AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur les mangas de Slayers !

Aller en bas 
+5
Naga
liclic
Mariko
chevaliershakka
Gruic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:40

c'est vrai que dans l'anime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:12

Un petit bonus de slayers evolution vient de sortir vous aurez une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:49

Naga a écrit:
Un petit bonus de slayers evolution vient de sortir vous aurez une bonne surprise

M... M... M.... M..... MAIS AAHHHHHHHH QUOI !!!!

Est-ce que j'aurai l'optimisme suffisant pour oser espérer que se soit une possible préview au prochain opus censé succéder à Evolution-R ????

Spoiler Gruic qui croit au père noêl :

Spoiler:

C'te truc de ouf.


Dernière édition par Gruic le Lun 22 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:50

J'espère que sa annonce bien une suite
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:48

En attendant patiemment Mad le 1er roman du premier arc, je me suis attaqué aux Manga Evolution-R !
Pour le moment je n'ai lu que quelques pages et....le chara design des persos est vraiment moche ! Sad Xellos, Zel, Lina,... ils sont tous moches ! Sad
J'espère que l'histoire sera bien parce que je vais avoir du mal à regarder ses images très longtemps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:16

Tu l'as trouvé où? =)
Oui je suis nulle pour trouver des trucs.
De même que les mangas de Slayers Premium, le film m'a bien fait rire, j'aimerai bien le lire...
Oui, j'embête mon monde. Je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:38

Je les ai trouvé chez Turtle Paradise un des sites partenaires du forum.
Tu avances dans les Try ? J'attend avec impatience tes dernières impressions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:40

Super, j'irais voir ça. Et d'autres mangas si il y a, aussi.
J'ai fini! Je rédigerai ça au propre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:52

J'ai tout lu (la présentation du topic, pas les mangas). Très intéressant, très complet, bravo !


Dernière édition par Xellos le Mer 27 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:07

mouais....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:52

Citation :
Très intéressant, très complet, bravo !

Merci bien. Du coup, tu l'auras compris, il faut lire The Hourglass of Falces.

Je vois déja Ereb et Xellos VS crié à la tentative de corruption Laughing mais il est normal d'inciter les gens à découvrir le best Slayers manga ever, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:37

Citation :
Je vois déja Ereb et Xellos VS crié à la tentative de corruption mais il est normal d'inciter les gens à découvrir le best Slayers manga ever, pas vrai ?
Non mais vous avez vu comment il nous considère ! Laughing Tout à fait c'est de la corruption ! Attend un peu et il réussira à te convaincre d'acheter les romans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:29

Ne te laisse pas avooooir!!! Gruic tente de te faire passer du côté obscur de Slayers!!! Méfiance...

A moins qu'il ne soit en train de proposer une traduc pour les pauvres fans anglophobes comme moi... Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:54

J'ai reçu aujourd'hui mon premier special (lesser of two evils), à savoir le 3 sur la série de 4. Ici au Canada, je l'ai eu à pas trop cher ce qui m'arrange bien. J'essaierai d'avoir les trois autres. Mais chaque chose en son temps, j'attends le 4 de la main series et j'ai décidé de commander le 6 de la main series comme cadeau de Noël perso. Pour le 3, j'attends que Shakka me dise combien je lui dois après qu'il me l'aura envoyé...

D'ailleurs dans cette special series, Lina n'est pas plate comme une limande comme on le voit souvent... Il n'y a qu'à voir le maillot de bain en première page pour s'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:34

Citation :
J'ai reçu aujourd'hui mon premier special (lesser of two evils), à savoir le 3 sur la série de 4

Tu peux suivre toutes les histoires sans problème, à l'exception de celle avec Amelia qui est en réalité la suite d'une histoire du tome 2. Je te recommande en revanche la lecture de "To catch a thief", histoire quelque peu touchante à légère connotation mythologique. Je ne me souviens plus guère des autres histoires mais j'en garde un souvenir amusé. C'est dans celui-la qu'il y a les coachs et le vieil époux c'est ça ?

C'est un tome sympa qui remplit son contrat : on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:59

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Oui, c'est là où il y a les coachs et les deux soeurs qui ont pris le métier de leur père. Il y aussi la nécromancienne mais ce que j'ai aussi apprécié est que dans l'histoire des deux soeurs, il y a l'apparition certes via une pensée de Lina de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:16


Citation :
mais ce que j'ai aussi apprécié est que dans l'histoire des deux soeurs, il y a l'apparition certes via une pensée de Lina de

C'est également pour ça que je recommande la lecture de ce chapitre. Il atténue un peu le caractère de cette dernière et comble l'idée selon laquelle Lina était également une vacharde envers elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:39

J'ai reçu et lu le 1 des special. Bah, j'ai été fichtrement déçu par la deuxième moitié... La petite fille qui occupe les trois derniers (moitié) du manga est décevante... Pourtant j'avais beaucoup apprécié le chapitre avec l'aventurier peureux le deuxième sur l'espèce de spécialité culinaire qui s'est avérée être surprenante. J'avoue ne pas l'avoir vu venir celle-ci. Mais franchement, Otsuka et son comparse ne sont vraiment pas faits pour les histoires ne serait-ce que de taille moyenne. Un chapitre, c'est bien suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:47


Citation :
Otsuka et son comparse ne sont vraiment pas faits pour les histoires ne serait-ce que de taille moyenne

Je ne le dirai jamais assez. Le problème vient aussi du fait qu'ils n'auront jamais le génie narratif de Kanzaka, ce qui fait que les meilleures histoires de leur manga Special proviennent des romans Special de Kanzaka. Chaque fois qu'ils ont essayé de faire une histoire originale... c'était vraiment pas ça qui était ça. A quelques très rares exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:31

Je me suis commandé un portfolio sur Amazon pour mes cartes Fight. Afin d'éviter de payer des frais de port j'ai été obligée de rajouter un objet à mon panier ! Cool
Mon dévolu s'est jeté sur le manga Slayers Evolution-R !

Il est arrivé tout beau, tout neuf aujourd'hui dans ma boite aux lettres !

Sauf que...il est en espagnol ! Laughing
J'ai vérifié, nul par sur le site ce n'est précisé... Rolling Eyes

Bon c'est pas bien grâve, je me débrouille pas trop mal dans cette langue heureusement ! Wink

J'ai jeté un rapide coup d'oeil et effectivement Xellos est...comment dire...différent... Razz

Je ne sais pas si certains parmi vous l'on, mais si vous voulez je pourrai vous faire quelques cliché ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:06

Citation :
Sauf que...il est en espagnol ! Laughing
J'ai vérifié, nul par sur le site ce n'est précisé...

Il vaut mieux que ça t'arrive à toi qu'à moi, j'aurai eu l'air fin avec mon espagnol de 1000ème zone.

Citation :
Je ne sais pas si certains parmi vous l'on, mais si vous voulez je pourrai vous faire quelques cliché ! ?

Ne t'embête pas, on le trouve déjà scanné en intégralité et en anglais sur Turtle Paradise. Si Revolution manga et anime avaient des similitudes, ici ça n'a plus rien à voir tant les auteurs sont partis dans des directions très différentes. Globalement je préfère largement l'anime (pour Nama) mais j'avoue que le traitement de Duclis dans le manga est intéressant, et j'aime beaucoup la dernière scène entre Lina et Zuuma.

Bonne lecture à toi. Tu nous diras ce que tu en as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:12


Ou si, à la limite je veux bien voir la jaquette.

Oh, tu pourras lui donner une note comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:40

Citation :
Ou si, à la limite je veux bien voir la jaquette.
Voili, voilou !

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 111203034503898889129029
La double cover. Sur celle de dos on voit en petit qu'effectivement le résumé est en espagnol... Laughing

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 111203034458898889129023
La cover principale en un peu plus grande.

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 111203034500898889129026
La cover interne, je l'a trouvais jolie alors je partage ! Very Happy



Citation :
Oh, tu pourras lui donner une note comme ça
Yes, je lirai ça certainement la semaine prochaine !
Ca me fais d'ailleurs penser que je n'ai toujours pas terminé Hourglass of Falses... Va falloir que je relise tout depuis le début je ne me souviens plus bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:57

Pour ma part je l'ai en Jap', donc je savais à quoi il ressemblait ^^ Et comme dit Gruic, avec le scantrad Anglais, on le connait bien ce bouquin.
Grosso-modo ça l'air d'être la même chose... A part que c'est en Espagnol Razz

Par contre l'histoire en soi... Je préfère le traitement Anime tout court.
Perso l'histoire de Duclis m'avait pas captivé plus que ça. Même s'il était honorable de vouloir lui offrir une épilogue plus construite que les 30 misérables secondes de Revo... Sauf que ça m'a pas convaincu plus que ça !

Citation :
Ca me fais d'ailleurs penser que je n'ai toujours pas terminé Hourglass of Falses.

Hourglass of FalCes Cool
Je pinaille rarement sur l'orthographe, sauf pour les titres !!
Il faut que tu finisses Hourglass !!!! Avant Evo-R d'ailleurs !!! C'est incontestablement meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:01

Citation :
Par contre l'histoire en soi... Je préfère le traitement Anime tout court.
Perso l'histoire de Duclis m'avait pas captivé plus que ça. Même s'il était honorable de vouloir lui offrir une épilogue plus construite que les 30 misérables secondes de Revo... Sauf que ça m'a pas convaincu plus que ça !
Je vous donnerai mes impressions sans faute ! Wink



Citation :
Hourglass of FalCes
Je pinaille rarement sur l'orthographe, sauf pour les titres !!
Embarassed Désolée Maitre... Embarassed

Citation :
Il faut que tu finisses Hourglass !!!! Avant Evo-R d'ailleurs !!! C'est incontestablement meilleur !
Si vous insistez Maitre... Laughing
Bon on verra hein ! Razz De toute façon maintenant que j'ai ça en tête je les lirai tout les deux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les mangas de Slayers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les romans de Slayers (ou presque).
» Tout savoir sur les Gaiden de Slayers, les spin-offs officiels !
» Tout savoir sur les éditions de Slayers chez IDP et Déclic image.
» Traduction française des interviews de Kanzaka -Tout savoir sur le monde de Slayers et ses personnages-
» Notez les mangas Slayers sur une échelle de 1 à 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, mangas et artbooks-
Sauter vers: