AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euh...Fandubs?

Aller en bas 
+4
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Gruic
Itadakimasu
8 participants
AuteurMessage
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:14

Je sais bien qu'on se trouve dans la rubrique "coup de crayon" mais je ne savais pas vraiment où me mettre...
Je souhaitait aussi partager mes créations, comme pour les fanarts mais... Manque de bol, je suis musicienne avant tout. C'est pour cette raison que je ne posterais pas de mes affreux et basiques petits gribouillis conceptuels.

Et c'est aussi pour cette raison que je mettrais ceci, qui est mon unique fandub écoutable que j'ai fait sur une chanson de Slayers.

Je prévient tout de suite, il y a quelques images concernant Slayers Revolution mais qui ne sont pas vraiment spoilresques.
Musique: Just be conscious (désolé, elle met du temps à charger)
https://www.youtube.com/watch?v=v0-ErSeK184&feature=channel


Allez, en bonus, je vais aussi mettre le lien d'un autre de mes fandub datant un peu et qui est un peu de qualité médiocre, mais c'est juste pour le fun...

Musique: surpriiiise
https://www.youtube.com/watch?v=1JJuPM2Glx4
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Euh...Fandubs? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Fandubs?   Euh...Fandubs? Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:25

Attends attends attends...

C'est vraiment toi qui chante ?! Franchement, moi qui suis une véritable casserole, je suis vraiment TRES impressioné si c'est ça.

Quand au montage qui va avec, il est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29