AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !" Empty
MessageSujet: Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !"   Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !" Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:48

Première diffusion : 30 juillet 2008

Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !" Th_05-06

Accroche :
Pocota guide les Slayers dans son royaume d'origine, Taforashia. Il leur apprend que ses habitants y sommeillent depuis que Rezo leur a jeté un sort ressemblant étrangement aux pouvoirs de Phybrizo...

A noter :
Cet épisode marque le retour de la mythologie de Slayers. Rezo, Phybrizo, Zanaffar et la Clare Bible y sont mentionnés. Xellos y fait également sa première apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !"   Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:54

J'ai vraiment apprécié cet épisode ! Ca y est la série commence à prendre une tournure qui me plait ! Xellos, Rezo, Fibrizo, voilà des noms qui donnent envie de voir la suite ! Razz

Par contre il y a truc que je ne saisi pas ! Comme d'hab je sais désolée... Embarassed
Théoriquement la mission de Xel est de détruire les copies de la Clare Bible contenant la fabrication de l'armure de Zanafar, histoire d'éviter qu'elle ne soit produite en série ce qui pourrait être dangereux pour les mazokus...
Alors pourquoi cherche t'il justement une copie de cette même Clare Bible et la remet il à Duclis ? Ok il la brule après que Duclis l'ait lu, mais tout de même...
Je suppose que je le saurai par la suite. La première fois on a regardé cette saison tellement vite qu'il y a plein de choses que j'ai zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !"   Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:04

Citation :
Alors pourquoi cherche t'il justement une copie de cette même Clare Bible et la remet il à Duclis ?

Les scénaristes se raccrochent aux branches comme ils peuvent vu que cette histoire de Zanaffar aurait plus facilement pu s'articuler durant Slayers Next. Néanmoins, c'est quand même assez bien géré je pense.
Xellos peut vaincre un Zanaffar seul et il veille au grain. Tant que ce dernier ne se multiplie pas, pas de risque pour les mazokus.

C'est la raison pour laquelle il garde un oeil sur les évènements par la suite.

spoiler suite de Revolution :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !"   Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:11

Je peux toujours compter sur toi pour avoir de bonnes explications, merci !

Spoiler:
Et bien je vérifierai ça ces prochains jours ! On verra si ta mémoire est bonne, mais je pense que oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !"   Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Revolution Episode 05 "ETERNAL !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Revolution Episode 06 "Fall on, kisai !"
» Slayers Revolution Episode 09 "Insider"
» Slayers Revolution Episode 10 "Judgment"
» Slayers Revolution Episode 12 "Legacy"
» Slayers Revolution episode 01 "Amazing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Revolution-
Sauter vers: