AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers

Aller en bas 
+2
LoN_Xelloss
Brian Gisborn
6 participants
AuteurMessage
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:46

Ben oui, c'est possible. Slayers par Tim Burton !

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers AVT_Tim-Burton_1861
Le réalisateur très satisfait de son Alice au pays des merveilles a décidé d'adapter une autre œuvre fantasy, et c'est sur Slayers qu'il a jeté son dévolu.

"J'aimais en particulier l'idée d'une héroïne différente de celles que j'avais mis en scène jusqu'à présent... cela me permettrait d'appliquer un peu de changement à ma carrière, sans oublier que l'univers crée par Hajime Kanzaka peut être coloré comme sombre."

En effet, il faut rappeler que l'univers des films de Burton ont deux visages, le premier est souvent sombre et gothique (Sleepy Hollow, Sweeney Todd, Beetlejuice...), et le second souvent coloré (Mars Attacks, Charlie et la chocolaterie...), le tout rendit souvent des films très décalés et finalement la Warner (qui avait entre autre produit l'adaptation de Death Note en film live) aurait accepté de produire ces films.

Enfin Burton a signé pour trois films se basant sur le premier arc des romans. On ignore si la Warner adaptera la suite des livres (jamais adaptée en anime).
Pour le casting rien n'a été dit mais soyons sûrs que Johnny Depp et Helena Bonham Carter seront de la partie, Depp devrait y jouer le rôle de Rezo quand à Helena, l'épouse de Burton présente dans la plupart de ses films, elle devrait interpréter Elis.
On ignore cependant qui jouera les rôles de Lina Inverse et de Gourry Gabriev... à voir pour la suite.
On sait cependant que le budget pourrait dépasser celui d'Avatar, une première pour un film de Burton !

En attendant, voici une nouvelle intéressante et assez surprenante, normal... c'est un poisson d'avril !

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers 166642_134323173297777_100001602868348_223037_5011566_n


Dernière édition par Brian Gisborn le Sam 2 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:06

Ceci dit, y'a un truc de pas idiot là dedans. Si Depp devait jouer un rôle de Slayers, maintenant que je l'ai lu, ce serait effectivement Rezo qui conviendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:42

Au fait ça fait un bout de temps que ça m'est venu cette idée de voir Johnny Depp en Rezo, je sais pas je trouve qu'il a bien la tête qu'il faut moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:44

Et qui pour Zelgadis ? Je verrai bien, je ne sais pas, Anthonio Banderas ? ou George Clooney ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:30

Ouais faut imaginer. scratch
Ah au fait tant que j'y pense le gars qui fait Hagrid dans Harry Potter il a bien le profil pour faire Phil vous trouvez pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:16

Un peu grand mais oui, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:46

Par contre si y'en a un qui a une idée pour les persos principaux qu'il nous fasse partager pour continuer le trip, parce que j'arrive pas trop à imaginer là... Rolling Eyes

Ah si pour Xellos, peut-être Joseph Gordon-Levitt... il a un air un peu moqueur qui pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:52

Pour Amélia, je verrai bien Audrey Tautou...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:47

C'est marrant, ça faisait longtemps que je me disais que ce serait bien de créer un topic ou on pourrait parler de ce à quoi ressemblerait Slayers en film ! Bah d'une certaine façon tu l'as fait Laughing

En tout cas, heureusement que ce n'est qu'un poisson d'Avril ! Parce-que le Tim Burton d'aujourd'hui me parait incapable d'adapter Slayers.
Et c'est bizarre que vous pensiez à Depp pour jouer Rezo, je ne lui vois pas de ressemblance. Son jeu est devenu trop cabotin et d'une manière générale je ne trouve pas qu'il puisse incarner un sage (qui est quand même une facette importante du personnage). Pour copy Rezo je ne dis pas, mais comme faut que ce soit le même acteur ça collerait pas trop je trouve.
Étonnamment je l'aurai plus vu en Xellos justement parce-qu'il est plus à l'aise avec l'excentricité, mais il est un peu trop âgé je pense maintenant.

Citation :
Et qui pour Zelgadis ? Je verrai bien, je ne sais pas, Anthonio Banderas ? ou George Clooney ?

Beaucoup beaucoup beaucoup trop vieux Laughing

Citation :
Ah au fait tant que j'y pense le gars qui fait Hagrid dans Harry Potter il a bien le profil pour faire Phil

Robbie Coltrane ? Pareil, je le trouve un peu trop âgé pour un personnage aussi énergique, mais faut voir ! J'avoue qu'il aurait bien la tête par contre !

Citation :
Ah si pour Xellos, peut-être Joseph Gordon-Levitt... il a un air un peu moqueur qui pourrait le faire...

Je connais pas trop cet acteur. Mais du coup ça pourrait être une bonne idée.
Franchement je pense qu'à part pour des seconds rôles, le casting principal ne doit pas avoir de gens trop célèbres. Mais alors trouver quelqu'un pour incarner Lina Inverse...

Citation :
Pour Amélia, je verrai bien Audrey Tautou...

Je sais qu'elle a toujours un côté juvénile mais quand même ! Prendre une femme de 30 ans pour jouer une ado de 16... ça me parait difficile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:33

Quelle bonne idée, imaginer un film Slayers ! Very Happy
Vivre dans l'utopie ça me plait ! Wink


Citation :
Robbie Coltrane ? Pareil, je le trouve un peu trop âgé pour un personnage aussi énergique, mais faut voir ! J'avoue qu'il aurait bien la tête par contre !
Laughing Effectivement la tête ce serait le top ! Laughing



Citation :
Ah si pour Xellos, peut-être Joseph Gordon-Levitt... il a un air un peu moqueur qui pourrait le faire...
Pourquoi pas, il est très bien il fait moqueur mais parait sérieux quand il le faut ! Assez bon choix ! Wink



Citation :
Franchement je pense qu'à part pour des seconds rôles, le casting principal ne doit pas avoir de gens trop célèbres. Mais alors trouver quelqu'un pour incarner Lina Inverse...
Quelqu'un qui n'est pas célèbre... Lina Inverse... Je pose ma candidature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:45

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Citation :
Franchement je pense qu'à part pour des seconds rôles, le casting principal ne doit pas avoir de gens trop célèbres. Mais alors trouver quelqu'un pour incarner Lina Inverse...
Quelqu'un qui n'est pas célèbre... Lina Inverse... Je pose ma candidature ! Razz
Impossible, tu n'as pas la voix assez stridente! Laughing

Perso, j'espère que jamais un film live de Slayers ne verra le jour. Car je trouve que ça rend quasi toujours très mal. Maintenant c'est très marrant de l'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:53


Citation :
Impossible, tu n'as pas la voix assez stridente!

Arrête, lui donne pas d'idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:03

Citation :
Arrête, lui donne pas d'idées
Nouveau projet ! Pour la quatrième réunion Slayers nous allons réaliser un court métrage ! Gruic a du métier il suffit de regarder ses prouesses sur YouTube ! Shakka est un super monteur ! Ma voix je peux faire un effort, ça se travaille ces choses là. On a tout ce qu'il faut pour reussir ! :-)



Citation :
Perso, j'espère que jamais un film live de Slayers ne verra le jour. Car je trouve que ça rend quasi toujours très mal. Maintenant c'est très marrant de l'imaginer!
Tu as malheureusement raison... On est quasi toujours déçus... pale
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:18

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Citation :
Arrête, lui donne pas d'idées
Nouveau projet ! Pour la quatrième réunion Slayers nous allons réaliser un court métrage ! Gruic a du métier il suffit de regarder ses prouesses sur YouTube ! Shakka est un super monteur ! Ma voix je peux faire un effort, ça se travaille ces choses là. On a tout ce qu'il faut pour reussir ! :-)
Ouais, enfin si on fait ça dans un café/restaurant et que tu entraines ta voix, on va encore se faire détester, et même se faire virer avant la fin du repas!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:29

Citation :
Ouais, enfin si on fait ça dans un café/restaurant et que tu entraines ta voix, on va encore se faire détester, et même se faire virer avant la fin du repas!
Alors là je suis vexée ! Laughing

Au fait LoN qu'est-ce que ça veut dire ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:31

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Au fait LoN qu'est-ce que ça veut dire ta signature ?
C'est une référence littéraire à l'oeuvre de Lovecraft que je suis actuellement en train de relire. Cette phrase est une prière à l'adresse du grand Cthulhu, une sorte de divinité pas très sympathique. En français, cela voudrait dire "Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant".

Pour revenir au sujet, pour Lina, je verrais bien Axelle Red, même si Shakka va me rétorquer qu'elle est trop vieille (si c'est pas du jeunisme ce que tu nous fais!).
Pour Gourry, déjà faut trouver un homme blond avec de longs cheveux..... pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:19

Citation :
si c'est pas du jeunisme ce que tu nous fais!
Le vieux qui parle ! Laughing

Axelle Red... Elle fait du cinéma ?


Citation :
Pour Gourry, déjà faut trouver un homme blond avec de longs cheveux..... pas simple!
Bah la longueur des cheveux ça se trafique ! Wink Je ne pense pas que tout les protagonistes du Seigneur des Anneaux avait la même coupe de cheveux en dehors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:36

Citation :
Perso, j'espère que jamais un film live de Slayers ne verra le jour. Car je trouve que ça rend quasi toujours très mal. Maintenant c'est très marrant de l'imaginer!

Ah bah moi j'espère que y'en aura un ! Même si y'a une chance sur mille qu'il soit bon, je trouve qu'il faut la saisir.
Beaucoup hurlent parce-qu'ils disent que ça va ternir le mythe... j'y crois pas. On disait ça de Dragon Ball Evolution et ça n'a rien changé. Le film était nul, il a fait un bide mérité et on l'a déjà oublié. Slayers a les reins solides. Alors on a rien à perdre. Au mieux on a une bonne adaptation et c'est cool. Au pire on rigolera devant tant de trahison et on passera à autre chose. Enfin en l'état ce n'est pas comme si ça allait arriver.

Citation :
je verrais bien Axelle Red, même si Shakka va me rétorquer qu'elle est trop vieille

Je te dirai plutôt comme Xellos vs : elle sait jouer la comédie ? Razz
Mais oui ! Choisir une femme de 40 ans pour jouer une jeune fille partie découvrir le monde... wouaw ! Vous voulez adapter Slayers ou les Peacemen ? Cool

Pis bon pareil que ce qui vient d'être dit : le look ça se trafique hein !
Si on veut faire du mimétisme, autant prendre des cosplayers (ce qui est un peu le sentiment que j'ai dans certains films de Fantasy).
Et puis ça dépend de quelle base on prend. Pas besoin de chercher une pure rouquine si on s'inspire des premiers travaux d'Araïzumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:33

chevaliershakka a écrit:
Citation :
Perso, j'espère que jamais un film live de Slayers ne verra le jour. Car je trouve que ça rend quasi toujours très mal. Maintenant c'est très marrant de l'imaginer!

Ah bah moi j'espère que y'en aura un ! Même si y'a une chance sur mille qu'il soit bon, je trouve qu'il faut la saisir.
Beaucoup hurlent parce-qu'ils disent que ça va ternir le mythe... j'y crois pas. On disait ça de Dragon Ball Evolution et ça n'a rien changé. Le film était nul, il a fait un bide mérité et on l'a déjà oublié. Slayers a les reins solides. Alors on a rien à perdre. Au mieux on a une bonne adaptation et c'est cool. Au pire on rigolera devant tant de trahison et on passera à autre chose. Enfin en l'état ce n'est pas comme si ça allait arriver.
Ah non, je ne pense pas que ça suffirait à casser le mythe. Pour reformuler ma phrase, disons alors que je n'attends pas une telle adaptation.

chevaliershakka a écrit:
Citation :
je verrais bien Axelle Red, même si Shakka va me rétorquer qu'elle est trop vieille

Je te dirai plutôt comme Xellos vs : elle sait jouer la comédie ? Razz
Ca je n'en sais rien, je pense même que non (pas son métier). Je me suis uniquement basé sur son physique pour avancer ça.

chevaliershakka a écrit:
Et puis ça dépend de quelle base on prend. Pas besoin de chercher une pure rouquine si on s'inspire des premiers travaux d'Araïzumi.
Aaaaaah, bonne remarque de Shakka! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Empty
MessageSujet: Re: (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers   (archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(archive poisson d'avril 2011) Tim Burton adapte Slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (archive poisson d'avril 2011) Dragon Magazine engage Shin Sasaki pour remplacer Rui Araizumi.
» (archive poisson d'avril) Décès de Megumi Hayashibara.
» (archive poisson d'avril 2012) Une charagumin pour... Lyos !
» (archive poisson d'avril 2018) Le retour d'un grand adversaire de Lina pour le roman 16
» (archive poisson d'avril 2013) Megumi Hayashibara : la vérité éclate au grand jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: