AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^

Aller en bas 
+2
Gruic
Xellas Métallium
6 participants
AuteurMessage
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:56

Voilà sans vouloir embêter les visiteurs de ces lieux et sachant ici que je ne trouverais pas sourde oreille, j'aurais souhaité savoir qui pourrait me donner (voir publier sur ce présent topic) des images de Rezo le prête rouge de bonne , voir de moyenne qualitée assez intérressante ou je peux le voir au trois quart ou en entier.
Je n'arrive pas à trouver une seule image valable pour le dessinner en entier.En effet, j'aimerai réaliser un joli fan art , mais sans matière à travailler,je crains ne pas pouvoir réaliser ce petit projet...
Par avance, je remercie quiconque voudra donner un peu de son temps pour me transmettre cela...^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:13

Hmmm, bien dommage que Sylphiel soit en vacances car c'est un peu elle la gardienne des images Razz

En attendant son retour de vacances, je peux te proposer ça :

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Manga_rezo

Mais si tu postes dans Evolution-R c'est parce que tu cherches son chara-design dans cette série en particulier? Si c'est ça je n'en ai pas ou il est en entier, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:44

Oui, c'est bien ça le problème...Sylphele pupuce n'est pas là...(me manque tiens...)
Je te remerçie d'avoir répondu si vite et te remercie de l'illustre de Rézo.
Ceci dit, si tu as différents portraits ou visages de lui dans ta banque d'images aussi petite puisse t-elle être, je ne dis pas non...^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:39

Bah désolé ! Mais en ce qui me concerne je n'ai pas vraiment d'illustration en stock.
Mais à la limite, pourquoi ne pas prendre des screenshots d'épisodes directement ? Comme ça tu pourras avoir pas mal de modèles de bonne qualité. Bon c'est p'tet pas exactement ce que tu recherches, mais ce serait mieux que rien non ?
(Sinon, un peu à part, mais j'aurai plutôt vu ce topic dans la rubrique unofficial)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:45

Sinon, de mémoire, il y a les eyecatch de Evolution-R pour ce qui est des couleurs et de l'expression du visage.

De mémoire : épisode 10,12 et 13.

D'ailleurs je me suis servi de celui de l'épisode 10 pour réaliser la bannière actuelle du forum.

Sur mon ftp j'ai le screenshot du dernier :

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Slayerser132

Reste que Rezo n'apparait pas beaucoup de Evolution-R.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:07

Hum, merci.Je vois, j'ai pensé au screenshoot aussi , mais qui connait un bon logiciel pour executer ça?^^ Rolling Eyes Embarassed
Bha, en fait,je ne savais tout simplement pas ou poster ce topic, mille excuses.
Je crois que je vais passer mon temps dans ce forum à m'excuser...Pourquoi????^^ pig albino rabbit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:30

Bah d'un coté le screenshot ça veut dire que ça te donne une image de qualité Anime (et c'est sur, c'est moins détaillé qu'une illustration), donc après effectivement ça dépend de ce que t'as besoin.
Perso je fais mes captures avec VLC. C'est assez propre tant que l'image n'est pas trop mouvementé. En gros ça donne ça :

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ D96b448d22cf3bcf7c58b509160b341a

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 13c2ae2d4d548e9c916e65106354df1a

Ça c'est tiré de Revolution

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 3f016b364ac77d10829f522bb96de28d

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 65debbac408bff5e8fd5a8b876f6455c

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 542301e5cb0ed9e2dca1d2a2e08ba168

Et ça de la première saison de Slayers.
J'ai fait ça à l'arrache, juste pour te montrer ce que ça donne.
Si t'arrives pas à les faire et que ça te convient, je peux t'en faire d'autre if You wish.
Mais bon, c'est p'tet pas exactement ça que tu recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:02

Oki, je te remerçie, ce sera parfait !Merci à toi!^^
Finalement, je me rends compte, que j'ai Vlc players...
Vais voir ses capacitées tiens...De ce fait Arigato gozaimasu.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:27

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 090729012824141227



Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 090729012859658108

Voilà deux images sur Rezo (désole pour la deuxième j'ai pas pus effacé le petit titre)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

Ohhh mais vous avez pleins d'images! Vous pourrez vous passer de moi^.^

J'en rajoute quelques une, parce que j'aime partager mes trouvailles:

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 210226

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 210225

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 210227

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 210201Rezo

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 210222
Ohhh que c'est mimi tout plein!

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 210221
Waoooouh la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:17

Ah ouais ! Quand la patronne des images revient, ça rigole pas !
Mais ou trouves-tu tous ces trucs ? Y'a vraiment des trouvailles étonnantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:50

*^^* Merci shakka cheers

J'ai l'impression qu'il y a un sorte de mythe... vous imaginez que j'ai une tonne d'images... Sur 5042 images, seulement 1/5ème sont officielles, en fait, j'ai pas mal de fanarts, d'images tirées de doujin, des sprites et des gifs animés... Trouver des images officielles est difficile, mais certains sites proposent des galleries bien achalandés en images, ils sont difficiles à trouver car ils ne sont pas en anglais pour la plupart: japonnais (bien sûr!) italien, russe... Merci google traduction! Mais si je vous dévoile mes fournisseurs... ça n'a plus de charme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Toutou de Luna
Maki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : bientôt dans le sud ... peut être si tout va bien ...

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:43

je t'ai trouvé sa ^^
en plus elle est pas mal comme image =)

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 1235819862
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:33

Citation :
Sur 5042 images, seulement 1/5ème sont officielles

Bah ça en fait mille qui sont officielles ! C'est beaucoup déjà ! Je sais pas ou t'en a trouvée une telle quantité !

Citation :
je t'ai trouvé sa ^^
en plus elle est pas mal comme image

C'est moi qui bug ou y'a rien qui s'affiche ? Enfin perso moi je vois rien :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:41

Citation :
C'est moi qui bug ou y'a rien qui s'affiche ? Enfin perso moi je vois rien :S

En effet, ça bug pour moi aussi mais j'ai pu éditer en douce sont message et piquer le lien Url:

http://www.anime-kun.net/webzine/img/1235819862.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:44

Même avec le lien j'ai rien. Ca sent le site qui se protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:45

Idem, j'ai juste l'image... enfin le logo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:55

Ahah petits débutants!

Comment détourner cela? Simple, au lieu de cliquer dessus, prennez l'url et mettez le vous même dans "la barre en haut" (je sais pas comment dire) et hop, ça apparait! (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:59

Effectivement. C'est donc bien une protection du site pour éviter le pillage à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Maki
Toutou de Luna
Maki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : bientôt dans le sud ... peut être si tout va bien ...

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:32

Nous ne sommes pas des pilleurs voyons ! Shocked
Juste des fans voulant profiter des beaux screens =)

D'autant plus que celui que j'ai poster au début était pas protégé ...
En plus d'être bien sympa, dans le pire des cas je peux éditer et prendre l'image sur mon pc et ensuite l'héberger via image shack ^^

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ 1235819862

Marche mieux ? ^^

J'allais oublié, petit merci pour avoir chercher a régler le lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:56

C'est vrai qu'il est classe la dessus l'ami Rezo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:18

Citation :
J'allais oublié, petit merci pour avoir chercher a régler le lien =P

De rien! ça fait partie de mon travail de modo (enfin je pense^^")

C'est gentil d'avoir hébergé l'image pour que tout le monde la voit! Avec mes explications quelques peu floues, pas sûr que tout le monde aient su l'astuce pour détourner la sécurité du site...

D'ailleurs je trouve absurde de protèger des screenshots... Encore des fanarts je veux bien, c'est une création personnelle même si c'est inspiré d'une oeuvre... (et puis pour être sûr de ne pas être copié, mieux vaut mettre UNE GROSSE SIGNATURE HIDEUSE en plein sur le dessin, ou encore mieux: ne pas le partager sur le net tout court! *rire*)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:59

A mon avis la réponse est toute bête : ils verrouillent les images parce que c'est eux qui les hébergent. De ce fait, ils ne veulent pas que leur espace d'hébergement (qu'ils payent) soit utilisé par d'autres. Ça parait protectionniste, mais pour ma part c'est une démarche que je comprend. Le gars s'est sué à faire la capture qu'il a hébergé sur son espace pour son article, il a pas forcément envie que son travail soit exploité par d'autre (et bossant dans l'image, je peux comprendre que même si d'un point de vue officiel elle ne lui appartient pas, il la considère comme sienne).
Bien sur ça n'est pas dans l'esprit d'internet qui a beaucoup (trop ?) habitué au "tout gratuit" et c'est sans doute un peu extrême pour une simple capture... D'autant que pour la faire, il n'a pas du se servir d'une copie légale, donc...

Boh ! Tant qu'on peut la récupérer et l'héberger nous-même, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^   Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'images sur Rezo le prêtre rouge...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Xellos
» à la recherche du dvd introuvable...
» recherche d'image de Lei magnus
» Recherche une interprète pour un fandub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Evolution-R-
Sauter vers: