AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.

Aller en bas 
+3
Miatt
Gruic
Brian Gisborn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:32

Je trouve d'ailleurs plus logique que ce soit Lina / Zelgadis ici que Lina / Gourry car, quoi qu'on en dise, le moteur de la saison, c'est la recherche de la Claire Bible pour Zelgadis et, même si c'est Gourry le personnage numéro 2 de la série, dans l'animé il est traité à égal ou presque avec Amélia et Zelgadis. Je pense que le choix s'imposait alors.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:35

J'y ai pensé également !
Bien qu'en temps de présence, je supputes Gourry d'être quand même plus représenté, Zelgadis est personnellement plus impliqué dans cette histoire de Clare Bible.
Dommage d'ailleurs que la saison se termine en occultant totalement cet aspect de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:19

Dans le roman 7, Xellos dit lui-même avoir fait son travail en emmenant Lina à cette entrée de la Claire Bible et qu'il n'a pas de raison de l'emmener à une autre entrée... Et après, on n'entend plus parler d'elle jusqu'à la fin du roman 8 donc c'est quelque peu pareil. afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:49

liclic a écrit:
Dans le roman 7, Xellos dit lui-même avoir fait son travail en emmenant Lina à cette entrée de la Claire Bible et qu'il n'a pas de raison de l'emmener à une autre entrée... Et après, on n'entend plus parler d'elle jusqu'à la fin du roman 8 donc c'est quelque peu pareil. afro afro afro

Ta ta ta ta ta. Ici Shakka parle de la quête de Zel qui finit en pétard mouillé dans l'anime. Dans le roman, Lina est sur le point de demander à la Clare Bible comment rendre sa forme humaine à Zel, mais tout le lieu est détruit à ce moment là. Sauvée par Xellos, l'endroit n'est plus visitable par la suite. Dans l'anime, l'absence de cet élément précis fait de Lina une connasse qui ne s'intéresse pas à la quête de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:37

Ben en fait, dans Slayers next, quand ils atteignent la Claire Bible, il est vrai qu'ils cherchent la manière de battre les mazoku qui les poursuivent et la Claire Bible montre un passé alternatif à sauf qu'après tout s'enchaîne et Aqua les téléportent avant qu'ils ne puissent demander quoi que ce soit d'autre. Est-ce qu'ils auraient également demandé pour Zelgadis ? Ben je pense que le manque de temps et l'arrivée de Garv et Seigram les en ont clairement empêché. Dans les romans, il y a un peu de cela, ce n'est pas la destruction en elle-même mais Raltaak qui vient poser une question à Milgazia et le fait que Milgazia s'interpose devant Raltaak et qui force Lina à sortir du lieu plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:42

Ben les seules vraies différences entre l'animé (épisode 21) et le roman 7 tiennent finalement dans les personnages en présence. Si on excepte Lina et Milgazia, les autres personnages sont différents mais l'action reste plus ou moins identique au niveau de la Claire Bible.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:30

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 190809113134634730

Et voici le visuel de Try !
Comme on commençait à s'en douter avec Next, les visuels ont pris le parti de mettre un compagnon de Lina en avant à chaque fois. C'est donc le tour d'Amélia !
Visuel plutôt cool au demeurant ! On croirait presque qu'il s'agit d'une bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:06

Mouais bon, les gros seins d'Amelia s'enrobant dans ceux de Lina, soit j'ai plus l'âge, soit je l'ai jamais eu.

Le choix de la couleur marron est cohérent en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:13

Citation :
Mouais bon, les gros seins d'Amelia s'enrobant dans ceux de Lina, soit j'ai plus l'âge, soit je l'ai jamais eu.

De quoi ? Mais non ! C'est toi qui a l'esprit mal tourné ! C'est de la bête physique ! Y'a aucune malice de la part de l'illustrateur ! C'est pas son genre !

Par contre oui, je trouve que c'est celle avec la couleur la plus chouette et elle apparaît cohérente avec l'ambiance de la saison.
Nan parce-que je sais que la saison 1 est sous le signe du rouge (entre Rezo et Gudu), mais ça décroche un peu trop la rétine.
Je pense néanmoins préférer la compo de celle de Next... si on fait abstraction de 5 ou 10cm en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
MissRabbit
Expérience ratée de Diol



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2019

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:58

Gruic a écrit:
Mouais bon, les gros seins d'Amelia s'enrobant dans ceux de Lina, soit j'ai plus l'âge, soit je l'ai jamais eu.


*s'incruste dans la conversation* Comme l'a dit une amie, ce n'est pas du Araizumi si ce n'est pas un peu pervers. Sinon, je suis de l'avis de Shaka, je préfère le visuel de NEXT !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:41

Une nouvelle, ça fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
MissRabbit
Expérience ratée de Diol



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2019

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:05

Gruic a écrit:
Une nouvelle, ça fait bien plaisir.

Haha yep, ravie de vous rencontrer ! (Je fais une brève présentation même si ce n'est pas le bon endroit):
Rabbit, 14 ans, et fan de Slayers !

Pour en revenir aux illustrations des blu-ray, je me demande s'ils vont faire la même chose pour Revo et Evo (ce qui serait très sympa !).

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:13

bienvenue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:31

Bienvenue à Rabbit, même si on s'était déjà "croisé" !

Il me semble bien que Revo-R est prévu pour suivre cette année. Par contre j'ignore s'il s'agira de deux coffrets séparés, ou si ils vont se décider à la traiter comme une unique saison (parce-qu'au fond c'est que ça hein !).

Citation :
ce n'est pas du Araizumi si ce n'est pas un peu pervers.

Et au fond c'est pour ça qu'on l'aime... enfin ça dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Miatt
Toutou de Luna
Miatt


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2015

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:27

Franchement, les illus claquent. On voit que Araizumi maitrise. D'un point de vu compo ou technique y a plein de trouvailles, c'est du bonbon pour les yeux.
J'avoue que la Amelia m'a pas choqué, après tout quand elle est montrée, on passe rarement à côté de sa poitrine, et puis bon juste les seins qui se collent ça reste soft xD

D'ailleurs si vous aviez un lien ou y a les autres illus du bonhomme je suis preneur Surprised


Ceci dit je pense pas qu'une réédition soit impossible. En ce moment y a pas mal de rééditions de séries cultes des années 80, reste à espérer que les années 90 arriveront un jour. Bon par contre, ce sera pas aussi bon marché que Declic, payer < 50€ pour 3 saisons de 26 épisodes c'est insane, si ça passe chez All the Anime ce serait 300 boules le tout %)
Après je trouve que la qualité DVD contribue un peu au charme de la série qui est de la vieille époque, limite j'ai envie de me le mater en VHS. Donc ne pas l'avoir un Blu-Ray n'est pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
MissRabbit
Expérience ratée de Diol



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2019

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:34

Miatt a écrit:


D'ailleurs si vous aviez un lien ou y a les autres illus du bonhomme je suis preneur

Tu peux trouver pas mal de ses illus sur son compte Twitter ! Sinon, j'ai un lien Dropbox avec quasiment toutes ses illus + énormément de fanarts.

Le lien Dropbox: https://www.dropbox.com/sh/bp414z5omd7pdm2/AADj0whm43yMlqhEWKAv_roYa?dl=0

Le lien Twitter: https://mobile.twitter.com/araizumirui

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:14

Citation :
Ceci dit je pense pas qu'une réédition soit impossible. En ce moment y a pas mal de rééditions de séries cultes des années 80, reste à espérer que les années 90 arriveront un jour.

Le problème c'est que si ça arrivait, ce serait encore pour se taper un énième coffret de la sacro-sainte trilogie Slayers/Next/Try.
Donc pas les films (ou alors les trois premiers); pas d'OAV et surtout pas de Revo-R.

Autant c'est sûr que redécouvrir la série en HD serait appréciable, mais c'est franchement pas la priorité en France. Enfin pas en ce qui me concerne.
Surtout que le premier coffret Jap' a techniquement déçu. Donc bon...

Citation :
limite j'ai envie de me le mater en VHS

Si tu veux j'ai un vieux tube cathodique avec un son mono qui traîne, pour que ton expérience soit complète Laughing

Citation :
Le lien Dropbox:

Eh beh ! Sacré contenu ! Si j'avais eu ça il y a quelques mois, ça m'aurait simplifié le boulot !
Bon y'a des sections c'est un peu en vrac (artbooks) mais en tout cas c'est une base de données bien garnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:37

Strahl par exemple est un très bon doujin.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:26

Heureusement que le titre de la news c'est "les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon", on n'est pas obligé de poster ceux de Revolution comme ça.

Nope.

Même pas en rêve je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Racha4habib
Expérience ratée de Diol



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2019

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:51

Salut Je suis nouvelle au forum , comme vous Je suis une fan de slayers je regarder a la television quand J'etais petite et j'ai revue cette annee et j'ai Adorer toute les saisons ( sauf try) bref Je sais que Je suis en retard pour Donner Mon Avis mais Je voulais dire que sur tumblr ils ont montrer le blu ray de revolution et evolution r
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:59

Bienvenue à toi. Tu peux te présenter dans la rubrique attitrée du forum par ici si tu le souhaites :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/f10-presentation

Nous avons bel et bien reporté le visuel précédemment par là, iansi que sur twitter :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t540p25-actu-en-vrac

Mais ce dernier est tellement scandaleux que seul Shakka a eu le courage de tenir face à lui pour le poster par ici. Perso j'en ai encore les yeux qui ont fondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Racha4habib
Expérience ratée de Diol



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2019

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:09

Merciful pour l'acceuille gruic, moi aussi Je n'ai pas tellement aimer le nouveau coffret mais Je ne l'ai pas detester le soul probleme c'est qu'il dirait que lina et xellos sont amoureux avec les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:13

C'est bien le cœur du problème, Araizumi continue de piétiner les produits officiels avec ses chaussures sales sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:36

Bienvenue Racha ! En espérant que tu te plaises parmi-nous !

Citation :
Araizumi continue de piétiner les produits officiels avec ses chaussures sales sans vergogne.

C'est d'autant plus agaçant puisqu'il a fallu que ce soit pour Revo-R. Déjà que la saison n'avait pas trop rencontré son public à l'époque et qu'elle est pas mal déconsidérée... il faut en plus qu'elle se farcisse la jaquette la plus mauvaise.

En tant que fervent défenseur de ladite saison‚ ça me gonfle légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.    Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez redécouvrir les trois premières saisons de Slayers au travers de nos dossiers.
» Votre classement des saisons de Slayers.
» Les 51 premières pages du roman 17
» Cat's Eye: le manga original, la suite et la série ! Les premières images du grand retour des Cat's !
» Acheter sur Yahoo Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: