AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU

Aller en bas 
+2
chevaliershakka
Gruic
6 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:00

Ce n'est pas la figurine que l'on attendait mais elle a le mérite d'exister, voici une Lina sortie de nul part pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU (aka W.H.L.4.U.)

http://whl4u.jp/wh26/gallery/#/images/122

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:46

C'est une fichue sacrée carrément bonne nouvelle de la joie (et les papillons).

Vu la tronche je m'en doutais mais j'ai quand même vérifié ici et là et donc je confirme : c'est une Nendoroid.

Or Les Nendo c'est pas Volks, mais Goodsmile Company. Du coup c'est une superbe nouvelle de voir qu'une autre boite s'intéresse à Slayers. Sachant que la gamme Nendoroid est sacrément prolifique, on peut espérer que d'autres suivent. Et je trouve que le style est plus réussi que les chibi qu'avaient pondu Volks à l'époque. J'en ai quelques unes à la maison, c'est assez marrant avec pas mal de custom (changement de visage; accessoires; etc...).

Et si le chibi est pas votre truc, on sait jamais ! Goodsmile c'est aussi la gamme Figma ou encore des figs non articulés d'une grande classe.

Bref, c'est pas ce qu'on attendait pour sûr ! Mais d'une certaine façon... c'est mieux !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:01

Je viens juste de l'apprendre sur un groupe ^^

_________________
Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Slayer11
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:09

Ohhh elle est drôlement mignonne en plus !!!
Hâte de la voir en vrai parce que, oui, bon on va l'acheter, forcément ! Razz

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:18

Citation :
J'en ai quelques unes à la maison, c'est assez marrant avec pas mal de custom (changement de visage; accessoires; etc...).

Oui, ce sont celles ou on peut aussi changer les mains par exemple c'est ça ? C'est une gamme appréciée.

Citation :
Et je trouve que le style est plus réussi que les chibi qu'avaient pondu Volks à l'époque

Elles sont creepy celles de Volks. Sauf la Chibi Golem qui est super cool.

Citation :
Hâte de la voir en vrai parce que, oui, bon on va l'acheter, forcément !

Laughing

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:28

Citation :
Oui, ce sont celles ou on peut aussi changer les mains par exemple c'est ça ? C'est une gamme appréciée.

Yep ! C'est clairement pas la figurine de prestige, mais c'est quand même plus rigolo qu'une funko.

Le seul souci c'est leur système de vente du site. C'est tout à base de préco durant une période limitée.
Après certaines boutiques en ont quelques pièces, mais la finalité c'est que si tu loupes la préco, soit t'as de la chance de la trouver sur un autre site ou en boutique, soit tu pries de toutes tes forces pour une réédition, soit tu vas la payer à des prix délirants.
Or autant le prix de base est correct, autant ça grimpe ensuite à des tarifs ridicules.

Citation :
Elles sont creepy celles de Volks. Sauf la Chibi Golem qui est super cool.

Assez d'accord. C'est du chibi mais pas assumé. Les proportions sont plus naines que chibi.
Le golem est cool mais hélas introuvable.

Citation :
Hâte de la voir en vrai parce que, oui, bon on va l'acheter, forcément !

Sauf qu'après mon annulation de deux préco, je crois qu'ils sont plus trop nos copains Laughing

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:30

Sauf qu'après mon annulation de deux préco, je crois qu'ils sont plus trop nos copains Laughing a écrit:

Au pire je commande moi il ne me connaissent pas, je suis l'innocence même ^^ Cool

_________________
Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-)
Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Mini_091116105617898884876711
Revenir en haut Aller en bas
Miatt
Toutou de Luna
Miatt


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2015

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:12

chevaliershakka a écrit:

Le seul souci c'est leur système de vente du site. C'est tout à base de préco durant une période limitée.
Après certaines boutiques en ont quelques pièces, mais la finalité c'est que si tu loupes la préco, soit t'as de la chance de la trouver sur un autre site ou en boutique, soit tu pries de toutes tes forces pour une réédition, soit tu vas la payer à des prix délirants.

C'est pas tout à fait vrai.
C'est trouvable très facilement sur d'autres sites (Amiami, la référence pour l'import de figurines), pas que le site officiel.
Par contre, il y a parfois des bonus de préco, plus rarement sur les nendroids, sur le site officiel...
Après faut préco, mais c'est souvent annoncé plusieurs mois avant(genre 6 mois), et les nendroids y a tendance à y avoir du stock pour tenir quelques mois après.
Si la figurine marche, y a une réédition également. Bref, c'est un système spécial mais si vous la voulez vous aurez un peu de marge.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:56

NEWS : On a enfin le rendu final.
Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Screen12

_________________
Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Slayer11
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:35

Pas mal, mais à quand la Chibi Naga ?

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Tumblr_nyxpqckEOz1rpyh1to1_500
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:18


Le résultat final confirme que c'est mieux réussi que le chibi bizarre des charagumin de Volks. C'est plus maîtrisé.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:01

Plus maîtrisé mais sans surprise.

Disons que c'est une nendo : c'est globalement toujours pareil (proportions, expressions...).
Je critique pas hein ! J'ai quelques nendo et ce sont toujours des produits bien finis et sympa, pour un tarif abordable.
Celle-ci rend très bien et, comme dit Gruic, c'est déjà plus ce qu'on est en droit  d'attendre d'un modèle chibi/SD.
Mais c'est pas une gamme qui essaie de se réinventer dirons nous (bien que ce soit clairement pas le but).

Bon après je dis p'tet ça parce-que depuis l'annonce je passe tous les jours sur leur fichu site en attendant une date de sortie. Du coup j'ai probablement fait une overdose Laughing
Mais celle-ci sera probablement mienne.

Reste maintenant à savoir quels faciès et accessoires il y aura de fourni avec. C'est le gros point fort de cette gamme après-tout.

Citation :
Pas mal, mais à quand la Chibi Naga ?

Etant-donné que cette Lina est basée sur le design des Special, c'est tout à fait imaginable. Et je ne serai pas surpris que Goodsmile ait cette idée derrière la tête.
Idéalement on aura même le reste du casting. C'est toujours plus rigolo les nendo quand il y en a plusieurs.

Un bon gros troll serait une nendo de Dynast Laughing

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:41

Je me dis surtout que si Good Smile sort des nendo, il y a moyen qu'ils fassent des figma plus tard.

_________________
Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Slayer11
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:06

Citation :
Je me dis surtout que si Good Smile sort des nendo, il y a moyen qu'ils fassent des figma plus tard.

Perso j'avoue ne pas être amateur du tout de cette gamme.
Avec ses articulations voyantes, j'ai l'impression de voir des vieux jouets à la GI Joe et j'accroche absolument pas Laughing
Ça passe pour du chibi, mais sur des figurines à proportions "normales" ça rend majoritairement moche, sauf exception de certaines qui les camouflent mieux selon les costumes.

Tant qu'à faire, je préfère leur gamme de figurines à l'échelle, elles ont carrément plus de gueule et j'aimerai bien y retrouver du Slayers.
Après le budget est un tantinet différent, il est vrai Cool

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:58

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU 53d8eba3c78f560bd9ea747b05bcf56d


Et voila ! Goodsmile a ouvert les précommandes pour la Nendoroid de Lina Inverse !

C'est donc jusqu'au 19 Avril 2018 que vous pourrez réserver votre exemplaire sur le site officiel à à cette adresse.

Comme d'hab' avec la gamme, elle sera livrée avec son lot d'accessoires, dont trois phases du Drag Slave, ainsi qu'une Laguna Blade. Niveau chronologie cette dernière ne colle pas des masses, mais bon ! Ce genre d'articles étant surtout là pour le fun, on  va pas chipoter.

En ce qui concerne le prix, nous sommes à 45€90 pour la précommande sur le site officiel (car il accepte les livraisons en Europe et donne les tarifs en Euro ! Alléluia !), ce qui est dans la moyenne haute des Nendo. D'autant que les frais de port ne sont pas offerts : comptez 16€ pour la livraison en France ramenant le tout à 61€90.
Sachant qu'en passant par chez eux, vous risquez fortement de manger des frais de douane... la note peut rapidement être salée. Passer chez des revendeurs tiers est peut-être plus économique.

Amiami la propose, par exemple, à 4900 yens, soit 37€50. Sauf que c'est de la conversion, donc si le Yen bouge d'ici là vous pourrez soit être gagnants soit perdants.
Pour le moment le taux est assez intéressant de notre côté, donc à moins d'une surprise (ça peut aller très vite), je doute que la conversion fasse payer plus que sur Goodsmile.
Je n'ai par contre jamais commandé chez eux et ne les connait que de réputation. Je ne sais donc pas ce qu'il en est des frais de port et de la douane.

En contre-partie, si vous commandez sur Goodsmile, vous aurez le droit à des petits cadeaux de précommande, soit une épée de lumière et une main ou Lina pointe du doigt.
A voir si vous considérez que ça vaut les 12€ supplémentaires ou non.

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU 9034388504606

Pendant ce temps chez Volks... rien.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:45

Jusqu'au 19 avril c'est mort. Je peux pas me le permettre. =)

_________________
Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Slayer11
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:03

Une petite précision du coup : tu n'es débité que lors de l'envoi, donc vraisemblablement en Août... à moins d'un retard, ce qui arrive régulièrement chez Goodsmile.

C'est parfois pratique mais parfois non. J'ai eu le scénario inverse (Lina ?) ou j'avais les finances lors de la préco, mais que j'ai du annuler parce-qu'en 6 mois, les choses peuvent changer.
Et Goodsmile n'aime pas les annulations de préco Laughing

Après, comme on a dit plus haut, ça reste des articles assez faciles à trouver chez d'autres revendeurs ou même sur Ebay et parfois à des prix équivalent.
... Ou parfois le prix explose. Ça dépend !

Bref, la date butoir ici est juste à titre indicatif.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:25


Elle fonctionne vraiment bien, particulièrement le visage utilisé pour lancer les sorts.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:39

Citation :
Elle fonctionne vraiment bien, particulièrement le visage utilisé pour lancer les sorts.

Et du coup ? Craquera ou craquera pas ? Cool
Personnellement j'hésite encore. Le tout n'est pas donné et la fois précédente les 30€ de douane (10€ taxe + 20€ frais de dossier vous comprenez) m'ont un tantinet fait regretter les voies de l'officiel, surtout pour une figurine chibi.
Je me dis que sur un site d'enchère ou un concurrent j'aurai pu passer au travers.

Maintenant Slayers étant à peine à l'aube de son renouveau, j'ai peur également que les quantités produites ne soient pas faramineuses et qu'elle pète des records de rareté et donc de tarif.

J'aime bien les Nendo ! C'est rigolo et choupi. Mais là ça risque de taper dans les 80€. Je ne pense pas franchement que ça les valent.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:10


J'en reste à ma Charagumin de Lina. On a une histoire et elle me suffit. C'est une bonne synthèse à elle seule. En outre elle souffre déjà de sa fragilité et je ne lui consacre déjà pas le temps qu'elle mériterait.

Il n'en demeure pas moins que c'est du bon travail.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Miatt
Toutou de Luna
Miatt


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2015

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:31

La nendo rend vraiment très bien.
J'avoue que je l'achèterai bien, mais je trouve que leurs articulations sont trop "fragiles" (en gros si tu la touches, ça se défait), et je passerai mon chemin.
Si une figma ou une scale sort je prend direct.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:46

Merlock a écrit:
Pas mal, mais à quand la Chibi Naga ?

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Tumblr_nyxpqckEOz1rpyh1to1_500

Tu la trouveras par ici Wink

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t540p25-actu-en-vrac#20351

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Empty
MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !
» Une Charagumin Chibi Xellos pour 2013
» Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !
» (archive poisson d'avril 2018) Le retour d'un grand adversaire de Lina pour le roman 16
» Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: