AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ho ho ho c'est personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miatt
Toutou de Luna

MessageSujet: Ho ho ho c'est personne   Dim 1 Mar - 13:56

Salut à ceux qui... restent?
Bref, je suis Dylan, j'ai 19 ans et je suis en école d'informatique.

Sinon, j'ai connu slayers que très récemment, un ami m'avais filé l'opening give a reason que j'avais adoré(et que j'écoute toujours en boucle, c’est la magie Hayashibata).
Et comme j'adore dessiner et que Slayers correspondait à mes genres, j'ai vraiment été curieux sur cette série. Et quand j’ai vu en promo les 3 saisons pour 20€, j'ai sauté dessus o/
J'ai beaucoup aimé, même si la 1 est la pire à mon gout(l'arc copy Rezo, pitié! Plus jamais ça!), j'ai sinon bien apprécié Next et Try(oui y a des gens qui aiment!).
J'en ai profité pour me mater la saison 4(ou 4 et 5, fin vous voyez) et les OVA, me reste plus que les films(et éventuellement LOAK) et je ferai le deuil de la série.

Bref, j'espère que ce forum est pas entièrement mort, et si c'est le cas, bah vivement une saison 5 de slayers '^'
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Ho ho ho c'est personne   Dim 1 Mar - 19:18

Bienvenu à toi.

Tu as découvert avec un des meilleurs titres de Hayashibara, pour sur.

Citation :
je ferai le deuil de la série.

De la série animée ? Parce que faire le deuil de Slayers en général parait fortement prématuré tant des années ne suffiraient pas en faire un simple tour d'horizon.
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Miatt
Toutou de Luna

MessageSujet: Re: Ho ho ho c'est personne   Dim 1 Mar - 21:04

Ouais la série animé, mais comme je suis pas fanat de lecture je me vois mal lire les light novels.
Merlock
Membre de la bande à Zelgadis

MessageSujet: Re: Ho ho ho c'est personne   Dim 1 Mar - 22:28

Miatt a écrit:
Ouais la série animé, mais comme je suis pas fanat de lecture je me vois mal lire les light novels.

YAHOOOOOO!!!!! Un nouveau!! Un de plus!! Bienvenue!!! cheers

Je vois que Slayers continue de faire des adeptes et j'approuve totalement ton point de vue, vive NEXT et les OAV!!

Perso ma musique Slayers préférée que j'écoute volontiers en boucle est "Gloria", suivie de "Touch yourself" et "Unlimited desire", mais ce n'est que mon avis...

Pour ce qui est de la lecture des light novels, je viens de traduire en français la nouvelle "Accusée à tort", et il y a des textes en français sur ce site qu'il serait dommage de manquer... Alors fais-toi plaisir, gars!!

Alors toi aussi sois un fan absolu de Slayers!!!!
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Ho ho ho c'est personne   Lun 2 Mar - 6:55

Salutations et bienvenue parmi-nous !

Par contre c'est sûr que si tu n'aimes pas lire, tu vas vite avoir fait le tour du patelin !
Slayers c'est un tiers Anime, deux tiers lecture ! Entre les mangas et les romans, le gros morceau se trouve en format papier (ou numérique, car nous sommes tellement génération digitale).

Du coup, à défaut des romans qui ne sont pas forcément très abordable, je ne peux que t'encourager à lire les nouvelles traduites sur le forum. Le Gourry et Zelgadis Gaiden, ainsi que le tout fraîchement traduit "Accusé à tort" comme l'a bien vendu Merlock Cool

Quant au forum il est lié à l'actualité de la saga. On peut donc dire qu'il est plutôt en dormance. Mais mort ? Pas de sitôt !
Ce n'est pas parce-qu'on poste moins qu'on est plus là Wink

Miatt
Toutou de Luna

MessageSujet: Re: Ho ho ho c'est personne   Lun 2 Mar - 9:19

J'aime pas lire les romans en fait.
Les mangas me posent aucun problème, et c'est pas ma collection qui dira le contraire :p

Après je suis pas fan de la lecture en ligne, et encore moins des traductions amateurs(bon au moins je peux lire en anglais donc ça va)
Après faudra que je vois quand je m'y intéresserai, mais c'est vrai que si le manga "principal" c’est juste une adaptation similaire à l'anime à 2-3 détails prêts, ça m'emballe pas des masses.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Ho ho ho c'est personne   Lun 9 Mar - 9:18

Tout d'abord : Bienvenue à toi !

Un peu de chair fraîche de temps en temps ça fait du bien Very Happy

Déjà il faut savoir que les manga ainsi que les romans retracent une histoire bien plus grande. Certaines ont été condensées pour former les animés d'autres pas encore. Il serait possible de créer des tas d'autres OAV ou séries animées tant notre sorcière préférée a vécu d'aventures Wink
Du coup c'est un peu dommage de passer à côté. Enfin tu verras avec le temps, commence avec les novels et peut être que par la suite le virus du forum te prendra et que toi aussi tu liras les romans Twisted Evil

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied

MessageSujet: Re: Ho ho ho c'est personne   Ven 13 Mar - 6:36

Bienvenue à toi!

Ta venue me fait plaisir car finalement tu as découvert la saga de la même manière que moi, par "Give a reason". Je me revois pas mal d'années en arrière.

A bientôt sur le forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ho ho ho c'est personne   

Ho ho ho c'est personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1