| Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Gisborn Mage confirmé
| Sujet: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Ven 7 Juin - 11:42 | |
| Les fans de cartes à jouer Weiss Schwartz peuvent se procurer une carte collector, à l'effigie de Lina Inverse. La carte coûte 100 yens, ce qui équivaut à moins d'un euro en France. Jusque là c'est beau, mais où peut-on l'acheter, nom di diou ? Et bien ici par exemple : CLIQUE LÀ. Mais les frais de port font mal : 14 euros :p Du coup, j'ai pas franchi le pas :p _________________ | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Ven 7 Juin - 12:20 | |
| Elle est jolie mais pas pour ce prix !
A voir si elle est proposée un jour sur le site officiel Anglais mais... ça sent l'édition promo/collector/exclusive/danleQloccident à plein nez.
_________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Ven 7 Juin - 12:40 | |
| On l'a mise sous surveillance avec Shansito depuis son annonce, mais je n'avais pas imaginé un achat unitaire possible.
Peut-être que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Ven 7 Juin - 12:55 | |
| Après si un achat groupé était possible et qu'on était plusieurs dessus, ça diviserait les frais de port... Mais bon... _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Sam 8 Juin - 6:37 | |
| J'ai demandé à mon pote David d'en prendre plusieurs mais il n'a pu en acheter qu'une seule. C'est bien dommage, je comptais la dessus pour faire un concours, ça faisait longtemps. | |
|
| |
Brian Gisborn Mage confirmé
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Sam 8 Juin - 8:08 | |
| Peut-être dans des conventions avec du bol. (En fait, il y a toute une série de cartes "waifu" qui est sortie, et Lina fait partie de ce lot au départ). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Sam 8 Juin - 10:59 | |
| - Citation :
- J'ai demandé à mon pote David d'en prendre plusieurs mais il n'a pu en acheter qu'une seule. C'est bien dommage, je comptais la dessus pour faire un concours, ça faisait longtemps.
Oui dommage... Xellos vs aurait gagnée. C'était tout bien ! - Citation :
- Peut-être dans des conventions avec du bol.
J'avoue avoir jamais fait gaffe. C'est courant en convention les cartes Weiss ? _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Sam 17 Aoû - 14:05 | |
| J'en avais presque oublié l'existence, après un long voyage et plusieurs copains/copines intermédiaires, là bête vient de m'être offerte à la boutique. Ca fait plaisir. - Spoiler:
| |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Dim 18 Aoû - 16:25 | |
| Nice !!!! Au fait, c'est pour quel jcj ? _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Dim 18 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
Volfield13 Compagnon de route
Messages : 170 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Lun 19 Aoû - 1:43 | |
| J'ai craqué la carte et en chemin. J'ai bien tenté à plusieurs reprise d'en commandé plusieurs, mais le site refuse , ou le bouton de sélection ne fonctionne pas, où ils ont volontairement bloqué le nombre à 1 part commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Lun 19 Aoû - 6:46 | |
| Apparemment mon pote a eu le même souci. | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Mar 20 Aoû - 6:27 | |
| _________________ Le ciel est ouvert à ceux qui ont des ailes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Mer 28 Aoû - 12:44 | |
| Yop ! carte reçut ce jour, je ne suis que joie. Donc compté environs 10 jours pour la recevoir, si vous sauté le pas bien entendue. Du coup ça m'a permis de remarqué un truc; les petits malibs, ils ont piqué l'image à Slayers 16 Poche Novel. Bon, vous connaissant vous l'aviez certainement déjà remarqué _________________ Le ciel est ouvert à ceux qui ont des ailes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Jeu 29 Aoû - 8:41 | |
| Merci pour ton retour. Niveau emballage ça allait ? Et oui on avait vu ! En fait on a même parlé à quel point cette illustration commençait à nous sortir des orbites tellement ils l'ont utilisé pour tout ! Elle est chouette mais bon... deux ou trois visuels supplémentaires ne serait pas de refus. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! Jeu 29 Aoû - 12:50 | |
| L'emballage était impeccable. Il y a toujours une certaine inquiétude lors de la commande de cartes ou de cellulo. Vont ils être bien protégés etc. Ici j'ai eu droit à une envellope à bulle + une protection pour la carte (protége carte transparent soupple) + protége carte transparent dur. Autant dire que même de l'eau n'aurait pu l'endommagé.
Pour le visuel, je ne savait pas que ce dernier était autant utilisé. Pour ma part celle ne fait que deux fois que je le voie, ne lisant pas me japonais je ne possède pas les romans etc... bien que j envisage de les acquérir pour la collection dès lors que les prix seront plus abordables. Peut être que Kansaka et Rui deviennent feignant ptdr... _________________ Le ciel est ouvert à ceux qui ont des ailes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina ! | |
|