AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:48

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Jeuconcours2012

Cette année le concours est à la hauteur du lot... et se veut donc corsé !

Les lots :
A gagner un douga (croquis préparatoire) original/officiel de Gourry, tiré de Slayers Revolution-R.

Comment participer :
En vous aidant des photos des croquis préparatoires ci-dessous, trouvez de quel passage de Slayers Revolution-R il s'agit et tentez de remporter un douga de Gourry tiré de cette fameuse scène !

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Dougagourrygd

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Dougagourrydeuxgd

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Dougagourrytrois

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Dougagourryquatregd

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Linadougagd

Envoyez vos réponses à slayersevolutionr@yahoo.fr ou contactez moi tout simplement par mp. Votre réponse devra non seulement donner l'épisode mais également donner la ou les minutes durant lesquelles cette scène se déroule.
Exemple : Slayers Revolution épisode 1, à 2 minutes.

Le sujet de votre message devra comprendre la mention suivante : Jeu Concours Slayers 2012. Votre mail/mp devra également comprendre votre Nom et prénom, ainsi qu'une adresse mail valide qui me permettra, en cas de victoire, de vous demander de me fournir une adresse de livraison.

Vous avez jusqu'au 20 mai 2012 minuit pour participer. Le gagnant sera annoncé le lendemain pour fêter les 30 ans de votre serviteur.

Voila, à vous de jouer ! Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses, si toutefois plusieurs bonnes réponses il y a... Twisted Evil


Règlement complet :
- Jeu gratuit organisé par le site/forum Slayers Evolution-R / Tout sur Slayers
- Un seul mail/mp par ménage sera accepté
- Le concours n'est pas réservé à la France Métropolitaine. Néanmoins, l'envoi ne sera gratuit que pour la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg. En cas de frais d'envoi trop élevé vers un pays étranger, une participation financière pourra être demandée.
- Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et communiqué
via le forum et via l' adresse email donnée. Si ce
dernier ne se manifeste pas, un autre gagnant sera désigné.
- Les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de prolonger ou
d'annuler le jeu si les circonstances l'exigent et notamment en cas de
force majeure. Leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
La participation au concours implique l'acceptation entière et sans
réserve du règlement et des résultats. En cas de difficultés éventuelles
non prévues au présent règlement ou en ce qui concerne son
interprétation ou son application, les organisateurs seront seuls
compétents et leurs décisions seront souveraines et sans appel.
- Les coordonnées des participants ne seront pas conservées une fois que le gagnant se sera fait connaître
- A gagner un =e pièce unique :
Douga/croquis préparatoire de Gourry, officiel
- exemple type de mail de réponse à envoyer :
objet : Jeu Concours Slayers 2012
Prénom : Lina
Nom : Inverse
Réponse à la question : Slayers Revolution épisode 13, 3ème minute

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:17

Citation :
tiré de Slayers Revolution-R.

Ça fait toujours plaisir à lire Cool

Bon je pense que je participerai ! Après-tout la réponse est ultra facile Cool
Maintenant j'ai généralement moins de pot sur le tirage au sort !

Très belle pièce en tout cas. Bizarre que tu la gardes pas pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:26


Citation :
Ça fait toujours plaisir à lire

Je savais que ça te plairait.

Citation :
Très belle pièce en tout cas. Bizarre que tu la gardes pas pour toi !

De nombreux Douga ont été réalisé pour cette scène, je peux bien en offrir un. Mais c'est vrai qu'ils sont jolis.

Citation :
Bon je pense que je participerai ! Après-tout la réponse est ultra facile

Je me doutais bien que ça n'allait pas te résister longtemps. Néanmoins je pense qu'il n'y aura que très peu de participation à ce concours, donc beaucoup de chances de gagner pour les courageux slayers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

Oh un concours ! Super ! cheers




Citation :
Après-tout la réponse est ultra facile
Parle pour toi ! Laughing



Citation :
Maintenant j'ai généralement moins de pot sur le tirage au sort !
Ah ça par contre moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:46

Citation :
Parle pour toi !

Nan sérieux vous trouvez ça dur ? Alors j'ai mes chances Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:10

Bonne idée le jeu concours cette année. Ca change des questions. Par contre personnellement je ne pense pas que je participerai. J'explique pourquoi dans le topic dédié (mais rien de grave rassurez vous!).

De toute façon, on sait déjà qui gagnera.... jamais deux sans trois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:44

A participé !
Qui sait ? Cette fois j'aurai peut-être plus de chances Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:47

Ca y est j'ai participé !!!


Citation :
De toute façon, on sait déjà qui gagnera.... jamais deux sans trois
Ben quoi.... Cool Je peux toujours espérer non ? ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:50


La chance légendaire de Xellos VS frappera-t-elle encore une fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:57

MMmmmmmmm ! J'aimerais bien ! Very Happy Après ça dépend du nombre de participant hein ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:19

Moi je dis... si elle gagne encore... c'est qu'il y a des arrangements secrets en ces lieux.
Et si elle ne gagne pas... ça pourrait également être dû à un arrangement pour éviter d'attirer l'attention. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:55

De toute façon, par défaut, je la considère coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:26

Ca y est, nous avons procédé au tirage au sort... le résultat est tellement aberrant que j'ai du le relire 3 fois Laughing

GAGNANT

Le gagnant du concours 2012 est Jessica Romeo, qui remporte donc un cellulo original de Gourry tiré de cette fameuse scène.

PARTICIPATION

Comme prévu il y a eut beaucoup moins de participation à ce concours que pour les précédents. Question difficile mais juste pour être certain que cette pièce unique finirait dans les mains de quelqu'un connaissant suffisamment l'univers ppour l'apprécier.

Il n'y eut donc que 4 participations.

LA BONNE REPONSE

Il s'agissait bien évidemment de la scène de l'auberge du premier épisode de Slayers Revolution. L'indice le plus probant était le dernier cellulo montrant Zel avec sa capuche, ce dernier ne l'a portant qu'en de très rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:17

Ouais bah j'ai qu'une chose à dire...

https://www.dailymotion.com/video/xiiwqe_he-mais-c-est-truque-vot-truc_news

Enfin bon... Félicitations à la gagnante. La prochaine fois Gruic, ,n'organise pas de concours, envoie lui directement le prix Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:21

J'avais participé mais m'étais fourvoyé ; bien joué à elle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:03

Félicitations à l'heureuse gagnante. Que dire de plus? Tout est déjà dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Incredible !?!?!?! Shocked
Comme quoi il y a des des domaine où décidément j'ai de la chance ! Very Happy
Ah ben ça me remotive pour le boulot demain !
Ca va pas trop jaloux les autres ! ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:59

Citation :
Ca va pas trop jaloux les autres ! ?

Je ne répondrai même pas à cette provocation ! Ce serait trop facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !   Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Jeu Concours Gratuit 2012 : gagnez un douga/croquis préparatoire original de Gourry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours gratuit : gagnez des lots Slayers !
» Grand jeu concours de noël : Gagnez un roman original de Slayers !
» Pour toute commande passée chez Black Bones, un croquis préparatoire de Slayers Revolution offert.
» Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !
» Gourry Gaiden. Traduction française intégrale du spin off sur Gourry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: