AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Here come a new challenger !!!

Aller en bas 
+4
Naga
Gruic
Edea
chevaliershakka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:43

Gruic a écrit:


Si tu t'enfonces en campagne par contre les panneaux multi langages se feront plus rares. Mais il y en a. Et n'importe quel japonais te guidera. Même si vous vous comprenez pas, suffit de lui nommer l'endroit ou tu veux aller et c'est bon. Une fois une vieille dame a carrément pris Vivi par la main et l'a emmené pil devant la ou il voulait aller (les vieux au Japon ils sont super géants, mais c'est une autre discussion).

Cela me rappelle les anime où les anciens sont systématiquement des tout petits êtres genre Happosai dans Ranma 1/2 par exemple... Cela m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:55

Citation :
Oui mais imaginons le cas où je suis perdu dans une rue car je me suis aventuré trop loin sans faire gaffe. C'est facile de retrouver son chemin ?

Oui sans problème. La ou ça se complique c'est pour trouver un magasin en particulier dans la multitude. Il vaut mieux avoir regardé un petit plan avant.

Citation :
Ça n'en a pas l'air, mais il parait que c'est une ville qui attire quelques touristes

Justement, ça me fait de la peine pour eux. M'enfin le problème c'est surtout l'aéroport qui n'usurpe pas sa réputation. Quand on y survit c'est bon.

Citation :
Se perdre à Paris relève de la mauvaise volonté.

En ce cas se perdre à Tokyo c'est... hum. Il faudrait inventer un nouveau mot Laughing

Citation :
Enfin pour le moment c'est surtout l'euro qui m'agace. Il est tellement faible face au Yen que de ça craint un peu.

C'est vrai que la...
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:01

Citation :
Oui sans problème. La ou ça se complique c'est pour trouver un magasin en particulier dans la multitude. Il vaut mieux avoir regardé un petit plan avant.

Okay. D'ailleurs pour les plans : mieux vaut se les procurer avant ou sur place ?

Citation :
M'enfin le problème c'est surtout l'aéroport qui n'usurpe pas sa réputation. Quand on y survit c'est bon.

Ah là je te rejoins à 100%. Les aéroports Parisien c'est vraiment pas terrible.

Citation :
En ca cas se perdre à Tokyo c'est... hum. Il faudrait inventer un nouveau mot

Avoue que c'est pas forcément le premier truc qu'on se dit vu le pays Razz

Citation :
C'est vrai que la...

J'ai bon espoir pour que ça remonte d'ici là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:51

Fiou ! Après plusieurs jours à jouer du tournevis j'ai fini de retaper ma chambre !
Bon rien de spectaculaire, mais si vous vous rappelez au départ ma pièce ressemblait à ça :

Spoiler:

Bah depuis quelques temps c'était plutôt ça :

Spoiler:

Et faut bien s'imaginer que le reste était pareil ! Bureau surchagé, étagères agonisantes... Je pouvais plus rien faire.

Et maintenant HAHA !!!

Spoiler:

C'est beau ! Bon mon téléphone n'aimant pas la lumière (et mon appareil photo étant mort) c'est un peu palot mais vous avez le principe !
Tout n'est pas encore forcément bien à sa place mais au moins c'est rangé ! C'est propre et on a accès aux choses !!!
Je voulais me faire une étagère pure Slayers, mais au final ça rendait bizarre (les livres étant tout petits), du coup je les ais plutôt mis en deuxième rangée : pas visible mais accessible et surtout protégé des curieux. Car souvent j'ai eu : "Oh c'est quoi ces mini bouquins ! Mais c'est Japonais !! Tu lis le Japonais"... Rolling Eyes bref.

En tout cas, tout ça pour dire que j'ai récupéré mon bureau ! Ce qui veut dire... que je vais pouvoir monter ma chara dans des conditions acceptables !!!
Ça fait bien un an que je l'ai ! Ça commence à être un peu ridicule, mais vraiment avant j'aurai trop eu peur de perdre des pièces dans ce fatras.
J’achèterai surement le matos le mois prochain pour la faire ! En espérant que je ne la massacre pas !

EDIT : c'est génial, à chaque fois y'a le ventilateur, alors que je ne le branche que l'été. Le reste de l'année il est dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:13

Ca fait plus rangé et plus sympas... plus d'excuses au travail ! Lina attend. Ainsi qu'une Eva également si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:22

Citation :
plus d'excuses au travail !

Hé ! J'en ressors ! Laisse moi le temps de souffler Cool

Citation :
Ainsi qu'une Eva également si je me souviens bien.

Celle du L.D box ? Ah non celle là je ne compte pas la monter.
J'ai crû à la base qu'elle le serait, mais non ! C'est collector je n'y touche pas. En plus c'est juste une Eva 01 transparente. J'ai déjà une unité 01. Ça m'apporterait rien de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:26

Citation :

Hé ! J'en ressors ! Laisse moi le temps de souffler

Eh eh, bons souvenirs.

Citation :
Celle du L.D box ?

Yep. Mais je croyais que c'était une Eva series blanche. Si tu as déjà une Eva 01 c'est tout de suite moins obligatoire.

Citation :
C'est collector je n'y touche pas

Tu penses déjà à l'héritage des futurs petits Shakka, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:28

Citation :
Yep. Mais je croyais que c'était une Eva series blanche. Si tu as déjà une Eva 01 c'est tout de suite moins obligatoire.

En fait j'ai déjà deux maquettes Eva. Une 01 et une Eva Series.
Mais même si c'en était une que j'avais pas, je ne suis pas sûr que je l'aurai monté !

Citation :
Tu penses déjà à l'héritage des futurs petits Shakka, c'est beau.

Haha on verra ! Je songeais à tout brûler sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:50

Alors deux choses !

D'abord BOUM ! 4 000 posts ! Comme ça, venu de nulle part ! C'est classe quand même, nan ?
Ensuite, je quitte le club très fermé des gens qui ont le droit de s'amuser en soirée car ils se font ramener pour rejoindre la masse des conducteurs qui n'ont plus le droit de s'enivrer plus que de raison. En gros, j'ai eu mon permis... What have I done ?

Voila ! C'est déjà pas mal à l'aube de mes 29 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:19

Double grats alors !

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:33

chevaliershakka a écrit:
Alors deux choses !

D'abord BOUM ! 4 000 posts ! Comme ça, venu de nulle part ! C'est classe quand même, nan ?
Ensuite, je quitte le club très fermé des gens qui ont le droit de s'amuser en soirée car ils se font ramener pour rejoindre la masse des conducteurs qui n'ont plus le droit de s'enivrer plus que de raison. En gros, j'ai eu mon permis... What have I done ?

Voila ! C'est déjà pas mal à l'aube de mes 29 ans !


 sunny bravo pour le 4000e post, j'en suis décidément très loin.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:07

Haha ! Cette vidéo, un classique Cool
Mais faut dire qu'à Paris, c'était dur de se motiver pour le passer (pour intérêt minime).

Citation :
bravo pour le 4000e post, j'en suis décidément très loin.

Ah forcément, moins d'actu moins de post ! Mais en spammant t'accrochant, tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:45

Félicitations notre cher chevalier!
4000 posts, c'est impressionnant.
Quant au permis, certes sur Paris même c'est moins utile, mais justement, cela te permet de continuer à sortir sans utiliser de voiture  tongue Tu fais d'une pierre deux coups là!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:53

Citation :
Félicitations notre cher chevalier!

Merci, je le mérite Cool Hahahahahahahaha ! Hum... bref.

Citation :
Quant au permis, certes sur Paris même c'est moins utile, mais justement, cela te permet de continuer à sortir sans utiliser de voiture

Ah c'est sûr qu'à Paris je vais probablement pas m'y tenter trop souvent. Notre Maire bien aimé s'est fait suer à mettre des couloirs de bus partout, c'est surement pas pour nous inciter à rouler. D'ailleurs j'en ai pas ressenti le besoin pendant 28 ans, ça risque pas de changer de ce côté là !
C'est plutôt quand je sors de Paris que je l'utiliserai je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:45

4000 posts !!!! Yeah ! Pas mal ! J'étais tellement fière quand j'ai atteint les 1000  Cool  Mine de rien c'est vrai qu'avec la baisse d'actu c'est dur de s'accrocher !
Mais j'ai commencé le roman 11 donc je vais bientôt (un jour) pouvoir poster quelque chose !  Razz 

Ahhh le permis ! Mine de rien c'est vrai que sur Paris ça ne sert vraiment pas des masses mais dans mon coin c'est... comment dire... indispensable !  tongue  Sans tu es tel un rat perdu dans son coin  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:31

Mon roman préféré dans le deuxième arc est clairement le 14. Ensuite, l'interaction entre Lina et Memphis (romans 12, 13 et 15) est clairement savoureux, donc courage XellosVs.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:42

Il fait quoi Shakka en ce moment ?




Il s'est enfin bougé le cul (instant promo sans honte).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:50

J'ai vu les deux saisons de l'anime et pourtant je n'en regarde plus beaucoup ces derniers temps et c'est vrai que c'est une série classique et humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:57

Ca y est on y est !!

Mais tu aurais dû te créer un topic spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:35

Bah pour l'instant c'est une vidéo perdue dans le cosmos de YouTube. En gros là c'était juste pour dire que "ça y est je bosse". Mais qui sais si ma flemme légendaire ne va pas vite me revenir ?
Quand ça ressemblera vraiment à une chaîne‚ je ferai peut-être un topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Here come a new challenger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!!   Here come a new challenger !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here come a new challenger !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: