AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Euh ... Bonjour ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:28

euh... bah en faite je suis pas très doué pour les présentations, c'est la raison pour laquelle elle a tardé ....
Alors bah voilà Je vais me présenter ....
Bah je m'appelle Camille, mais on m'appelle Lina !!! (appelez moi Lina)
Euh... j'ai 17 ans et j'ai connue Slayers Il y a deux ans et demi et j'aime beaucoup (j'ai déjà dit que je n'étais pas doué pour les présentations ? En plus içi vous en faites des longues)
Euh ... Sinon je suis l'administratrice de laclarebible, un forum sur Slayers dont Sylphiel à déjà parlé ...
Bah voilà ... je viens de battre le recor de la présentation la plus courte et avec le plus de fautes ... cheers


Dernière édition par Lina Gabriev le Lun 13 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:01

Bonjour Lina-san^.^ (tiens, il est rare que vous dévoiliez votre identité, il n'y a qu'une otakultime comme moi pour se présenter sous le nom de Sylphiel^^")

Citation :
En plus içi vous en faites des longues

Pour la description... J'ai un peu triché en mettant celle de mon perso (qui n'est d'ailleurs pas à la bonne place je me suis rendue compte qu'il y avait un endroit spécial pour parler des persos^^")

Citation :
Bah voilà ... je viens de battre le recor de la présentation la plus courte et avec le plus de fautes ... cheers
Rhooo il faut toujours que vous vous fassiez remarquer Lina-san =D
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Toutou de Luna
Edea


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2009

Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:09

Bienvenue ^^

Au passage, ma présentation fait 2 lignes... donc tu as pas à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:44

Citation :
tiens, il est rare que vous dévoiliez votre identité

Bah c'est à dire qu'avant c'était secret, mais depuis qu'une certaine Amelia,(sur la clare bible) a "balancé" que je m'appelé Camille, tout le monde le sait alors tant qu'à faire .... et du temps que vous ne m'appelez pas par ce nom que je haie ça me vas ^^

Citation :
Bienvenue ^^

Au passage, ma présentation fait 2 lignes... donc tu as pas à rougir.

Merçi, Ah c'est vrai ? bon ça va alors je ne me fait pas si "remarquer" que ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:14

Bienvenue ^^

J'avoue que je suis agréablement surpris de voir votre age, à toi et à Sylphiel. Slayers est une vieille série bien cheap et je pensais que la génération suivante, assaillie de toute part par du shonen en veux tu en voila (il y a à boire et à manger de nos jours, c'est très différents des années 80/90) ne prêterait nullement attention à cette saga.
C'est assez agréable de voir du sang neuf.
Et suis donc ma question : comment de jeunes femmes tel que vous deux en sont venues à découvrir le monde de Kanzaka ? Bouche à oreille ? Déclic Images ?
Dites moi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:38

Bien^.^ pour répondre a votre question c'est grâce a Lina-san (heuuu Camille mais j'ai plus l'habitude de l'appeller Lina, même dans le vraie vie) que j'ai découvert Slayers, vers automne-novembre 2007 (donc c'est pas si vieux que ça).

La première chose que j'ai vu de Slayers, ce fut un AMV, j'ai tout de suite accroché! (a l'époque, en voyant cet AMV je croyais que Zeross était une femme) Je connaissais tout juste le début de Slayers NEXT lorsque le forum Laclarebible a ouvert. Maintenant j'ai rattrapé le temps perdu: j'ai vu Slayers saison 1, Next, Try, les trois premiers films et Premium... (quand j'aurais le temps je visionnerais les deux dernières saisons ^.^). Côté collection j'ai presque rien sauf un film book de Slayers Great, un jeu de cartes (Tiens Lina! Rends le moi!!!) sinon plus de 4500 images et fanarts... (je suis une vraie chasseuse d'images si vous cherchez une image en particulier, il se pourrait que je l'ai...). Mais revenons a nos moutons, je remercie Lina-san de m'avoir fait découvrir ce super Animé!

Voici l'AMV dont je parlais a l'instant, regardez-le c'est le meilleur!
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=Gm7t8gca2P0
Revenir en haut Aller en bas
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:48

En faite c'est une longue histoire .... afro attention !
Il y a de cela presque 3 ans, maintenant, une jeune fille de 14 ans belle et ingénue, (on devine que c'est moi, là!) acheta un catalogue Déclic Image dans lequel il y avait des images de Lady Oscar, qu'elle souhaitait découper pour un usage personnelle ...( en faite je sais plus ce que j'en ait fait...) En feuilletant cet étrange catalogue, elle découvrit un article sur un manga qui attira ses yeux, elle ne pouvait pas savoir que plus tard elle en deviendrai accro...
Bref, l'image contrairement, à celles des mangas précédent était très coloré et attira son oeil(désolé, j'ai jamais sus écrire ce mot) puis elle tourna la page et découvrit une autre page sur ce même manga intitulé, cette fois, Slayers Next, elle qui n'était pas habitué a des séries longues (le grand maximum étant Sailor moon) fut éffaré de découvrir une troisième page !!! (en faite j'ai beaucoup rigolé suite à ça avec ma meilleure amie Amelia, car nous trouvions drôle de trouver 3 pages sur un seul manga, je précise que c'était des doubles pages ...)

Quelque temps , plus tard, cette même jeune fille, plus belle de jours en jours, ce vit preter les dvd de Love Hina ...
Oui, car elle ne voulait pas offenser la personne (completement otaku) qui les lui avait pretés, alors, elle les regardé faignant l'interet ...
Lorsque soudain elle découvrit en dessous de "versions", la notions "BO" ....
Ne sachant ce que c'était, elle alla (je ne peut pas dire "cliqua", si ?) dans ce menu et fut surprise de découvrir "Slayers"!!!!!

La révélation...

A la vue du générique (get along, qu'elle appris, comme tous les autres, maintenant) Elle acheta le 12 décembre 2006 son premier coffret Slayers ! puis en Janvier 2007, elle s'acheta les deux autre, elle avait 15 ans ...

Voilà ! Jolie, hein ? En faite c'est la musique qui m'a accroché, les générique de Slayers sont les meilleurs !!!
Ceçi dit, je ne suis pas des plus jeunes, en effet la vague que nous menons à une moyenne d'âge de 14 ans en générale, il y a aussi du 10 ans ^^
Finalement je me rend compte que je suis capable d'écrire beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:54

Au risque de passer pour un vieux con, je suis de plus agréablement surpris de vous voir réaliser de vrais posts !

La plupart des filles/garçons de vos ages que nous avons au baseball parlent un langage sms que je n'arrive pas à déchiffrer. Comme quoi, une fois de plus, il est bon de ne pas généraliser.

Slayers à donc une nouvelle vague de fans, c'est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:21

Citation :
Slayers à donc une nouvelle vague de fans, c'est très plaisant.

Mais ça nous plait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:13

Effectivement ! Je suis moi aussi surpris de voir que Slayers suscite encore autant d'intérêt ! Remarques, c'est pas moi qui vais m'en plaindre !

Bienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:07

Merçi l'accueil est chaleureux !
Mais dite moi les jeunes de votre entourages sont si inculte qu'ils ne connaissent pas Slayers ?
Lorsque j'ai connue Slayers j'ai parasité l'esprit de toutes mes amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ^^   Euh ... Bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!
» Bonjour à tous !!
» Hum... et bien, bonjour.
» Bonsoir...ou bonjour?
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: