AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up" Empty
MessageSujet: Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up"   Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up" Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:56

Première diffusion : 20 aout 2008

Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up" SR08

Accroche :
Toujours sur le chemin du palais de Gioconda, les Slayers doivent faire face à une cohalition des plus inattendues. Wizer à toutes les cartes en main pour permettre l'arrestation de lina ?!

A noter :
Il est étrange de voir Lina utiliser fireball sur Xellos. Les sorts élémentaires ne blessent pas les démons et Lina le sait mieux que personne. On pourrait penser qu'elle jette juste ce sort pour faire diversion, en ce cas choisir un sort moins couteux en ressource magique aurait eu le même effet.

La famille de Lina est à nouveau mentionée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up"   Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up" Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:40

J'ai adoré cet épisode !
Xellos qui se sert de Wizer à ses dépend pour essayer de capturer Lina, c'était vraiment marrant !
Et le combat Xellos -Slayers Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
Il est étrange de voir Lina utiliser fireball sur Xellos. Les sorts élémentaires ne blessent pas les démons et Lina le sait mieux que personne. On pourrait penser qu'elle jette juste ce sort pour faire diversion, en ce cas choisir un sort moins couteux en ressource magique aurait eu le même effet.
J'avoue que je me suis posé la même question en voyant cet épisode ! Quelqu'un à une théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up"   Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up" Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:15

J'ai toujours osciller quant à savoir si cet épisode pouvait être considéré ou non comme un loner. Il fait certes un peu avancer le propos de la saison mais de manière assez faible donc j'avoue ne pas trop savoir où pencher.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up"   Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up" Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:27

Dans mon dossier je le qualifie de "mi-loner". A la base il s'agit d'une construction très similaire à ce que faisait Try avec certains épisodes. Le concept a été repris dans Revo et amélioré.
Ni totalement break, ni totalement mythologique, cet épisode fait un peu les deux. C'est d'ailleurs aussi le cas de l'épisode 7 !

Pour moi c'est une belle démonstration que Slayers n'a pas renié totalement Try et a su apprendre de ses ratés en reprenant certains concepts et en les améliorants. Comme quoi Revo-R n'est pas qu'un simple remake facile de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up"   Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Revolution Episode 08 "Hurry Up"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Revolution Episode 06 "Fall on, kisai !"
» Slayers Revolution episode 01 "Amazing"
» Slayers Revolution Episode 13 "Misty"
» Slayers Revolution Episode 03 "CHASE !"
» Slayers Revolution Episode 04 "DRIFTER !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Revolution-
Sauter vers: