AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorcerer hunters

Aller en bas 
AuteurMessage
Miatt
Toutou de Luna
Miatt


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2015

Sorcerer hunters Empty
MessageSujet: Sorcerer hunters   Sorcerer hunters Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:58

Oui je sais je postes jamais, et quand je reviens c'est pour parlé d'autre chose, promis je visite quand même pour voir si y a de l'actu.

Sorcerer hunters 250px-Sorcerer_Hunt%2C_Sorcerer_Hunters_Light_Novel_Volume_1
Mais j'avais envie d'ouvrir ici un petit topic sur Sorcerer Hunters, qui m'a rappelé à bien des moments Slayers.
De la fantasy, de l'humour, Megumi Hayashibara, une ambiance 90', j'avoue que j'ai passé un très bon moment à tout lire(me reste à matter l'anime, même si je suis tombé amoureux de l'ending).

Plus ecchi que slayers néanmoins, et avec une histoire principale moins intéressante, mais des gags redoutables.
Vous connaissez ? Des avis ? Envie de découvrir ?
Je vous laisse le synopsis :
Citation :
Dans un monde où la magie est courante mais réservée à une élite, certains êtres dotés de pouvoirs puissants s'en servent à des fins maléfiques. Pour se dresser contre l'oppression, une troupe d'élite lutte dans l'ombre contre les sorciers les plus maléfiques : il s'agit des Sorcerer Hunters.
Une équipe de trois puissants aventuriers, Marron, maître de la magie de l'est, Carotte, son frère aux surprenantes capacités, Tira et ses pouvoirs curatifs... mais aussi son fouet et sa tenue SM ! Les aventures d'un groupe de chasseurs de sorciers vraiment pas comme les autres, tel est le programme de Sorcerer Hunters !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcerer hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie -Roman numéro 2- "The sorcerer of Atlas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: