AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (personnage) Luke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:50


Luke

(personnage) Luke Lukefichegd
Luke abattant l'un des mages de Laavas dans le dixième roman de la Main Serie

Age : 21-22 ans
Espèce : Humaine
Famille : /
Job : Guerrier-mage / mercenaire
Techniques préférées : Maniement de l'épée / Magie Noire

Histoire :
Très peu d'éléments du passé de Luke sont révélés au cours du récit, et son histoire demeure jusqu'au bout un grand mystère.
On sait qu'il fut livré à lui même très tôt et qu'il épousa la carrière d'assassin. C'est au cours d'une de ses missions qu'il rencontra Milina, dont il tomba éperdument amoureux. Cette dernière parvint à le convaincre de mettre un terme à sa carrière d'assassin et tous deux formèrent alors un duo de mercenaire/chasseur de trésor.
Luke est sujet à des sentiments forts comme la colère et plus récemment l'amour depuis sa rencontre avec Milina. Cette dernière est la seule capable d'atténuer ses excès et de le calmer.
Luke est lié à un personnage mythologique majeur du monde de Slayers, dont l'identité ne sera révélée qu'à la fin du récit, expliquant par la même de nombreux mystères liés à Luke, de son apparence physique à ses capacités magiques innées en passant par ses émotions vives*.

C'est durant l'exécution de leur contrat passé avec Sherra, qu'ils étaient chargé de protéger, que Luke et Milina rencontrèrent Lina et Gourry.


(personnage) Luke Lukeprofilhourglassgd
Zel s'interrogeant sur l'identité réelle de Luke dans le manga Slayers The Hourglass of Falces.


Compétences :

Luke compte parmi les Slayers les plus puissants. Très talentueux à l'épée, virtuose de la magie noire, il est très probablement l'inventeur du sort Ruby Eye Blade permettant d'user du pouvoir de Shabrani Gudu pour renforcer sa puissance de frappe à l'épée. Il possède également une épée magique capable de produire des rafales de vent similaires aux sorts de chamanisme-vent. Luke est un combattant aguerri et complémentaire.


Citations :

"Tell everything you know. If you don’t, I will break all of your fingers one by one. If you still refuse, I will kill you and ask another person."
Luke -Dixième roman de la Main Serie-


En plus :

Une bande annonce de fans pour les romans 14 et 15, découverte sur youtube par ici.
La carte Slayers FIGHT Milina et Luke n°242.
La carte Project Revolution Luke


(personnage) Luke Lukearaizumigd
Luke dessiné par son papa graphique Rui Araizumi sur son compte pixiv.


*Nous utiliserons la balise spoiler pour parler de l'identité réelle de Luke et des évènements des romans 14 et 15.


Dernière édition par Gruic le Sam 5 Mai - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

Question ! Même si je pense qu'il n'y a pas de danger je préfère te le demander au cas où : on peut lire cette (même celle de Milina en fait) fiche sans risque de spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:36

Citation :
Question ! Même si je pense qu'il n'y a pas de danger je préfère te le demander au cas où : on peut lire cette (même celle de Milina en fait) fiche sans risque de spoil ?

Très bonne question. Je l'ai en effet pensé comme les autres fiches, à savoir parler du personnage mais pas de l'histoire qui se déroule une fois la rencontre avec Lina effectuée. Néanmoins pour ce personnage en particulier j'ai du me limiter en plus sur d'autres points, qui sont juste sous-entendu de la même manière qu'ils le sont dans The hourglass of falces. De ce fait, si tu as lu Hourglass of falces, il n'y a aucun spoil. Je souligne simplement que la vérité sur Luke est révélée à la fin du second arc, sans dire quoi, ou, comment, pourquoi.

Pour Milina, pareil, tu peux lire sans problème, mais la citation choisie est un peu longue, du coup je t'invite à la sauter vu que tu vas lire le dixième roman prochainement.

Dans les faits, ces fiches sont à l'image du travail de Kanzaka : elles ne révèlent que peu de choses sur Luke et Milina.

edit : évite la bande annonce aussi, m'enfin vu le titre tu t'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:30

Très bonne fiche ! Dur de ne pas utiliser de spoil ! Cool Tu t'en es très bien sorti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:25

Okay fort bien ! Du coup je les ai lu et en effet c'est du bon taff et je n'ai pas l'impression qu'on m'ait gâché quoique ce soit.

Citation :
edit : évite la bande annonce aussi, m'enfin vu le titre tu t'en doutes.

Oui ça c'était assez explicite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:19

Merci bien. C'est vrai que gérer le spoil quand on touche au second arc, surtout avec la fantrad de Hlrespect en cours, ça devient vite compliqué.

Sinon j'ai ajouté la carte Slayers FIGHT 242 dans la rubrique "en plus". Elle figure déjà dans la rubrique FIGHT et en avatar sur le site, mais ça reste une place privilégiée pour elle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:17

Citation :
Sinon j'ai ajouté la carte Slayers FIGHT 242 dans la rubrique "en plus". Elle figure déjà dans la rubrique FIGHT et en avatar sur le site, mais ça reste une place privilégiée pour elle je pense.
T'as bien fait, elle le mérite bien ! Wink


Au fait tu t'en sors avec les versions html des fiches persos ? Il te reste des cheveux ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:23

Citation :
Au fait tu t'en sors avec les versions html des fiches persos ? Il te reste des cheveux ?!

Ca va merci. J'ai eu la bonne idée de méditer la rubrique de longue date et de bosser dessus un peu chaque jour. J'ai bon espoir d'une mise en ligne de la page Slayers et Cie fin de semaine prochaine accompagnée des fiches Lina, Gourry, Zel, Amelia, Luke et Milina.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:35

Citation :
J'ai bon espoir d'une mise en ligne de la page Slayers et Cie fin de semaine prochaine accompagnée des fiches Lina, Gourry, Zel, Amelia, Luke et Milina.
Ah oui quand même ! Tu bosses sur dis donc ! Cool Bon tu as fait les 3 plus difficiles à mon sens vu le peu d'informations d'une part et la gestion des spoils d'autre part ! Wink Le reste ne sera qu'un jeu d'enfant pour toi ! Cool En tout cas hâte de lire tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:32

Dans la liste, ne pensez-vous pas que Naga serait la bienvenue également ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:38

Ouais mais là il a spécifié "semaine prochaine" tu veux le tuer ou quoi ! ? Laughing
D'autres fiches seront ajoutées au fur et à mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:50

Citation :
Dans la liste, ne pensez-vous pas que Naga serait la bienvenue également ?

Si bien sur. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et elle y sera c'est sur et promis. Maintenant je préfère l'envisager à moyen terme car j'ignore quand elle sera la. Mais ça me tracasse effectivement. J'aimerais au plus vite avoir ces 7 personnages (d'ailleurs les 7 seuls Slayers a avoir eu droit à une prism sur Slayers FIGHT, ce qui n'est pas anodin). Disons que de la même manière que la rubrique magie devait avoir Drag Slave et Giga Slave et que la rubrique artefact devait avoir l'épée de lumière, la rubrique personnage aura Naga.

Et puis à long terme Milgazia, Memphis, Sylphiel, Lantz... mais la je n'annonce rien.
Citation :

Ouais mais là il a spécifié "semaine prochaine" tu veux le tuer ou quoi ! ?

Laughing
Citation :

D'autres fiches seront ajoutées au fur et à mesure.

Voila c'est l'idée. Mais je veux que dès le départ les slayers principaux soient présents, pour que la rubrique puisse déjà se suffire à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:54

A ce propos, je me disais, puisque tu parles de la ruby-eye blade, ne pensez-vous pas qu'il serait temps d'envisager un tel sort pour la section magie pour en faire un lien ? Si oui, je me proposerai pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:07


Il existe déjà depuis longtemps :

http://slayersevolutionr.free.fr/rubyeyeblade.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:18

Oh !, veuillez m'excuser j'avais oublié que tu l'avais déjà traité.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:35

Citation :
Et puis à long terme Milgazia, Memphis, Sylphiel, Lantz... mais la je n'annonce rien.

Pour Lantz et Sylphiel je pense que ce serait cool en effet ! Surtout Lantz ! Ça reste un personnage mythique à mes yeux malgré un petit rôle au final. Mais il a été un Slayers, il mérite d'apparaitre ! Cool

Des personnages comme Milgazia et Memphis, peut-être attendre de voir si les romans du second arc ou ils apparaissent soient traduis ? Je me dis que peut-être il y aura dedans des infos qui pourraient les étoffer ? Après je ne fais que des hypothèses et du coup ça pourrait repousser les fiches aux calendes Grecques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:01

Pour Lantz, je suis absolument d'accord. Et en plus, il a un fait de gloire à savoir d'avoir tué un mazoku et pas seulement un brass demon ou un lesser demon. Bon ok, il avait la Bless Blade mais quand même, Vizéa ce n'était pas du petit bois !

Pour Memphis et Milgazia, on ne peut trop rien dire. La seule vraie chose que l'on peut dire, c'est que Milgazia connaissait Xellos pour l'avoir précédemment rencontré lors de la Kôuma war, environ 1200 ans avant ! On sait que c'est un seigneur dragon et cela s'arrête là ! A la limite, on peut parler de sa capacité à se transformer en humain mais comme c'est le cas pour la plupart des dragons de slayers je pense, ce n'est pas quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:08

LANTZ IS COOL !

Il aura forcément sa fiche le moment venu.

Citation :
Pour Memphis et Milgazia, on ne peut trop rien dire.

Moi j'ai pleins de choses à en dire.

Citation :
Des personnages comme Milgazia et Memphis, peut-être attendre de voir si les romans du second arc ou ils apparaissent soient traduis ? Je me dis que peut-être il y aura dedans des infos qui pourraient les étoffer ? Après je ne fais que des hypothèses et du coup ça pourrait repousser les fiches aux calendes Grecques

C'est ce que je me suis dit, mais il n'a jamais été dit nul part que quelqu'un allait les traduire d'avantage que les morceaux choisis de Qpdiana. Pour l'instant personne ne travaille dessus. Peut être que si Hlrespect est suffisamment soutenu (moralement comme financièrement), elle continuera après le 11ème roman, mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Donc pour l'instant j'attends, mais si rien ne bouge à long terme je ferai leurs fiches quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:37


Ajout de la carte Project Revolution de Luke dans la rubrique "En plus".
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





(personnage) Luke Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Luke   (personnage) Luke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(personnage) Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels Seiyuus aimeriez-vous pour Milina et Luke ?
» (personnage) Milina
» (personnage) Lantz
» (personnage) Milgazia
» (personnage) Naga The White Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: