AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Dim 30 Juil - 11:00

Ce n'est pas la figurine que l'on attendait mais elle a le mérite d'exister, voici une Lina sortie de nul part pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU (aka W.H.L.4.U.)

http://whl4u.jp/wh26/gallery/#/images/122
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Dim 30 Juil - 16:46

C'est une fichue sacrée carrément bonne nouvelle de la joie (et les papillons).

Vu la tronche je m'en doutais mais j'ai quand même vérifié ici et là et donc je confirme : c'est une Nendoroid.

Or Les Nendo c'est pas Volks, mais Goodsmile Company. Du coup c'est une superbe nouvelle de voir qu'une autre boite s'intéresse à Slayers. Sachant que la gamme Nendoroid est sacrément prolifique, on peut espérer que d'autres suivent. Et je trouve que le style est plus réussi que les chibi qu'avaient pondu Volks à l'époque. J'en ai quelques unes à la maison, c'est assez marrant avec pas mal de custom (changement de visage; accessoires; etc...).

Et si le chibi est pas votre truc, on sait jamais ! Goodsmile c'est aussi la gamme Figma ou encore des figs non articulés d'une grande classe.

Bref, c'est pas ce qu'on attendait pour sûr ! Mais d'une certaine façon... c'est mieux !

Brian Gisborn
Membre de la bande à Zelgadis

MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Dim 30 Juil - 17:01

Je viens juste de l'apprendre sur un groupe ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://gisborn.franceserv.com
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Dim 30 Juil - 17:09

Ohhh elle est drôlement mignonne en plus !!!
Hâte de la voir en vrai parce que, oui, bon on va l'acheter, forcément ! Razz

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Dim 30 Juil - 17:18

Citation :
J'en ai quelques unes à la maison, c'est assez marrant avec pas mal de custom (changement de visage; accessoires; etc...).

Oui, ce sont celles ou on peut aussi changer les mains par exemple c'est ça ? C'est une gamme appréciée.

Citation :
Et je trouve que le style est plus réussi que les chibi qu'avaient pondu Volks à l'époque

Elles sont creepy celles de Volks. Sauf la Chibi Golem qui est super cool.

Citation :
Hâte de la voir en vrai parce que, oui, bon on va l'acheter, forcément !

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Dim 30 Juil - 17:28

Citation :
Oui, ce sont celles ou on peut aussi changer les mains par exemple c'est ça ? C'est une gamme appréciée.

Yep ! C'est clairement pas la figurine de prestige, mais c'est quand même plus rigolo qu'une funko.

Le seul souci c'est leur système de vente du site. C'est tout à base de préco durant une période limitée.
Après certaines boutiques en ont quelques pièces, mais la finalité c'est que si tu loupes la préco, soit t'as de la chance de la trouver sur un autre site ou en boutique, soit tu pries de toutes tes forces pour une réédition, soit tu vas la payer à des prix délirants.
Or autant le prix de base est correct, autant ça grimpe ensuite à des tarifs ridicules.

Citation :
Elles sont creepy celles de Volks. Sauf la Chibi Golem qui est super cool.

Assez d'accord. C'est du chibi mais pas assumé. Les proportions sont plus naines que chibi.
Le golem est cool mais hélas introuvable.

Citation :
Hâte de la voir en vrai parce que, oui, bon on va l'acheter, forcément !

Sauf qu'après mon annulation de deux préco, je crois qu'ils sont plus trop nos copains Laughing

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Dim 30 Juil - 17:30

Sauf qu'après mon annulation de deux préco, je crois qu'ils sont plus trop nos copains Laughing a écrit:

Au pire je commande moi il ne me connaissent pas, je suis l'innocence même ^^ Cool

Miatt
Toutou de Luna

MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   Dim 13 Aoû - 21:12

chevaliershakka a écrit:

Le seul souci c'est leur système de vente du site. C'est tout à base de préco durant une période limitée.
Après certaines boutiques en ont quelques pièces, mais la finalité c'est que si tu loupes la préco, soit t'as de la chance de la trouver sur un autre site ou en boutique, soit tu pries de toutes tes forces pour une réédition, soit tu vas la payer à des prix délirants.

C'est pas tout à fait vrai.
C'est trouvable très facilement sur d'autres sites (Amiami, la référence pour l'import de figurines), pas que le site officiel.
Par contre, il y a parfois des bonus de préco, plus rarement sur les nendroids, sur le site officiel...
Après faut préco, mais c'est souvent annoncé plusieurs mois avant(genre 6 mois), et les nendroids y a tendance à y avoir du stock pour tenir quelques mois après.
Si la figurine marche, y a une réédition également. Bref, c'est un système spécial mais si vous la voulez vous aurez un peu de marge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU   

Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1