AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:41

Si un jour un messie lancait la formidable idée d'adapter le second arc des main series en anim, quels seiyuus aimeriez-vous entendre pour doubler les personnages de Luke et Milina ?

Pour Milina, il faudrait un Seiyuu capable de prendre une voix calme et posée... mais en même temps froide et autoritaire. Pas simple. Pour le moment, je n'ai pas encore d'idées.

Pour Luke, en revanche, j'ai pensé à Tomokazu Seki. Parmi ses nombreux rôles, on peut citer Toji (Evangelion), Van (Escaflowne), Katsura (Kenshin), Kamui (X)...

Je ne voulais pas tomber dans la simplicité de prendre le Seiyuu de Sanosuke car les ressemblances sont déja assez nombreuses. Avec Seki, on obtient un subtil mélange de voix idiotes et en même temps de voix courageuses, sérieuses et combatives.

Toji qui dit des bêtises ou se dispute avec Hikari... je trouve que ça colle au Luke qui se dispute avec Lina et qui fait son enfant. Mais la façon touchante avec laquelle Van protège Hitomi me fait également penser à Luke, courageux dans les batailles. Enfin, l'intonation de Katsura collerait aux difficultés que Luke rencontre au cours des deux derniers romans.

Et vous, vous pensez a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:15

Je pensais à la même personne pour Luke! Shocked
Mais je pensais plus à Kyô de Fruits Basket.

Quant à Milina, il lui faudrait la seiyu de Yuki Nagato dans La mélancolie de Haruhi Suzumiya. Je crois que son nom est Minori Chihara... Une voix calme mais froide. En même temps, sa voix est un peu atone.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:37

Citation :
Je pensais à la même personne pour Luke!

Tu me fais plaisir !

Citation :
Mais je pensais plus à Kyô de Fruits Basket.

Pour chacun d'entre nous, Seki doit représenter un personnage différent tant il a incarné un paquet de personnages.

Citation :
Je crois que son nom est Minori Chihara

C'est ça. C'est un métier assez nouveau pour elle (d'ailleurs il me semble qu'elle est assez jeune, moins de 30 ans pour sur). C'était une chanteuse c'est ça ? Perso je ne la connais que pour son rôle dans Tenjo Tenge, enfin je crois. J'imaginai une personne expérimentée pour doubler le personnage de Milina, elle même expérimentée. NEANMOINS ca pourrait coller en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:41

Pour Luke, pourquoi pas le doubleur de Sanosuke Sagara de Kenshin, Yûji Ueda, et pour Millina, je verrai bien la doubleuse de Mahoro dans Mahoromatic à savoir Ayako Kawasumi. Pour Millina, c'est son aspect un peu sombre qui m'a fait penser à elle car Mahoro aussi à un côté très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:56

Citation :
et pour Millina, je verrai bien la doubleuse de Mahoro dans Mahoromatic à savoir Ayako Kawasumi

Pas mal, pas mal du tout. Elle a déja campé des personnages assez calme comme l'héroïne de NieA Under Seven, dont le nom m'échappe (Pas NieA ! L'autre ! Bande de... Laughing ). La voix est peut être pas assez grave mais ça, tout bon Seiyuu peut y remédier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:12

Et pour Luke, je vois bien aussi Kappei Yamagushi comme seyuus.(Ranma, Inuyasha, L de Death Note, Monta de Eyeshield 21, et plein d'autres rôles célèbres...)
C'est un peu tard pour le dire, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:17

Pourquoi pas, mais pas en Usopp alors, plus orienté vers son intonation pour Shinichi Kudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
lizardman6
Méduse de Naga
lizardman6


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Un petit village dans le sud de la France

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:33

Hmmmm.... Kappei nous as souvent habitués a des rôles assez sérieux (Inuyasha par exemple), donc pourquoi pas. Mais avec cette description de Luke, je verrai bien aussi un certain Hiroaki Hirata (que moi, perso, je l'adore comme le messie ce type Very Happy ). il est assez excellent dans ce genre de rôle un peux combattif et toujours aussi un peu idiot.

Pour Milina.... une voix calme, posée mais autoritaire?......... Je verrai bien, personellement, Kana Ueda. Elle est encore toute jeune dans le monde du doublage au Japon, mais elle a fait déjà ses preuves, notamment avec Rachel dans BlazBlue. Je vote pour elle cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardman6.skyrock.com/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:19

Gruic a écrit:
Pourquoi pas, mais pas en Usopp alors, plus orienté vers son intonation pour Shinichi Kudo.

Ni vraiment l'un ni vraiment l'autre je pense, car une voix à la conan, pour un "gros bourrin" qui tape ben le côté détective, c'est un peu trop quand même. Plus au milieu peut-être, je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:36


Citation :
Je verrai bien, personellement, Kana Ueda

Je suis allé voir sur Wiki et sa liste de rôle est impressionnante... sauf qu'à mon avis il s'agit pour beaucoup de rôle très secondaire. En tout cas moi elle ne me dit rien du tout.

Du coup je suis allé sur youyou écouter la dame. Je dois dire que je trouve sa voix un peu trop aigue/enfantine, du moins dans ce que j'ai entendu. Mais si elle peut la travailler, pourquoi pas ?

J'avoue qu'une femme avec une voix plus grave ne me déplairait pas, limite un peu cassé comme Lenore Zann, mais plus posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
lizardman6
Méduse de Naga
lizardman6


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Un petit village dans le sud de la France

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:03

elle a souvent une voix enfantine, mais dans plusieurs de ces roles, je trouve qu'elle travaille beaucoup son timbre de voix (je me suis que dans Shigofumi, c'est un role très différent de Rachel. elle a une voix un peu plus sombre).

si tu veux une voix grave, je pencherai plutot pour Yuriko Yamaguchi, qui a notamment fait Nico Robin dans One Piece (alors, est-ce qu'elle a un lien avec Kappei Yamaguchi, je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardman6.skyrock.com/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:58



Citation :
si tu veux une voix grave, je pencherai plutot pour Yuriko Yamaguchi

C'est Ritsuko dans Eva c'est ça ? Effectivement elle gère bien ce genre de rôle. Ca collerait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
lizardman6
Méduse de Naga
lizardman6


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Un petit village dans le sud de la France

Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:05

Citation :
C'est Ritsuko dans Eva c'est ça ? Effectivement elle gère bien ce genre de rôle. Ca collerait tout à fait.


Vu que j'avais pas compris que Eva, c'est Evangelion (je suis pas du tout friand de cette série) je suis quand même aller vérifier. oui, c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardman6.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?   Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous aviez droit à 3 sorts... lesquels choisiriez-vous ?
» Géographie : quels endroits visités pour ce nouveau roman ?
» (personnage) Milina
» (personnage) Luke
» La fine équipe des Seiyuus de Slayers absente de la version française de Dissidia : Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: