Un grand merci à Shansito en effet !!!
Depuis le temps que je voulais satisfaire ma curiosité à propos de ce titre, je peux enfin dormir en paix.
Maintenant les dessins sont... J'ai envie de dire bizarre mais non. Ils ne sont pas bizarre du tout. C'est bizarre pour une œuvre de Kanzaka, mais sinon c'est très classique... Trop peut-être.
Ce n'est pas laid, loin de là, c'est même propre... Mais comme tu disais : ça fait penser aux design des MMO coréens. Or si c'est toujours joli ça a ce défaut de beaucoup se ressembler (j'ai l'impression de ressortir une critique cliché qu'on fait aux manga) et de beaucoup jouer sur le clinquant (costumes toujours complètement fous).
Alors okay, le dessinateur s'amuse à jouer sur un graphisme purement noir et blanc, sans trame (pas de nuance de gris), mais à part accentuer le dépouillement général, je vois pas à quoi il pensait.
Araïzumi est un gros lourd, mais il a un trait très typé. Là ça respire la convenance. Reste à savoir de quoi ça cause cette histoire.
(le monstre de la page 10 est juste un gros n'importe-quoi quand même... A moins que ce soit un bâtiment...).