AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !

Aller en bas 
+3
Merlock
Brian Gisborn
LoN_Xelloss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:09


Citation :
Par contre on avait pas fait un topic sur les références à Slayers dans les autres séries ? Ou c'était une idée que j'avais lancé sans jamais la concrétiser (encore) ?

Un topic où j'aurais posté le cameo dans la BD Les Légendaires scratch

Hmmmm

C'est l'effet Mandela, enfin Mengele je veux dire.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

Peut-être... Moi je sais que j'avais parlé de la référence dans Full Metal Panic à l'époque.

Après on a pu tout à fait se contenter de poster ça dans l'open Bar. J'ai vaguement souvenir d'une conversation où je proposais de réunir le tout dans un topic et que tu me répondais qu'on aurait pas assez matière pour ça. Mais j'ai pu la rêver tout autant.

En attendant, un autre clin d’œil à Slayers (et à bien d'autres) a été fait dans l'épisode de 93 Sun & Moon.

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 181030051205189368

Il est moche mais on s'en fout. C'est effervescence autours de Lina ces derniers temps... bah c'est cool.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:16

Mon pauvre ami David vient juste de le trouver. Il faut dire qu'il souhaitait me l'acheter en boutique pour essayer de me gratter une goodies exclusive. Il confirme qu'il était en rupture a beaucoup d'endroits, validant le succès du roman. Ca fait plaisir.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:26

Je serai malheureusement plus contrasté en ce qui concerne le succès.
Je n'ai pas donné les chiffres les semaines précédentes car à dire vrai, ils m'ont déprimé :

En seconde semaine (du 22 au 28 Octobre), le titre ne se classait déjà plus que 12ème des ventes avec 6 500 volumes supplémentaires.
Quant à la troisième semaine (du 29 au 4 Novembre), il dégageait complètement du top, qui compte pourtant 28 place.
On le retrouvait néanmoins dans le classement mensuel où il s'affichait à la 15ème position avec un cumul de 21 613 exemplaires.

A titre de comparaison, le tome 15 de Konosuba a déboulé la semaine du 29 avec le chiffre gargantuesque de 50 000 exemplaires, le classant second des ventes mensuelles.
Loin de moi l'idée d'opposer la Déesse inutile à l'Epouvandrag en terme de succès. Mais vu que Slayers a été le phénomène qu'est actuellement Konosuba, il permet de supposer ce qu'aurait pu être les ventes du tome 16 avec un meilleur soutien de l'éditeur.

Non, je ne dis pas que le livre de Kanzaka aurait du faire un aussi gros score ! Mais l'état de rupture permanente dans lequel est le titre depuis sa sortie démontre que le tirage était à l'origine très faible alors qu'il aurait pu s'emparer de la première place lors de sa sortie.
Quant à sa dégringolade, c'est bien sûr du à sa rupture de stocks et sa réimpression tardive. Mais si je comprends qu'il faille du temps pour tirer de nouveaux exemplaires, voir qu'Amazon n'annonce un réapprovisionnement qu'à partir du 4 Décembre seulement, c'est clairement que Fujimi Bunko n'avait pas anticipé l'affaire et donc n'y avait pas cru.

Certes le marché du LN est un secteur de niche, certes la compétition est plus féroce qu'il y a 20 ans et 20 000 exemplaires pour une série absente depuis des années c'est déjà très bien, on est d'accord. Mais je soutiens mordicus que Slayers aurait pu/du briller beaucoup plus.

Peut-être que sur le long terme le volume fera des meilleurs chiffres, mais je crains que la ferveur s'affaiblisse avec le temps, l'amputant d'une partie du succès qu'il méritait.

Bref ! Un peu comme d'hab' avec Slayers depuis Revo-R (voire Premium ?): la frilosité dans laquelle est piégée la franchise l'empêche de renouer avec un succès qu'elle mérite. Sachant qu'en plus ce tome était bon ! Un come-back bien moins compliqué que l'Anime en 2008.
Pourtant, bien que les fans soient là (on l'a prouvé), alors que la saga apparaît régulièrement dans les tops des séries dont les gens réclament une suite en Anime... rien à faire.
C'est épuisant à force.

Bon navré, je parlais un peu tout seul.
Content que tu ais pu te le procurer. Moi j'attendrai malheureusement le retour en stock chez Amazon pour mettre la main dessus.
Tu nous diras si tu as eu la couverture réversible ou pas. Normalement c'était réservé au premier tirage, mais vu qu'il était petit, ils sont peut-être revenus dessus.
Et du coup, tu as chopé des goodies avec ?

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:30


Citation :
c'est clairement que Fujimi Bunko n'avait pas anticipé l'affaire et donc n'y avait pas cru.

Mais ça clairement c'est l'erreur de l'éditeur. La ferveur est là, le fandom est là, Slayers est toujours un succès, mais auquel on ne donne jamais les ailes méritées. C'est une preuve supplémentaire que le fandom n'a pas les ayants droits qu'il mérite. Et je comprends très bien ton agacement, puisqu'il perdure depuis 20 ans.
J'imagine qu'ils ont été un peu couillon, ce sont inspirés des ventes du dernier roman de Slayers en date, aka Slayers Smash 5 pour tenter d'anticiper la demande. Sauf que comparer la ferveur de la Main Series à la Special Series, c'était l'erreur à ne pas faire. Couper la poire en 2 en prenant les chiffres de Smash et ceux de Demon Slayer aurait été plus pertinent, mais on peut bien couvrir les frileux maladifs avec toutes les couvertures du monde, ils auront toujours froid pour leurs marmaille de yens.

Citation :
Et du coup, tu as chopé des goodies avec ?

Alors ça. Moi à l'origine je voulais la carte, donc en exclu chez Animate, mais ceux d'Osaka étaient déjà en rupture quand David y est allé et je ne voulais pas l'embêter outre mesure, donc je ne sais pas du tout. We'll see !

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:00

Un peu comme toi, je les vois bien se baser sur le dernier Smash, en comptant peut-être un poil plus parce-que "Main Serie", mais sans plus. Alors qu'à la fin de Smash, si je suis certain qu'il y avait effectivement une fatigue générale du lectorat (et de l'auteur) à propos de Lina et que les ventes ne devaient pas être fameuse, ça tenait sûrement plus au caractère "mini-histoire comique" qu'à la franchise en soi. Donc comme tu le dis : rien à voir.
Ce sont les premiers à avoir justement vendu le truc comme "la suite officielle de la série !". Personne n'a pensé que ça allait forcément être plus rassembleur qu'une enième mini-story avec des blagues sur les petits seins ?

De toute façon quand tu vois comment le Dragon Magazine a snobé notre sorcière, sans lui consacrer une seule couverture de toute la prépublication... c'est lamentable. Autant je peux comprendre que la laisser seule en devanture pouvait leur sembler risquer (cible du magazine jeune, alors que les premiers fans de Slayers ne doivent sans doute plus acheter la revue...). Mais une cross-over avec une nouvelle série façon ancienne et nouvelle génération réunie aurait déjà été plus respectueux.

Enfin bref ! On verra ce qu'il en sera du prochain numéro qui sort normalement le 20 Novembre.
A priori ils offrent une couverture exclusive ?
Il y a ce tweet qui tourne sur le net :


「スレイヤーズ16」売上好調につき、さらなる増刷が決定! いや~この熱はまだまだ冷めません! ちなみに11/20発売のドラゴンマガジンには「スレイヤーズ」かけかえカバーが付いて、さらに神坂一のインタビュー&珠玉の短編の再掲載など、ファン必読の内容! ぜひ一緒にお楽しみください!

accompagné de cette photo :

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 18111503583174127

Je fais que supposer ! La trad' auto ne m'a pas aiguillé.
Si quelqu'un sait...

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:38


Hmmmm.... oui, tout à fait, et apparemment c'est plus que ça.

On dirait que cette nouvelle jaquette offerte pour célébrer la réédition du 16e roman (laul !) est en lien avec quelque chose que Kanzaka a écrit et qui figurera dans le prochain DM. Une histoire bonus apparemment.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:53

Citation :
On dirait que cette nouvelle jaquette offerte pour célébrer la réédition du 16e roman (laul !)

Eh ben ils vont être contents ceux qui attendent encore la réédition d'avoir une jaquette.
Reste à savoir ce que sera la fameuse histoire bonus.

D'ailleurs au bout de tout ça, on a des pistes pour la suite ? Étions-nous face à une aventure d'un soir ? Ou bien Kanzaka risque de nous surprendre encore à l'avenir ?

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:56


Je n'ai pas souhaité savoir ce qu'il se passait dans la dernière partie du roman, et je crois bien ne pas avoir vu passer de résumés de toute façon, donc j'imagine qu'une partie de la réponse se trouve à la fin dudit roman.

Au vu de tout ce que l'on sait jusque maintenant, je suis sur à 99% que ça se termine et ne fini pas en cliff.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:05

Je te suis également : je doute que la fin soit ouverte.
Après c'est le cas de beaucoup de tomes de la Main Serie, qui peuvent aisément se lire individuellement. Peut-être moins évident pour l'arc 2 peut-être ?

On verra bien. Peut-être le prochain DM nous donnera quelques infos.


_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:39

Bah, dans la main series, à part le duo 7 et 8 et, dans une moindre mesure, 12 et 13, il est clair que l'un peut aller sans l'autre bien que parfois, certaines données d'un livre impacte le suivant ou un autre. (exemple la perte des bras de Zuuma dans le 4 va impacter le 6 et sa fusion avec Seigram)

J'aimerais que ce soit le début d'un nouvel arc quitte à ce que le quatuor soit reconstitué plus ou moins de manière définitive. Ceci étant, je ne serais pas contre l'apparition de Memphis et Milgazia, notamment pour l'aspect humoristique des relations Lina-Memphis mais aussi parce que Zelgadis et Amélia connaissent Milgazia et que ce dernier a sauvé la vie d'Amélia dans le 7.

_________________
Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:27

Ventes Hebdomadaire du tome 16 au Japon : semaine du 5 au 11 Novembre

Yes ! Putain !!! Ça fait du bien de lire ça !!!!
Hum... désolé.

Pour sa quatrième semaine d'exploitation au Japon, Lina revient à la vitesse d'un Ray Wing boosté et s'empare de la quatrième place, ajoutant 12 083 exemplaires à son score. Le total actuel des ventes se porte donc à 33 713 volumes.

Ça n'excuse toujours pas l'éditeur qui n'y a pas cru.
Ça ne change rien à ce qu'on écrivait hier.
Ça n'efface pas l'impact néfaste qu'à eu la rupture sur les ventes...

... mais ça fait quand même du bien au moral.
Lina n'est pas encore à terre. Slayers continue de se battre !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:20

Premier bref résumé complet en français

Je vous ai fait une traduction en français des grandes lignes du roman. Donc spoiler bien évidemment. Vous pouvez la lire par ici :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t528-slayers-nouveau-roman-de-la-main-serie-resume-et-infos-generales

Comme deviné à l'instant même où j'ai su que le roman se déroulerait avant l'arrivée dans le village natal de Lina et donc peu de temps après le 15e roman, on n'y retrouve rien de mythologiquement renversant. En revanche, le roman regorge de points background tout à fait fascinants et je vous invite donc à ne pas le juger sur un simple résumé.

Comme de coutume avec Slayers, il faut être patient. Il sera bien traduit un jour, comme ce fut le cas pour les précédents, et à mon avis ça ne prendra pas 10 ans, car la communauté est plus vivante que jamais.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:45

Ceci étant, l'apparition de Xellos aussi est présente bien que, manifestement, clairement légère et trop courte à mon goût. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:34


Pas de nouvelle histoire dans le DM, mais bel et bien une longue interview de Kanzaka et la jaquette alternative. Merci Shansito :

https://onedrive.live.com/?authkey=%21AKx9bXxHiSCNfu8&id=5EF70FA6A9DE9804%2123574&cid=5EF70FA6A9DE9804

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:37

Traduction ? Traduction ???!!!

Pardon... je voulais dire : merci Shansito !!
Traduction ?

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:07

Ventes Hebdomadaire du tome 16 au Japon : semaine du 12 au 18 Novembre

Avec un peu de retard voici les chiffres de la semaine !
Le souci venant que Myanimelist n'avait pas posté l'info avant et que le site Oricon (la source originale du classement) ne va pas au delà du top 10 dans sa version gratuite. Pour avoir tous les chiffres, il faut un abonnement payant.

Bref ! Lina s'écroule à nouveau dans le classement et se retrouve en 20ème position avec 3 435 exemplaires supplémentaires, amenant le total à 37 148 volumes écoulés ce qui est... pas mal !

Il est probable que toutes les librairies n'ont pas été réapprovisionnées et que le temps passant, l'effervescence autours de Slayers commence à retomber (le tome 16 ayant déjà cinq semaines au compteur).
Je ne sais pas si l'état de rupture est une stratégie marketing, mais on peut penser que le titre passera les 40 000 copies vendues sans problème. Ce qui est très honorable pour le marché.

Certes ça ne m'enlèvera pas de la tête l'idée que ça aurait pu être mieux, mais c'est déjà ça !
Si ça pouvait convaincre un éditeur Anglais ou Français de se pencher sur le titre, ce serait plutôt chouette,bien que très utopique j'en conviens.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:42

Enfin reçu mon exemplaire, malheureusement wave 2 donc avec les bonus derrière les oreilles :

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Slayersnovel16maincover

Mais... attendez... ça ne convient pas à un Gruic ça.

Change !

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Slayersnovel16alternatecover

Voilà, vintage style. Bien mieux.

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Slayersnovel16alternatecover2

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:47

Ah cool ! Cover reversible quand même !
Dommage pour les goodies, mais à moins d'arpenter les librairies (certains en filent encore) c'est devenu compliqué.

Tu vas prendre le DM pour la magnifique Cover bonus ? Laughing

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:50


David me l'a proposé, mais j'ai dit non Wink

Bêtement, le poids n'aide pas lorsqu'il faut payer un envoi de DM.

En tout cas oui, tu auras la cover alternative également.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:52

Citation :
En tout cas oui, tu auras la cover alternative également.

Bah je sais pas encore. je n'ai pas encore commandé le mien. Et j'ignore quel tirage Amazon aura en stock.

Dommage pour le DM, après la cover était... rigolote mais sans plus.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:58


Je pense que la couverture vintage est standard et qu'elle figure dans toutes les wave 1 et 2. No worries.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:57

Je me posais une question, pensez-vous que l'on aura quelqu'un qui se mettra à la fantrad même en anglais du roman 16?

_________________
Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:33

Personnellement je dirais que non. Dans le sens où si ça avait du se faire, ça serait déjà fait.
Maintenant il existe toujours l'espoir que ça débarque de façon totalement inattendue comme pour l'arc 2 de la Main Serie il y a quelques années !
Mais là où j'aurai été confiant il y a quelques mois, je miserai désormais tout sur le facteur hasard.

Par contre, j'espère surtout que le renouveau du marché Light Novel aux Etats-Unis va donner envie à certains éditeurs l'envie de se ré-intéresser à Lina Inverse.
Certains acteurs du marché proposent des trucs assez anciens comme Boogiepop chez Seven Seas et il y a pas si longtemps J-Novel Club a réussi à récupérer les droits de Full Metal Panic!, ancienne publication de Tokyopop, alors qu'on croyait les droits de leurs licences perdues à tout jamais.
Certes c'est (pour le moment) uniquement une publication numérique, mais à ce niveau je suis prêt à prendre tout ce qui sera proposé !

Je pense qu'il suffit d'une petite étincelle (de préférence animée) pour qu'on retrouve du Slayers Outre-Atlantique.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:49

chevaliershakka a écrit:


accompagné de cette photo :

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 18111503583174127

Je fais que supposer ! La trad' auto ne m'a pas aiguillé.
Si quelqu'un sait...

Juste un commentaire sur l'illustration: je sais bien qu'on ne donne jamais d'âge à une jeune femme, mais je crois bien que c'est la première où l'on a enfin l'impression que Lina a atteint la vingtaine. Mine de rien l'effet est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (archive poisson d'avril 2011) Dragon Magazine engage Shin Sasaki pour remplacer Rui Araizumi.
» Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.
» Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina !
» Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers
» Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: