AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coffret Slayers Revolution

Aller en bas 
+5
Edea
Gruic
Naga
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Coffret Slayers Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:05

Si je te suis, Tonkam, c'est comme Dybex ou Disney, la distribution de japanime c'est une partie parmi tant d'autres.

_________________
Coffret Slayers Revolution - Page 3 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:18

Citation :
Si je te suis, Tonkam, c'est comme Dybex ou Disney, la distribution de japanime c'est une partie parmi tant d'autres.

Tonkam ? J'ai pas compris. Pourquoi Tonkam ?
Si tu parles du temps ou ils faisaient de la VHS tu remontes quand même à un petit bout Laughing
Tonkam ne fait QUE du manga désormais, ils n'ont pas d'autre secteur d'activité.. Encore que maintenant la société appartient à Delcourt. Donc oui... Je suppose que le manga n'est qu'une branche parmi d'autres.

Par contre je crois que Dybex ne fait que de la Japanime.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Coffret Slayers Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:19

Bon finalement je me suis fait de la monnaie sur mes 20 € pour pouvoir mettre 15 € sur le compte donc je commanderai dans la journée si c'est bon.
Normalement on le reçoit en combien de temps sur Black Bones ?

_________________
Coffret Slayers Revolution - Page 3 Slayer11
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:47

Citation :
Bon finalement je me suis fait de la monnaie sur mes 20 € pour pouvoir mettre 15 € sur le compte donc je commanderai dans la journée si c'est bon.

Eh ben ! Quel retournement de situation Very Happy
Je pensais pas que tu le ferai (je sais à quel point ça peut être chiant de se retrouver avec des micros euros irrécupérables sur le compte) !

Citation :
Normalement on le reçoit en combien de temps sur Black Bones ?

Perso j'ai toujours reçu ça dans les trois/quatres jours ouvrés pour une commande classique.
Au pire, si tu commences à avoir des doutes tu peux contacter le SAV qui réponds très très vite. Enfin je pense pas que t'en ai besoin Razz
Je te préviens juste : si c'est toujours leur ancien système de paiement, ils vont te demander des infos un peu space (l'indicatif ou le numéro d'agence... trucs dans le genre). Au départ ça m'a fait flipper, mais finalement ça n'a jamais posé problème.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:01

J'ai donc la confirmation que Slayers Revolution va disparaitre. Voici la réponse de Black Box en ce qui concerne les licences acquises sous Black Bones :

Citation :
Pour les séries black bones, elles vont toutes sortir en VF puis disparaitre avec le temps."

Une réponse d'une ligne assez froide alors que j'avais demandé également des nouvelles d'Evo-R et des OAVs (oui je vous ai retranscrit toute la réponse).
Je sais pas si c'est parce-que j'ai tiqué lors du premier message quand l'éditeur parlait du regret que nous aurions lors de la disparition de "ces produits souvent de qualité que nous avions sur le marché". Mais bon... Je ne vais pas tirer de conclusions hâtives d'autant que le résultat revient au même. Au moins on a eu une réponse, je les en remercie donc pour ça.

Maintenant que dire si cette info s'avère véridique ?
Un doublage Français c'est bien. Très bien même. A vrai dire c'est la meilleure nouvelle qui soit si Slayers Revolution est concerné (ce qui reste à prouver).
Ce n'est pas comme si j'allais regarder Slayers en VF, mais qui dit doublage dit passage T.V possible. Or rien de tel pour redonner un coup de pub à Slayers que d'être diffusé à la télévision Française.
Mais bon... trop tard ?

J'aurai personnellement aimé que ce soit fait avant. Et sortir en V.F ça veut dire quoi ? Nouveau coffret mais juste avec la V.F ? Comme ces imbéciles de Declic Images nous ont fait subir pendant des années ? Puis ressortie avec les deux en mode collector ? Comme ces imbé... vous m'avez compris.

Bref, je prend tout ça avec des pincettes. L'éditeur m'avait bien dit de surveiller Aout 2010 en prévision d'une annonce à propos de Slayers et il n'y a jamais rien eu. Ce ne serait pas le premier mensonge qu'on nous sert.

Dommage... pour un éditeur qui avait si bien commencé, ça n'aura vraiment pas bien fini. Rolling Eyes

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Coffret Slayers Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Slayers Revolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.
» A quand la sortie du dernier coffret de Slayers en dvd?
» Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.
» Slayers Revolution dans AnimeLand
» Tout sur Slayers Revolution (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: