AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 à la recherche du dvd introuvable...

Aller en bas 
+2
liclic
thenewkoori
6 participants
AuteurMessage
thenewkoori
Expérience ratée de Diol



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2016

à la recherche du dvd introuvable... Empty
MessageSujet: à la recherche du dvd introuvable...   à la recherche du dvd introuvable... Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:31

Bonjour,
Je suis actuellement dans une phase de désespoir. je voulais savoir si c'était possible de trouver l'intégrale des DVD Slayers Evolution-R en vostf, si ils ont un jour été édité ici.
j'ai actuellement la première saison, la next, la try et la revolution. Il me manque les films+Evolution-R. est-il possible de commander les films et la Evolution-R en France ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

à la recherche du dvd introuvable... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du dvd introuvable...   à la recherche du dvd introuvable... Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:07

Evolution-R n'a pas été édité en français de mémoire donc non. Pour les films, j'en doute aussi mais c'est possible.

_________________
à la recherche du dvd introuvable... Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

à la recherche du dvd introuvable... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du dvd introuvable...   à la recherche du dvd introuvable... Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:56

Exact!

Evolution-R n'est trouvable qu'en anglais sous-titré... Demême que les DVD des OAV "Gorgeous", "Excellent" et "Book of spells"
Revenir en haut Aller en bas
Volfield13
Compagnon de route
Volfield13


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Marseille

à la recherche du dvd introuvable... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du dvd introuvable...   à la recherche du dvd introuvable... Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:47

D'après les informations que j'avais eu a l'époque le problème venez (et vient peut être encore) d'une mésentente entre Black Bones et les studio japonais... Sa fait longtemps maintenant, mais j'ai bien peur que temps que les droits seront a Black Bones nous n'aurons pas droit à cette suite en vostfr... parfois je regrette Declic Image ils avaient bien emboité le pas avec leur éditions collector contenant les trois premiers films...

_________________
Le ciel est ouvert à ceux qui ont des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

à la recherche du dvd introuvable... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du dvd introuvable...   à la recherche du dvd introuvable... Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:10

C'est plus bête que ça. Black Bones a fait faillite et laissé sa place à Black Box, qui fait un bien meilleur boulot mais n'a pas pris la peine de sortir Evolution-R (d'ailleurs je crois qu'ils ont carrément arrêté de vendre les DVD de leur prédécesseur).

_________________
à la recherche du dvd introuvable... Slayer11
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

à la recherche du dvd introuvable... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du dvd introuvable...   à la recherche du dvd introuvable... Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:53

Citation :
C'est plus bête que ça. Black Bones a fait faillite et laissé sa place à Black Box

Non ce n'est pas pour ça. Black Bones n'a jamais eu les droits de Evo-R mais uniquement un accord de principe. Accord que les Japonais ont voulu revoir à la hausse après la crise, chose que l'éditeur Français ne pouvait pas se permettre. Donc on est plus proche de la version de Volfield.
J'ai déjà écrit un peu partout sur le forum là-dessus à l'époque ou j'étais en contact avec le patron de Black Bones/box. Merci donc de ne pas colporter des infos erronées s'il vous-plait. Autrement on ne va pas s'en sortir.

Citation :
qui fait un bien meilleur boulot

Même patrons, même merde.
Cette boite n'a pas mon respect. Leurs éditions deluxe sont honteuses.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





à la recherche du dvd introuvable... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du dvd introuvable...   à la recherche du dvd introuvable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du dvd introuvable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Evolution-R-
Sauter vers: