AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Empty
MessageSujet: Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ?   Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:01

Parfois rôder des heures à la recherche d'info est fructueux, parfois non ou parfois... laisse sceptique. Un goût doux amer de "ça sent l'arnaque... mais si c'était vrai ?!"

En tout cas, voici que le site mangatec.fr propose l'achat des OAVs et films en VOSTF pour avril 2009. Voyez vous même, par ici :

http://www.mangatec.fr/product-id-14818-coffrets-packs-dvd-zone-2-slayers-films-oav.html

Mais rien n'est mentionné ailleurs. Rien non plus sur le site de déclic image. Que pensez de tout ça ? Je cherche à joindre quelqu'un de chez déclic, j'espère en apprendre plus. Enquête à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ?   Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:38

Au vu du silence de Déclic et des infos glaner ça et la, cette date semble être, une fois n'est pas coutume, une parfaite imposture.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ?   Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:11

Pour ma part, j'avais posé également la question (et bien d'autres) à Declic . Sauf que j'ai eu plus de chances, vu que j'ai eu une réponse. En gros je demandais à quand une sortie et pourquoi ils n'ont pas obtenus les droits des nouvelles saisons. Je met la réponse ici, pour ceux que ça intéresse:

"Bonjour,

Je vous remercie pour vos appréciations.

Les OAV sont prêts à être dupliqués, nous envisageons une sortie.
Pour la nouvelle saison, il arrive parfois et souvent ! qu'une longue
série se divise les droits entre éditeurs.
Black bones a acquis cette saison, nous verrons bien... DI n'a pas
acquis de titres depuis pas mal d'années en effet.
Les séries sont trop peu rentabilisées de nos jours, et il est
difficile dans un marché aussi frileux, d'investir à perte...

Valérie"

Bon le message était plus long, je n'ai mis que le passage traitant de Slayers (et un peu de la fragilité financière, peu surprenante, de Declic). Je sais pas trop quoi penser de cette réponse: envisager une sortie ? Pour moi ça sonne un peu vague. Ça pourrait vouloir dire:

"-Hé au fait ! Faudrait sortir les OAV Slayers nan ?
-Ah ouais faudrait..."

Mais en gros le truc est prêt, y'a juste à faire tourner les machines et let's rock !! Je sais pas trop ce qui les bloquent. Les sous probablement, mais à mon avis il devraient profiter de la sortie des nouvelles saison par Black Bones, et de l'engouement "potentiel" dont pourrait profiter Slayers, pour sortir ce coffret. Après...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ?   Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:58

J'ai moi aussi reçu un mail bizarre de Déclic.

Ca disait : "ce coffret (en parlant des oavs/films) sortira chez nos concurrents à travers nous.

Difficile à comprendre. J'ai donc réécrit à Black Bones pour enquéter de l'autre côté mais j'ai pas encore de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ?   Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:13

Peut-être bien que Declic va autoriser l'exploitation de la licence par un de ses concurrents en échange d'une compensation financière, ou un truc dans le genre. Le concept me parait quelque peu tordu. Du Declic tout craché en somme ! Cela dit, si ça peut permettre enfin une sortie, je me moque un peu de l'éditeur tant que le travail fourni est de qualité.

C'est comme au départ: j'étais assez déçu que les nouvelles saisons sortent chez Black Bones (question d'habitude, puis Declic n'a pas que des défauts, en ce qui concerne les tarifs notamment), mais quand on voit à la vitesse ou ça sort grâce à eux... Bah tant pis pour Declic !! Vive Black Bones !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ?   Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers OAVs et films en VOSTFR pour avril 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films et OAVs Slayers en HD
» Réadaptation des films et oavs en HD
» Reprise de Abyss Gate. Le troisième arc de Slayers annulé (edit : poisson d'avril)
» Tout sur Slayers les films (ou presque)
» Venez redécouvrir les films et OAV Slayers au travers de nos dossiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: