AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.

Aller en bas 
+3
chevaliershakka
Xellas Métallium
Gruic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:57

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. 175px--TP-SlayersLightMagic_ch01_02

Titre : Slayers Light Magic
ou encore : Slayers Light*Magic / Slayers Light-Magic
Titre provisoire : Slayers Future
Basé sur l'histoire et les personnages de Hajime Kanzaka et Rui Araizumi
Ecrit par : Tenchimaru Hibiki
Dessiné par : Shin Sasaki


Le premier chapitre fut publié dans le numéro de septembre 2008 de Kero kero Ace.

Accroche :
Lina recherche le pouvoir mystique du temple de Chronos. Les rumeurs racontent que cet endroit, construit il y a bien longtemps, ne peut être découvert qu'une fois dans une vie car il se déplace constament dans l'espace et le temps. Mais Lina, accompagné de son fidèle Gourry, vient de mettre la main dessus ! Lina tente alors d'expliquer à Gourry, sans succès, l'étendu du pouvoir qu'ils ont à porté. Mais durant cette explication plutôt agitée, Lina et Gourry appuient et tapotent un peu partout, ce qui initialise le système "Ruby Eye". Les deux compagnons sont alors téléportés dans un monde futuriste !
Sur un monde flottant nommé l'Arche, des enfants tentent de survivre en repoussant les assauts d'une race appelée démon (Mazoku). L'un d'eux, répondant au nom de Light Inverse,se retrouve en très mauvaise posture face à un démon... quand Lina et Gourry apparaissent !

A noter :
Comme la plupart des produits dérivés, cette histoire se déroule entre Slayers Next et Slayers Try (Lina possède les demon blood et Gourry a encore son épée de lumière).

La série est encore bien trop récente pour pouvoir se faire une idée du nombre de chapitre qu'elle produira.

Le livre d'illustration que lit Light au début rappelle fortement la première image du premier générique de Slayers :

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Lm1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Mmmmh...^^   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:50

Voilà de toutes nouvells aventures qui donnent l'eau à la bouche...^^
Donc, si j'ai bien suivie, ils se téléportent dans le futur?^^
Et ils rencontre un LIGHT INVERSE...oui, oui bien après un film sur des ancêtre de gourry possedant l'épée de umière (Merrylune et etc...) nous voilà dans le futur.
Je pense que cela coulait de source n'est-ce pas?
Bien evidemment je suppose que beaucoup de choses sont suggerés de l'affiliation de Light envers le couple de gloutons.
Ceci dit, je me pose la question à savoir de quels sortes de Masoku nos héros vont avoir affaire? Sachant que Xellos semblent avoir le côté millénaire de la force, il ya peut-être de forte chance de le retrouver...Inchangé!^^
Bonne nouvelle, increvable mon petit!^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:13

Citation :
il ya peut-être de forte chance de le retrouver...Inchangé!^^

Spoiler chapitre 2 :

Spoiler:
Ouaouh ! Enfin quelqu'un qui ne parle pas de Light*Magic en mal Laughing . Je me sens moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:24

Ouais enfin... ça fait deux ! Dont une qui n'a pas encore lu le bidule il semble. Moi je dis que z'avez pas de quoi monter un fan club non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:29

Tu parles de moi Shakka? Ouioui en effet la lecture ne me tente pas trop vu le peu que j'ai déja lu... En fait... Slayers dans le futur... ca donne de la science fiction? *rire* Nanan, franchement tout ça me fait bien peur, je m'attends au pire...
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:43

Slayers dans le futur c'est lost universe par hasard ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:57

Bonne remarque liclic, mais Slayers... ca ne colle que dans un univers pseudo moyenageux... Raaaah je m'y ferais pas ça me perturbe... Je préfère les golems aux robots na!
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: oui, mais...   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:09

il ne faut pas exagerer, je pense tout simplement dans le manga, qu'il s'agit d'un avenir proche à Slayers, rien a voir avec des robots ou Lost universe qui est un monde parallèle niveau côté astral.^^
Ceci dit, j'aime bien le côté original futur.Je ne pense pas qu'il faille prendre cette histoire au tout premier degres.Slayers c'est cela , c'est drôle et décalé ou presque tout est perrmis, enfin...^^
Gruic!Tu saurais ou on pourrais trouver les scan trad de ce manga histoire de jeter un oeil plus près??^^^^
Par avance merci, mon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:07

Xellas Méttalium a écrit:
il ne faut pas exagerer, je pense tout simplement dans le manga, qu'il s'agit d'un avenir proche à Slayers, rien a voir avec des robots ou Lost universe

Beeeeeeeen.... Si justement ! Y'a des robots et des vaisseaux spatiaux. C'est bien ça le problème. Ça et le fait que c'est pas beau du tout de surcroit.
Enfin moi je trouve ça sacrément tarte ! Mais comme disait ma grand-mère : "je te ressers ?"
Et moi de lui répondre "Il faut toujours se faire sa propre opinion !".

Tu peux donc consulter les premiers scans, traduits en Anglais chez notre partenaire Turtle Paradise !!
(J'ai l'impression de parler comme Gruic tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:59

Autant pour moi, je n'ai pas eu l'occasion de voir les images.^^Mais cela ne change pas le fait, qu'il faut le prendre au premier degres. rendeer C'est ça la magie de Slayers, y en à, à toutes les sauces pour contenter tout le monde.Je pars du principe qu'en chaques chose, on ne peut plaire à tout le monde.^^
MERCI pour l'info!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:43

Citation :
(J'ai l'impression de parler comme Gruic tiens !)

Les femmes doivent beaucoup t'aimer alors Laughing

Perso je vois pas le rapport entre Light*Magic et Lost Universe. Lost Universe, comme on l'a dit, se déroule dans un autre monde à la mythologie différente. Light*Magic c'est le même univers mais dans un futur possible. Le seul lien entre les deux séries c'est le caractère futuriste. A ce moment la, Light*Magic est plus proche des visiteurs que d'autre chose.

Toute série d'eroic fantasy qui se respecte possède un élément ou un opus futuriste, à quelques exeptions près. Escaflowne, FFs, Dragon Quest, Dai no daibuken, Bastard... même Kaamelott en est bourré.
Après, que cet opus en particulier ne remplisse pas son contrat, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:34

Paaaas tout à fait d'accord ! Je fais une différence entre des éléments futuristes et le steampunk. Or grosso-modo dans ce que tu cites, on est plutôt dans la seconde catégorie nan ? Hormis Bastard !! peut-être mais peut-on encore parler de "Fantasy" à proprement parlé ? Razz
L&M c'est du futuriste, ou plus clairement de la Science Fiction je dirai. Et c'est quand même en total opposition avec la Fantasy.

Du coup moi Lina et Gourry qui vont casser du mecha... Je vois ça comme une exploitation de licence bête et méchante.

Après Xellas je suis d'accord que ça peut pas plaire à tout le monde. Slayers peut pas plaire à tout le monde. Mais en soi, Slayers a de vraies qualités. Slayers Light & Magic... beeeeeen.
Enfin c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:55

Citation :
Slayers Light & Magic...

Sérieux, tu es fan de Heroes of Might and magic, avoue ! C'est un lapsus révélateur ^^

Citation :
Du coup moi Lina et Gourry qui vont casser du mecha... Je vois ça comme une exploitation de licence bête et méchante.

Je n'irai pas te contredire la dessus. C'est de ça qu'il s'agit. Comme plus de 50% de ce qui a été fait autour de Slayers amha. Bien que cette licence ne soit pas celle qui en ait souffert le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:04

Gruic a écrit:
Sérieux, tu es fan de Heroes of Might and magic, avoue ! C'est un lapsus révélateur ^^

Rooooh tout de suite ! Mais oui c'est vrai ! C'est une saga que j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:16

-Mode flood on-

J'ai pas encore essayé les épisodes en 3d mais en 2d c'était génial. Bonne saga.

-Mode flood off-

Embarassed désolé pour ce hors sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:29

Oki.Je persiste a dire que Gruic à raison en majeure partie, , tout ceci n'est que l'extention de Slayers, tout ça c'est une micro guerre des genres, mais on va éviter de se prendre la tête dessus.C'est comme ça point barre!^^
Mais on se rends compte que L'univers de l'héroic fantasy est souvent liée a beaucoup de genres...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:17

Xellas Méttalium a écrit:
Mais on se rends compte que L'univers de l'héroic fantasy est souvent liée a beaucoup de genres...^^

Ah c'est marrant ! J'ai toujours vu justement la Fantasy comme un genre très à part, avec des codes bien à soi et très peu de marge de manœuvre (y'a bien une inspiration médiévale mais c'est plus d'ordre du visuel très générique), à contrario de la S.F qui bouffe un peu à tous les râteliers.
Tu pensais à quoi quand tu disais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:14

Tout est liés.Qu'en gros aujourd'hui plus que jamais, tu peux bouffer de l'héroic fantasy à toutes les sauces, et que je ne pense pas que cela soit vraiment un genre à part aujourd'hui(might ans magic), (warramer)...beaucoup de scénar fantasy se rappochent du domaine fantastique (stars wars est un bon exemple...)ceci dit cela n'en gage que moi.Maintenant, Chevalier Shakka, j'ai compris ton point de vu, je pense que ça ira, là.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Maki
Toutou de Luna
Maki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : bientôt dans le sud ... peut être si tout va bien ...

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:44

Hum, je me permet de poser une petite question qui me turlupine =)

J'ai lu les 3 premières pages de Slayers Light Magic que Gruic proposait dans un autre topic, il y a un truc que j'ai pas vraiment saisi si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement :

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Slm0211

On voit Lina sauver Light du démon, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que Lina connait le nom de Light, sa veut dire qu'ils ont déjà fait connaissance auparavant ?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:35

Citation :
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne

Sans problème. En fait ce prologue ne figure pas dans le manga. Il s'agit d'une présentation du manga Light*Magic, publiée avant le début de la prépublication. Une bande annonce en quelque sorte. On peut néanmoins situer ce prologue après les premiers chapitres vu que Lina connait déja Light.

Leur première rencontre à lieu à la fin du chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Maki
Toutou de Luna
Maki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : bientôt dans le sud ... peut être si tout va bien ...

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:39

Ah d'accord je comprend mieux ^^
Désolé de passer pour un "con con" mais j'ai pas vraiment lu les romans ^^

Je suis juste resté dans les animes, je te remercie pour l'explication Wink
Je vais avancer doucement mais surement pour me mettre à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:09

Citation :
Désolé de passer pour un "con con"

Les cons sont ceux qui ne posent pas les questions et restent stupides toute leur vie. Bref, le contraire de toi.

Citation :
mais j'ai pas vraiment lu les romans ^^

Il n'y a aucun lien entre Light*Magic et les romans. Light*Magic n'est pas né de l'esprit de Kanzaka, il a juste donné son accord pour rendre cet opus officiel car il trouvait ça cool.
C'est déja très bien d'avoir vu la série. Ce que je condamne se sont les gens qui disent "je suis trop un boss de slayers, je te mets à l'amende" et qui au final ne savent même pas de quoi ils parlent. Il n'y a rien de scandaleux à ne pas connaitre l'oeuvre d'origine tant qu'on en a conscience.

Ce forum est d'ailleurs également la pour ça, faire connaitre tous les opus de Slayers aux fans francophones, histoire d'avoir l'air moins bête face aux autres fans occidentaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:56

Citation :
C'est déja très bien d'avoir vu la série. Ce que je condamne se sont les gens qui disent "je suis trop un boss de slayers, je te mets à l'amende" et qui au final ne savent même pas de quoi ils parlent.

C'est marrant... Ça sent le vécu Cool

Citation :
il a juste donné son accord pour rendre cet opus officiel car il trouvait ça cool.

Ben il a un drôle de sens du cool quand même !! Pfffff ! Tout ça parce-que y'a des robots dedans !!!
Coller des robots dans une œuvre la rend pas automatiquement cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:22

Citation :
Coller des robots dans une œuvre la rend pas automatiquement cool !!!

Le robot dans Rocky 3, qu'est-ce que c'était nul Laughing


Lu les chapitres 2 et 3. Disponible en anglais ou vous savez.

Chapitre 2 : Sympathique. Ca tourne pas mal autour de Gourry et Lina qu'on retrouve toujours avec plaisir et le combat n'est pas désagréable.

Well... I guess my pants got blasted off somewhere in that explosion.
-Gourry-

Chapitre 3 : Lire Slayers Special étant difficile pour des non japonais, Ligh*Magic permet quand même de découvrir Lina en professeur. Très proche d'une Shantotto et parfois même d'un Happosai, Lina se fait plaisir en utilisant son larbin disciple. En revanche, le chapitre vire très vite dans un trip plutôt chelou qui m'a laissé perplexe. C'est un peu n'imp quand même.

"A crying slug !!"
-Lina-


Dernière édition par Gruic le Lun 30 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:06

Citation :

Le robot dans Rocky 3, qu'est-ce que c'était nul

Je t'avoue que j'avais occulté ce... cette chose de ma mémoire. Mais ça confirme mon propos !

Bon Perso je lirai ça ce soir... ou pas ! Je suis plus tenté par Hourglass.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.   Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pages du prologue de Slayers Light Magic traduites en français! + nouveau partenariat.
» Slayers Light Magic, c'est fini !
» Slayers Light Magic Prologue, télécharger la version française.
» Turtle Paradise fête son 1OOème release à grand coup de Slayers Light*Magic/Hourglass of Falces !
» -Light novel- Slayers Addition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Light Magic-
Sauter vers: