AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !

Aller en bas 
+2
liclic
Xellos VS Zelgadis
6 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:47


Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Exposlayerslinagourrygd

Mise en place par Airaizumi, l'expo au nom pompeux Rui Araizumi Slayers 25th Anniversary Exhibition Key Visual fêtera dignement l'anniversaire de la saga en exposant les travaux du dessinateur, et ce dès demain.

3 séances de dédicaces auront lieu, et une conférence devrait suivre ou Araizumi interviendrait avec... Kanzaka !

Les visiteurs pourront y découvrir des illustrations inédites et chaque jour de dédicace proposera une carte illustrée différente.

Si vous êtes sur Tokyo en ce moment même, c'est au Aoyama Gofa / Tokyo-to, Shibuya, Jungumae 5-52-2 Aoyama Oval Building 2F. Je ne peux pas être plus précis !

Bien sur, on vous garde informé, alors suivez ce topic Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:00

Ils sont mimi tous les deux sur cette photo.

_________________
Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:10

Quelques photos tweetées par Akane :

https://twitter.com/AkaneNagano/status/619433510374223872/photo/1

Et le Gofa nous livre une photo ou on peut voir en minuscule ce qui attend les visiteurs. On y retrouve certains dessins de la frise, mais isolés et présentés sous forme complète :

https://twitter.com/gofa_official/status/618978789050068993/photo/1

Franchement vivement de plus amples visuels parce qu'elles ont l'air magnifiques.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:41

J'adore le nom de l'expo ! On a l'impression qu'Araïzumi est le créateur de Slayers Laughing

Mais en tous les cas c'est appréciable de voir que de vrais événements ont lieu pour l'Anniversaire de Slayers. Et comme ce cher Rui est moins timide que Kanzaka, j'imagine que c'est normal qu'il s'y colle !

En tous cas les visuels sont effectivement superbes. Dommage qu'il faille se crever les yeux pour les voir.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:17

Dommage de ne pas pouvoir ça en vrai ça à l'air vraiment superbe !

Dans le premier lien que tu as posté ce sont bien des tampons que l'on voit ??? J'en veux !!! I love you

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:56

liclic a écrit:
Ils sont mimi tous les deux sur cette photo.

Je me suis fait exactement la même réflexion...

Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:00

Sympa en effet..... mais pas un peu mensonger? Car il me semble que Slayers date de 1989 et non de 1990.
Oui je sais je pinaille. Twisted Evil

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:18

Citation :
Dans le premier lien que tu as posté ce sont bien des tampons que l'on voit ??? J'en veux !!!

En fait il s'agit de boissons chaudes et c'est la mousse du dessus que tu vois. Ils doivent avoir un moule en forme de personnage de manière à couler le chocolat en poudre dessus pour donner leurs visages.

Dans la lignée, ils ajoutent aussi des pattes aux Taiyaki en hommage aux hommes-poissons :

http://blog-imgs-80-origin.fc2.com/s/l/a/slayersnext/DSC_0740.jpg

Citation :
Sympa en effet..... mais pas un peu mensonger? Car il me semble que Slayers date de 1989 et non de 1990.
Oui je sais je pinaille.

J'ai pinaillé également, vu qu'en outre Kanzaka avait fêté l'anniversaire l'an dernier. Mais il s'agit en réalité de 2 anniversaires. L'an dernier fêtait l'anniversaire de la création de Lina et de la prépublication de Dragon Magazine, alors que cette année fête la parution du premier roman.

Sinon, phase 2 des dédicaces pour Araizumi, avec cette fois LinaXZel :

https://twitter.com/gofa_official/status/624549614453002242/photo/1

Et dans la famille des badges, je voudrais Lantz :

https://twitter.com/gofa_official/status/621885945940279296/photo/1

Please.

Really.

Need.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:11

D'ailleurs, j'ai des doutes sur les badges. Le gars au milieu avec les cheveux plus ou moins blancs et dont le badge est retourné, est-ce Gourry ? Milgazia, c'est bien celui qui est en bas et tout à droite ? Enfin, je suppose que c'est un personnage de Special qui est en-dessous du Gourry renversé à moins que ce ne soit Sylphiel mais, dans ce cas-là, elle est peu ressemblante. Et, à la droite du Gourry, qui cela peut-il être ? Sherra ? Si mes souvenirs sont bons, Milina a les cheveux blancs donc il est peu probable que ce soit elle. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Pour moi, c'est le badge Lina en fusion avec le LoN tout à gauche que je veux.

_________________
Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:37

Une grosse majorité des illustrations des badges sont tirées de la frise des romans, si ça peut t'aider à les identifier. A défaut, c'est bien Gourry (frise roman 8 ). En bas à droite c'est encore Gourry (frise roman 3), et en dessous c'est bien Sylphiel. En taille réelle elle est cool.

C'est effectivement Sherra à sa droite.

Il y en a d'autres.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:04

Gruic a écrit:
Citation :
Sympa en effet..... mais pas un peu mensonger? Car il me semble que Slayers date de 1989 et non de 1990.
Oui je sais je pinaille.

J'ai pinaillé également, vu qu'en outre Kanzaka avait fêté l'anniversaire l'an dernier. Mais il s'agit en réalité de 2 anniversaires. L'an dernier fêtait l'anniversaire de la création de Lina et de la prépublication de Dragon Magazine, alors que cette année fête la parution du premier roman.

Tout s'explique! Nous pourrions aussi fêter les 20 ans de l'anime dans ce cas. Ou alors on attend 5 ans pour ses 25 ans Laughing

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:51

Notre reporter et copain Shansito nous livre des photos de l'expo :

https://onedrive.live.com/?cid=5ef70fa6a9de9804&id=5EF70FA6A9DE9804%211574&ithint=folder,JPG&authkey=!AMsjzyXwZKXlRXg

On y découvre entre autre que c'est bien Araizumi qui a produit la jaquette du coffret bluray des films et OAV.

Et les quelques illustrations inédites font vraiment plaisir.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:56

Naga avec les cheveux rouges sur la photo n° 5 ? Pas mal, comme effet!

Sinon: la photo n°1 est très intéressante avec Naga en arrière plan qui chevauche un... Dragon d'eau. Vous devriez vraiment y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:29

J'aime bien la mini Amélia sur la 7 mais c'est vrai que les deux illustrations où Naga a les cheveux rouges sont superbes. J'aurais sûrement été fan d'une illustrations avec les deux sœurs côte-à-côte.

_________________
Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:24

Ma préféré c'est celle ou y'a un comparatif de nichons. Parce-que Araïzumi. Cool

Bon délire mis à part, il y a vraiment des illustrations de fou.
Maintenant le style me parait un peu plus correspondre à l'époque du second arc.
est-ce qu'il s'agit d'inédits que le designer aurait sorti du placard ou de travail récent ? Vu le style de coloration je penche quand même sur du travail ancien.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:47


Et on enchaine avec une nouvelle expo, cette fois dédiée aux 20 ans de l'anime :

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Slayersanimeexhibitionsungd

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Slayersanimeexhibitionsdeuxgd

Les modalités restent sensiblement les mêmes (même lieu, même participation de Araizumi sous forme de stage, etc)

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:53

Intéressant, très intéressant...

D'abord, ces expos commémoratives ont un intérêt certain, c'est de maintenir "vivante" l’œuvre Slayers, en général.

C'est important quand on sait que le dernier roman est sorti en 2008 et le dernier anime en 2009.

Alors, question: Ces expos sont-elles simplement l'occasion de rendre hommage à la série, ou bien sont-elles un "coup de sonde" des éditeurs et producteurs pour en jauger la popularité et, partant de là, le potentiel de "relance" de la série ?

Le fait que pas moins de DEUX expos se succèdent à pareille fréquence m'amène à espérer du nouveau dans ce domaine, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:13

Araïzumi... tu as bieeeeen trop la main sur Slayers actuellement.
Honnêtement ! J'adore le bonhomme ! Je suis le premier à rire de son côté lolicon/hentaï et j'aime beaucoup ses doujins aussi cons soient-ils. Mais à ce jour, c'est ce que Slayers met en avant et ça... Ça me gêne un peu plus.

Je sais pas ce que fout Kanzaka (oui je dis "fout" et pas "fiche" !) mais cette affiche est une honte. Des gros plans sur ses fesses et son entre-jambe ? Autant je m'en contrefiche quand c'est un doujin, autant pour une convention anniversaire... c'est ça maintenant qui rallie les fans de Slayers ? Du fanservice complètement à l'encontre de ce qu'à jamais fait l'oeuvre ? Et une image shipper avec Amélia et Zelgadis ? Encore que pour fête l'Anime... C'est hélas représentatif d'une certaine réalité.
Mais même !
Je sais que Kanzaka s'implique peu dans ces événements et reste discret. Mais tout ça commence à devenir embarrassant.
Officiellement Slayers n'est pas fini (je ne parle pas de la main Serie hein !), et donc on est toujours en droit d'attendre quelque chose ! Et les anniversaires s’enchaînent (25 ans de l'oeuvre, 20 ans de l'Anime) sans que rien ne vienne le fêter dignement. Même pas une OAV ou épisode Special ! Ni même un petit Gaiden ne serait-ce que mineur ! Noonsa Gaiden ? Je prendrai.
Rien que des gros plans fessiers et nichons. Parce-que bien évidemment. Slayers c'est d'abord tout ça !
Des fois j'aimerai juste que Kanzaka dise "Stop ! Slayers c'est fini !". Ce serait triste mais à la fois libérateur. Et après ils pourraient délirer comme ils veulent que ça ne me pertuberait pas.

Citation :
Alors, question: Ces expos sont-elles simplement l'occasion de rendre hommage à la série, ou bien sont-elles un "coup de sonde" des éditeurs et producteurs pour en jauger la popularité et, partant de là, le potentiel de "relance" de la série ?

C'est un message plein d'espoir. Mais vu que je suis quelqu'un de pessimiste je dirai que non.
Ce genre d'événement est trop confidentiel pour avoir un quelconque impact sur Slayers. Du moins actuellement. Je ne doute pas qu'il y aura des tentatives dans le futur, mais vu le désintérêt de l'auteur principal actuellement... Il faudrait un miracle pour voir les choses bouger prochainement. De plus, Slayers Revolution-R avait déjà cette mission de relancer la franchise à la télé et les audiences n'ont pas suivi. Je doute que nous aurons droit à quelque chose de concret avant un long temps de jachère.

En comparaison, il y a dix ans, l'anniversaire de l'Anime avait été célébré avec le clip "Meet Again". Ouaip ! C'était d'un tout autre calibre !
Il faut croire que pour le moment, Slayers n'est pas dans le cœur des gens.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:04

chevaliershakka a écrit:
Officiellement Slayers n'est pas fini (je ne parle pas de la main Serie hein !),

Il me semblait pourtant que Kanzaka avait dit que son roman 15 serait le dernier... que veux-tu dire par là ?

chevaliershakka a écrit:
C'est un message plein d'espoir. Mais vu que je suis quelqu'un de pessimiste je dirai que non.

Je suis un pessimiste qui a décidé d'essayer l'optimisme, pour changer.

chevaliershakka a écrit:
mais vu le désintérêt de l'auteur principal actuellement... Il faudrait un miracle pour voir les choses bouger prochainement.

Justement: il en est où à ce sujet ? A-t-il communiqué au sujet de ses projet ? Slayers ou autre chose... Son site (car il en a un, non ?) est-il mis a jour dernièrement ?

Accessoirement: il n'y a pas de miracle, seulement des rendez-vous.

chevaliershakka a écrit:
De plus, Slayers Revolution-R avait déjà cette mission de relancer la franchise à la télé et les audiences n'ont pas suivi. Je doute que nous aurons droit à quelque chose de concret avant un long temps de jachère.

Revolution-R n'a pas marché ?

chevaliershakka a écrit:
En comparaison, il y a dix ans, l'anniversaire de l'Anime avait été célébré avec le clip "Meet Again". Ouaip ! C'était d'un tout autre calibre !
Il faut croire que pour le moment, Slayers n'est pas dans le cœur des gens.

Ouaip, c'est sûr. Mais si on se replace dans le contexte d'il y a 10 ans, en 2005, rien n'était sorti depuis 1997 (huit ans!) et c'est de Try que l'on parle... pas de quoi pavoiser.
Et pourtant, 3 ans après il y a eu Revolution, alors...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:48

Citation :
Il me semblait pourtant que Kanzaka avait dit que son roman 15 serait le dernier... que veux-tu dire par là ?

D'où ma parenthèse sur la main Serie ! Bien sûr que Slayers en tant que saga avec des arcs épiques s'étalant sur plusieurs tomes c'est terminé. Mais jusqu'alors, il y avait encore les "Slayers Smash" et avant ça "Slayers Special". C'était fini sans être vraiment parti. Et quand Dragon Magazine a arrêté la publication, rien n'annonçait que Kanzaka abandonnait définitivement Slayers. Il y avait même l'idée qu'il travaillait sur quelque chose (on pensait surtout à une nouvelle saison Anime).
Concrètement, Kanzaka n'a jamais dit qu'il allait stopper d'écrire sur l'univers de Slayers. Ça s'est juste fait dans le silence, sans prévenir.

Citation :
Justement: il en est où à ce sujet ? A-t-il communiqué au sujet de ses projet ? Slayers ou autre chose... Son site (car il en a un, non ?) est-il mis a jour dernièrement ?

Il me semble qu'il a un site, mais c'est un sacré fatras pour qui ne parle pas Japonais. Il avait d'autres publications, je suppose qu'il se concentre là-dessus désormais.
De base, Kanzaka a toujours été très discret. Très... Japonais en sommes.
Sur ce point, peut-être Gruic est mieux renseigné. Mais jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas communiqué sur Slayers récemment. En bien comme en mal.

Citation :
Revolution-R n'a pas marché ?

Bien en deçà des espérances. Et autant on peut trouver la saison frileuse, autant niveau communication ils avaient mis le paquet. "Slayers Special" était renommé en "Smash"; une adaptation en manga a suivi ainsi que d'autres originaux (le très bon "Hourglass of Falces" et le médiocre Light*Magic); l'équipe d'antan était réuni... Il y avait un réel effort.
L'audience était convenable mais sans plus, et la vente DVD insuffisante. Ce qui a tué l'idée de relancer la franchise (car c'était clairement le but à peine caché).

Citation :
Ouaip, c'est sûr. Mais si on se replace dans le contexte d'il y a 10 ans, en 2005, rien n'était sorti depuis 1997 (huit ans!) et c'est de Try que l'on parle... pas de quoi pavoiser.
Et pourtant, 3 ans après il y a eu Revolution, alors...

En 2001 on avait déjà eu le droit à "Slayers Premium". Quant à Kanzaka, il écrivait encore des "Special" à contenance mythologique tel le "Gourry Gaiden" datant de 2000.
Pas de quoi pavoiser ? Hum peut-être pas c'est sûr, mais tu avoueras que Slayers était en bien meilleure forme alors.
J'ai même envie de dire que tout ça était une façon de prendre le pouls de la franchise avant de lancer Revo-R.
Définitivement en comparaison, cet anniversaire est bien tristoune.

EDIT : Ah et j'ai oublié KOAL en 2003. Non vraiment, Slayers était plus vivace à l'époque.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:24


Citation :
Sur ce point, peut-être Gruic est mieux renseigné. Mais jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas communiqué sur Slayers récemment. En bien comme en mal.

Kanzaka est effectivement un grand timide des medias, à l'inverse de son pote m'as-tu-vu. Aux dernières nouvelles (oh oh oh), il ne bosse sur rien du tout concernant Slayers. On aura probablement la traditionnelle carte de vœux pour la nouvelle année. A part ça, rien d'annoncé.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:52


_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:55

Les trois liens sont "404" pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:57


Dans ce cas, passe directement sur son blog :

http://slayersnext.blog51.fc2.com/

En descendant tu ne pourras pas les rater Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !   Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers en expo à Shibuya pour les 25 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11
» Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ?
» Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside)
» Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: