AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est un secret.

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
Naga
Mariko
chevaliershakka
Gruic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:37

Citation :
Et alors la reprise ça va ? !

Ouaip ! Et je peux officiellement reprendre le baseball si j'achète des chaussures pour bien amortir. 3 mois à faire son gros sac chez soi sans bouger c'était beaucoup trop, j'avais l'impression de participer à une émission genre "vis ma vie de gros geek" Laughing

D'ailleurs, pour répondre à un de tes posts, voici des photos très récentes. On a offert un appareil photo à ma mère pour noël et grâce à cette dernière voici quelques nouveaux clichés.

la reine Pillou :

C'est un secret. - Page 3 Pillou

Gourry :

C'est un secret. - Page 3 Gourry

Blanchette :

C'est un secret. - Page 3 Blanchette


Et au risque de me faire taper dessus, Vivi, ma grand-mère et moi même à la prestation de serment de Vivi (pas sur que ça reste en ligne longtemps) :

C'est un secret. - Page 3 Vivimoigrandmre

C'est un secret. - Page 3 Viviprestation

C'est un secret. - Page 3 Moigrandmre
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:24

Ils sont trop mignons tes 3 poilus ! Very Happy T'en a appelé un Gourry, excellent ! Contrairement à Gourry Gabriev le tiens a l'air cultivé, il pose à côté d'un dictionnaire ! Razz

Citation :
je peux officiellement reprendre le baseball si j'achète des chaussures pour bien amortir.
Fais quand même pas le sauvage ! Wink

Citation :
3 mois à faire son gros sac chez soi sans bouger c'était beaucoup trop, j'avais l'impression de participer à une émission genre "vis ma vie de gros geek"
Laughing Laughing Laughing Remarques ça fait du bien de temps en temps !

Citation :
à la prestation de serment de Vivi
Ouah, ça rigole plus ! Félicites-la de ma part !
T'as pas l'air très attentif sur la 3ème photo ! Razz Il était beau le plafond ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:34

Citation :
Gourry Gabriev le tiens a l'air cultivé, il pose à côté d'un dictionnaire !

Comment dire... disons que si il s'appelle comme ça c'est parce qu'il est pas très malin Laughing . Brave, ça oui, et très gentil... mais vraiment pas malin quand même. A toi de poster des photos de tes pépères.

Citation :
Remarques ça fait du bien de temps en temps !

Seulement quand c'est souhaité et qu'on a posé des jours exprès. Je m'en serai bien passé.

Citation :
Il était beau le plafond ?

Mais le pire c'est que oui ! La cour d'appel de Dijon est superbe, on est pas la cité des Ducs pour rien. Et je n'étais jamais rentré dans cette partie de la chambre. Du coup j'en ai pris pleins les mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:57

J'aime beaucoup la petite blanche à l'air sadique posant à côté de Djidane ^^ (nyaaaah j'aime l'affiche!)
Mes félicitations à Vivi. (FF IX encore? Ou je suis juste fangirl obsessionnelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:10

Je lui transmet, si elle me pardonne d'avoir posé ces photos sans lui avoir demandé au préalable.

Citation :
(FF IX encore? Ou je suis juste fangirl obsessionnelle?)

Pour le coup ça n'a pas de liens directs vu que c'est son surnom depuis toute petite. Mais moi aussi j'avais fait le rapprochement direct !

Et toi Ereb, pas de photos qui trainent pour agrémenter ton topic de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:48

Si elle ne te pardonne pas, tout le forum se cotisera pour fleurir ta tombe C'est un secret. - Page 3 Icon_lol

Citation :
Mais moi aussi j'avais fait le rapprochement direct !

Voilà qui me rassure ^^ j'étais déjà en train de me poser des question sur mon étrange faculté à voir des liens inexistants... -et puis j'aime ce personnage...-

Citation :
Et toi Ereb, pas de photos qui trainent pour agrémenter ton topic de présentation ?

Hum... j'ai bien un chat, et quelques perroquets, mais pas sous la main à l'instant T. J'aviserai d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:02

Citation :
Comment dire... disons que si il s'appelle comme ça c'est parce qu'il est pas très malin . Brave, ça oui, et très gentil... mais vraiment pas malin quand même.
Tu l'as renommé plus tard ? Le pauvre.... Laughing

Citation :
A toi de poster des photos de tes pépères.
C'est fait !

Citation :
Si elle ne te pardonne pas, tout le forum se cotisera pour fleurir ta tombe
Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:04

Citation :
J'aviserai d'ici peu

Ok, ne t'oublie pas dans le lot Cool

Citation :
Tu l'as renommé plus tard ? Le pauvre....

A l'origine ce n'est pas mon chat, aucun d'entre eux d'ailleurs. Le chat n'est pas mon animal préféré car il est dur d'avoir d'autres animaux quand on a des chats (exemple pour les rats il faut éduquer les chats très jeune à leur présence sinon ils essayent de les bouffer -_-)

Se sont tous des chats abandonnés, donc on les garde quelques jours le temps de voir si ils ont des puces, tatouages et si il y a une annonce de chats perdus qui correspond. Mais quand on s'aperçoit que personne ne veut de ces pauvres bêtes, on les garde. C'est le devoir de l'espèce dominante de subvenir aux besoins des espèces plus faibles. Du coup on les garde et on leur donne un nom à ce moment la. Voila comment il en est venu à s'appeler Gourry.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:13

J'aime tous les animaux (sauf les insectes), si j'avais une grande maison avec un jardin et plus de temps j'en aurais plein ! Malheureusement ce n'est pas le cas ! L'avantage des chats c'est qu'ils sont indépendants, les miens ne sortent pas donc ne rentre pas sales à la maison et se débrouillent tout seuls, ça ne me donne pas beaucoup de travail ! En plus je les ai éduqué pour qu'ils fassent leurs besoins dans les toilettes donc même pas de litière, le bon plan quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:03

Ouais bah désolé de pas trop causailler, mais moi les animaux ça me laisse assez indifférent ^^
En particulier les chats qui sont forcéments "mignons" toussa toussa.
Je les déteste pas, mais ça m'attendris pas non plus quoi...
Sur ce je m'eclipse Razz

Citation :
C'est le devoir de l'espèce dominante de subvenir aux besoins des espèces plus faibles.

Heuuuu... Mouais, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:10

Au fait sur la première photo de vous.... Vivi porte des talons hauts ou t'as pas mangé beaucoup de soupe quand tu été petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:15

Un peu de ta première hypothèse et beaucoup de la seconde Laughing

Je fais un mètre 71 et elle un mètre 73. Et je le vis très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:51

Citation :
Et je le vis très bien
J'espère bien ! On est dans le même cas mais nous c'est en "pire" Laughing Dan fait 1,63m et moi 1,64m mais ça ne nous gène pas ! C'est sûr que 10cm en plus pour Dan n'auraient pas été de refus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:45

Encore quelques photos. Celles la sont trop grandes pour le forum, je met juste le lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img97/3489/dsci0015s.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img696/8411/dsci0029u.jpg


Et parce que le retour est plus qu'imminent :

C'est un secret. - Page 3 2971928119_44232d872f

C'est un secret. - Page 3 P1010364k

C'est un secret. - Page 3 P1010350


Dernière édition par Gruic le Mar 19 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:52

J'arrive pas à te retrouver sur la photo de groupe au base ball.... Shocked C'est toi sous le déguisement de Ronald ? Laughing

Citation :
Encore quelques photos. Je viens de voir que je n'avais encore jamais posté ici ma photo avec Uematsu-sama sur ce site ! Elle me suit partout, c'est inadmissible
J'avais déjà vu cette photo ailleurs sur le site... Pour votre prépa à la japanim je crois.... Au risque de poser une question stupide (une fois de plus), qui c'est Uematsu ? Rolling Eyes Désolée je suis vraiment une ignorante .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:59

Citation :
J'arrive pas à te retrouver sur la photo de groupe au base ball....

Au dessus de Ronald, troisième en partant de la droite. J'étais super ému d'être pris en photo avec Ronald !

Citation :
qui c'est Uematsu ?

Le papa des musiques de Final Fantasy. Si il n'y avait qu'une seule personne au monde que je devais citer comme figure emblématique de ma jeunesse, se serait lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:03

Citation :
J'étais super ému d'être pris en photo avec Ronald !
Comme je te comprends ! Laughing

Citation :
Si il n'y avait qu'une seule personne au monde que je devais citer comme figure emblématique de ma jeunesse, se serait lui.
Comment tu l'as rencontré ? Allez racontes nous ton histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:05

Citation :
Encore quelques photos. Je viens de voir que je n'avais encore jamais posté ici ma photo avec Uematsu-sama sur ce site ! Elle me suit partout, c'est inadmissible. Je dois réparer l'erreur :

Päge une de ce même topic ! Ben mon vieux ! La mémoire déconne déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:11

Citation :
Päge une de ce même topic ! Ben mon vieux ! La mémoire déconne déjà

Mais c'est vrai en plus ! Je retire celle-la alors, ça a beau être mon idole, je vais pas surcharger le fofo pour rien.

Citation :
Comment tu l'as rencontré ? Allez racontes nous ton histoire !

Y'a rien a raconter, j'aime son travail depuis que je suis gamin et quand il vient en france ou pas loin j'en profite pour aller le voir. La c'était à Paris pour la conférence "L'art dans les jeux vidéos". Mais celle du lendemain, "La musique dans les jeux vidéos" est de loin sa meilleure conférence parmi celles que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:14

Citation :
Y'a rien a raconter, j'aime son travail depuis que je suis gamin et quand il vient en france ou pas loin j'en profite pour aller le voir

Tu veux pas aller à Séoul lui faire un 'tit coucou ? Razz

http://www.gameblog.fr/news_13351_rencontrez-nobuo-uematsu-a-seoul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:17

Ca va aller merci. Ce n'est pas comme si je n'avais pas déja eu cette chance, laissons ceux qui ne l'ont pas encore rencontré le faire.

Cela dit je me ferai bien un concert des Black Mage un de ces 4. Un peu moins loin si possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:31

Citation :
Un peu moins loin si possible

Genre un passage en France ? Oulala ! Doux rêveur que tu es !
Mais qui sait ? Ce genre de groupe est parfois invités aux conventions... Après faut qu'ils acceptent.

Tiens sinon dans le même ordre d'idée : Masashi Hamauzu se barre de Square Enix.
Un de ces quatre la boite va finir par se (re)nommer Enix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:43

Oui j'ai vu ça. Mais je connais beaucoup moins le bonhomme. Il a bossé sur FFX mais pas tout seul et a réalisé toutes les musiques de FFXIII, que je n'ai pas encore écouté.
Du coup je connais surtout son boulot pour Tobal et Saga... dont je ne me souviens plus ou quasiment plus des musiques Laughing

Bref je reconnais ma méconnaissance de l'oeuvre du monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:59

Zut. Moi qui pensait que tu m'éclairerai un peu plus que ça !
A part savoir que c'était un vieux de la vieille (quand on appelait ça "Squaresoft" ma bonne dame !) et un peu son travail sur FFX.... Moi je le connaissais à peine !

Au final tu ne m'aides pas. Je suis déçu Gruic... Très déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:10

Voila, c'est fait. Vivi et moi même avons réservé nos billets. Nous partons le 16 avril 2011 pour Tokyo, retour le 29 du même mois.

L'itinéraire reste à faire mais nous savons déjà que nous ferons :

Atterrissage à Narita.

Première semaine :

- le musée Ghibli
- Ikebukuro, sur la piste du roman/drama Ikebukuro West Gate Park.
- Akibahara, sur la trace des Otaks.
- Peut être Shinjuku, mais vu que My city n'est plus, ça risque de faire mal au coeur aux gamins que nous étions.
- Le Tokyo Dome, les cages de frappes ect...
- La tour de Tokyo.
- Le parc Fuji Q, pour voir l'extension Evangelion et le buste de l'eva 01 en grandeur nature. (proche du Mt Fuji)

Puis pour les derniers jours :

- Les goodies et bagages en consigne, direction la campagne et le Mont Fuji. Onsen, repos et ballades. Les refuges n'étant pas ouverts en avril, nous ne pourrons néanmoins pas dormir au sommet.


Voila, et j'en passe et des meilleurs. On essaiera peut être d'aller voir Todai par exemple. Pour dire.


J'en trépigne d'impatience.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





C'est un secret. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un secret.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: