AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Slayers Royal

Aller en bas 
+4
liclic
chevaliershakka
LoN_Xelloss
Gruic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:06

Slayers Royal 200px-Royalcover

Titre : Slayers Royal

Support : sega Saturn (1997) / Sony Playstation (1998)

Genre : Tactical RPG

Histoire (Spoiler) :
Lina et Gourry profitent d'un repas dans une auberge quand ils entendent un rire des plus caractéristique. Naga s'impose ! Et à la question de Gourry quand à savoir si Naga est une amie, Lina répond... "si on veut".
Tous trois vont alors tomber sur un elfe en mauvaise posture. En effet, face à lui se dresse deux démons. Après les avoir vaincu, ils apprennnent que l'elfe se prénomme Lark et que les Démons veulent s'emparer de son talisman. Cette relique appartenait autrefois aux démons avant que la famille de Lark ne l'a récupère et la transmette génération après génération. Si elle venait à tomber entre les mains des démons, ils pourraient se servir de son pouvoir pour forcer la résurrection de Ruby Eyes SHabranigudu.
Lina and co décident d'aider le jeune Lark à protéger le talisman mais découvrent que les démons ont kidnappés sa soeur Rynea et la tiennent en otage. Les slayers doivent donc faire route jusqu'au repère des démons pour la libérer et mettre un terme à leurs ambitions. En chemin, Naga quittera plusieurs fois le groupe. Durant une grande partie de l'aventure, vous vous dirigerez vers Saillune et accomplirez quelques quêtes annexes en chemin. Vous combattrez les fantômes d'une auberge, échangerez des coups avec les bandits du coin... Vous croiserez même Garef, de Slayers Return.
C'est sur le trajet que vous récupérerez, dans l'ordre : Zelgadis, Amelia et enfin Sylphiel.
Parvenus enfin au repère de Diol, le leader ennemi, Zelgadis s'associe à Amelia, Gourry et Sylphiel pour contenir la vague de démons pendant que Lina et Lark (rejoins ensuite par Naga) s'infiltrent à l'intérieur de la base volante. Ils affrontent alors Diol et parviennent à l'empécher de ressuciter Shabranigudu après une rude bataille. La soeur de Lark est sauvée. Mais la base s'effondre avant que Naga et Lina l'aient pu en tirer quelques profits.
Lors de la scène finale, Rynea explique à Lina et Naga qu'elles se sont données du mal pour rien car il aurait suffit de détruire le talisman dés le début et les démons n'auraient jamais pu s'en servir. Lina demande alors pourquoi Lark ne l'a pas fait et ne leur en a pas parlé et Rynea répond que Lark avait l'habitude de dormir pendant que leur père leur racontait ces histoires. Lina et Naga se sentent donc obligées de donner quelques coups de pied à Lark. Naga part ensuite avec les deux jeunes elfes et Lina retrouve ses compagnons.


Opening :
La chanson est "Touch yourself" deja utilisée dans le Slayers Special 3. D'ailleurs l'opening reprend quelques scènes de cet OVA.
https://www.youtube.com/watch?v=iMisf5zK5bI&feature=related


A noter :
Naga et Amelia ne se voient jamais durant toute l'aventure, de même que pour Royal 2 et Wonderful.

Cet épisode se déroule après Slayers Next et avant Slayers Try et est considéré comme la première rencontre entre Gourry et Naga. Cette rencontre aura pour effet de conduire Naga à monter sa propre bande comme l'a fait Lina et à se trouver son propre Gourry. Cette histoire est racontée durant Slayers Royal 2.

Garef, le "bad guy" de Slayers Return, réapparait au cours du jeu, toujours accompagné de ses lesser demon.

En terminant le jeu, le joueur obtient une sauvegarde bonus avec Gourry en symbole. Ce fichier contient pas mal de trucs sympa, notament toutes les cinématiques et des petits jeux qui raviront les fans. Gonfler les poumons de Naga pour qu'elle puisse rigoler plus longtemps, affronter Gourry au repas, aider Amelia à réaliser des figures en saut... Presque tout est jouable sans connaissance de la langue japonaise, à part le jeu sur les questions en rapport au monde de Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:20

Un jeu bien sympa que ce Slayers Royal.

Par contre, tu dois parler de la version Playstation. Je dis ça car perso j'ai la version Saturn et si j'ai bien le menu avec Gourry qui apparait lorsqu'on finit le jeu, en revanche les jeux que tu mentionnes n'y sont pas. A la place, y'a juste deux petits jeux qui apparaissent au cours de l'aventure (un jackpot et une sorte de mini jeu de reflexion).

Pour la petite histoire, c'est ce jeu qui m'a fait prendre une Saturn. J'ai appris son existence, je ne savais alors pas qu'il existait aussi sur Playstation, et ai tout de suite cherché une Saturn puis le jeu quelques temps après. Ceci dit, pour plein d'autres raisons je ne regrette pas ma Saturn que j'utilise encore beaucoup, mais c'est une autre histoire.

J'ai beaucoup aimé faire ce jeu, découvrir l'histoire ou en tout cas la deviner, voir les cinématiques lors de notre progression, puis se battre contre les méchants. En plus, je trouve ce jeu plutôt joli, et avec une ambiance assez sympa. On peut lui reprocher sa faible interactivité. C'est plus, pour moi, une histoire où on intervient qu'un vrai RPG. Mais bon, n'est ce pas là le but des jeux d'aventure, suivre une histoire?
Du coup, j'ai trouvé le jeu parfois un peu pénible quand il faut parler à tout le monde pour avancer. Mais j'imagine que quand on lit le japonais ce défaut est bien moindre.

Et puis il reste les combats!! Un système de combats que j'ai bien aimé. Les premières fois on a la désagréable impression que tout se fait tout seul et qu'on n'intervient quasi pas. Mais une fois qu'on a compris le système c'est un régal!!! En plus, la liste des magies disponibles est assez impressionnante. Et puis bon lacher un Laguna Blade c'est tout de suite bien jouissif.

Bref, un jeu à faire quand on est fan de Slayers, même si sa suite que j'ai seulement commencé, est supérieur sur plusieurs points (mais aussi je trouve moins bon sur d'autres points).
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:20

Oh my God... Un type avec une Saturn Nippone... Une vraie... Je suis tellement fichtrebleu de jaloux !
Ça fait des plombes que je cherche Slayers Royal second du nom et il est introuvable sur Playstation. Par contre sur Saturn, partout pour une misère ! Sauf que moi j'ai pas de Saturn goddamnit !!!
Personne n'a de Saturn !! Y'a rien sur Saturn !.... A part Slayers Royal 2.

Après moi je trouve que pour du tactical RPG, il se défend bien le bougre.
Et puis j'ai toujours du mal à juger un jeu sur une version Jap'. Quand on pige rien à l'histoire (alors que bon comme tu le dis, un RPG c'est bavard) on est forcément handicapé et cliquer sur tout le monde histoire de pouvoir avancer dans l'histoire n'est pas passionnant.
Celà-dit, je le trouve amplement plus ludique que le Slayers de Super Famicom, ne serait-ce que pour les cut-scenes animées... Faut dire celui de Famicom je l'ai en Jap... Tu parlais d'une version Anglaise, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:23

Citation :
Par contre, tu dois parler de la version Playstation. Je dis ça car perso j'ai la version Saturn et si j'ai bien le menu avec Gourry qui apparait lorsqu'on finit le jeu, en revanche les jeux que tu mentionnes n'y sont pas.

Ouaip, je l'ai terminé sur Playstation. Et jusqu'à ce que je lise ton post, je pensais qu'elle était identique à la version Saturn. Il y aurait donc plus de bonus sur playstation, ce qui ne parait pas illogique vu que le jeu est sorti plus tard sur PS.

Citation :
Ceci dit, pour plein d'autres raisons je ne regrette pas ma Saturn que j'utilise encore beaucoup, mais c'est une autre histoire.

Une bonne console pour le RPG 2D. Malheureusement, ils n'ont que très rarement franchis l'océan.

Citation :
Bref, un jeu à faire quand on est fan de Slayers, même si sa suite que j'ai seulement commencé, est supérieur sur plusieurs points (mais aussi je trouve moins bon sur d'autres points).

Il faut vraiment que je crée un topic pour Slayer Royal 2, parce qu'il le vaut bien. Mais je me souviens presque pas de l'histoire tant celle-ci est un peu misérable. D'ailleurs le boss de fin, sans vous spoiler, est plutôt minable. Bref, Royal 2, c'est vraiment pour le délire et le systême de combat plus abouti. Car oui, le système de Royal 2 assure mieux que celui de son prédécesseur.

Quand au Slayers de Super Famicom, tu es sur que ton patch couvre tous les dialogues du jeu et pas seulement ceux du début ? C'est souvent le cas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:04

Juste question : dites-moi les jeux sur ps étaient-ils zonés ou pas ? Une ps française pourrait-elle lire slayers royal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:08

Je n'ai pas connaissance de ps européenne lisant les jeux japonais sans puces ou magouille.

Moi perso, j'ai les premières donc je bloque le capot avec un petit ustensile, je lance un CD de démo, et quand le logo playstation apparait je change le CD avec le jeu japonais que je veux faire.

Toute une époque. Mais ça marche encore niquel. C'était de la bonne machine ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:39

Idem, je n'ai pas connaissance d'une Playstation all zone d'origine.
Pour ma part, la mienne est pucée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:01

Gruic a écrit:

Citation :
Ceci dit, pour plein d'autres raisons je ne regrette pas ma Saturn que j'utilise encore beaucoup, mais c'est une autre histoire.

Une bonne console pour le RPG 2D. Malheureusement, ils n'ont que très rarement franchis l'océan.

Et aussi pour les jeux de baston 2D et les shoot'em up mais là faut aimer le style. Ceci dit c'est vrai que la très grande majorité de mes jeux sont en japonais. Par contre, au risque de chagriner chevaliershakka, ce n'est pas une Saturn japonaise que j'ai, mais une européenne switchée.



Gruic a écrit:
Quand au Slayers de Super Famicom, tu es sur que ton patch couvre tous les dialogues du jeu et pas seulement ceux du début ? C'est souvent le cas malheureusement.

Ca hélas je ne saurais te le dire, j'ai vu la rom sur planetemu, je l'ai essayé et ai vu que c'est en anglais, mais j'ai à peine commencé.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:37

Ah bah même switché je trouve que c'est laaaargement suffisant ! A partir du moment ou elle peut lire Slayers Royal 2, pas vraiment besoin de plus. Car sur Saturn, on le trouve a tous les coins de rue pour un tarif dérisoire.

Il n'empêche que je m'explique pas ce fait que ce second volet soit si compliqué à dénicher d'occaz. Il s'est mal vendu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:38

Citation :
Ça fait des plombes que je cherche Slayers Royal second du nom

Je t'ai trouvé ça, mais tu l'as peut être déja vu :

http://cgi.ebay.com/Slayers-Royal-2-Playstation-PS-Import-Japan_W0QQitemZ280290658079QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Games?hash=item4142a0071f&_trksid=p4999.m20.l1116

J'ai pas trouvé moins cher. Il faudrait voir le taux du dollar actuel mais je pense qu'il est encore bas par rapport à l'euro. Après ça reste un investissement c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:26

Petit renseignement siouplait !

Je serais bien tenté de me prendre les Slayers Royal sur Saturn... Ils sont en jap est-ce qu'il y a des problèmes de compatibilité avec nos consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:34

J'ai voulu l'essayer celui là j'ai rien compris.
Ça parle et après tu vois des yeux qui se promènent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:49

Xel VS Zel
La Saturn pal d'origine ne lit pas les jeux japonais. Tu as plusieurs choix:
- la faire switcher, mais je ne sais pas si beaucoup de magasins le font encore.
- trouver une cartouche pour faire passer les jeux import.
- trouver un action replay qui permet aussi de faire passer les jeux import.
La bonne nouvelle est que j'ai une de ces cartouches et que je ne l'utilise plus vu que depuis je l'ai faite switcher. Je tacherai de te retrouver cela si tu veux. (Je testerai avant car je ne sais pas si la cartouche fonctionne encore).

Brian Gisborn
En fait avec les yeux, tu dois choisir les personnages à qui tu vas parler. Car pour avancer en gros faut parler avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:04

Citation :
La Saturn pal d'origine ne lit pas les jeux japonais.
Je ne sais pas pourquoi je m'en doutais... Evil or Very Mad


Citation :
La bonne nouvelle est que j'ai une de ces cartouches et que je ne l'utilise plus vu que depuis je l'ai faite switcher. Je tacherai de te retrouver cela si tu veux. (Je testerai avant car je ne sais pas si la cartouche fonctionne encore).
Oh oui, oui, oui, s'il te plais !
J'ai lu vos commentaires, ces jeux m'ont l'air sympa même si je ne comprend pas le japonais je m'en sortirai avec les séquences vidéos et vous tous qui y avait déjà joué ! Wink
Tiens moi au courant please et merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:46

Citation :
e serais bien tenté de me prendre les Slayers Royal sur Saturn...

Sans blague... T'as une Saturn ??????? Very Happy

Citation :
- la faire switcher, mais je ne sais pas si beaucoup de magasins le font encore.

J'en doute ! Et même si c'était le cas à quel prix ? Je pense qu'elle aurait presque plus vite fait de se prendre une Saturn Jap' (oui on en trouve !)?
Remarque t'as fait switcher la tienne quand ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:30

LoN_Xelloss a écrit:
Xel VS Zel
Brian Gisborn
En fait avec les yeux, tu dois choisir les personnages à qui tu vas parler. Car pour avancer en gros faut parler avec tout le monde!

Ce qui est très intéressant sachant que je ne comprendrai pas un mot de ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:36

Citation :
Ce qui est très intéressant sachant que je ne comprendrai pas un mot de ce qu'ils disent.

Ce que de toute évidence, tu savais dès le départ vu que le jeu en Japonais. Je ne vois donc pas trop pourquoi tu réponds de façon aussi sarcastique à LoN qui t'expliquait gentiment comment passer le premier écran du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:59

Et oui ! J'ai une Saturn ! On y joue quasi jamais... Mais vu que l'autre jour avec Dan on s'est dit qu'on se ferait bien un jeu Slayers, je me suis dit que c'était l'occasion pour les Royal ! Dan n'est pas trop partant pour un jeu jap mais vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre on fera avec ! Wink
C'est vrai que c'est un peu pénible de parler aux gens sans comprendre ce qu'ils disent mais pour Pc98 c'était pareil et au final on comprend plus ou moins tout ce qui se passe ! Very Happy
Pour le switch je doute que ce soit encore faisable... Enfin on ne sait jamais !
J'espere que LoN pourra me sauver ! I love you


Rien à voir mais on a récemment fait l'acquisition d'une PS3 ! Pour le prochain revisionnage des Evo-R il n'y aura plus de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:20

chevaliershakka a écrit:

Remarque t'as fait switcher la tienne quand ?
Attends que je me souvienne. Je ne sais plus exactement mais en gros c'était en 1998-1999, à l'époque où cette console était encore assez vivace sur le marché de l'occasion et de l'import. Pour l'histoire je l'avais faite switcher quand j'avais pris les jeux Capcom qui nécessitaient la cartouche 4Mo (et donc impossible d'utiliser aussi la cartouche pour les jeux japonais).

En tout cas ravi de voir une propriétaire de Saturn! C'est tellement peu commun que ça fait plaisir. Very Happy

J'y pense, si t'es courageuse il existe aujourd'hui des tutoriaux sur le net pour switcher toi même ta console.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:50

Citation :
J'y pense, si t'es courageuse il existe aujourd'hui des tutoriaux sur le net pour switcher toi même ta console.
Pourquoi pas si ce n'est pas trop difficile... Tu as une bonne adresse ? Que je ne casse pas tout.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:40

Citation :
Pourquoi pas si ce n'est pas trop difficile...

Heu ben sors ton fer à souder ! Razz
Enfin perso moi jamais j'ai osé et jamais j'oserai ! Je préfère payer plus cher que bousiller une console. Mes cours de technologie sont un peu trop loin dans ma mémoire.
Après moi c'est parce-que je sais que je suis une brêle en soudure et compagnie ! P'tet t'as un peu plus de doigté que moi (pas dur hein !) ^^
Mais faut encore trouver la puce ! Et à quel prix ! A 70 euros tu trouve une Saturn Jap' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:09

Citation :
P'tet t'as un peu plus de doigté que moi (pas dur hein !) ^^
En soudure et bricolage en général je me débrouille bien, mon père est prof de techno, comme quoi l'hérédité ça compte ! Laughing
J'ai même réparé le circuit imprimé de ma PS il y a longtemps, j'avais justement refais quelques soudures là où le cuivre avait été gratté ! Elle fonctionnait encore des années après et je l'ai même revendue ! Cool


Citation :
Mais faut encore trouver la puce ! A 70 euros tu trouve une Saturn Jap' quand même.
ouais, là ça change tout... J'ai pas envie de mettre un tas d'argent... Et cette cartouche qui permet de lire les jeux jap, on trouve ça partout ? Ca coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:13

Au passage.... Les mille messages sont atteints !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:16

Citation :
Au passage.... Les mille messages sont atteints !!!!!
Yes !Je rejoins le clan très fermé des supers posteurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:38

Citation :
Au passage.... Les mille messages sont atteints !!!!!

おめでとうございます!

Je te laisse réfléchir au titre de ton choix, tu l'as bien mérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Slayers Royal Empty
MessageSujet: Re: Slayers Royal   Slayers Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers PC-98
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Pin's Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, les jeux.-
Sauter vers: