AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"   Ven 8 Jan - 15:07

Bonne année et bonne santé dragonienne à toutes et à tous.

Et pour fêter 2016, nous vous offrons une "nouvelle ancienne" aventure de Lina Inverse !

Toujours traduite par Merlock et toujours corrigée par Liclic, voici une nouvelle extrêmement plaisante à découvrir. Toute la partie sur le background zombie est simplement succulente de pertinence.

Pour la lire, c'est là :

http://slayersevolution-r.forumactif.org/t484-slayers-special-1-traduction-francaise-integrale-de-l-histoire-le-chateau-de-la-duchesse-elsia#18333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
Merlock
Membre de la bande à Zelgadis

MessageSujet: Re: Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"   Dim 10 Jan - 13:02

Heu... Gruic. Je ne vois pas de mise à jour en première page du site, c'est normal ?
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"   Dim 10 Jan - 13:53

Du site ?

Il n'y a pas encore de MAJ du site. La dernière est récente.
Merlock

MessageSujet: Re: Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"   Dim 10 Jan - 14:09

Gruic a écrit:

Du site ?

Il n'y a pas encore de MAJ du site. La dernière est récente.

Ben pour annoncer la nouvelle traduction, non ?
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"   Dim 10 Jan - 14:16

Oui, j'en parlerai dans la prochaine MAJ mais l'actualité tournant au ralenti, il n'y a aucune urgence à remplacer une news ne datant que d'un mois, surtout que celle d'avant datait de l'été.
Merlock

MessageSujet: Re: Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"   Dim 10 Jan - 14:33

Gruic a écrit:

Oui, j'en parlerai dans la prochaine MAJ mais l'actualité tournant au ralenti, il n'y a aucune urgence à remplacer une news ne datant que d'un mois, surtout que celle d'avant datait de l'été.

Logique.

Et pour l'actualité, c'est hélas bien vrai...
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"   Mar 12 Jan - 8:45

Tiens ! Cette nouvelle ne me dit absolument rien ! La traduction Anglaise est récente ? Je ne crois pas être jamais tombé dessus.
Bah du coup cette version Française tombe plutôt bien. Je vais faire en sorte de lire ça cette semaine !

Merlock

MessageSujet: Re: Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"   Mar 12 Jan - 9:24

chevaliershakka a écrit:
Tiens ! Cette nouvelle ne me dit absolument rien ! La traduction Anglaise est récente ? Je ne crois pas être jamais tombé dessus.
Bah du coup cette version Française tombe plutôt bien. Je vais faire en sorte de lire ça cette semaine !

Oui c'est récent, la traduction anglaise a été achevée et mise en ligne le 15 décembre dernier (2015).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"   

Traduction française intégrale de "Slayers Special 1 : le chateau de la Duchesse Elsia"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1