AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide! Capture d'images!

Aller en bas 
+2
chevaliershakka
Xellos VS Zelgadis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08

Alors après petite recherche, il est possible avec VLC........d'extraire l'ensemble du DVD. Faut donc ensuite un logiciel de montage pour couper le morceau qui t'intéresse (et là je suis sûr que Movie Maker fait l'affaire!!!!). Bon maintenant, extraire tout un DVD pour juste 30s de vidéo.....c'est un peu bourrin.

J'ai lu de bonnes critiques du logiciel DVD Shrink. D'après ce que j'ai lu il permet au moins d'extraire épisode par épisode, ce qui est moins pire.
A essayer pour voir si on peut faire plus minutieux....

La recherche continue!

Edit : le temps que j'écrive ça, Shakka a sorti une réponse plus complète que moi.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:32

Arf ! Sorry about that !
D'un autre côté tu as raison de chercher une méthode par toi-même !
Si ça se trouve il existe un logiciel qui permet de ripper juste des extraits de façon toute bête !

Moi je donne ma méthode, mais comme je baigne un peu là-dedans je vais pas forcément avoir la plus simple.
Surtout que tu me connais : je suis un gros lourd sur la qualité de l'image Razz Du coup ma méthode c'est pour avoir une maitrise totale du format vidéo et du rendu ! Et pour ça faut passer par plusieurs étapes, ce qui est forcément plus fastidieux.

Citation :
et là je suis sûr que Movie Maker fait l'affaire!!!!

Là par contre je peux pas te laisser dire ça Razz
Movie Maker c'est pour les films de vacances. C'est pas un mauvais logiciel (encore que très instable) mais vu que c'est ultra simplifié, tu n'as le contrôle de rien !
Et ça c'est un problème, car même si Xellos vs s'embête à ripper son épisode, couper l'extrait en question... bah Movie Maker l'encodera obligatoirement en WMV (il sait faire que ça... remarque c'est pas étonnant). Et une fois uploadé sur Youtube il sera aussi crado que les extraits qu'on trouve déjà sur la toile. Pas très valable au final.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:56

Ah en effet j'avais pas pensé à l'encodage en wmv de Movie Maker.... Ca casse tout d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:40

Yep ! Maintenant il existe surement une alternative gratuite à Movie Maker qui permette des encodages vidéo moins nazes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:26

Bon, bon tout ça est bien complexe mais je m'y attendais... Rolling Eyes


Citation :
à réaliser encore plus dur pour toi !
Qu'est-ce que tu sous-entends ! ? Mad Méchant Chevalier d'Or ! Evil or Very Mad





Citation :
Alors après petite recherche, il est possible avec VLC........d'extraire l'ensemble du DVD.
J'ai lu de bonnes critiques du logiciel DVD Shrink. D'après ce que j'ai lu il permet au moins d'extraire épisode par épisode, ce qui est moins pire.
A essayer pour voir si on peut faire plus minutieux....
Bon alors VLC j'ai ! DVD Shrink assez simple à se procurer...

Pour ce qui est du logiciel de montage, perso j'ai PINNACLE et je m'en sert pour faire mes montages (vacances et autres) pour ça je suis une pro (enfin presque) il permet de l'encoder en avi avec différents codecs au choix, en règle général ça donne une très bonne qualité !

Reste à savoir comment récupérer simplement un épisode avec DVD Shrink (à étudier) et mettre tout ça sur Youtube. Par contre Youtube je ne m'y connais pas... Comment ça vous n'êtes pas étonnés ! ! ! Mad

Quoiqu'il en soit je suis sûre qu'on pourrait réussir à faire quelque chose de propre pour le fofo et le site ! Very Happy


Citation :
Tu veux pas plutôt faire des screenshots et compléter la fiche déjà ?

Oui Chef en Second ! Cool Des que j'ai un tout petit peu de temps je sors tout mes dvd, je trouve les images idéales et je les rajoute avec quelques explications ! Un peu de patience, tu ne voudrais pas que ce soit baclé, non ? silent Non ne me tappe pas, je vais le faire, promis ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:59

Citation :
Qu'est-ce que tu sous-entends ! ? Méchant Chevalier d'Or !

Laughing
Ce que je voulais dire c'est que quand bien même je t'aurai expliqué en détail, c'était sur la base de logiciels payant (FairUse et Premiere). Donc il t'aurait déjà fallu te les procurer ce qui peut s'avérer très compliqué.

Citation :
il permet de l'encoder en avi avec différents codecs au choix

Le mieux serait d'encoder ta vidéo en H264, vu que de toute façon c'est comme ça que Youtube va encoder ta vidéo si c'est pas fait. Alors autant le faire que tu ai déjà un bon rendu du résultat.

Là je suis en train de faire un test avec DVD Shrink (je rippe un épisode d'une série) voir si ça fonctionne bien et quel tronche ça a une fois rippé.
J'vous dirai ce que ça donne !

Citation :
Quoiqu'il en soit je suis sûre qu'on pourrait réussir à faire quelque chose de propre pour le fofo et le site !

un truc que j'aimerai bien faire pour les vidéos des sorts, c'est une charte graphique :

-Commencer la vidéo avec un titre, du coup choisir une police, un fond et la durée du titrage
-ouverture fondu ou pas...
-référencer le sort (quel saison, quel épisode)

Bref un truc qui apporte quelque chose par rapport à la version du Kanzakadex !
Mais du coup faut se mettre d'accord sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:34


D'excellentes idées par ici !

Citation :
c'est une charte graphique

Franchement, on pourrait même créer un compte youtube réservé. Chacun des participants aurait accès au compte pour poster le sort en suivant cette charte.

D'ailleurs, j'ajouterai bien l'adresse du site et du forum dans le descriptif de chaque sort Surprised , ça nous ferai un super référencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:14

Citation :
Franchement, on pourrait même créer un compte youtube réservé.

Oui j'y pensais également !

Citation :
D'ailleurs, j'ajouterai bien l'adresse du site et du forum dans le descriptif de chaque sort

Exact ça serait un plus !
Ajouté à ça qu'avec la vidéo, lorsque le titre du sort s'affichera, on peut toujours mettre l'adresse du fofo en petit en dessous... Ou bien à la fin de la vidéo ! Histoire qu'elle soit bien en visu !
En ce qui me concerne, j'attends ma nouvelle machine (d'ici une semaine) et je pourrai m'y atteler sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:41

Citation :
Ce que je voulais dire c'est que quand bien même je t'aurai expliqué en détail, c'était sur la base de logiciels payant (FairUse et Premiere). Donc il t'aurait déjà fallu te les procurer ce qui peut s'avérer très compliqué.
Alors pour Fairuse je peux l'avoir sans problème, mon père me l'avait passer il y a quelques années mais il a été perdu avec les données de mon Pc, je peux donc le récupérer quand je veux... A l'époque j'avais transformé tous nos coffrets DVD manga en DVDRip avant de les vendre... Je pense que je devrais plus ou moins me souvenir du fonctionnement de ce logiciel... Rolling Eyes


Citation :
Franchement, on pourrait même créer un compte youtube réservé. Chacun des participants aurait accès au compte pour poster le sort en suivant cette charte.
D'ailleurs, j'ajouterai bien l'adresse du site et du forum dans le descriptif de chaque sort , ça nous ferai un super référencement.

un truc que j'aimerai bien faire pour les vidéos des sorts, c'est une charte graphique :

-Commencer la vidéo avec un titre, du coup choisir une police, un fond et la durée du titrage
-ouverture fondu ou pas...
-référencer le sort (quel saison, quel épisode)
De très bonne idées ! Je vote POUR ! Very Happy
Je suis ok pour donner un coup de main ! Donnez vos ordres Chefs ! Cool

PS : je progresse tout de même sur mon sort, j'ai trouvé quelques images, retse à en trouver encore 1, les mettre en hébergement et je vous fais ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:13

Je suis totalement pour un compte commun sous Youtube! Sinon on court le risque de voir chacun créer son propre compte et ce sera plus dur à gérer.

Quant à une charte graphique, ça me semble une excellente idée pour homogénéiser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:06

Super. Par contre je ne peux absolument pas m'en occuper avant mon retour. N'hésitez pas à prendre les devants.

Citation :
je progresse tout de même sur mon sort, j'ai trouvé quelques images, retse à en trouver encore 1

J'ignore si tu l'as choisie ou si tu ne le trouve pas utile, mais un screenshot du Ra Tilt contre Evia dans Next peut s'avérer intéressant car il s'agit de l'une des rares fois ou ce sort détruit complètement un Mazoku. C'est lui rendre justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:04

Citation :
J'ignore si tu l'as choisie ou si tu ne le trouve pas utile, mais un screenshot du Ra Tilt contre Evia dans Next peut s'avérer intéressant car il s'agit de l'une des rares fois ou ce sort détruit complètement un Mazoku. C'est lui rendre justice.
En fait je n'y avais pas pensé, j'ai utilisé la saison 1 parce que je savais exactement dans quel épisode chercher mais si toi Oh Maitre Suprême tu me donne le numéro de l'épisode de Next ou il se trouve je veux bien faire l'effort ! Laughing Wink
Par contre avec les images on ne voit que le sort c'est dur de se rendre compte du résultat sauf si on en met un certain nombre... J'ai un peu peur que ça fasse trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:12


Episode de travestissement, donc forcément 17 Wink

Pour ce qui est des images, j'ai le même problème. Il est très difficile de trouver l'image type. Pour certains sorts comme ceux provenant de Dynast c'est assez simple, mais pour d'autres ça promet une bonne galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:19

En fait je l'avais déjà trouvé mais merci quand même Chef ! Wink J'en ai choisi 2 j'espère que ça conviendra...
Je vais tacher de faire ça rapidement !

En attendant, les pros de l'informatique j'attend que vous fassiez le compte Youtube après vous me direz ce que je peux faire pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
666
Méduse de Naga
666


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:51

Je fais pas mal de capture d'écran sur mon PC, si il vous faut des images......suffit de demander !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:46

Suis je bête! Je cherche un logiciel alors que j'en ai un sur mon ordi et qui fonctionne très bien!

AVIdemux permet en effet de faire des montages de vidéo (préalablement extraites donc...), de découper la partie qui nous intéresse et ensuite de l'enregistrer en de nombreux formats (dont .avi avec h264 en vidéo et mp3 en audio). Seule chose dont je n'étais pas sûr mais j'ai vérifié, il existe sur Windows et est entièrement gratuit et libre.

Pour l'hébergement des vidéos, on pourrait se poser une première question, quel hébergeur choisir? Youtube, dailymotion ou autre? Je ne connais pas trop les avantages et défauts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:26

Intéressant ! Je cherchais justement un logiciel que tout le monde pourrait se procurer.
Reste à le voir en fonction, mais ton truc à l'air pas mal du tout !


Citation :
Youtube, dailymotion ou autre? Je ne connais pas trop les avantages et défauts de chacun.

L'avantage de Daily est (ou serait, car franchement je ne suis pas convaincu) d'offrir des temps de réponse meilleurs pour les francophones. Et c'est tout.
Pour tout le reste, c'est un hebergeur de qualité assez discutable (surtout au niveau de son moteur de recherche con comme un balai).

A mon avis, le plus simple et le mieux reste YouTube quoiqu'on en dise.
Y'a beaucoup d'hébergeurs indépendants qui offrent des vidéos intéressante, mais actuellement pour la gestion du profil, des playlist et du référencement... c'est ce qu'on fait de mieux !
Donc à moins que quelqu'un ait un profil payant sur un super hebergeur, je propose ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:41

Youtube est mon favori.

NEANMOINS youtube retire les musiques qui ne sont pas libre de droit (ca m'est arrivé de nombreuses fois). Mais vu que c'est pour des sorts, on n'a pas besoin de musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:54

Citation :
NEANMOINS youtube retire les musiques qui ne sont pas libre de droit (ca m'est arrivé de nombreuses fois).

C'était le cas, mais sur ce point l'hébergeur s'est beaucoup amélioré !
Désormais il laisse la musique et se contente de rajouter la référence du morceau avec en général un lien Itunes (sauf si c'est du matériel officiel comme un clip ou un film).
J'ai moi-même d'anciennes vidéos dont il avait coupé la bande sonore qui sont ainsi revenues à la normale sans que je ne touche à rien.

A contrario, Dailymotion a renforcé sa sécurité et supprime toute la vidéo sans réfléchir dans quel contexte le matériel était utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:17

OMAGAD !! Mais c'est vrai !! Mes musiques sont revenues. Tu m'as fait gagner ma journée la, je suis mega trop content.


Donc va pour youyou.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:03


Je retire ce que j'ai dit, je me suis emballé. Je n'ai pas récupéré les musiques enlevées Sad

Ce doit être une nouveauté non rétroactive.

Mais je reste d'accord pour youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
666
Méduse de Naga
666


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:28

Apparemment, il faut des preuves de ce que je sais faire...les voilà !!! Smile

Spoiler:


Spoiler:

C'est fait avec Power DVD.

PS: si vous voulez d'autres exemples, demandez, je ne vous mangerais pas. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:21

Pas mal en effet! Perso j'utilise VLC pour les captures d'écran mais c'est tout à fait comparable.

Et si ton Power DVD permet en plus d'extraire des vidéos alors là ce serait le bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
666
Méduse de Naga
666


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:23

Je vérifierais.(je n'ai jamais essayé)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:30

Citation :
Ce doit être une nouveauté non rétroactive.

Bah c'est bizarre ton bidule. Mes vidéos datent d'il y a bien trois ans et il a correctement remis le son.
Après je ne sais pas sous quelle condition ils la remette (p'tet que les ayant-droits n'ont pas tous acceptés ce système).

Citation :
Apparemment, il faut des preuves de ce que je sais faire...les voilà !!!

Bah niveau capture d'images, je pense que tout le monde sur le fofo a VLC, qui a un rendu assez correct si on pense à activer le désentrelacement Razz
Notre problème est surtout pour trouver un logiciel de capture vidéo gratos et qui fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Aide! Capture d'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide! Capture d'images!   Aide! Capture d'images! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide! Capture d'images!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Aide >.<
» Besoin de l'aide des spécialistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: