AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous -Part II-

Aller en bas 
+9
liclic
Volfield13
LOLOlink
blastsilver
Brian Gisborn
WolfRider
Ereb
xellos82
Xellos VS Zelgadis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:31

Je suis d'accord WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ? Le retour de Dai 20-30 ans après ? Mais pourquoi donc ? Ceci étant la musique derrière était très jolie bien que les images ne montrent pas grand-chose. Je me demande si on verra de telles musiques pour l'animé en tant que tel ou est-ce juste pour le teaser? Dans le premier cas, cela risque d'être difficile à incorporer de manière régulière car cela fait plus relaxe voire un peu épique que shonen...

_________________
Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:26

bonne année à tous.

_________________
Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:36

Pareillement, super année slayeresque à vous tous.

Et saupoudrée de Dai du coup.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Volfield13
Compagnon de route
Volfield13


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Marseille

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:10

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2020. cheers

_________________
Le ciel est ouvert à ceux qui ont des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Volfield13
Compagnon de route
Volfield13


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Marseille

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:13

Salut, je ne savais pas ou posté cette requête alors je me suis dis "autour d'une bière tout est possible".

Voilà, je recherche des sites d'achat avec des sweets et T-Shirts Slayers à prix raisonnable et de bonne qualité (niveau impression notamment).
J'ai bien trouvé quelques liens part-ci part-là sur le forum, mais ou cela ne correspond pas à ce que je cherche (exit les vêtements Slayers basé sur Xellos part exemple) ou les site sont en japonais et assez "bordélique" pour mis retrouvé.
Sur Internet j'ai bien trouvé quelques sites mais à 25/35 balles le T-Shirt + frais de port... je trouve sa très chère.
Sans compté les trucs deguelasse qu'ils osent vendre xd.
https://i.servimg.com/u/f76/18/74/98/74/20200110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:07

Avec du retard: bonne année à tous!


Et souhaitons une année riche en évènements slayeresques!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:25

Volfield13 a écrit:
Salut, je ne savais pas ou posté cette requête alors je me suis dis "autour d'une bière tout est possible".

Voilà, je recherche des sites d'achat avec des sweets et T-Shirts Slayers à prix raisonnable et de bonne qualité (niveau impression notamment).
J'ai bien trouvé quelques liens part-ci part-là sur le forum, mais ou cela ne correspond pas à ce que je cherche (exit les vêtements Slayers basé sur Xellos part exemple) ou les site sont en japonais et assez "bordélique" pour mis retrouvé.
Sur Internet j'ai bien trouvé quelques sites mais à 25/35 balles le T-Shirt + frais de port... je trouve sa très chère.
Sans compté les trucs deguelasse qu'ils osent vendre xd.
https://i.servimg.com/u/f76/18/74/98/74/20200110.jpg

Je ne m'étais jamais posé la question auparavant. Tu dois pouvoir en faire un à ton image au pire, après c'est toi et ton intégrité côté droits.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Volfield13
Compagnon de route
Volfield13


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Marseille

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:38

Gruic a écrit:
Je ne m'étais jamais posé la question auparavant. Tu dois pouvoir en faire un à ton image au pire, après c'est toi et ton intégrité côté droits.

En faire un, oui c'est possible, mais je veux un officiel. Idéalement j'aurais besoin d'un Sweet Lina Inverse et d'un T-Shirt Zelgadis.

_________________
Le ciel est ouvert à ceux qui ont des ailes
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06

Salut tout le monde! Comme souvent ces dernières années, je me fais un petit retour histoire de montrer que je ne vous oublie pas. Je me demande quand même comment je fais pour me rappeler le mot de passe à chaque fois.

La dernière fois que j'ai fait un retour, c'était lors de la sortie du roman 16. Et là, pour le 17 qui signe le début d'un 3ème arc!! Que demander de plus? J'avoue que j'ai été surpris car j'aurais imaginé que c'est le 16 qui aurait lancé un 3ème arc mais non. Smile

De mon côté, et bien ça avance doucement et ma vie se poursuit dans le bonheur, si on excepte la période actuelle un peu morose. Pas si morose que ça dans mon cas...

L'été dernier j'ai enfin eu l'opportunité d'aller au Japon, à Osaka exactement. Un très grand voyage dont je me rappellerai longtemps. Bon faudra que j'y retourne car j'ai été empêché de réaliser certains de mes rêves pour une raison certes importante...

Je fête bientôt mes 40 ans, un grand moment aussi. La crise de la quarantaine me guette Laughing quoique...

Bon, relou le gars avec ses "...". Ah oui, une dernière petite chose (cf Steve Jobs), je suis papa depuis bientôt deux semaines Smile  Et là tout s'explique:
- Le confinement, bah de toute façon je serais resté à la maison.
- La crise de la quarantaine, bof je vois les choses différemment du coup.
- Enfin, le voyage à Osaka. Je rêvais, entre autres, de faire un onsen. Mais nous avons appris la grossesse de mon épouse le matin du départ. Et disons que les eaux très chaudes ne sont pas recommandées dans ces cas-là. Bon, j'ai quand même pu faire le sento de l'hôtel. Et puis ce sera une excellent occasion d'emmener mon fils, ah oui c'est un garçon, au Japon pour la revanche.

Voilà, vous savez tout. Bon je vais faire un tour des nouveaux messages. Y'en a quelques uns!!

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:13

Ma foi, il semblerait que les anciens membres pondent pas mal d'enfants en ce moment. Place aux jeunes !

Félicitations en tout cas.

Osaka c'est cool, et encore plus les alentours. Tu as bien fait d'y aller.

Sinon, il y a 1 an je t'ai fait part de l'absence totale de photos des jaquettes des CD de Slayers sur le net. Absence TOTALE. PERSONNE ne peut mettre la main sur une jaquette en HD. Et je t'avais donc demandé, car c'est toi le maître du rayon, de nous les prendre en photo pour combler ce vide.

La demande tient toujours Wink

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:59

Merci beaucoup pour tes félicitations.

Oui j'ai beaucoup aimé Osaka. Nous avons profité de la proximité pour passer une journée à Kyoto, ça aurait été dommage Smile

Et tu fais très bien de me rappeler pour les jaquettes des CDs!! Tu me connais un peu maintenant, tu sais que je suis tête en l'air drunken
Il faut que je me le rappelle pour quand je pourrai retourner au boulot. En scan, ce sera plus propre qu'en photo.

Je n'ai pas tout suivi, qui est, ou sont, le(s) autre(s) nouveau(x) parent(s)? J'avoue que je crois avoir ma petite idée.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:10

Shakka et Jess viennent de faire le deuxième. Moi il arrive en juin.

Du coup, on reste les gardiens du temple, dans le fond, mais on laisse nos membres plus récents gérer un peu Slayers en France. On attaque quand ça pète.

Et le 3e arc il pète bien justement.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:24

J'adore l'expression il pète.... geek geek

_________________
Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:19

Et bien, félicitations à tout ce monde. Je te souhaite que le confinement soit terminé lorsque l'enfant arrivera, ce sera plus sympa pour la famille Sad

Pour les pochettes je me suis rappelé que je les avais quelque part au moment où j'ai écrit l'article. Je les ai retrouvées!
Bon je pense quand même te scanner ça quand je pourrai car là les tailles d'image sont différentes. Pour dépanner dans un premier temps, je t'envoie ça par MP.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:09

Merci mon ami, c'est un chouette service à rendre au fandom mondial.

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:27

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa santa santa rendeer rendeer santa santa santa rendeer rendeer santa rendeer rendeer rendeer santa santa rendeer rendeer rendeer santa santa santa rendeer rendeer rendeer santa santa rendeer santa santa santa rendeer rendeer santa santa santa rendeer santa rendeer santa rendeer

Derrière ces smileys se cachent un code en morse (non).

Joyeux Noël à tous !!

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:41

Joyeuses fêtes de fin d'année !! pig

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:58

Et du coup bonne année pig

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:02

Bonne année à tous!






Puisse 2021 ne PAS nous faire regretter 2020...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:36

Bonne année à tous !

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:08

bonne année à tous. Dites-moi, Kanzaka a-t-il prévu un nouveau roman pour cette année finalement ou pas ?

_________________
Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:01

Comme d'hab' !

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa santa santa rendeer rendeer rendeer santa santa santa rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa

Mission accomplie !

EDIT : purée j'ai failli refaire la blague du code morse.

_________________
Love sur vous les Pixels !
Keep Smiling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:33

joyeux Noël et bonne année à tous.

_________________
Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Mini_608311slayers

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:38

De bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous pig

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:03

Hello,

Je vais éviter le poisson d'avril des news concernant le prochain roman, parce que ce serait triste en vérité.

En 2022, on a besoin de Slayers vrai et véridique pig

_________________
TOUT SUR SLAYERS
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous -Part II-
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: