AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Sam 30 Jan - 21:48

Bon...

Pourtant Xellos parle des minions de Gudu lors du combat comme étant le pouvoir du Gudu lui-même, qui se libérerait "from his body". Il est donc bien question d'un corps, qu'on voit d'ailleurs plutôt bien à plusieurs moments (dont lors du Giga Slave).

En plus tu le compares à la forme de Xellos dans le plan astral, je suppose que tu parles de sa forme de cône. Mais ce n'est justement pas la même chose dans ce cas. Ce Gudu est un fantôme, pas un pur Mazoku (Xellos fait d'ailleurs un parallèle avec Garv). Il est censé être d'une autre nature.

Et quand bien même. Dans le plan physique, les Mazokus n'ont pas vraiment un corps, c'est une image qui est projetée.
Si c'est ça que tu entendais par "composé de son énergie", je ne vois pas la différence entre ce Gudu et l'ancien. Or ce n'est pas très cohérent avec son statut de fantôme.

Voila pourquoi je ne comprenais (et que je ne comprends toujours pas) ce que tu essayais de dire. J'aurai bien aimé que tu développes un peu plus (sans doute il me manque un détail pour suivre ton raisonnement). D'autant que s'interroger sur la nature de ce Gudu est une chose intéressante ! Mais à priori...

Citation :
Toi comprendre ?

... tu ne prends pas vraiment ma question au sérieux. Tant pis. Rolling Eyes

Naga
Compagnon de route

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Sam 30 Jan - 22:34

J'ai regardé les sous titre en espagnole et il parle bien de Shabrani Gudu
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Sam 30 Jan - 23:09

Ah ! Bah moi je me base sur la traduction Anglaise... Du coup ça va être dur de trancher à savoir laquelle est juste.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Dim 31 Jan - 11:47

Citation :
D'après ce que j'ai compris pour l'histoire de Shabrani Gudu et du dragun slave. Lina a compris qu'utilisé le dragun slave puise l'énergie de Shabrani Gudu.

Ca on est d'accord.

Citation :
Cette version de Shabrani Gudu est un spectre qui est composé de son énergie, un peu comme xellos et sa forme en démon.

Ca j'ai pas compris.

Je ne vois pas trop le problème en fait, puisque l'un n'empêche pas l'autre. Lina affaiblit Gudu tout en détruisant ses minions, d'une pierre deux coups.

Après, si un jour Black Bones nous sort sa version on pourra comparer.
Voir le profil de l'utilisateur http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Mer 13 Oct - 0:46

Moi il y a un truc plus ou moins logique qui se passe dans evolution-R selon moi et qui m'ennuie. Si je comprends la logique des mazoku comme l'énonce clairement Xellos : les mazoku souhaitent détruire le monde eux-mêmes.
A la fin de l'épisode 13, tout le monde, y compris la forme physique de Xellos ( et peut-être sa forme astrale aussi ? à voir s'il aurait été anéanti par ce fantôme) se sacrifient pour permettre à Lina de lancer un sort capable de détruire ce monstre. Le hic dans le raisonnement est que Lina utilise le Giga Slave et que ce sort peut également, à lui seul, anéantir le monde : contradiction pour Xellos !
Pourtant il se sacrifie clairement pour Lina.... (était-ce un ordre de Zelas qui sait ?)

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Mer 13 Oct - 8:20

Citation :
Le hic dans le raisonnement est que Lina utilise le Giga Slave et que ce sort peut également, à lui seul, anéantir le monde : contradiction pour Xellos !

L'anime a toujours entretenu cette ambiguïté, que je trouve juste dans Evo-R, un peu moins dans Try.

Néanmoins. Ce qui les embête c'est que se soit un fantôme de Gudu, ombre de ce qu'il était et à moitié purifié, qui détruise le monde. Mais si le monde disparait par le Giga Slave, ça en revanche ça arrange les mazokus. Retourner à la mer du chaos par la propre puissance de celle qui les a créé comme tel, rien de plus logique pour eux.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Mer 13 Oct - 10:35

Citation :
Néanmoins. Ce qui les embête c'est que se soit un fantôme de Gudu, ombre de ce qu'il était et à moitié purifié, qui détruise le monde.

Par purifié tu parles des réincarnations successives ? Ça voudrait dire qu'à un moment ils ne reconnaitraient plus Gudu comme le seigneur des Mazokus ?
Bon c'est très hypothétique vu que Lei Magnus est emprisonné, ce qui fait que cette partie n'est plus purifiée, donc il y aura toujours une part de Gudu légitime.

Mais de toute façon, une fois que Lina ne sera plus là pour employer le Giga Slave, les Mazokus pourraient-ils vraiment se rebeller contre Gudu ? Même purifié ?

Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Mer 13 Oct - 11:09

Je suis pas sur de tout comprendre mais peut on vraiment dire "purifier" il s'agit d'un mazoku quand même.
Je pense que si Lina n'était plus il serait possible pour les mazokus de se rebeller contre les spectres de gudu. Du moins pour les mazokus de haut rang ou ce qu'il en reste (garv et hellmaster étant mort).
Puisque si il s'agit de 1/7e e la puissance de gudu sachant que les autres ont 1/5 de celui ci il devrait être plus puissant.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Mer 13 Oct - 15:57

Citation :
Par purifié tu parles des réincarnations successives ? Ça voudrait dire qu'à un moment ils ne reconnaitraient plus Gudu comme le seigneur des Mazokus ?

Absolument.
Citation :

Bon c'est très hypothétique vu que Lei Magnus est emprisonné, ce qui fait que cette partie n'est plus purifiée, donc il y aura toujours une part de Gudu légitime.

C'est pour ça que Lei Magnus demeure le boss de fin de l'intrigue, et le seul espoir des mazokus.

Dans tous les cas, le danger serait réel pour les mazokus. On aurait quand même un Garv en plus puissant (je rappelle que ce dernier est très affaibli par son état humain). Il n'y a qu'à voir ce que Garv a réussi à faire. Il a quand même failli déclencher une guerre ouverte entre humains et mazokus qui aurait menée à l'anéantissement de nombreuses troupes des deux côtés. Alors un Gudu purifié ? Non seulement ça craindrait niveau puissance, mais les mazokus le verrait d'un très mauvais œil. Se serait un véritable affront à leur ethnie, une tâche, le vilain petit canard. Bref, un traitre à la cause.

Citation :
Puisque si il s'agit de 1/7e e la puissance de gudu sachant que les autres ont 1/5 de celui ci il devrait être plus puissant.

Oui mais que se passerait-il au moment de la fusion entre Gudu-fantôme et Lei magnus ? Est-on sur et certain que Lei Magnus resterait un pur Mazoku, ou ce dernier serait-il corrompu à son tour ? Parce que c'est de ça dont il s'agit, 1/7 Gudu-Rezo le dit clairement dans le premier roman. Si une partie de Gudu se réveille et fusionne avec Lei Magnus, ce dernier sera capable de se libérer des glaces et plus personne ne pourrait l'emporter. C'est la dernière chance des mazokus et leur but ultime. Mais si Lei Magnus se retrouve purifié à son tour, c'est la défaite assurée pour eux.

Quand à la comparaison de puissance, ce n'est pas si simple puisque Phybrizo en possède d'avantage que les autres et que ce dernier est mort. De plus, sans la barrière, Vrabazard peut dorénavant tomber sur le dos de Deep Sea Dolphin si celle-ci se fait trop remarquer.
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Mer 13 Oct - 16:03

J'adore tout ces débats ! Very Happy Certaines choses auxquelles je n'avais pas forcément prêtée attention sont relevées et finissent avec des tas d'explications plus intéressantes les unes que les autres ! Vous êtes trop forts ! Cool ce n'est pas ironique, j'apprécie vraiment ! I love you

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Mer 13 Oct - 17:57

Citation :
mais les mazokus le verrait d'un très mauvais œil. Se serait un véritable affront à leur ethnie, une tâche, le vilain petit canard. Bref, un traitre à la cause.

C'est quand même bien étrange quand on y pense.
Les Mazokus, censés être loyaux se retourneraient contre Gudu ? Car au final, leur véritable allégeance est pour lui pas pour le LoN. Surtout quand on sait que cette dernière est très capricieuse et peut décider si oui ou non elle compte détruire le Monde.
Ils ont quand même plus confiance en un LoN qui leur a pourtant déjà fait un sale coup en détruisant Hellmaster qu'à un fantôme de Gudu qui est prêt à tout ramener au chaos ?
C't'assez ingrat en fait Razz

Citation :
ce n'est pas ironique, j'apprécie vraiment !

Oui mais... La façon dont tu le dis... ^^

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Mer 13 Oct - 18:44

Citation :
Les Mazokus, censés être loyaux se retourneraient contre Gudu ? Car au final, leur véritable allégeance est pour lui pas pour le LoN

Tout à fait. Mais se sont les 5 Seigneurs qui lui doivent fidélité. De ce fait, et en me fiant au comportement de Rashaat et Raltaak, je pense que jamais nous ne verrions Zelas et Deep Sea combattre directement un Gudu purifié, même si elles le souhaitent très fort. Elles utiliseraient plutôt leurs subalternes pour le faire. Quand on y pense c'est exactement ce qui c'est passé dans Evo-R.

liclic

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Mer 13 Oct - 21:17

Tout à fait d'accord avec toi, Gruic !

D'ailleurs l'âme de Rézo est quand même super forte d'avoir réussi à purifier une partie de Gudu, et ce bien qu'il ne s'agisse que d'une partie.... Oserait-on dire que evolution-R a réussi à dédouaner en partie Rézo bien que Lina ait rappelé qu'il n'a toujours agi que pour recouvrer la vue et pour rien d'autres !

chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Mer 13 Oct - 21:40

Citation :
D'ailleurs l'âme de Rézo est quand même super forte d'avoir réussi à purifier une partie de Gudu, et ce bien qu'il ne s'agisse que d'une partie.

Ce n'est pas l'âme de Rezo en particulier je dirai. C'est plutôt les multiples réincarnations qui affaiblissent peu à peu Shabrani Gudu. Du moins c'est comme ça que j'avais compris l'explication de Gruic.

Citation :
Oserait-on dire que evolution-R a réussi à dédouaner en partie Rézo bien que Lina ait rappelé qu'il n'a toujours agi que pour recouvrer la vue et pour rien d'autres !

Moi je n'oserai pas. La première saison de Slayers avait déjà cette intention tout en gardant une certaine ambiguïté. Lina disait clairement que l'âme de Rezo avait sans doute été corrompu et qu'il n'était plus forcément responsable de ses actes, même si rien n'était certain.

Au contraire, je trouve Revo-R plus à culpabiliser Rezo : désormais conscient des risques, il cherche quand même à ressusciter pour revoir le monde ne serait-ce qu'un bref moment. Cette part d'égoïsme le rend très humain (et très cohérent avec l'idée qu'il veut récupérer la vue plus que tout).
Là encore rien n'est certain. C'est selon la façon dont chacun veut le voir.

liclic

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Mer 13 Oct - 23:43

Peut-être me suis-je mal exprimé. Quand je dis que l'on a cherché à dédouaner Rézo, c'est qu'il le fait vraiment agir comme quelqu'un de normal : il veut voir par dessus tout et se contrefout du reste. C'est d'ailleurs ce que rappelle Lina et Xeloss côte-à-côte à la fin de l'épisode 12. Quoi qu'il arrive, un jour le pouvoir de la jarre risque de s'affaiblir et la résurrection de Gudu sera inévitable. ¨Pour lui, le monde est pour lui formidable... En cela, il ne se sent pas coupable de vouloir ressusciter ni même de risquer de détruire le monde pour pouvoir voir, il ne pense qu'à son but et c'est bien tout ce qui l'importe. Après, il est conscient du risque, lequel est inévitable à termes. Il veut voir et demande à Lina de bien vouloir le tuer juste après... Il se sert de Lina pour le tuer car il sait que probablement elle seule en sera capable d'autant qu'elle-même dit qu'elle n'a pas trouvé d'autres moyens que de le laisser ressusciter pour détruire cette partie de Gudu enfermée en lui... Si on devait caractériser le sentiment provoqué par Gudu sur Rézo, je dirais l'envie qui l'a rongée...

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Jeu 14 Oct - 8:44

Citation :
Ce n'est pas l'âme de Rezo en particulier je dirai. C'est plutôt les multiples réincarnations qui affaiblissent peu à peu Shabrani Gudu

C'est ça. Mais les vertus propres au Grand Sage ont terminées ce cycle.

Citation :
désormais conscient des risques, il cherche quand même à ressusciter pour revoir le monde ne serait-ce qu'un bref moment. Cette part d'égoïsme le rend très humain (et très cohérent avec l'idée qu'il veut récupérer la vue plus que tout).
Là encore rien n'est certain. C'est selon la façon dont chacun veut le voir.

Ce n'est pas son but, c'est plutôt son petit plaisir. Son objectif est de forcer Lina à le tuer pendant que ce dernier est encore suffisamment conscient pour agir sur Gudu et le museler. Il pousse Lina dans ce dernier retranchement en ouvrant les yeux. Je ne suis pas sur que demander simplement à Lina "Vas-y, tue moi !" aurait abouti à ce qu'elle lance le Giga Slave. Il fallait forcer la donne, c'est ce qu'il fait. D'autant que Gudu est déjà éveillé en lui (cf échange avec Xellos) et tenter de tuer Rezo avec un simple sort aurait eu pour effet de l'affaiblir et de diminuer d'avantage son contrôle sur le mazoku. Il fallait le Giga Slave. Et pour se faire, ouvrir les yeux en présence de Lina était la seule solution.

Ouvrir les yeux est son plaisir coupable. Pas une fin en soi.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Jeu 14 Oct - 10:24

Citation :
Ouvrir les yeux est son plaisir coupable. Pas une fin en soi.

Je t'avouerai que ne l'ayant vu qu'une fois (je ne compte pas les fois ou je me suis rematé des passages juste pour le plaisir)... tu dois sûrement avoir raison.
Mais du coup ça me chiffonne un peu ! Que je remette ça à plat :

-Vu qu'il s'agit du fantôme de Gudu, tuer Rezo ne suffirait pas. Gudu ne se réincarnerait pas dans un nouveau corps, c'est bien ça ?
-Rezo a-t'il conscient des risques du Giga Slave ?
-Tant qu'il a les yeux fermés il semble encore contenir Gudu. pourtant il les ouvrent sciemment. C'est un peu laisser les slayers devant le fait accompli. Petit plaisir coupable ? C'est quand même un pari sacrément dangereux qu'il a pri Razz

liclic

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Jeu 14 Oct - 11:10

Pourquoi ne simplement pas avoir demandé à Lina de préparer le sort et de n'avoir ouvert les yeux qu'au moment où elle le lancerait ?

Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Jeu 14 Oct - 12:40

Je pense que Rézo est au courant des risques du giga slave et c'est surement pour ça qu'il ne demande pas gentillement a Lina de l'utiliser mais la pousse à le faire. Je pense pas que Lina serait capable de contrôler le giga slave sur simple commande. On le voit d'ailleurs avec Hellmaster elle aurait pu l'utiliser dès le début mais c'est de voir goury mourir qui la décidé.

Pour le cas Rézo il me semblait que dans la saison 1 Lina dit clairement qu'il à été en quelque sorte possédé par son désir de recouvrer la vue mais ne pensait surement qu'il en arriverait jusque la. D'ailleurs quand elle achève la partie de Gudu il me semble qu'on voit une image du moine qui semble "libéré" en quelques sorte
Au final il a un comportement plutôt humain il avait un idéal a atteindre et trouver ça injuste de ne pas y arriver aussi bon puisse t'il être alors il a chercher ailleurs.
Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Jeu 14 Oct - 14:40

Citation :
Vu qu'il s'agit du fantôme de Gudu, tuer Rezo ne suffirait pas. Gudu ne se réincarnerait pas dans un nouveau corps, c'est bien ça ?

En tant normal, si Rezo meurt alors qu'il abrite Gudu, ce dernier ira se réincarner dans un nouveau corps humain, affaibli par les vies précédentes qu'il a vécu au sein d'humains. Mais quand se déroule Slayers, le Gudu qu'il abrite est déjà éveillé, et le scellé a été brisé par la pierre philosophale. Donc en détruisant l'enveloppe de Rezo, on fait apparaitre 1/7 Gudu sans aucune limite humaine.

Citation :
-Rezo a-t'il conscient des risques du Giga Slave ?

Bonne question. Mais même si il n'en a pas conscience, demander à Lina "Salut, tu voudrais pas me tuer avec le Giga Slave par hasard ?", c'est chaud. Il n'y a qu'à voir l'échec critique de Tapion dans le 15ème film de DBZ Laughing

Citation :
-Tant qu'il a les yeux fermés il semble encore contenir Gudu. pourtant il les ouvrent sciemment. C'est un peu laisser les slayers devant le fait accompli. Petit plaisir coupable ? C'est quand même un pari sacrément dangereux qu'il a pri

C'est la moins grave des solutions. Comme il le dit au début du dernier épisode, ça aurait fini de cette façon dans tous les cas. Le Mazoku aurait repris le dessus rapidement. Alors entre le faire surgir maintenant avec les cartes en main pour le détruire, ou attendre qu'il surgisse de lui même, plus puissant et sans embûches, le choix est fait.
Citation :

Pourquoi ne simplement pas avoir demandé à Lina de préparer le sort et de n'avoir ouvert les yeux qu'au moment où elle le lancerait ?

Voir plus haut. C'est quand même pas aussi facile à demander que ça. Et puis Pokota aurait trouvé le moyen de dire "Non ! C'est un héros, je vous en empêcherais !" etc...
Citation :

Je pense que Rézo est au courant des risques du giga slave et c'est surement pour ça qu'il ne demande pas gentillement a Lina de l'utiliser mais la pousse à le faire

C'est possible, mais comme je n'ai pas de preuves en tête allant dans ce sens, je préfère m'appuyer sur des faits solides. Je n'ai en tête que des théories, mais rien de purement concret. Il faudrait revoir les épisodes 9 à 12 et chercher la petite phrase à double sens pour s'en assurer. Néanmoins, qu'il le sache ou non ne change rien aux faits établis.
liclic

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Jeu 14 Oct - 20:07

Je suis loin d'être certain que Rézo ait conscience de l'existence du Giga slave en tout cas dans sa version complète. Est-on seulement certain que dans le premier affrontement (première saison) son âme était liée à celle qui est dans la jarre ? Toutefois et manifestement, il sait que Lina est capable d'anéantir le 1/7 Gudu qu'il abrite puisqu'elle l'a fait avec son enveloppe charnelle "normale". Il doit connaître l'existence de la Ragna Blade mais je ne suis pas du tout certain pour le Giga Slave ! D'ailleurs elle essaie d'utiliser la Ragna Blade dans ce dernier épisode mais celle-ci est balayée comme un fétu de paille.

Gruic
Professeur de Slayers

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Ven 15 Oct - 15:53

Citation :
Je suis loin d'être certain que Rézo ait conscience de l'existence du Giga slave en tout cas dans sa version complète. Est-on seulement certain que dans le premier affrontement (première saison) son âme était liée à celle qui est dans la jarre ? Toutefois et manifestement, il sait que Lina est capable d'anéantir le 1/7 Gudu qu'il abrite puisqu'elle l'a fait avec son enveloppe charnelle "normale". Il doit connaître l'existence de la Ragna Blade mais je ne suis pas du tout certain pour le Giga Slave ! D'ailleurs elle essaie d'utiliser la Ragna Blade dans ce dernier épisode mais celle-ci est balayée comme un fétu de paille.

Franchement, je n'ai rien compris. Fais un effort de structure. Et je ne vois pas pourquoi Rezo en saurait d'avantage sur le Ragna Blade que sur le Giga Slave.
chevaliershakka
Hellmaster

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Ven 15 Oct - 17:17

Citation :
Franchement, je n'ai rien compris.

Laughing J'avoue c'est confus !
Je suis tout autant perplexe : Rezo est plus à même de connaitre le Giga Slave vu qu'il l'a subi de plein fouet, pas la Ragna Blade. Peut-être qu'il a pu entendre parler de cette dernière vu que ce n'est pas une création de Lina, mais en dehors de ça je dirai qu'il est au courant de l'existence du Giga Slave. Peu lui importe que ce soit une version incomplète, il sait qu'elle est suffisante pour le vaincre.
Et ça n'a rien à voir avec les capacités de Lina vu que le Giga Slave est une sort pour invoquer le LoN, pas pour lui emprunter son pouvoir. La bucket capacity n'entre pas en jeu il me semble.

Citation :
son âme était liée à celle qui est dans la jarre ?

Si tu veux dire que son âme était déjà dans la jarre quand Lina a battu Gudu, je ne pense pas. Gudu a pris le dessus, mais l'âme de Rezo est toujours présente. Il ira même a remercier Lina à la fin de l'affrontement.

liclic

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Ven 15 Oct - 22:47

Il a subi une version incomplète du Giga Slave de mémoire et non la version complète, c'est pour cela que je disais qu'il ne le connaissait pas. Est-ce différent ou non ? D'autant qu'il a dû voir que Lina avait besoin pour ce sort d'une sorte de focalisateur : et dans son cas, de l'épée de lumière, que Gourry n'a plus.
Lina a les demon blood mais Rézo sait-il ce qu'ils sont ? Je ne sais pas. Vous avez sûrement raison, il ne connaît probablement pas non plus la Ragna Blade, autant pour moi.

Par conséquent, il demande à Lina de le tuer, comment le pourrait-elle ?

Spoiler:

Je suis loin de penser que cela peut marcher, d'ailleurs manifestement cela ne marche pas puisque Posel et elle utilisent le Drag Slave de nombreuses fois sans effet et même Amélia et Zelgadis utilisent la Tilt sans autre réussite...

Il mise de ce fait en Lina et je doute qu'il ait réfléchi aux possibilités que Lina a pour y arriver....

liclic

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Lun 1 Nov - 1:33

Gruic a écrit:
Citation :
Le hic dans le raisonnement est que Lina utilise le Giga Slave et que ce sort peut également, à lui seul, anéantir le monde : contradiction pour Xellos !

L'anime a toujours entretenu cette ambiguïté, que je trouve juste dans Evo-R, un peu moins dans Try.

Néanmoins. Ce qui les embête c'est que se soit un fantôme de Gudu, ombre de ce qu'il était et à moitié purifié, qui détruise le monde. Mais si le monde disparait par le Giga Slave, ça en revanche ça arrange les mazokus. Retourner à la mer du chaos par la propre puissance de celle qui les a créé comme tel, rien de plus logique pour eux.

Je reviens sur ta réponse, excuse-moi mais comment alors analyses-tu la réaction de Hellmaster Phibrizzo dans le roman 8 et slayers next ? Ne devrait-il pas alors être plus qu'heureux qu'au lieu que ce soit le pouvoir du Lord of Nightmare qui détruise le monde mais le Lord of Nightmare lui-même s'incarne et détruise le monde...?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant