AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-

Aller en bas 
+2
chevaliershakka
Gruic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:20

Citation :
J'adore ! Si vous trouvez d'autres images où on l'a voit de face...

Pas trouvé encore. Mais dès que ça circule, elles seront postées !

Citation :
Au contraire ! Et puis si il y a de bonnes ventes peut être qu'ils continueront sur leur lancée !

Bah déclinaison de la première inclue, ça fait 4 figurines Slayers ! Quoiqu'il arrive c'est clairement un succès.

Citation :
On ne les arrête plus! Bonne chose, d'autant que celle la serait ma préférée des trois.

J'aimerai bien voir sa tête quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:24

Et voici le visage, qui confirme donc bien le nouveau modèle :

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 C20110722_filename_347_cs1w1_540x720

Une Lina tout à raccord avec Naga donc, avec sa tenue de Special :

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 C20110722_filename_346_cs1w1_540x720

Photos postées sur le newsdengeki.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:46

La tête est... étrange non ? Encore que j'attends de voir ce que ça donne avec des couleurs, mais là je ne suis pas sûr de retrouver le style du designer dans son visage, surtout le nez.

Est-ce qu'Araïzumi a travaillé sur ces autres modèles ou désormais Volks utilise d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:51

Citation :
La tête est... étrange non ?
Je ne sais pas si je dirais étrange mais en tout cas je ne m'attendais pas à ça. Du coup je préfère le visage des autres modèles même si j'aime beaucoup la tenue de cette figurine.

Au fait est-ce que vous pensez qu'on peut trouver ce genre d'article à la Japanime de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:01

Bah moi je l'aime bien ce visage, bien que je ne m'attendais pas à ça.
Dire que le nez ne fait pas Araizumi..... je sais pas j'ai envie de dire que c'est normal sur une figurine. Les nez de Araizumi sont finalement juste un angle et sont typiquement 2D. Sur une figurine en 3D, ça me semble obligé de s'éloigner du chara design original.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:22

Y'a pas que le pif (même si je suis d'accord, j'attends une jolie photo de profil couleur pour voir si ça rends mieux), les yeux aussi et le visage me parait moins fin qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:15


Dragon Magazine confirme bien une figurine à l'échelle, avec plus de 3cm de plus que Lina pour 26cm au total. Si le prix des nouvelles Lina demeure le même que pour la V1, le prix de Naga n'est pas encore communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:27

Sur le coup je me suis dit "3cm c'est tout ?". Mais bon, remis à l'échelle de la figurine je suppose que c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:13

Tu fais juste un petit essai. Si mes souvenirs sont bons, la figurine Lina est de 23cm et celle de Naga sera de 26cm (cela fait bien 3cm d'écart si mes comptes sont justes). Comme il s'agit d'un compte à l'échelle, il faut juste multiplier par environ 7 pour voir ce que cela fait. Cela donne 1,61m pour Lina et 1,82m pour Naga ce qui est assez cohérent en termes d'échelle.. Je ne dis pas que ce sont les valeurs exactes mais en termes d'impression, c'est bien la différence de taille que l'on peut supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:30

Citation :
Cela donne 1,61m pour Lina et 1,82m pour Naga ce qui est assez cohérent en termes d'échelle
C'est vrai que comme ça, ça parle plus ! Une sacrée différence en fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:53

Oui c'est pour ça que j'avais dit : "Mais bon, remis à l'échelle de la figurine je suppose que c'est déjà beaucoup !"

Citation :
Comme il s'agit d'un compte à l'échelle, il faut juste multiplier par environ 7 pour voir ce que cela fait.

Nope ! L'échelle est à 1/6, donc il faut multiplier par six pour avoir les bonnes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:27

Va pour 1/6 ce qui en soit ne fera pas beaucoup de différence, cela fait juste alors :1.38m pour Lina et 1.56m pour Naga. Toutefois, là je crois qu'ils ont sous estimé la taille réelle de ces demoiselles car Lina fait au moins 1.5m, ce n'est pas une enfant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:29

Citation :
cela fait juste alors :1.38m pour Lina et 1.56m pour Naga.
Ca colle beaucoup moins là par contre... Il doit y avoir une erreur quelque part... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:14

Citation :
Toutefois, là je crois qu'ils ont sous estimé la taille réelle de ces demoiselles car Lina fait au moins 1.5m, ce n'est pas une enfant quand même.

Citation :
Il doit y avoir une erreur quelque part...

Lina fait 1m47. Sachant qu'elle ne se tient pas non droite comme un i sur la première figurine, je dirai que l'échelle est respectée (à quelque chose près).
Je pense que vous oubliez à quel point le standard de taille Japonaise n'est pas très grand ET que Lina est la plus petite de tous les personnages (et qu'elle a 15 ans dans la première saison). Elle ne toise jamais personne en terme de hauteur. A titre de comparaison, Amélia fait 1m55.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:20

En fait c'est plutôt pour Naga que ça me choque...
Amelia dit bien que sa soeur est plus grande que Gourry.

Citation :
A titre de comparaison, Amélia fait 1m55.
Même dans Evo ou elle quasi de la même taille que Lina elle reste plus petite que les autres perso du groupe du coup je sais pas ça me parait bizarre...
Mais bon d'un autre côté ça ne change pas grand chose, tant que les proportions sont respectées entre les figurines à la limite on s'en moque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:48

Bah je me base sur les tailles qu'avaient fournies Kanzaka dans une de ses interviews. Que l'Anime ne s'y plie pas à la perfection n'est pas chose rare.
Surtout qu'Evo-R chronologiquement... Si on essaie de caler ça par rapport à la Main Serie (ce que j'abhorre vous le savez) on pourrait considérer qu'on est entre le tome 8 et 9 soit en plein milieu. Je ne sais pas quand Kanzaka a donné ces mesures, mais il est très possible que ce soit bien après et qu'Amélia ait poussée entre-temps !

Citation :
Amelia dit bien que sa soeur est plus grande que Gourry.

Spéculations de "Try" ! Razz Il n'y a pas beaucoup de preuves à ce qu'ils avancent. Gourry fait un peu plus d'1m80 et je ne crois pas que Kanzaka ait communiqué la taille de Naga. Le seul "Anime" ou l'on peut voir les deux personnages ensemble c'est dans le jeu "Slayers Royal" et il me semble qu'ils apparaissent à peu près de la même taille, voire quelques centimètres en plus pour Gourry.

En image officielle on a bien la cover du premier Art Book, mais difficile de se faire un avis.

Et là encore : vu la posture de la figurine, on ne peut pas calculer la taille du Serpent Blanc en multipliant simplement la hauteur de la Chara par son échelle.


Dernière édition par chevaliershakka le Sam 24 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:09

Si même dans les romans, il y en a bien un qui est très important et qui est plus petit que Lina, c'est Hellmaster Phibrizzo... (sinon c'est vrai que même Alfred semble plus grand....)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:06

Et voici l'illustration qui a servi de support aux deux charagumin de Special :

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Charaguminlinanagaillustration

On peut lire en katakana "Frezze Bullet" sur le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:37

Ah ben du coup on comprend mieux. Le visage de Lina était moins raccord par rapport aux deux autre figurines d'elle.
Mais c'est étrange si effectivement Naga et Lina disent "Freeze Bullet" l'expression de leur bouche est totalement différente alors qu'elle devrait être pareil. Elles prononcent le sort en décalé ! Wink

J'attend tout de même avec impatience le résultat couleur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:44

Citation :
Mais c'est étrange si effectivement Naga et Lina disent "Freeze Bullet" l'expression de leur bouche est totalement différente alors qu'elle devrait être pareil. Elles prononcent le sort en décalé !

Euh non, tu n'y es pas. C'est juste que la photo ne prend pas compte de ce qui est indiqué à droite. Il est évident que Lina est en train de préparer un Fire Ball perso. Je donne ma main au feu (oui j'ai osé la blague) que sur la gauche de Lina est inscrit Fire Ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:52

Ah ok ! Embarassed Désolée j'avais tout compris de travers... Embarassed

Citation :
Je donne ma main au feu (oui j'ai osé la blague)
Laughing Tout à fait ton style de jeu de mot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:22

Je veux une telle affiche ! Elle est juste über cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:44


Citation :
Je veux une telle affiche ! Elle est juste über cool !

Et grande de surcroit. Une bien belle pièce en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:47

Ce qui est sûr, c'est que si le rendu des couleurs de l'affiche correspond à peu près à celui des Chara, elles vont être très intéressantes Cool
Je pense finalement que je vais les guetter de plus près.

L'affiche, hormis en la récupérant sur un salon (ce qui est pas très probable) je crois que je vais plutôt l'oublier, pour pas me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:17

Citation :
elles vont être très intéressantes
Je pense finalement que je vais les guetter de plus près.
Ce qui voudrait dire que tu comptes toutes les avoir ? Cool Intéressant... Rappelle moi ton adresse s'il te plais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-   Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Select 4 : date confirmée et... VISUEL !!
» Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !
» Traduction française intégrale de Slayers Special : le défi de Naga. Venez découvrir la première rencontre entre Lina et Naga !
» Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse
» Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: