AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment obtenir ses articles japonais de Slayers.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Empty
MessageSujet: Comment obtenir ses articles japonais de Slayers.   Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:48

Vous êtes plusieurs à me le demander, j'ouvre donc ce topic pour en parler. Il est vrai que Slayers regorge d'articles typiquement japonais qu'il n'est pas forcément aisé de se procurer. Faisons le tour des solutions.

Méthode Gruic :
Profiter d'avoir un pote qui va souvent au Japon pour lui donner sa liste, ou avoir des amis sur place.
Avantage : frais de "porc" gratuit pig
Inconvénient : vous faites ch... vos potes.

Méthode Shakka :
Passer par http://www.amazon.co.jp
Le site offre une option "in english" pour permettre aux occidentaux de se repérer.
Avantage : service irréprochable. Livré en quelques jours.
Inconvénient : les frais sont très élevés. Il faut compter le double du prix en port + frais de douane.

Méthode Shansito :
Passer par http://www.yesasia.com
Une fois sur le site, tapez Slayers en japonais : sureiya zu. Vous obtiendrez alors une liste des opus Japonais de Slayers.
Avantage : Le prix. Les frais sont peu élevés, le port est gratuit dés 39 dollars.
Inconvénient : Il faut attendre des semaines pour être livré.


Je suis en train de réfléchir à me commander Slayers Reading dans les mois à venir. Si certains d'entre vous sont interressés par une commande commune et groupée, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ses articles japonais de Slayers.   Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:23

Hélas, je ne peux utiliser aucune méthode: je n'ai pas d'amis allant au Japon (J'ai plutôt des amies qui veulent y aller), et mes parents refusent d'acheter sur internet...

Une fois, à Decitre, j'ai voulu commander le tome 1 des romans Slayers, et la vendeuse à refuser en disant que le magasin ne commandait que des livres depuis l'Angleterre... J'ai la poisse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ses articles japonais de Slayers.   Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:19

Gruic a écrit:
Je suis en train de réfléchir à me commander Slayers Reading dans les mois à venir.

C'est quoi Slayers Reading?

Sinon, faut voir, je vais réfléchir à ce que je peux prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ses articles japonais de Slayers.   Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:29

Citation :
C'est quoi Slayers Reading?

https://slayersevolution-r.forumactif.org/toute-l-actualite-de-slayers-des-monts-kataart-au-desert-de-la-destruction-f1/le-calendrier-2009-t2-15.htm


C'est vrai qu'il n'a pas encore son topic dédié. J'attends d'en savoir plus pour le faire.

Au fait, tu voudrais pas nous gratifier d'un petit avatar pour qu'on puisse te cerner un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ses articles japonais de Slayers.   Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:14

Mariko a écrit:
Une fois, à Decitre, j'ai voulu commander le tome 1 des romans Slayers, et la vendeuse à refuser en disant que le magasin ne commandait que des livres depuis l'Angleterre... J'ai la poisse... Crying or Very sad

Elle a pas cherchée à te feinter nan ? Parce-que perso, j'ai commandé des romans Slayers via Amazon.UK.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ses articles japonais de Slayers.   Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:44

J'avais raison: j'ai la poisse!

La vendeuse avait regardé un autre site qu'Amazon.UK, elle regardait le nom de l'éditeur, qui est américain, donc...(Tokyopop) Donc pas de livre!
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ses articles japonais de Slayers.   Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:28

Mariko a écrit:
Touchdown

Je crois aussi Mariko ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ses articles japonais de Slayers.   Comment obtenir ses articles japonais de Slayers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir ses articles japonais de Slayers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» Sur les Doujins des fans japonais.
» Visuel japonais de la réédition DVD des films et OAV
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: