AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Xellos-kun ! Enchanté !

Aller en bas 
+4
Ereb
Gruic
Sylphiel Metallium
Xellos
8 participants
AuteurMessage
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:52

Bonjour, je m'appelle Xellos-kun ! Je suis nouveau mais je connais déjà un peu Gruic et ChevalierShakka, les ayant rencontré sur un autre forum et sous un autre pseudo (lesquels ? Sore wa himitsu desu ! lol !).

Que dire de plus ? J'aime beaucoup l'animé, je découvre à peine la série de romans principale et je regrette amèrement que les jeux vidéo n'aient jamais dépassé les frontières japonaises (Slayers appelle forcément à une série de RPG à la manière des six premiers et du neuvième Final Fantasy).

A part ça, mes autres passions manga/animé: Neon Genesis Evangelion, Saint Seiya, City Hunter, Dragon Ball, les oeuvres de Leiji Matsumoto (Captain Harlock, Galaxy Express 999), X 1999 de Clamp...

Mon personnage favori de Slayers: Lina Inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:04

Bienvenueeee! cheers

désolé pour ce message un peu court, je ne sais pas trop quoi ecrire^^;

(et un mazoku de plus! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:31

Bienvenue parmi nous.

Fais comme chez toi.

Citation :
Slayers appelle forcément à une série de RPG à la manière des six premiers et du neuvième Final Fantasy

Alors, pour une comparaison des opus FF et Slayers :

Slayers PC-98 : hmmm, il a vraiment son style à lui, mais on peut y retrouver du Dragon Quest et du Mystic Quest, donc par adequation du FFI.

Slayers SNES : Mix FFII et Dragon Quest 3 pour te faire une petite idée. Assez classique dans le genre des RPGs en vue subjective.

Slayers Royal : mélange de FF Tactics et de Popolocrois, avec un zeste de Arc The Lad (j'essaye toujorus de trouver un FF qui ressemble, mais c'est pas toujours simple)

Slayers Royal 2 : idem, mais avec un tour à tour mieux géré

Slayers Wonderful : Un FF de génération PSX mais carrément moins beau et buggé.

Voila, voila. Chaque jeu possède quand même son identité et n'embrasse pas le plagiat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:52

Ok ! Merci beaucoup pour toutes ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:55

Bonjour et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:56

Merci !

J'adore ton avatar ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:09

J'en profite pour demander: au niveau des romans et des mangas, quelles oeuvres autres que les huit premiers tomes du titre d'origine et que le manga Knight of the Aqua Lord sont parues en français ou en anglais (enfin, plutôt en anglais, sinon je le saurais probablement) ?

Sur la version américaine d'Amazon, j'ai vu Super-Explosive Demon Story, Slayers Special, Slayers Premium et Slayers Return. Je ne sais ni ce que c'est (romans ou mangas ? la nature de Super Explosive Demon Story ?), ni en quelle langue.

Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:36

Haha quelle étrangeté de te voir ici Razz
En tout cas bienvenue parmi nous ! En espérant que tu trouves ton bonheur !

Citation :
J'en profite pour demander: au niveau des romans et des mangas, quelles œuvres autres que les huit premiers tomes du titre d'origine et que le manga Knight of the Aqua Lord sont parues en français ou en anglais

Tout ce que tu cites sont des mangas (voir le topic dédié à ce sujet : https://slayersevolution-r.forumactif.org/slayers-mangas-et-artbooks-f13/tout-savoir-sur-les-mangas-de-slayers-t89.htm ).
Et hormis "Slayers" d'Araïzumi, je crois que tu as cité tout ce qui était dispo en Anglais.

En Français bah... On a eu KOAL épicétout !

De toute façon, il s'agit de raretés ultra mega rares ! Donc si tu comptes te les procurer, tu risques de bien suer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:06

Comme l'a déja dit Shakka, commence par lire le topic pour tout savoir sur les mangas de Slayers (qui a maintenant sa page sur notre site ici).

Une fois fait cela, voici la façon la plus simple de savoir ce qui est dispo en anglais :
Tous les opus officiels de Slayers que notre partenaire Turtle Paradise ne propose pas en scantrad est sorti officiellement en anglais. Tu obtiens donc l'équation simple suivante :

Turtle paradise + parutions anglaises = Tous les mangas de Slayers.

Sont donc sortis en anglais : 7 tomes sur 8 de SEDS, Premium, Special et Slayers. Voila !

Tu trouveras tout le reste sur Turtle Paradise, exception faite de Premium Plus One, qui est juste en projet pour l'instant.

Je me suis commandé il y a quelques jours Premium et Special en anglais, je vous dirai quand je les aurais si c'est du bon papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:10

Merci !

Ok, donc ils sont tous en anglais et ce sont tous des mangas. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:12

Gruic a écrit:
Comme l'a déja dit Shakka, commence par lire le topic pour tout savoir sur les mangas de Slayers (qui a maintenant sa page sur notre site ici).

Une fois fait cela, voici la façon la plus simple de savoir ce qui est dispo en anglais :
Tous les opus officiels de Slayers que notre partenaire Turtle Paradise ne propose pas en scantrad est sorti officiellement en anglais. Tu obtiens donc l'équation simple suivante :

Turtle paradise + parutions anglaises = Tous les mangas de Slayers.

Sont donc sortis en anglais : 7 tomes sur 8 de SEDS, Premium, Special et Slayers. Voila !

Tu trouveras tout le reste sur Turtle Paradise, exception faite de Premium Plus One, qui est juste en projet pour l'instant.

Je me suis commandé il y a quelques jours Premium et Special en anglais, je vous dirai quand je les aurais si c'est du bon papier.
D'accord ! Je suis en train de lire le topic actuellement.

Un site (de ventes) spécial où j'aurais davantage de chance de trouver les parutions anglaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:41

Bienvenue à toi !

Encore un fan de Xellos, on ne saura bientôt plus où nous mettre ! Laughing

J'espère que tu te plairas ici !
Fouilles un peu partout tu trouvera tout ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:41

J'ai tout lu. Très intéressant, très complet, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:47

Citation :
J'ai tout lu. Très intéressant, très complet, bravo !

Ça fera plaisir à l'auteur ! Mais ce qui lui ferait vachement plus plaisir, c'est que les questions et les réponses se fassent sur le topic approprié !
Hé ho ! M'engueulez pas ! Je dictes pas les règles ! Razz

Citation :
Encore un fan de Xellos, on ne saura bientôt plus où nous mettre !

Z'etes maintenant quatre avec "Xellos" dans votre pseudo... A force on va plus vous différencier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:13

Salut, je suis le petit dernier de la famille Xellos ! J'ai trois frères et soeurs ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:41

Bon fréro qu'est-ce que t'attend pour te choisir un avatar ?
Faut toujours les rappeler à l'ordre ces jeunes ! lol!
Le choix est rude, je sais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:53

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Bon fréro qu'est-ce que t'attend pour te choisir un avatar ?
Faut toujours les rappeler à l'ordre ces jeunes ! lol!
Le choix est rude, je sais ! Wink
Oui, je n'ai pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:32

Oh un petit frère de plus!

Bienvenue parmi nous! N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête dans les topics appropriés. Y'aura surement quelqu'un pour te répondre.

Et en plus, c'est achement convivial ici!
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:34

hello le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:13

Bonjour, bonjour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xellos-kun ! Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Xellos-kun ! Enchanté !   Xellos-kun ! Enchanté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xellos-kun ! Enchanté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Xellos
» Une Charagumin Chibi Xellos pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: