AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Tout savoir sur les mangas de Slayers !

Aller en bas 
+5
Naga
liclic
Mariko
chevaliershakka
Gruic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:35

Citation :
Désolée Maitre...

Je suis passé de chef vidéo à maitre ? Carrément ? Ben dis donc... Laughing
Bien curieux de voir quel autre titre je vais avoir dans le futur Cool

Bon plus sérieusement Evo-R est sympatoche à lire car, comme déjà dit, ça a pas beaucoup de rapport avec l'Anime, ce qui le rend plus facile à lire que Revo qui souffrait du comparatif direct. Plus son épilogue assez cool, ça en fait un divertissement un poil au dessus de la moyenne.
Après il est clairement pas indispensable et le dessin franchement... Enfin tu nous diras ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:29

Citation :
Je suis passé de chef vidéo à maitre ? Carrément ? Ben dis donc...
Bien curieux de voir quel autre titre je vais avoir dans le futur
Mmmm... Dieu du forum c'est déjà prit par Gruic donc je crois que tu vas devoir t'arrêter là ! Laughing C'est bien Maître non ? ! Cool




Citation :
Bon plus sérieusement Evo-R est sympatoche à lire car, comme déjà dit, ça a pas beaucoup de rapport avec l'Anime, ce qui le rend plus facile à lire que Revo qui souffrait du comparatif direct. Plus son épilogue assez cool, ça en fait un divertissement un poil au dessus de la moyenne.
Après il est clairement pas indispensable et le dessin franchement... Enfin tu nous diras ça !
Et bien en fait, j'ai bien apprécié ! Bon le dessin laisse nettement à désirer surtout Xellos... Ya des images où ça va et d'autres franchement.... pale
Sinon l'histoire est sympa ! Comme tu dis c'est différent de l'anime du coup il y a un peu plus de suspens... Bon clairement je préfère l'anime tout de même.
Un mini spoil pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin.
Spoiler:
Sinon, ça se laisse lire sans problème ! Et l'épilogue avec Luke et Milina est un plus ! Cool


Ma note : 6,5/10


Maintenant faut que je m'attaque à Hourglass of FalCes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:56

Spoiler:


Citation :
Ma note : 6,5/10

J'en tiendrai compte à la prochaine refonte de la page du site sur les mangas. Par contre on devrait peut être la reporter dans le topic spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:18

Spoiler:



Citation :
J'en tiendrai compte à la prochaine refonte de la page du site sur les mangas. Par contre on devrait peut être la reporter dans le topic spécifique ?
Je l'ai rajouté dans le bon topic ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:58

Spoiler:

Citation :
Maintenant faut que je m'attaque à Hourglass of FalCes

Maintenant on cause !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:03

M'en manque plus qu'un mais vu qu'il tarde à arriver je vous met déjà les photos de mes récentes acquisitions :


Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 111219044546898889197940 Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 111219044624898889197942

Alors oui ok celui en haut à gauche et celui en bas à droite sont les mêmes... Je me suis faite rouler par la différence de coloris du fond.... Mad Ceux du bas sont en anglais et les autres en japonais.
Je ne les ai pas encore lu mais quand ce sera fait je vous donnerai mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:09

J'écoutais sunadokei tantôt et je me rends compte que rien n'a été écrit sur falces no sunadokei dont nous avons lu une traduction en anglais il y a quelques années, je pense par turtle paradise sous le nom de hourglass of falces. Ne pensez-vous pas que ce one-shot peut faire partie de ce topic sur les mangas de slayers ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:19

Bah il est listé dans le topic. Après la discussion autours se trouve dans l'actu (dont Gruic a mis un lien à la première page).
Effectivement, comme ce n'est plus d'actu on devrait peut-être le déplacer la conversation dans cette section du forum afin que ce soit plus facile à trouver, mais on avait bien débattu sur le sujet à l'époque.

A voir ce qu'en pense Gruic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:48


Il en pense pas grand chose Laughing

Du moment que le manga est listé dans le post principal avec le lien vers l'actu, ça ne me choque pas. Je trouverais bizarre de trouver un topic actu ici, mais ça se réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:25

Perso j'ai pas de solution adéquate. Le topic est quand même souvent entrecoupé de messages annonçant la publication d'un nouveau chapitre, donc ça n'a pas grande place dans cette section. On pourrait tronçonner le post et regrouper tous les messages de conversation uniquement dans un nouveau topic mais c'est pas non plus génial.

Honnêtement, la meilleure solution serait d'ouvrir un nouveau topic avec une nouvelle conversation autours et se contenter de mettre un lien vers les anciens messages dedans.
Perso je veux bien le faire le jour ou je le relirai (vu que je ne l'ai pas fait depuis sa sortie), mais c'est pas dans mes plans prochains.

Donc si quelqu'un veut en parler qu'il n'hésite pas à créer un topic dans le coin ! Mais je vois pas d'autre solution à court terme que de laisser tout ça tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mangas de Slayers !   Tout savoir sur les mangas de Slayers ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les mangas de Slayers !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les romans de Slayers (ou presque).
» Tout savoir sur les Gaiden de Slayers, les spin-offs officiels !
» Tout savoir sur les éditions de Slayers chez IDP et Déclic image.
» Traduction française des interviews de Kanzaka -Tout savoir sur le monde de Slayers et ses personnages-
» Notez les mangas Slayers sur une échelle de 1 à 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, mangas et artbooks-
Sauter vers: