AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Open Bar pour tous -Part II-

Aller en bas 
+9
liclic
Volfield13
LOLOlink
blastsilver
Brian Gisborn
WolfRider
Ereb
xellos82
Xellos VS Zelgadis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:44


Edit : Topic suite de l'open bar premier du nom.


Bien vu, joli coup d'oeil Shakka.

A contrario, peut on trouver dans Slayers des références à d'autres oeuvres parues dans Dragon Magazine? Vu le contexte, ça semble plus difficile, mais ce serait marrant à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:52

Citation :
Bien vu, joli coup d'oeil Shakka.

En fait je pense qu'il faut être un gros bigleux pour pas l'avoir remarqué avant. Mais j'apprécie le compliment Razz

Citation :
A contrario, peut on trouver dans Slayers des références à d'autres oeuvres parues dans Dragon Magazine? Vu le contexte, ça semble plus difficile, mais ce serait marrant à chercher.

C'est vrai que ce serait marrant, mais en ce qui me concerne je connais trop peu les publications de Dragon Magazine pour en repérer les clins d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:46


Très très grosse manifestation Dijonnaise pour nous ce week-end, si certains parmi vous passent par la, n'hésitez pas à passer nous voir :

http://www.dijonscope.com/010469-dijon-du-talon-aiguille-a-la-batte-de-softball

http://www.funradio.fr/maregion/7649995155/vivez-l-open-international-softball-feminin-avec-fun-bourgogne.html

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:29

Cela a-t-il un sens que le softball soit uniquement féminin et le baseball uniquement masculin ? J'ai toujours trouvé cela pitoyable et incompréhensible. D'ailleurs ces deux sports m'ont toujours ennuyé. On a l'impression qu'on va s'endormir vite fait bien fait sauf lorsqu'il y a des home run où la foule se met alors à applaudir... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:48

Citation :
Cela a-t-il un sens que le softball soit uniquement féminin et le baseball uniquement masculin ?

Je ne vois pas de quoi tu parles. Le softball est mixte et peut devenir masculin ou féminin selon les évènements. Une histoire de balle dans le ventre d'une joueuse enceinte est à l'origine, il y a longtemps, de la prohibition des femmes au baseball, mais ceci est en train de changer également. Une femme a été acceptée dans une équipe pro japonaise il y a peu. Et quand je dis ça je parle d'équipes mixtes. Le baseball féminin existe, au même titre que pour les autres sports.

Citation :
J'ai toujours trouvé cela pitoyable et incompréhensible.

C'est juste une question de culture. En se renseignant un minimum on obtient toujours les réponses qui nous permettent de ne pas sombrer dans de fausses croyances, qui elles pour le coup se révèlent pitoyables.

Citation :
D'ailleurs ces deux sports m'ont toujours ennuyé. On a l'impression qu'on va s'endormir vite fait bien fait sauf lorsqu'il y a des home run où la foule se met alors à applaudir...

Au moins tu sais quoi faire pour t'endormir le soir.

Comme tu sembles surtout poster pour le plaisir de provoquer et voir ma réaction, je ne compte pas m'appesantir sur le sujet.
L'idée du post est pourtant simple : si vous passez par la, venez nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:06

Citation :
la a-t-il un sens que le softball soit uniquement féminin et le baseball uniquement masculin ? J'ai toujours trouvé cela pitoyable et incompréhensible.

Tu sais parfois un tour sur Wikipedia suffit à éviter de dire des énormités.
Je rappelle également que le trollage est interdit sur le forum. Si Gruic n'avait pas déjà répondu, je n'aurai pas perdu mon temps et j'aurai supprimé ton post.

Citation :
si vous passez par la, venez nous voir

Je passe pas par là et en plus je bosse Sad
Mais sinon ça aurait été sympa ! C'est tout le temps à Dijon ou ça peut changer de location ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:19


Citation :
Mais sinon ça aurait été sympa ! C'est tout le temps à Dijon ou ça peut changer de location ?

Celui-ci est le notre, donc c'est toujours sur Dijon. Mais Thiais est une très forte équipe en softball et si un jour un tournoi a lieu vers chez toi, je te le ferai savoir. En plus j'en profiterai pour passer te voir et on montera ensemble notre piège pour dérober la figurine de LoN.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:27

Citation :
Celui-ci est le notre, donc c'est toujours sur Dijon.

Okay! Comme il y avait marqué "Open International", j'ai supposé que peut-être ça changeait de lieu de temps en temps.

Citation :
Mais Thiais est une très forte équipe en softball et si un jour un tournoi a lieu vers chez toi, je te le ferai savoir.

Ouais ce serait sympa ! Pas que j'y connais grand chose, mais j'pense c'est une bonne façon de se familiariser avec les règles plutôt qu'apprendre ça à la téloche (qui ne diffuse ni soft ni base de toute façon).
Et comme au boulot on n'en parle jamais.

Citation :
En plus j'en profiterai pour passer te voir et on montera ensemble notre piège pour dérober la figurine de LoN.

D'un côté, on l'avait à porté de main la dernière fois et on a rien pu faire. Il ne sera pas facile de le piéger le bougre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:30


Citation :
Okay! Comme il y avait marqué "Open International"

En fait, c'est international car on reçoit aussi des équipes étrangères. Cette année c'est une équipe Suisse qui est à l'honneur.

Citation :
Okay! Comme il y avait marqué "Open International"

Oui, mais il faut avoir quelqu'un qui peut nous expliquer à côté. Sinon à regarder, quand on ne comprend pas les règles, c'est vite ennuyeux.

Citation :
D'un côté, on l'avait à porté de main la dernière fois et on a rien pu faire. Il ne sera pas facile de le piéger le bougre.

Il nous savait à sa merci. Mais la prochaine fois nous serons mieux préparé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:46

Citation :
Très très grosse manifestation Dijonnaise pour nous ce week-end, si certains parmi vous passent par la, n'hésitez pas à passer nous voir
Ca à l'air sympa, mais Dijon c'est un peu loin même pour venir te voir Maître Suprême ! Wink


Citation :
Celui-ci est le notre, donc c'est toujours sur Dijon. Mais Thiais est une très forte équipe en softball et si un jour un tournoi a lieu vers chez toi, je te le ferai savoir
Bah si vous revenez un jour jouer à Metz, préviens moi je viendrai vous acclamer ! Very Happy



Citation :
Il nous savait à sa merci. Mais la prochaine fois nous serons mieux préparé
Ouais, enfin on était 3 contre 1 tout de même... On s'est dégonflés plutôt ! Laughing Prochain coup on fait 10 contre 1 ! L'esprit de groupe aide à passer à l'action ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:00

Citation :
Ouais, enfin on était 3 contre 1 tout de même... On s'est dégonflés plutôt !

Bah c'était ça ou on rentrait à pied. Il avait tout prévu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:37

Dites, je suis votre discussion. Vous semblez oublier que pour ce genre de plan, l'effet de surprise est indispensable. Et là, euh....c'est plutôt raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:19

Razz Il est fort, très fort ! Cool
De toute façon il faudra attendre un peu pour la rébellion... Ben oui il m'a promis de m'envoyer la cartouche pour les jeux imports Saturn ! Il faut que je sois irréprochable au moins jusque là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:19


Citation :
Dites, je suis votre discussion. Vous semblez oublier que pour ce genre de plan, l'effet de surprise est indispensable. Et là, euh....c'est plutôt raté

Mais non, on parlait pas du tout de toi. En fait la serveuse s'appelle Lolita Ophélie Nina, mais tout le monde l'appelle LoN par souci de commodité. Et elle a une figurine aussi ! Mais elle est tellement timide qu'elle n'a pas su se joindre à nous et à feint l'ignorance.

Si si.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:39

Citation :
la serveuse s'appelle Lolita Ophélie Nina, mais tout le monde l'appelle LoN par souci de commodité. Et elle a une figurine aussi ! Mais elle est tellement timide qu'elle n'a pas su se joindre à nous et à feint l'ignorance.
Laughing L'ignorance... J'aurais plutôt dis incrédulité et dédain ! Razz C'est bien simple elle nous hait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:30

Autant pour moi, je ne cherchai pas à troller du tout sur mon précédent post. Je m'excuse si vous avez pensé que j'ai abusé, c'est possible mais je ne l'ai pas fait exprès.

J'ai toujours honnêtement pensé ce que je disais plus haut et quand je disais pitoyable que ces sports n'étaient pas mixtes, c'était simplement parce que je le pensais vraiment et que je n'avais jamais compris pourquoi tel avait été le cas. Je pensais simplement qu'il aurait très bien pu être possible d'avoir des équipes mixtes et de l'autre sexe dans chacun des deux sports. D'ailleurs, dans le même ordre d'idées, j'ai toujours été fan de sumo et le fait qu'aucune femme n'ait le droit d'en faire professionnellement m'a toujours déplu quelque peu et je sais que, ici, il s'agit bien de croyances shinto (là c'est vrai pas seulement des croyances de ma part)

Par contre, pour cette serveuse, je n'ai pas tout compris à l'histoire... si on pouvait reprendre, j'ai beau lire, à part le fait que son nom fasse LON si on prend les initiales, c'est tout ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:43

Citation :
Par contre, pour cette serveuse, je n'ai pas tout compris à l'histoire... si on pouvait reprendre, j'ai beau lire, à part le fait que son nom fasse LON si on prend les initiales, c'est tout ce que j'ai compris...
Laughing T'inquiète c'est normal si tu n'as pas tout compris, on fait allusion à la serveuse du resto ou on a mangé à Paris lors de la dernière réunion Slayers ! Mais c'est une blague, on n'a jamais su son nom et vu qu'elle n'avait pas l'air de nous apprécier (elle nous a prit pour des gros geek en fait Laughing ) on ne lui a pas demandé ! Razz Lis le topic qui parle de cette réunion tu comprendras un peu mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:46

Moi je pense pas qu'elle nous hais. C'était juste une serveuse dans la moyenne Parisienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:17

Tiens tiens, si j'avais su qu'elle avait aussi une figurine, je lui aurais demandé de nous la montrer.
Pas sûr qu'elle aurait accepté.

Pourtant nous avons été sages, pas bruyants et il restait encore plein de place dans le resto. De vrais petits anges.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:30

Citation :
De vrais petits anges.... sunny
Ouais pour un professeur de Slayers, 2 mazokus et le LoN tout de même on s'est bien tenus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6674
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:27


J'ai eu quelques gros empêchements ces deux derniers jours, mais ça rentre dans l'ordre. Je rattrape mon retard de messages demain.

Et vive Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:18

Bon retour parmi nous !
Si tu savais tout ce que t'as loupé durant ces deux jours : Black Bones n'a toujours rien annoncé, Declic ne sort pas les OAVs et Ki-oon ne donnera pas suite à sa tentative d'un manga Slayers !
C'est fou comment l'actu est bouillante en ce moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:57

Liclic j'ai supprimé ton post monstrueusement long et foncièrement erroné du topic car propager des Hoax n'est pas dans les attributions de l'Open Bar Smile
Poster des idioties oui ! Copier-coller des mails spam non ! Personnellement je me fais déjà chier à les bloquer sur ma boite mail, c'est pas pour me les farcir sur le forum.

Vérifiez vos sources avant de poster ce genre d'âneries. Ça m'évite du travail et vous de perdre votre temps !

Pour ceux qui tenaient à savoir de quoi il s'agit, voici un lien vers le hoax en question (du moins les éléments qui expliquent pourquoi je l'ai viré) : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=42908
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:09

Désolé je ne pensais pas à mal, je l'avais reçu de ma mère, je ne savais pas que c'était un hoax ou tout autre terme que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:45

Je pense bien. Mais de base, quand un truc se sent obligé de se justifier en disant "c'est très sérieux !" ou autre bêtises du genre "Vous pouvez appeler l'institut Pasteur si vous y croyez pas !!!" c'est généralement un fake. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous -Part II-
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Salut à tous !!!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: