| Figurines, peluches et autres créations de fans. | |
|
+3chevaliershakka Sylphiel Metallium Gruic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Figurines, peluches et autres créations de fans. Jeu 10 Déc - 13:41 | |
| Je propose de poster ici toutes les créations manuelles de fans, en dehors des fanarts. Nous essaierons, dans la mesure du possible, de citer les auteurs. Figurines, peluches, porte-clef... La frontière entre "officiel" et "officieux" étant parfois difficilement palpable, n'hésitez pas à poster également ce qui vous parait douteux. Je commence par la jarre du Hellmaster réalisée par Izo-chan : http://izo-chan.deviantart.com/art/Plush-Hellmasters-Jar-146271678 | |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Jeu 10 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Jeu 10 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Lun 4 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Lun 4 Jan - 19:43 | |
| - Citation :
- J'ai quand même réussi à en avoir un de Milina.
Plains toi ! Moi j'y ai même pas eu droit ! Tout ça parce-que je suis méchant ! Pffff. - Citation :
- Je ne savais pas du tout que ça existait.
Ah bon ? Pourtant c'est vieux je crois. Mais c'est un truc non-officiel ? En tout cas pareil, j'aime bien les pin's ! Sinon la S.D Lina est franchement pas mal non plus ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Lun 4 Jan - 20:37 | |
| - Citation :
- Plains toi ! Moi j'y ai même pas eu droit ! Tout ça parce-que je suis méchant ! Pffff.
Mais non tu n'es pas méchant mon chou... Tu es arrivé trop tard! Les tempêtes Lina et Amelia ont tout pris, ou plutot ce qu'il les interressait: Des pins Lina Gourry Naga Amelia et Zelgadis Il me restait plus que Millina et Filia, Millina fut pour gruic (j'ai pensé a toi en la fesant) puis j'ai eue du mal a me débarrasser du pins Filia mais Zeross (membre de la clarebible) a bien voulu la prendre pour en faire un mini jeu de flechettes...
En tout cas pareil, j'aime bien les pin's ! Je crois que l'on peut les acheter... Il faut que je me renseigne...
Les demons bloods de Lina, ca me rappelle de bons souvenirs, j'avais essayé d'en faire il y a quelques temps... (j'adore cet objet, je l'ai en avatar sur Deviantart) | |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Lun 4 Jan - 21:28 | |
| C'est vrai qu'ils sont marrants les pin's ! J'aime bien les figurines de Lina et Xellos ! Et j'ai été très impressionnée par la collection de Sylphiel ! Je n'avais jamais vu les photos que tu avais mise dans ta présentation, tu es une artiste ! J'aime bien fabriquer des choses aussi mais je n'ai jamais fait d'objet Slayers ! Bravo ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
LOLOlink Apprenti Aventurier
Messages : 81 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Mer 22 Mai - 9:09 | |
| Coucou, Je sais pas trop où mettre ma découverte, alors je la poste ici... Bon, vous connaissiez les poupées mannequins Lina Inverse et Amélia!? Oui, c'est pas très jolie.. cela fait quelques temps que je les connais... Mais savez vous, qu'ils sont allés jusqu'à faire un Gourry et un Rézo? Oui? Bah moi je viens de le découvrir pour le plus grand malheur de mes yeux qui saignent^^ Alala, ce qu'ont peut découvrir sur ebay quand même..... | |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Jeu 23 Mai - 14:19 | |
| Oui, pas mal mais franchement comment ils ont modélisé les têtes est à mourir de rire tellement cela ne ressemble à rien ! _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
アメリア Méduse de Naga
Messages : 23 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 39 Localisation : Nomade
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Jeu 23 Mai - 17:59 | |
| - liclic a écrit:
- Oui, pas mal mais franchement comment ils ont modélisé les têtes est à mourir de rire tellement cela ne ressemble à rien !
c'est vrai qu'elles sont drole ! surtout lina, ils lui ont pas fait de bouche, ils ont tout mis sur le nez groin. et goury... sans commentaire ^^ Et ça coute combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Jeu 23 Mai - 18:21 | |
| Je t'avoue, que je ne sais plus, j'avais trouvé ça sur ebay, (il me semble que c'est italien) Mais ça devait bien être dans les 24€ un truc dans le genre... | |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Jeu 23 Mai - 21:13 | |
| Faut bien avouer qu'à côté des charagumins de Volks elles font pâle figure _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. Ven 24 Mai - 6:38 | |
| Ah bah ça, il y a pas photos!!^^ | |
|
| |
アメリア Méduse de Naga
Messages : 23 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 39 Localisation : Nomade
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines, peluches et autres créations de fans. | |
| |
|
| |