AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euh...Fandubs?

Aller en bas 
+4
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Gruic
Itadakimasu
8 participants
AuteurMessage
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:14

Je sais bien qu'on se trouve dans la rubrique "coup de crayon" mais je ne savais pas vraiment où me mettre...
Je souhaitait aussi partager mes créations, comme pour les fanarts mais... Manque de bol, je suis musicienne avant tout. C'est pour cette raison que je ne posterais pas de mes affreux et basiques petits gribouillis conceptuels.

Et c'est aussi pour cette raison que je mettrais ceci, qui est mon unique fandub écoutable que j'ai fait sur une chanson de Slayers.

Je prévient tout de suite, il y a quelques images concernant Slayers Revolution mais qui ne sont pas vraiment spoilresques.
Musique: Just be conscious (désolé, elle met du temps à charger)
https://www.youtube.com/watch?v=v0-ErSeK184&feature=channel


Allez, en bonus, je vais aussi mettre le lien d'un autre de mes fandub datant un peu et qui est un peu de qualité médiocre, mais c'est juste pour le fun...

Musique: surpriiiise
https://www.youtube.com/watch?v=1JJuPM2Glx4
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:25

Attends attends attends...

C'est vraiment toi qui chante ?! Franchement, moi qui suis une véritable casserole, je suis vraiment TRES impressioné si c'est ça.

Quand au montage qui va avec, il est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:30

Bah euh oui, c'est moi qui chante...

Je sais que c'est assez troublant pour les gens qui ne me connaissent pas puisque j'ai une voix de (contre-?)alto qui me suit depuis ma plus tendre enfance. (on ne dirait pas comme ça, vu ma taille et mon âge)

Merci pour tes appréciations, Gruic
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:36

Ah non mais c'était pas mes appréciations, je voulais d'abord vérifier que j'avais bien compris.

Mon appréciation va au dela de la simple notion d'agréable, j'ai clairement halluciné. Les gens m'appellent "Madame" au téléphone, j'ai jamais su chanter 3 mots correctement, mais du coup j'ai toujours respecté ceux qui en étaient capable. Et toi franchement tu gères carrément bien.

Tu fais de la musique/chant au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:48

J'ai fait 6 ans de solfège et je suis à ma septième année de clarinette.

Je suit des cours de musique au lycée aussi avec un prof génial mais à mon grand regret, je n'ai jamais fait de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:40

Waaaah mais quelle voix! Magnifique! Tu as bien fait de poster tes videos! Je t'encourage a poursuivre dans cette voix voie!

(Ca va, on entend pas trop les bruits de biscotte, c'est un bon enregistrement)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:56

Bah j'avoue, moi qui suis absolument pas fan de ce genre de choses (parce qu'en général c'est d'un niveaux...), j'avais un groooooooos doute et beaucoup d'à priori en cliquant sur ton lien.

EH BEN DIS DONC ! Quelle surprise ! C'est une sacrée belle performance !
Je suis impressionné ! Moi qui suis du genre blasé, j'ai vraiment trouvé ça très bon !

Franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:16

Itadakimasu c'est vraiment super, je ne pensais pas que c'était toi qui chantais !
Je t'admire, en plus chanter en japonais ça doit pas être facile ! Personnellement je suis loin d'être une grande voix !
En tout cas je suis fan ![img]Euh...Fandubs? Mini_091119102015898884892460[/img]
Le montage vidéo est très sympa, ou as tu trouvé toutes ces images ?
Si tu fais d'autres création n'hésites pas partage !
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:56

Merci pour vos encouragements... Si vous avez une chanson en particulier à me proposer, je suis toute ouïe.

Sylphiel Metallium a écrit:

(Ca va, on entend pas trop les bruits de biscotte, c'est un bon enregistrement)

En effet, j'ai essayé de les supprimer au maximum alors ça passe plutôt bien ^ ^ (je suis contente de retrouver ce sympathique petit mot)


chevaliershakka a écrit:
Bah j'avoue, moi qui suis absolument pas fan de ce genre de choses (parce qu'en général c'est d'un niveaux...), j'avais un groooooooos doute et beaucoup d'à priori en cliquant sur ton lien.

EH BEN DIS DONC ! Quelle surprise ! C'est une sacrée belle performance !
Je suis impressionné ! Moi qui suis du genre blasé, j'ai vraiment trouvé ça très bon !

Je dois avouer que moi non plus au début, ça ne m'emballait pas vraiment. Et c'est pour cette raison que je me suis dit que je devais rehausser le niveau.

Xellos VS Zelgadis a écrit:

Itadakimasu c'est vraiment super, je ne pensais pas que c'était toi qui chantais !
Je t'admire, en plus chanter en japonais ça doit pas être facile ! Personnellement je suis loin d'être une grande voix !
En tout cas je suis fan !
Le montage vidéo est très sympa, ou as tu trouvé toutes ces images ?

On va dire que chanter japonais devient une habitude pour moi puisque ça fait depuis quatre cinq ans que je m'y suis mise, du coup, j'ai beaucoup de facilités pour les déchiffrages.

En ce qui est des images, j'en ai piqué plein sur deviant-art (je sais, c'est pas bien de les prendre sans citer les auteurs... mais je suis une grosse flemmarde.)
Et puis j'en ai piqué un peu partout passant par photobucket, picasa et quelques rares blogs... Et des captures d'écran aussi (remarquez par vous-même que je n'ai pas su résister à Xellos en mode "tablier à poussin jaune")
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:02

Chapeau, sympa cette chanson. J'imagine qu'au niveau de la chanson, il a dû être difficile de faire quelque chose "d'écoutable" comme tu dis. C''est vrai qu'elle mériterais un coup de mix histoire de clarifier la bande chant.
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:14

Argh! Tu met le point sur mon plus gros soucis. J'ai un micro lamentable (à 8 euros, c'est vous dire) qui donne un son "pâteux" assez désagréable.

C'est pour cette raison que je voulais m'acheter un micro plus performant mais... J'ai dépensé tout mon argent pour pouvoir acheter la Myth Cloth de Minos à un ami alors... Il va falloir que j'attende encore un peu. ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:23

Citation :
J'ai dépensé tout mon argent pour pouvoir acheter la Myth Cloth de Minos à un ami alors

J'espère que c'est un très bon ami alors !

D'ailleurs y'a celle d'Argol qui sort en février, si tu sais pas quoi faire de ton argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:25

Citation :
D'ailleurs y'a celle d'Argol qui sort en février, si tu sais pas quoi faire de ton argent...

Ce qui te laisse trois mois Gruic pour devenir un TRÈS bon ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:56

Bas les pâtes!
C'est par ce que j'avais oublié de lui fêter son anniversaire, que c'est de ma faute s'il connait Saint Seiya, que ça ferait aussi office de cadeau de Noël, qu'il est très gentil et qu'il ne m'enguirlande que lorsque je ne travaille pas en cours.
C'est mon meilleur ami et je le surnomme même papa. Razz

Quelqu'un se pense dans ces conditions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:15

Citation :
Quelqu'un se pense dans ces conditions ?

Non ! Parce-que par défaut ça veut dire qu'il ne reste que "maman" comme surnom. Même pour une Myth Cloth ça me tente pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

OUAH OUAH OUAH OUAH OUAH (Naga mode on)
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:14

ça y est, je l'ai enfin fait. J'ai cru que ça ne serait pas possible, mais en fait, si.
Jama wa Sasenai :
https://www.youtube.com/watch?v=yZsKKJEZeiQ


(comme j'ai pu constater qu'il n'y avait pas mal de fans de Saint seiya, je me suis dit que mon fandub d' Hana no Kusari pouvait vous intéresser, même s'il ne change pas beaucoup de l'original: https://www.youtube.com/watch?v=nIr0Ncd5LAA )
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:44

Shocked

Moi je confirme ma première impression : c'est vraiment très très bon !

... Mais il te faut un nouveau micro Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:04

Malheur à moi je n'avais pas encore répondu!

Très impressionnant en effet. Tu chantes vraiment juste, et ce d'autant plus que Just be conscious n'est pas la chanson de Slayers la plus facile à chanter.

Je n'ai pas encore écouté Jama wa sasenai mais je vais le faire car c'est une chanson que j'adore!

Ce qui est marrant, c'est que je trouve que ta voix colle d'avantage à Otome no inori mais je préfère ton interprétation de Just be conscious.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:07

Citation :
j'ai pu constater qu'il n'y avait pas mal de fans de Saint seiya, je me suis dit que mon fandub d' Hana no Kusari

Justement, peut on considérer Lost Canvas comme du Saint Seiya quand on est fan ? Encore que je trouve les OAVS pas trop mal.
En tout cas super interprétation, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:05

Mmmmh... Il va falloir que j'économise pour pouvoir trouver un micro digne de ce nom...

Gruic a écrit:
Justement, peut on considérer Lost Canvas comme du Saint Seiya quand on est fan ? Encore que je trouve les OAVS pas trop mal.
En tout cas super interprétation, comme d'hab.

Personnellement, je trouve que c'est un peu "à part" mais assez sympathique pur le manga (les dessins sont vraiment bien, même si on s'était habitué à ceux de Kurumada...ou pas).
Mais j'ai la version animée en horreur par ce que les trois protagonistes de l'histoire sont les seuls à être vraiment réussis... (que ce soit au niveau de la voix ou du graphisme)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:16

Les deux sont vraiment super ! J'aime beaucoup comment tu as interprété Jama wa Sasenai.
Je ne connaissais pas les Lost Canvas, je sais que ça existe mais je n'en ai jamais lu ni vu ! Ca m'a permis de découvrir quelques images et Hana no Kusari qui est vraiment bien, ta voix colle super bien dessus !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:26

Merci beaucoup de ces compliments.
J'ai chanté Jama wa Sasenai sans l'avoir écouté depuis longtemps, histoire d'éviter que le fandub ressemble de trop à l'original. Et puis, c'était une vraie partie de plaisir (sauf les paroles au début, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:26

*arrive en retard*

J'ai oublié de te féliciter, c'est super ce que tu fais! J'aimerais tant aussi bien chanter que toi...

J'ai écouté d'autres fandubs, et mon préféré c'est le fansub de l'opening de Versailles no Bara!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:41

C'est pas mal ces interprétations. Rien à dire de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...Fandubs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: