AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sylphiel Nels Rada

Aller en bas 
+10
Martina Zoana Mel Navrati
liclic
Tyra
Limsse
Mariko
Lina Gabriev
Edea
Gruic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Appréciez-vous ce personnage?
*Beaucoup, dommage que ce personnage n'ait pas une place plus importante...
Sylphiel Nels Rada - Page 2 Vote_lcap72%Sylphiel Nels Rada - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
*Je la trouve sympathique
Sylphiel Nels Rada - Page 2 Vote_lcap22%Sylphiel Nels Rada - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
*Pas vraiment
Sylphiel Nels Rada - Page 2 Vote_lcap6%Sylphiel Nels Rada - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
*Son caractère est trop différent des Slayers, mais que fait-elle dans ce manga???
Sylphiel Nels Rada - Page 2 Vote_lcap0%Sylphiel Nels Rada - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:32

Je sais pas si certains l'ont déjà pensé mais moi je le dis... l'auteur de Naruto s'est pas foulé pour créer Hinata...
Voir les points communs qui sont nombreux.
- Les deux sont timides et un peu maladroites
- Les deux sont secrètement amoureuses limitent fangirl d'un blond
- Les deux apparaissent comme étant nulles au combat mais nous surprennent à un moment donné (le Drag Slave pour l'une, les 65 points du haka défensif pour l'autre)
- Le look, Hinata Shippuden ressemble un peu à Sylphiel pour les cheveux longs, la couleurs des vêtements (virant au mauve).
Sylphiel Nels Rada - Page 2 Slayers_Sylphiel_by_silentbrain
Sylphiel Nels Rada - Page 2 Shippuden_Hinata_by_paintpixel


Dernière édition par Brian Gisborn le Lun 11 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:50

Oh non pitié pas cette comparaison je déteste Hinata Sad et j'aime bien Sylphiel.
Mais je reconnais qu'il y a des points commun seulement Kanzaka n'est pas Kishimoto. Le personnage de Sylphiel est plus élaboré que Hinata.

Hinata forte... oupas elle sert juste dans la série à nous montrer le talent de Neji.
Sylphiel ne parait pas faible du moins pas douée en sors offensif c'est vrai mais ses capacités en magie blanche excelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:16

Là-dessus, Shakka, on ne peut qu'être d'accord avec toi. D'ailleurs en termes psychologique, on peut dire qu'il y a aussi des points communs. Je m'explique, l'une comme l'autre cherchent ou ont cherché à changer leur caractère pour s'endurcir au moins quelque peu pour pouvoir avoir une véritable capacité d'attaque, pour montrer qu'elles ont de la volonté et les moyens d'y arriver. (quelques exemples : la maîtrise du drag slave pour Sylphiel et l'intervention d'Hinata contre Pain de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:01

liclic ce n'étais pas un post de shakka :p

Sinon je ne me souviens pas que Sylphiel ai eu un réel mal être et un doute dans ses propres capacités au point de vouloir changé. Elle apprend le dragon slave pour avoir l'admiration de Goury mais est ce dans le même sens que Hinata.
Sylphiel à très rarement montré un manque de confiance en elle. Sylphiel à une timidité modérée elle est capable d'avoir une discussion avec Goury.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:35

Citation :
liclic ce n'étais pas un post de shakka :p

Faut croire que je suis surpuissant ! On est d'accord avec moi même quand j'ai rien dit ! XD

Pour le comparatif Sylphiel/Hinata... Bah je suis d'accord avec un peu tout le monde sans adhérer.
Oui Hinata a des traits communs avec Sylphiel, tout simplement parce-qu'elle est batie sur le même archétype de personnage. Mais je pourrais vous en citer d'autres du même acabit ! Et on pourrait s'amuser à faire ça avec tous les personnages ! Mais en dehors du fait que ce soit marrant... ça nous avancerait pas des masses. Sauf si vous voulez faire une analyse de la construction des personnages dans le manga en général !!!!

Slayers serait du type Shonen (même si Slayers est un Light Novel, mais concentrons nous sur l'anime et les mangas) comme Naruto. Et on sait que généralement la construction des personnages se fait sur des bases très similaires, surtout dans les shonen d'aventure. De même que l'histoire.
Maintenant comme vous l'avez déjà pointé, il y a des traits de caractère qui diffèrent. Ils sont peu nombreux mais hé ! Ce sont les petites différences qui font les grandes (oui j'ai très honte de cette phrase toute faite). Ainsi que leur rôle n'est pas le même.
Et la preuve que ça compte : si c'était la même chose, pourquoi certains préfèrent un personnage à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:00

Il y a juste quelque chose qui me chiffonne. Dans les romans 4 (p8) et 8 (p61) [désolé je n'ai pas encore lu le 3], il est bien marqué que Sylphiel a les cheveux noirs.... pourquoi marques-tu qu'elle les a indigos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:24

Razz Tout simplement parce qu'a l'époque où j'ai écrit cette fiche je ne connaissais que la série et dans la série, elle a clairement les cheveux bleus.

En même temps noir-noir... ca n'existe pas vraiment. Les chats noirs ont des reflets bruns. On peut supposer que ses cheveux ont des reflets bleutés, non?

Quoiqu'il en soit c'est un détail. Je vais ajouter "noir" pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:13

En même temps "noir" est très discutable si on regarde la frise des romans :

Spoiler:

Moi c'est pas ce que j'appelle "noir" à proprement parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:23

C'est sûr que cela fait bleu, indigo... Je serai vraiment intéressé par connaître l'adjectif précis en japonais utilisé par Kanzaka à ce moment-là pour mieux comprendre l'ambivalence.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:12


Citation :
C'est sûr que cela fait bleu, indigo... Je serai vraiment intéressé par connaître l'adjectif précis en japonais utilisé par Kanzaka à ce moment-là pour mieux comprendre l'ambivalence

Je ne possède pas (pas encore Laughing ) cet ouvrage en version japonaise, mais Kanzaka ne va jamais dans les détails physiques, il laisse Araizumi s'en occuper. J'imagine qu'un simple kuroi est de rigueur.

De ce fait, les variantes et reflets sont laissés à l'appréciation d'Araizumi et des animateurs. Ca lui va bien les cheveux indigo à Sylphiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:11

C'est vrai mais j'aimerais comparer.... mais c'est probablement pour mieux la différencier des deux princesses de la famille Sailune...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:28

Bah, encore une histoire de couleur de cheveux ! Laughing

Je pense qu'en faite c'est Araizumi qui gère, parce que il n'y a pas que Syl qui n'a pas la même couleur de cheveux dans les dessins que dans la description de Kanzaka... C'est la même chose pour Lina qui est sensée avoir les cheveux chatains et Xellos les cheveux noirs...
Ca faisait peut-être trop de protagonistes avec des cheveux noirs... Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a très peu de manga, dessins-animés ou autre avec des personnages qui ont des cheveux bruns... Rolling Eyes
Il y a toujours les blonds, les roux, les noirs et les muticolores ! Ca ne doit pas être assez fun ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:53

Citation :
Bah, encore une histoire de couleur de cheveux !

Oui ! Et y'en aura d'autres !!!!!!!!!! Car c'est fascinant ! Twisted Evil

Citation :
Ca faisait peut-être trop de protagonistes avec des cheveux noirs

Cela-dit je comprends bien notre bon vieux copain de designer. En noir et blanc tu peux pas vraiment t'éclater avec les cheveux. Ça rend toujours blanc ou noir. Après y'a bien de la trame mais ça permet juste des nuances de gris... Quel fun !
Du coup je pense que quand y'a de la colo, il s'éclate un peu plus (et il est pas le seul d'ailleurs).

Citation :
mais il y a très peu de manga, dessins-animés ou autre avec des personnages qui ont des cheveux bruns...

Oooooh quand même y'en a je trouve ! Bon des personnages principaux par contre je pense que tu as raison, c'est plutôt rare. Mais des persos secondaires je pense que y'en a pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:24

entre bruns et noirs parfois la limite est ténue, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:37

Comment souhaitez-vous aborder la page Sylphiel du site ?

Je fais une page à la même sauce que les autres (donc plutôt orienté mythologie roman) et je mets à la fin un lien vers ce topic de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:51

Vu la place importante de Sylphiel dans la trame, je pense qu'elle mérite le même traitement que les autres Slayers. Je vote donc statu quo!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:57

Idem ! Je pense qu'elle mérite bien un traitement équivalent.
Puis bon... Maintenant que tu as fait Lantz tout est permis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:00


Oui mais donc je fais directement la page html ou je poste une version forum avant ? Et si oui je la poste dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:16

Aaaaah ! J'avais pas compris ça comme ça.
Bah c'est toi qui voit ! Moi ça me ferait toujours plaisir de la regarder avant publication. Maintenant ce n'est pas forcément le personnage que je connais le mieux et si tu es sûr de ton coup je sais pas si c'est nécessaire.

Pour la publication sur ce topic en particulier... Bah c'est sûr que ça ne suit pas la présentation standard habituelle... Mais bon ça c'était important quand le forum était le seul lieu ou tu les publiais. Maintenant qu'il y a le site, ce n'est pas forcément obligé que tu recrées un topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:57

L'intérêt d'une version forum au préalable est qu'on peut tranquillement relire et donner notre avis. Ca me semble un bon process.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:47

Sylphiel Nels Lahda

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Sylphielfichegd
Sylphiel dans l'anime Slayers Revolution

Espèce : Humaine
Famille : Elc, Grey, Maria, Toran
Job : Prêtresse du culte de Ciefied
Techniques préférées : Resurrection, Recovery...
Seiyuu : Yumi Toma

Histoire :
Sylphiel est la fille unique d'Elc (Eruc) Nels Lahda, le grand prêtre de la ville de Sairaag. Elle même grandit à Sairaag où elle suit une formation de prêtresse au temple du Flare Dragon Ciefied. Ne possédant ni frère ni soeur, et le reste de sa famille vivant à Saillune, Sylphiel souffrira de solitude, qu'elle comblera en passant son temps à visiter les galeries du saint arbre Fragoon. Ce dernier deviendra son terrain de jeu favori. Un jour, elle ira jusqu'à dérober la Bless Blade du temple du Flare Dragon pour l'y cacher. Réalisant par la suite la gravité de son geste, et craignant de se faire gronder, elle se gardera bien de révéler cette histoire à quiconque.
Le temps passant, elle devint une prêtresse accomplie et commença à rêver au prince charmant. C'est alors que le descendant du légendaire héros qui sauva Sairaag apparut en ville, au moment où celle-ci faisait face à un danger de grande ampleur. On ignore les faits, mais ce fameux descendant, répondant au nom de Gourry Gabriev, sauva la ville à l'instar de son ancêtre et devint le héros des habitants. Il sympathisa avec Elc et Sylphiel, qui en tomba amoureuse. Gourry reprit néanmoins la route peu de temps après.

Le temps s'écoula et un individu se faisant passer pour le Grand Sage Rezo en personne arriva à Sairaag. Sa réputation le précédent, il fut accueilli en héros et Elc lui offrit le gîte. C'est alors que la vie de Sylphiel commença à basculer. Son père tomba malade et ses propos devinrent incohérents. Le soi-disant Rezo commença à réunir une armée des plus douteuses, composée de monstres, de démons et même d'un mazoku. Il demanda ensuite que soit mise à prix la tête du héros Gourry Gabriev ainsi que celles de 2 autres personnes, prétextant que la sorcière Lina Inverse l'avait envouté et le forçait poursuivre de sombres desseins. Les habitants de Sairaag, comme envoutés, suivaient ce Rezo comme s'il s'agissait de leur nouveau maitre. Sylphiel, ne sachant plus que faire ni vers qui se tourner, sombra dans la solitude et le désespoir... jusqu'au moment ou elle rencontra Zelgadiss.
Cette rencontre allait la mener sur le chemin de Lina Inverse et marquer ainsi le début de nombreuses aventures.


Sylphiel Nels Rada - Page 2 Sylphielmothvarim
Sylphiel utilisant le sort Moth Varim pour réduire la puissance du Blast Bomb et ainsi sauver ses compagnons. Cette scène est tirée du cinquième tome de Slayers Super-explosive Demon Story.


Compétences :

Sylphiel est une prêtresse extrêmement talentueuse. Elle maitrise l'art divinatoire, permettant d'entrevoir l'avenir ou de deviner le chemin à suivre. Cet art associé à son dévouement sans faille aux Dieux Dragons lui permettent également de recevoir des visions et prophéties émanant directement de ces derniers. Elle sert ainsi de relais entre les Dieux et les humains.
En outre, sa maitrise de la magie blanche force l'admiration. Elle maitrise non seulement les sorts de guérison de haut niveau comme Resurrection, mais elle peut également faire appel à toute une gamme de sorts de protection pour pallier à tout type de menace.
En contrepartie, Sylphiel se veut extrêmement mauvaise pour tout ce qui touche aux magies d'attaque de type chamanisme. Ainsi, ses Flare Arrows auront d'avantage tendance à faire naitre le rire plutôt que la crainte.



Citations :

"I do not possess the power to defeat you, but I can and must do something."
I turned toward the voice, "Sylphiel!"
Having recovered from her shock, she'd placed a defensive barrier right in front of our boys. It was a pretty intense spell.
-troisième roman de la Main Serie-



En plus :

Ecouter le thème musical Miko Sylphiel


Sylphiel Nels Rada - Page 2 Sylphielflarearrow
Sylphiel en pleine tentative infructueuse de Flare Arrow.


Dernière édition par Gruic le Ven 18 Mai - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:49


Sylphiel Metallium, dans son premier post, réalisait une fiche liée à l'anime. Du coup j'ai de mon côté fait quelque chose de très lié aux romans, à l'instar des autres fiches.

Elle est vraiment trop mimi avec son bob, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

Dans la lignée de tes autres fiches jusqu'à présent j'ai envie de dire ! Ne connaissant pas trop le personnage, niveau mythologie je ne jugerai pas.
En tout cas très bonne fiche comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:37

Moi j'ai une question. Est-ce que, comme la plupart des personnages secondaires, Sylphiel a eu le droit à un gaiden dans la série spéciale ? Si oui, qu'y apprendrait-on ?

Sinon, très bonne fiche s'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:52

J'arrive à la bourre comme d'hab ! Mais super fiche comme d'hab ! Les images sont super sympa, j'adore celle avec son bob ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylphiel Nels Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphiel Nels Rada   Sylphiel Nels Rada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphiel Nels Rada
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: