un rendez-vous.

Un rendez-vous lancé voilà 25 ans dans la série d'origine, ou Laura Palmer disait à Cooper dans le dernier épisode "On se reverra dans 25 ans. D'ici là..." et le personnage disparaissait soudain.
Ce même rendez-vous entrevu en rêve par Cooper dans le troisième épisode de la série. Ce même Cooper possédé par Killer Bob attendant son heure pour tuer à nouveau. D'ailleurs, 25 ans, c'est aussi le temps qu'il faudrait à Cooper pour avoir des enfants, dont une adolescente, victime préférée de Bob... brrrr ça fait froid dans le dos quand on commence à penser aux possibilités.

Bref, beaucoup savaient que Twin Peaks reviendrait un jour et espéraient que le fameux rendez-vous ne serait pas manqué.

Du coup, s'il est risqué et couillu, il n'est pas illégitime.

Mais d'ailleurs, c'est quoi Twin Peaks ?
Twin Peaks, c'est une série en 30 épisodes de David Lynch et Mark Frost qui a marqué une génération de fans par sa réalisation, la qualité de son écriture, ses prises de risque et sa poésie ésotérique. Mais c'est aussi un fin mariage entre série classique avec ses intrigues de tiroir et son enquête, et une direction artistique nouvelle, codifiée et jamais vu nul part auparavant.

C'est aussi une série a qui les fidèles vouent toujours un culte. Elle a inspiré la plupart des séries du genre par la suite, et même des séries de genre différent. Elle est sans problème à classer dans les must have, au même titre que The Wire, The Sopranos, Six Feet Under, MillenniuM, Le prisonnier ou encore Treme.

Ce genre de séries que peu ont vu mais que tout le monde connait de réputation, découpant le public en 2 uniques groupes : ceux qui n'ont pas vu et ceux qui ont adoré.

Mais Twin Peaks, c'est aussi une saison 2 plus longue que la première, et en toute logique plus inégale et globalement moins prenante qui après avoir connu un climax exceptionnel (épisode 14, 15 et 16) aura laissé retomber le soufflet, lassant une partie du public. Je reste personnellement très attaché à cette saison, d'une part car elle contient mes épisodes préférés (14 et dernier) et d'autre part car son inégalité constitue aussi son identité. Mais l'objectivité impose d'admettre que c'était globalement moins bon.

Suivi un film très controversé "Fire Walk With Me", pour lequel j'ai un jugement beaucoup plus partagé et qui marqua la fin de l'aventure Twin Peaks... jusqu'à maintenant.


Dans ce topic nos reviendrons régulièrement pour parler des déclarations concernant le futur de Twin Peaks, l'actualité, mais aussi revenir sur la série d'origine. Il constituera une de mes plus grandes digression pour ce forum mais sans jamais entraver mon travail sur l'actu Slayers. Sans voler le travail à plus connaisseur, j'en profiterai également pour linker des articles intéressants.



Dernière édition par Gruic le Dim 12 Oct - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Sam 11 Oct - 14:14

Twin Peaks saison 3 : ce que l'on aura, ce que l'on peut espérer et ce qu'on n'aura pas

Ce que l'on aura : 9 épisodes diffusés sur la chaîne showtime et co-écrits par les auteurs d'origine David Lynch et Mark Frost. Dans son extravagance et ses hauts paris habituels, Lynch aurait déclaré vouloir réaliser l'intégralité des 9 épisodes. Et le pire c'est qu'on l'en sait capable.

La série reviendra bien évidemment à la ville de Twin Peaks.

Ce que l'on peut espérer avoir :
Angelo Badalamenti : compositeur attitré de Twin Peaks, on lui doit son ambiance musicale unique.

Julee Cruise : chanteuse et dernier membre du trio de copains Lynch-Badalamenti-Cruise, elle confère par sa voix et sa présence sur scène une puissance supplémentaire aux événements.

Kyle MacLachlan : acteur, interprète de Dale Cooper, le héros de la série. Twin Peaks ne serait pas vraiment Twin Peaks sans lui.

Le retour des lieux cultes (et de la tarte) : l'hôtel, le bar-restaurant, la forêt... Josie est-elle toujours enfermée dans la poignée ?

Ce que l'on aura pas : les regrettés acteurs décédés entre temps. Car en 25 ans... il s'en passe des choses. Mais, comme si Lynch l'avait prévu, la fin de la saison 2 laissait bon nombre de ses personnages entre la vie et la mort, donnant ainsi une conclusion à bon nombre d'acteurs qui ne pourront pas revenir.

Par ici un article rappelant les acteurs décédés : http://www.slate.fr/story/93029/sept-acteurs-suite-twin-peaks


Enfin, une interview de Piper Laurie qui aimerait vraiment reprendre son rôle dans la suite et qui attend le coup de téléphone :

http://www.alternativenation.net/interview-piper-laurie-twin-peaks-carrie/


Et pendant ce temps là, les fans pros et antis retour de Twin Peaks se déchirent les chairs un peu partout sur la toile dans des débats parfois forts intéressants qui rappellent le bon vieux temps.


Dernière édition par Gruic le Mar 14 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Lun 13 Oct - 20:42

Catherine Coulson aurait confirmé son retour... ainsi que celui de sa buche originale :

http://www.lesinrocks.com/2014/10/13/cinema/actualite-series/twin-peaks-retour-femme-buche-quelque-chose-dire-11529590/


edit : le cast original est tout excité sur tweeter et ils attendent tous avec impatience d'en savoir plus ou d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mer 15 Oct - 7:06

Petit écart pour revenir un peu sur l'édition bluray de Twin Peaks, à côté de laquelle mes éditions DVD font pâles figures.

Et qui de mieux pour présenter l'édition américaine que cette chère Kimmy Robertson, alias Lucy ?

https://www.youtube.com/watch?v=l7Ue1KMWNAU

Les scènes coupées de Fire Walk With Me ont donc été montées ensemble par David Lynch, pour créer une sorte de film alternative d'une durée de 90 minutes. Mieux vaut tard que jamais ?

Et ici la publicité/présentation de l'édition :

https://www.youtube.com/watch?v=oo1HadKt14s

L'édition française semble très proche.

Si vous avez autour de vous des gens qui vous aiment beaucoup, faite-leur savoir que ça ferait un excellent cadeau sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Sam 18 Oct - 14:11

Je dois admettre que cette série, je n'en avais entendu que le nom ou presque. J'espère qu'elle sera intéressante à suivre - au moins autant que ce à quoi tu attends - mais je dois admettre que je comprends quand tu dis que c'est un coup de poker comme les quinze ans qui ont séparé l'épisode 6 et le 1 dans Star Wars (et presque autant entre les épisodes 3 et 7 mais c'est une autre histoire.)

_________________


Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chevaliershakka
Hellmaster
avatar

Messages : 4593
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : 75/57

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Lun 27 Oct - 11:03

C'est bizarre mais cette annonce me laisse (pour l'instant) assez de marbre.
Bon d'une part car je n'ai jamais vu l'intégralité de la série, faute d'accrocher à l'époque. Mais je me dis qu'il faut que je retente l'aventure un jour (ça pourrait être l'occasion). Mon dernier contact ayant été pendant mes cours à la fac... Disons que ce n'était pas le cadre le plus adéquat pour me redonner envie Laughing

Mais donc quoi ? Je suis sceptique histoire d'être à contre-courant alors qu'en soi je connais très mal la série ? Peut-être ! Disons surtout qu'en dehors de ça j'adore le travail de David Lynch (Blue Velvet et Lost Highway en tête), sauf que ces derniers temps le Monsieur me déçoit. Son dernier film -Inland Empire- était à la limite du foutage de tronche quand même. Après, tout le monde à le droit à des faux pas, sauf que la posture du réalisateur est devenue de plus en plus condescendante envers le médium à travers lequel il s'est le plus épanoui.
Qu'il crache sur Hollywood et le système, je serai le dernier à lui jeter la pierre mais que derrière il tourne des pubs pour Gucci et Dior "parce-qu'il faut bien vivre"... Je suis désolé mais ça me dérange fortement.
Alors certes on nous décrit le réalisateur comme un homme simple, sans réelle prétention Artistique. Sauf que par derrière celui-ci se prend soudainement pour un compositeur et un peintre. Si ce n'est pas chercher à tout prix la reconnaissance Artistique, je ne sais pas ce que c'est. Juste un homme qui cherche à s'épanouir ? C'est fou comme tout ça ne colle pas.

Mais voila, sa musique ne se vend pas et ses tableaux tout le monde s'en fiche (faut dire que c'est d'une faiblesse assez triste). Et comme il faut bien vivre... Twin Peaks ?
D'où mon scepticisme : ce n'est pas tant qu'il décide de sortir une suite après 25 ans qui me dérange, car il était de notoriété publique que la série n'avait pas eu une vraie conclusion à l'époque, c'est plutôt le contexte dans lequel le réalisateur décide de relancer son oeuvre culte. On ne parle pas d'un homme serein qui s'y remet car c'était le moment qu'il attendait. On parle d'un homme dans le creux de la vague qui cherche désespérément un second souffle à sa carrière. Mais après avoir autant craché sur le Cinéma, assurant ne plus rien vouloir y faire, il revient chez la petite sœur télévision qui -excusez moi- est un milieu tout aussi pourri que celui du grand écran.

Reste Mark Frost, plus discret mais qui semble s'en être bien sorti et qui est également de retour avec peut-être les meilleures intentions du monde.
Et qui sait ? Il s'agira peut-être d'un sursaut pour le réalisateur qui retrouvera sa folie d'antan ! Balayant tous les doutes sur son passage !

Du coup je pose la question en tant que néophyte à un fan : oui, avec une telle annonce on a envie de débattre sur l'histoire, s'amuser à imaginer et à théoriser sur l'intrigue et les révélations qui seront faites. Mais au final, personne ne se demande si, 25 ans plus tard, l'homme à la barre est toujours la personne idéale pour offrir une conclusion satisfaisante à une série culte ? Les come-backs sur le retour sont nombreux ces dernières années et ils sont rarement satisfaisants.
Alors, serein ?

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Lun 27 Oct - 11:27

Citation :
Reste Mark Frost, plus discret mais qui semble s'en être bien sorti et qui est également de retour avec peut-être les meilleures intentions du monde.
Et qui sait ? Il s'agira peut-être d'un sursaut pour le réalisateur qui retrouvera sa folie d'antan ! Balayant tous les doutes sur son passage !

Du coup je pose la question en tant que néophyte à un fan : oui, avec une telle annonce on a envie de débattre sur l'histoire, s'amuser à imaginer et à théoriser sur l'intrigue et les révélations qui seront faites. Mais au final, personne ne se demande si, 25 ans plus tard, l'homme à la barre est toujours la personne idéale pour offrir une conclusion satisfaisante à une série culte ? Les come-backs sur le retour sont nombreux ces dernières années et ils sont rarement satisfaisants.
Alors, serein ?

Ah non pas du tout Laughing
Mais très impatient et excité en même temps. D'ailleurs une partie des fans est déçu que Lynch revienne, préférant grandement un Frost carré. D'autres sont au contraire très heureux que ce soit du Lynch. Comme je le disais plus haut, ça se tape pas mal dessus sur la toile entre pros et antis. Et les débats sont parfois vraiment très intéressants. En tout cas construits et moins troll que ce qu'on pourrait voir d'habitude. Il faut dire que le public de Twin Peaks n'est plus dans sa première jeunesse, ça doit jouer aussi.

Mais Twin peaks pour moi ce n'est pas que Lynch. C'est Frost et Badalamenti, c'est Cooper et la femme à la bûche, c'est... la ville de Twin Peaks bien sûr. Et la joie de Frost et des acteurs est vraiment communicative.

edit : D'ailleurs Mark Frost va sortir un livre en 2015 sur ce que sont devenus les personnages, preuve qu'il est super impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Lun 27 Oct - 12:43

Si tu le dis, Gruic... Je ne connais pas assez la série pour avoir une opinion objective donc, là-dessus, j'espère qu'elle sera intéressante pour toi mais c'est tout ce que je peux dire dessus.

_________________


Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Dim 9 Nov - 16:38


Si on prête souvent la réalisation à Lynch, c'est quand même Frost qui est le plus souvent cité pour le scénario, comme le prouve encore Ray Wise dans son Reddit AMA cette semaine :

And TWIN PEAKS of course – the writing, which was the greatest of all, the best of all – starting with Mark Frost, and then with his co-writers, the writing was just so beautifully layered, every line had 2-3 different meanings, everything was very layered, and very complex. And that’s beautiful writing.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mar 13 Jan - 8:08

Après la vague de news post-annonce, on entre maintenant dans la trop longue dernière année aux secrets gardés, qui sera surement plus longue pour les fans de Twin Peaks que les 24 dernières.

La quasi totalité du casting a déjà annoncé son retour, au moins aussi excité que nous, mais pour ce bon vieux Kyle, ça vient juste de se faire. C'est bon ! L'acteur va enfin pouvoir retrouver un rôle à sa carrure. Parce que bon... c'était bien mignon de le voir se parodier lui-même dans HIMYM avec Ray Wise, ou encore de relever un peu le niveau des acteurs de Marvel's agents of shield, mais il est de nouveau temps d'enfiler un costume et de boire un damn good coffee !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
avatar

Messages : 4593
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : 75/57

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mar 7 Avr - 13:25

Bon ben finalement Lynch se barre faute de finances satisfaisantes... A moins qu'il s'agisse d'un bras de fer avec Showtime afin d'avoir le budget qu'il souhaite.
En général quand c'est le réalisateur qui l'annonce avant la production, c'est souvent dans une logique de chantage. Reste à savoir si ça fonctionnera.

En tous les cas, la saison se fera avec ou sans lui ! Et qui sait si ce départ sera vraiment une mauvaise chose.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mar 7 Avr - 13:33


Ouais, à mon avis il ne faut pas trop y prêter attention pour l'instant.

Showtime est une chaîne de merde mais Lynch étant capable du pire comme du meilleur je ne sais que penser.

Reste qu'il faut vraiment être dirigé par des amateurs pour annoncer des choses sans avoir tous les éléments en main pour aller jusqu'au bout. Genre le budget Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
avatar

Messages : 4593
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : 75/57

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mar 7 Avr - 13:38

Citation :
Showtime est une chaîne de merde mais Lynch étant capable du pire comme du meilleur je ne sais que penser.

Mon sentiment lorsque j'ai lu ses fameux tweets.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Ven 1 Mai - 10:00

Juste énorme :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Sam 16 Mai - 6:16


Comme je le disais, il ne fallait pas y prêter trop attention :

http://tvline.com/2015/05/15/twin-peaks-david-lynch-showtime-resolved/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Lun 25 Mai - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mer 12 Aoû - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mar 25 Aoû - 19:17

Angelo Badalamenti vient de confirmer son retour !

Ca sent S U P E R  B O N.

En plus le tournage commence juste quand celui de X-Files prend fin. Si David Duchovny a un créneau avant de reprendre Aquarius, je parie qu'il s'invitera sur le tournage.

Si les 2 séries réussissent leur retour, 2016 sera l'une des meilleures années séries depuis... 98 ?
Le problème c'est le "si".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mar 25 Aoû - 21:33

En 98, il y avait surtout la coupe du monde de football en France je rappelle ! Et il y avait de bonnes séries comme le caméléon que j'adorais (l'année précédente, loic et clark s'était fini, sniff) et on a eu l'arrivée en France de Buffy... et surtout le groupe Aqua qui était à fond (qui a dit barbie girl, non 97mais c'était une chanson incontournable.)

_________________


Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mer 26 Aoû - 8:59

Oui, c'est bien ce que je dis. La meilleure depuis 98. Mais pas du tout pour les mêmes raisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mar 29 Sep - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mar 29 Sep - 12:34

Je compatis même si je ne connaissais pas cette personne. Son nom de famille m'a fait penser au personnage principal de Marvel, agents of shield, l'agent Coulson.

_________________


Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Ven 18 Déc - 22:50

Un petit remontant, on en a bien besoin :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
avatar

Messages : 5798
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Jeu 2 Juin - 16:36


Ce sera pour 2017, avec un casting complètement fou sorti tout droit d'un idéal improbable.

Pensées pour Catherine E. Coulson et David Bowie qu'on va beaucoup regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
avatar

Messages : 4593
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : 75/57

MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   Mer 8 Juin - 9:09

Eh ben, eh ben ! Les choses semblent en effet tourner pour le mieux.
Finalement avoir éliminé Lynch de l'équation sera peut-être payant.

Réponse en 2017 !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twin Peaks saison 3 -2016- !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Peaks saison 3 -2016- !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twin Peaks
» Série "Twin Peaks"
» Twin Peaks Festival
» Twin Peaks
» Twin Peaks, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: