AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rebuild of Evangelion en DVD

Aller en bas 
+2
Gruic
chevaliershakka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:54

Ouf, ça me rassure, parce que 40 euros...

L'édition collector va coûter le même prix que l'édition simple donc (à moins qu'ils n'en baissent le prix).

A propos d'Evangelion, je me suis fait un petit plaisir: les quatre artbooks. Ah, Der Mond, quelle merveille ! I love you

Oui, j'ai mis du temps pour choisir un Avatar. J'ai finalement opté pour une illustration sublime d'Angel Heart. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:04

Citation :
J'ai hâte !!! Vraiment hâte !

A un mois pil de la sortie de ce qui sera surement l'un des meilleurs Bluray de l'année, j'avoue que je commence à être drôlement impatient également.

Sinon il semblerait que le bluray de 1:11 sorte enfin chez nous, mais maintenant que j'ai déja le DVD, tant pis. Arrive un stade faut arréter.

Trailer de Evangelion 2:22 :

https://www.youtube.com/watch?v=biWflLOWeDI&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:18

Je me suis conservé à ne pas regarder un streaming hideux pour pouvoir savourer pleinement la bête !
Ce n'est plus qu'une question de semaines ! Fichtre que c'est passé vite !

Citation :
Sinon il semblerait que le bluray de 1:11 sorte enfin chez nous, mais maintenant que j'ai déja le DVD, tant pis. Arrive un stade faut arréter.

Ah bah ce ne sera pas mon cas ! Je me suis fait violence (si si) pour ne pas prendre la pseudo version collector, ce n'est pas pour louper le blu-ray Razz
Enfin Evangelion et moi, c'est une grande histoire.

Citation :
Trailer de Evangelion 2:22 :

Un trailer très axé action pure et dure. C'est à se demander combien il y a de scène de combats dans ce volet ^^
Maintenant il est aussi possible qu'elles soient nombreuses mais très courte.
Par contre j'y ai découvert le lifting de Saraquiel dans ce trailer (haaaaan le spoil ! Gruic au bucher !!!!)... Très papillonnesque si je puis dire Cool

En tout cas ça s'annonce vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:28

Citation :
ce n'est pas pour louper le blu-ray

Tu nous diras si il vaut le coup.

Citation :
Par contre j'y ai découvert le lifting de Saraquiel dans ce trailer (haaaaan le spoil ! Gruic au bucher !!!!)...

J'ai fait un déni de tout ce que contenait cette vidéo. Des anges ? Pas vu Cool

Citation :
En tout cas ça s'annonce vraiment très bien !

J'imagine déja ma soirée devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:59

Citation :
Tu nous diras si il vaut le coup.

Of course ! Je ne manquerai pas de partager mes impressions Razz

Citation :
J'ai fait un déni de tout ce que contenait cette vidéo. Des anges ? Pas vu

Mais si voyons ! Souviens-toi ! Peut-être que quelques screenshots pourraient t'aider !

Citation :
J'imagine déja ma soirée devant.

Laughing
Fais attention ! Tant d'attente pourrait te décevoir ! Enfin je dis ça, mais je devrais me le dire à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:05

Citation :
Peut-être que quelques screenshots pourraient t'aider !

Laughing

Citation :
Tant d'attente pourrait te décevoir ! Enfin je dis ça, mais je devrais me le dire à moi aussi.

Je pense savoir à quoi m'attendre. Des scènes ultra-niaises ringardes pour otaks et fanboys parsemées de scènes ultra-violente qui vont me scotcher dans mon siège et y laisser une marque à vie.

Pas si éloigné des épisodes que ce film doit retracer finalement. Et je pense que je vais littéralement adorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:39

Citation :
Je pense savoir à quoi m'attendre. Des scènes ultra-niaises ringardes pour otaks et fanboys parsemées de scènes ultra-violente qui vont me scotcher dans mon siège et y laisser une marque à vie.

J'espère quand même que ça va être plus que ça d'un point de vue structure. Cool S'il s'agit juste d'une succession de séquence plus ou moins cool, autant se remater "Death"... Et Dieu que je trouve ce film idiot !

Citation :
Pas si éloigné des épisodes que ce film doit retracer finalement. Et je pense que je vais littéralement adorer.

Ouaip exactement !
Maintenant dans la série cette partie était censée être une bouffée d'air frais avant le grand plongeon. Espérons qu'il en sera de même ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:37

Vous parliez de projection, or diverses coïncidences m'ont poussée à être à la Lovin'Japan ce week end (avec Amé)... Et c'est par pur hasard que j'y ait rencontré l'organisateur en personne... Alors que je débaté du prix de l'édition collector de RoE 1.0 (30 euros hein que c'est trop cher ?)
Et il m'a dt qu'il y aurait une projection de RoE 2.?? au prochain festival d'Angoulême et une de Evangelion 2.22 dans un festival à venir!
Alors voilà... Bon c'est pas grand chose mais je le dit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:31

chevaliershakka a écrit:
Citation :
je regrette vraiment la VF de la série

Je crois jamais l'avoir lu ça Laughing
Personnellement, je trouve que c'est un bon doublage, nettement supérieur à ceux qui ont suivi. Les voix étaient très bien choisies et il y avait quelque chose qui en ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:16

Citation :
Personnellement, je trouve que c'est un bon doublage, nettement supérieur à ceux qui ont suivi. Les voix étaient très bien choisies et il y avait quelque chose qui en ressortait.

Mais c'est qu'il insiste le bougre !!!!
Rien ne ressort de ce doublage hormis médiocrité ! Evil or Very Mad

Bon je vais éviter de m'exciter et on va essayer de décortiquer ça. Razz
Est-ce que par hasard tu aurais découvert Evangelion en Français ? Je dis ça car c'est le seul cas de figure ou je puisse comprendre un attachement hypothétique à cette version. Autrement, il va VRAIMENT falloir que tu m'expliques.

Le doublage Français d'Evangelion est une calomnie, une insulte infâme à l'œuvre d'Hideaki Anno.
Le ton est monocorde; le casting est... discutable; la prononciation des termes techniques est ridicule... Sincèrement... On frise la parodie quand même ! Ce n'est pas pour rien que Gothowan avait salement égratigné cette version il y a quelques années.

Et le pire c'est que certains doubleurs sont bons ! Donald Reignoux est un excellent doubleur, qui l'a démontré à maintes reprises, et pas forcément sur des œuvres Occidentales (il a fait pas mal de Ghibli et le résultat était excellent... comme tout doublage Ghibli).

Là je suis désolé c'est du bâclage. Ça a été torché vite fait, mal fait et je ne ressens rien, aucune émotion, aucun jeu d'acteur... C'est de la récitation bête et méchante.

Bien sur on va encore me dire "tout dépend de la sensibilité blablabla"...
La sensibilité je veux bien quand il s'agit de fond, mais pas de forme. Une piètre performance d'acteur reste piètre quoiqu'il arrive !

Et comme rien ne vaut l'exemple ! J'ai recherché un extrait qui m'a traumatisé à l'époque : le monologue de Rei dans l'épisode 14 ("Seele, trône de l'âme"). Il faut dire que Dybex en avait fait son trailer pour vanter les mérites de la V.F à l'époque... Wouaw... Déjà que je ne trouve pas le doublage soigné, mais alors choisir le personnage le moins bien doublé dans une séquence terriblement difficile... C'est du marketing suicidaire !

Donc voici le passage en question en V.F, il commence à 2.01mn !

https://www.youtube.com/watch?v=wZ33AgK75rg&feature=PlayList&p=1ED5428964F66DA2&playnext_from=PL&playnext=1&index=37

Maintenant histoire qu'on compare bien (et qu'on me réponde pas "baaah ça vaut bien la V.O"), voici la version Japonaise, qui elle commence à 4.03mn !

https://www.youtube.com/watch?v=gYVNHHnsT3Y

Alors okay, Stéphanie Lafforgue n'est pas Megumi Hayashibara (No Way ?) et c'est le personnage le plus difficile à doubler mais... Rei sans Evangelion c'est un peu Slayers sans Lina ! Quel intérêt de regarder s'il faut faire l'impasse dessus ?
De toute façon tu peux naviguer dans n'importe quel épisode, il n'y a aucun passage qui tienne la comparaison.
Et même pris à part, on a quand même le pire doublage Occidental (avec peut-être l'Espagnol qui vole vraiment pas haut) : l'Anglais est pas mal; l'Allemand est excellent (et au moins Asuka parle pas dans son Yaourt imbitable ^^), l'Italien est plutôt cool... Rien à faire ! J'ai vu des épisodes d'Eva en pas mal de langues... le Français est le moins bien foutue ! Un comble !!!

Et pour encore appuyer mon propos une autre vidéo qui remontre le MÊME monologue (faut dire qu'il est un des pilier fondateur de la pensée de Rei) avec plusieurs versions de doublage. Une démonstration sans appel que l'on dispose de l'un des pire doublage Eva existant (et accessoirement qu'on trouve vraiment tout et nawak sur Youtube) :

https://www.youtube.com/watch?v=yWTZbg32leM

Je pourrai encore continuer des pages et des pages (Je suis ultra chiant sur Evangelion), mais je vais plutôt dire pour conclure que certes, par rapport à ce qui a été fait ensuite en terme de doublage sur "The End of Evangelion" et "Evangelion 1.0", la série se placerait en tête (encore que 1.0 me parait plus soigné). Mais être le moins pire des plus médiocres n'a rien de glorieux.

Voila !!! Finalement je me suis excité... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:16

Citation :
Est-ce que par hasard tu aurais découvert Evangelion en Français ? Je dis ça car c'est le seul cas de figure ou je puisse comprendre un attachement hypothétique à cette version.
Oui, je l'ai découvert en VF, mais je pense pas que ce soit une question d'attachement.

Citation :
Le ton est monocorde; le casting est... discutable; la prononciation des termes techniques est ridicule... Sincèrement... On frise la parodie quand même !

Là je suis désolé c'est du bâclage. Ça a été torché vite fait, mal fait et je ne ressens rien, aucune émotion, aucun jeu d'acteur... C'est de la récitation bête et méchante.
Houlà ! Shocked silent

Citation :
Et le pire c'est que certains doubleurs sont bons ! Donald Reignoux est un excellent doubleur, qui l'a démontré à maintes reprises, et pas forcément sur des œuvres Occidentales (il a fait pas mal de Ghibli et le résultat était excellent... comme tout doublage Ghibli).
Donald garde un très mauvais souvenir de ce doublage (Evangelion), qu'il considère par ailleurs comme très mauvais ("merdique" pour reprendre ses mots). Il m'a expliqué les conditions cauchemardesques dans lesquelles ça s'était passé et, effectivement, c'est tout simplement pas possible de faire du travail correct dans des conditions pareilles.

Mais je suis d'accord, Donald est vraiment excellent comédien et, dans de meilleures conditions, le personnage de Shinji aurait pu avoir une autre aura.

Citation :
Alors okay, Stéphanie Lafforgue n'est pas Megumi Hayashibara (No Way ?) et c'est le personnage le plus difficile à doubler mais... Rei sans Evangelion c'est un peu Slayers sans Lina ! Quel intérêt de regarder s'il faut faire l'impasse dessus ?
De toute façon tu peux naviguer dans n'importe quel épisode, il n'y a aucun passage qui tienne la comparaison.
Moi aussi, j'ai plus de mal avec Stéphanie Lafforgue en Rei (mais c'est peut-être aussi dû au fait que Megumi Hayashibara soit magistrale dans le rôle). Je l'ai déjà vu plus convaincante (en Maetel dans le film Galaxy Express 999 par exemple).

Citation :
De toute façon tu peux naviguer dans n'importe quel épisode, il n'y a aucun passage qui tienne la comparaison.
Et même pris à part, on a quand même le pire doublage Occidental (avec peut-être l'Espagnol qui vole vraiment pas haut) : l'Anglais est pas mal; l'Allemand est excellent (et au moins Asuka parle pas dans son Yaourt imbitable ^^), l'Italien est plutôt cool... Rien à faire ! J'ai vu des épisodes d'Eva en pas mal de langues... le Français est le moins bien foutue ! Un comble !!!
Pourtant, parait que la version américaine est vraiment pas terrible (excepté sur le film Evangelion 1.0 où il parait que les comédiens de la série se sont surpassés).

Bon, si j'arrive à aimer la pire des versions, c'est probablement que je suis bon public. Par contre, la VF des films, je peux vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:31

Et maintenant, parce-que j'avais dit que je le ferai, arrêtons nous un peu sur le Blu-Ray Evangelion édité par Dybex il y a quelque semaines.
Ce Blu-Ray reprend la plus récente version en date du métrage, soit Evangelion 1.11 et ses 2mn de scènes coupées Razz

Alors enième édition insipide d'un film déjà sorti trois fois tout support confondu en moins d'un an ? Ou véritable édition ultime que tout bon fan se doit de posséder ?
La réponse ci-dessous (la classe ou pas ?).

D'abord parlons du package ! Ils sont au nombre de deux ! Une édition limitée et une édition simple.
La simple reprend le visuel de l'affiche Française, la limitée est plus intéressante car... Tout simplement il s'agit de la copie à priori exacte de l'édition Japonaise.
Je ne saurai être catégorique étant donné que je ne possède point le Blu-Ray Nippon.

Quelques illustrations ci-dessous :

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 593570SI852489
Jaquette brillante façon prisme qui se la raconte.

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 92603SI852490
Le boitier rouge est également en carton dur. Robuste mais un peu rude à sortir du fourreau

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 827631SI852492
Le livret est un dépliant assez joli même si gadget. Au moins il a l'avantage d'être là. La sérigraphie du disque est un peu simple cela-dit

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 984429SI852493
A gauche, l'édition DVD Japonaise du film 1.01 afin d'avoir une meilleure aperçue de l'objet.

D'un point de vue package, cette édition est le must have ! Elle est classe, fidèle à la version Nippone (qui ont le chic pour faire des beaux boitiers vide de bonus) et se vend au même prix que l'édition simple soit 24 euros... Si vous la trouvez encore. Ce qui n'est pas gagné.

Niveau contenu pas de jaloux ! Blu-Ray oblige ("un disque pour les gouverner tous"), le contenu est identique d'une version à l'autre !

Les bonus reprennent donc en intégralité ceux du DVD collector Français sorti juste avant (soit, le contenu présent dans l'unique édition Japonaise existante en DVD).
Je ne vous ferai pas le topo car on le trouve partout. En clair les bonus sont plutôt sympa même si ont aurait pu espérer quelques interviews.
"The Explanation of Evangelion" est entièrement traduit en Français, ce qui est un excellent point car vu les éditeurs de Japanime qu'on a... C'était pas gagné.

Techniquement, si vous possédez l'équipement adéquat, la différence de qualité devrait vous sauter à la figure : je m'étais déjà extasié sur la compression quasi-parfaite de l'édition DVD Japonaise... j'ai pleuré devant la beauté des images de cette version Blu-Ray : le piqué des couleurs est bien plus vif et la définition incroyablement plus fine. Le mixage son est toujours aussi propre voir plus équilibré et plus puissant. En bref : si vous êtes amateur d'image de qualité et de bon son (certains se contentant facilement d'une compression .mov merdique faite à partir d'une capture VHS), vous ne regretterez pas cette édition.

Maintenant le dernier point ! Les fameuses scènes coupées ! Car nous parlons d'Evangelion 1.11 que Diable !!!
Eh bien si le spectateur lambda pourra les considérer comme risibles, car incroyablement peu nombreuses, le fan que je suis vous dira : ceci est le véritable premier volet de la nouvelle quadrilogie Evangelion.

A l'époque j'avais regretté les 10 premières minutes. Une introduction abrupte des personnages, des évènements casés un peu trop de façon anecdotique... Le début d'Evangelion 1.0 était un peu timide et pas franchement convaincant.
Eh bien la majorité (si ce n'est l'intégralité) des séquences supplémentaires se trouvent dans ces 10 premières minutes. Du coup le contact avec Shinji se fait mieux et les personnages paraissent moins parachutés. On se rapproche peut-être trop d'un remake graphique de l'épisode 1, mais peu importe ! Cet épisode était parfait, il est donc normal que le raccourcir ne fonctionnait pas.

En clair, il n'y a qu'une édition Française à posséder de ce film et il s'agit de celle-ci !
Rien à redire d'un point vue technique comme de son contenu.
Dybex aura réussit à surprendre de bien belle façon avec son premier Blu-Ray. Une chance que ce soit avec Evangelion !

Edit : Bon j'ai vu ta réponse Xellos, mais là je suis trop crevé pour me lancer dans ma réponse Razz
Je répondrai donc demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:33

Citation :
Oui, je l'ai découvert en VF, mais je pense pas que ce soit une question d'attachement.

Malgré tout, je suis persuadé que ça joue. Il est plus facile d'apprécier les doublages dans ce sens que dans l'autre. Comme tu as découvert la série en V.F, les voix ne t'ont pas choqués et tu as pu t'y habituer. Du coup, même après avoir découvert la V.O, malgré le comparatif, tu t'étais accoutumé à la V.F je pense.
Dans l'autre sens je persiste à penser que c'est plus délicat. Quand on a été habitué depuis sa première diffusion à l'excellence de la version Japonaise, il est très compliqué d'apprécier un doublage inférieur.

Citation :
Mais je suis d'accord, Donald est vraiment excellent comédien et, dans de meilleures conditions, le personnage de Shinji aurait pu avoir une autre aura.

Le fait est qu'il a clairement exprimé voir Evangelion comme du passé. Du coup ça peut expliquer que la société de doublage n'ait pas fait rappel à ses services pour les films.

Citation :
Je l'ai déjà vu plus convaincante (en Maetel dans le film Galaxy Express 999 par exemple).

Bah je ne l'attaque pas elle en tant que comédienne en général hein ! Mais uniquement pour Evangelion : c'était, je pense, une grosse erreur de casting à la base, mais en plus de ne pas sonner correctement, c'était mal joué.

Citation :

Pourtant, parait que la version américaine est vraiment pas terrible (excepté sur le film Evangelion 1.0 où il parait que les comédiens de la série se sont surpassés).

Il est pas mal. Après pour du doublage Anglophone, il s'avère que c'est effectivement assez décevant (le niveau étant plutôt bon en terme général). Mais en ce qui me concerne, je ne l'ai pas trouvé calamiteux. Le cast est judicieux. Le problème serait dans le jeu de temps à autre.
Par contre je n'ai pas encore eu l'occaz' de voir le film en Anglais, donc je ne peux pas dire ^^

Citation :
Bon, si j'arrive à aimer la pire des versions, c'est probablement que je suis bon public. Par contre, la VF des films, je peux vraiment pas.

Bah ça reste mon avis hein (même si je l'exprime avec beaucoup de fougue) ! ^^
Remarque, je pense que le doublage Espagnol est bien pire.

Pour "The End of Evangelion" je suis assez d'accord pour dire que c'est le pire en V.F.
Et de base je ne suis pas fana d'un recasting complet d'une série. Quand bien même les doubleurs de la série ne m'ont pas convaincu, je pense que c'était un minimum de les garder afin de rester dans la continuité.
Pour "1.0", le choix des doubleurs est assez mauvais, mais le jeu m'a paru un tantinet plus juste que les autres... Enfin ça reste dans un mouchoir de poche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:51

Dybex ne m'aura pas deux fois. Pour le second film, j'attendrai gentiment le Bluray. Ton post a terminé de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:42

Citation :
Dybex ne m'aura pas deux fois.

En fait tout ce que je pourrai te répondre, je l'ai déjà dit avant Razz
Je dirais juste : la prochaine fois, laissez Shakka se ruiner dans les 30 éditions disponibles. Il vous dira laquelle acheter ^^

Citation :
Pour le second film, j'attendrai gentiment le Bluray.

Dans le monde des galettes numériques, ton meilleur allié la patience est.

Citation :
Ton post a terminé de me convaincre.

afro

A part ça, j'ai pré-commandé le DVD Japonais de "2.22" (pour le blu-ray, j'attendrai la version Frenchy) !!!
Vivement le 26 !!! Et donc le temps de le recevoir.... Le 28 !! Je ne vous dis que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion en DVD   Rebuild of Evangelion en DVD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebuild of Evangelion en DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rebuild of Evangelion
» Sortie japonaise de Evangelion 2.0 You Can (not) Advance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: