AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.

Aller en bas 
+12
blastsilver
Xellos
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Vivi
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Naga
liclic
LoN_Xelloss
Mariko
Gruic
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:15

Les vacances d'été sont déja la, et ça me fait dire qu'il va y avoir des absents.

Si vous partez pour un long moment, et que vous ne voulez pas passer pour mort enterré sous les décombres d'un Drag Slave, je vous invite à nous prévenir par ici.

Dans tous les cas, soyez sur que le forum assurera toujours son actualité.

Voila, on m'a demandé un topic d'absence, il est la ^^


Dernière édition par Gruic le Sam 25 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:06

Je commence... tout le mois d'août, je ne serais pas là, et peut-être quelques jours en juillet.

Ca va être dur de récupérer mes manuels scolaires pour le lycée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:19

Vacances à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:22

Pas de longues vacances prévues pour cet été. Par contre, ce week-end je ne serai pas là, jusque mardi soir donc...voire mercredi!

Je vous souhaite tous un joyeux pont d'ailleurs (sauf bien sûr les petits jeunes qui s'en moquent vu que de toute façon ils sont en vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:56

Citation :
Vacances à quel endroit ?

Je vais partir au sud de la France (je sais pas encore où) pour ensuite aller en Espagne, dans plein de villes différentes, surement Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:00

Je ne serai pas là du 19 au 26 environ mais guère plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:37

Pour moi, je ne serais pas là aussi de tout le mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:37

Bien, je viens ici pour annoncer mon absence... Je ne serais plus parmi vous (snif!) à partir de demain, par contre je ne sais pas quand je reviendrai, ce sera une SURPRISE (ou pas... peut importe je reviendrai quand même, même si ça vous embête, niark!)

C'est pour ça que j'ai fini la trad de EX 1 plus tôt que prévu, ce qui montre en même temps que je suis une grosse fainéasse! (si je le voulais je pourrais sortir plus d'une trad d'un chapitre de EX par semaine... Mais il faut aussi que je dessine pour survivre...) heureusement Gruic est là pour me rappeller le boulot à finir! (Merci!)

J'espère faire un bout de trad de EX2 durant mon absence... Mais je ne promets rien, j'ai du travail des révisions... Un emploi du temps chargé!!! (c'est d'ailleurs le premier été où j'ai tant de choses à faire!).

Bref, j'ai un espoir, vous revoir tous vivants et en forme... et aussi... ne pas trop me paumer et rattraper mon retard car je sens que vous aller poster une tartine de messages en mon absence! (ça montrerait aussi que le forum se porte à merveille, c'est ce que je souhaite aussi^.^) Vous allez me manquer... Bon courage pour ceux qui travaillent!

(TTVTT)o~ See you soon...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:29

Citation :
Par contre, ce week-end je ne serai pas là, jusque mardi soir donc...voire mercredi!

Bon week end !

Citation :
Je ne serai pas là du 19 au 26 environ mais guère plus longtemps.

Au moins on aura un membre en aout.

Citation :
Je vais partir au sud de la France (je sais pas encore où) pour ensuite aller en Espagne, dans plein de villes différentes, surement Barcelone.

Citation :
Pour moi, je ne serais pas là aussi de tout le mois d'août.

Citation :
Je ne serais plus parmi vous (snif!) à partir de demain, par contre je ne sais pas quand je reviendrai, ce sera une SURPRISE

Donc oui, je confirme, un mois d'aout qui va être léger en post.

Ah, Syl qui part demain, c'est un gros morceau du forum qui s'en va la, vivement que tu reviennes, tu vas nous manquer à tous. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:15

Olalala ! Qu'est ce que vous avez tous à partir en vacances au mois d'Aout ? Vous savez c'est très surfait hein !

Bon bah en tout cas bonne vacances à ceux qui le sont déjà; et bonne futures à ceux qui partent le mois prochain (oui je le dis maintenant, parce qu'après je vais oublier).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:05

Comme je les dis dans les précèdent post je ne serais là tout le mois d'aout. Je devrais revenir vers la fin du mois (si je suis vivante).
J'espère que les nouveaux membres ne rattraperas pas question message. Evil or Very Mad

je vous souhaite à tous de bonne vacance Very Happy (et des mauvaises)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:27

Bonne vacances à toi aussi et have a fun ! Tu pars vers où ?
En tout cas, reviens nous en pleine forme hein ! Sinon à quoi ça sert de partir un mois entier j'vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:53

Elle va revenir avec 10 clones, une ombre et une équipe de faux héros !

Citation :
J'espère que les nouveaux membres ne rattraperas pas question message.

Moi j'aimerai bien, parce qu'avec tous ces gens partis en vacances le forum risque de tourner au ralenti. Perso, mes vacances je les prend en septembre, comme ça il y aura une permanence en aout.


Bonnes vacances à toi Naga, on compte sur ton retour.

Spoiler Evolution-R :
Spoiler:

D'ailleurs au passage on voit plus trop Mariko. Mariko si tu es déja partie, bonnes vacances aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:30

Alors non, je ne pars pas en vacances, mais plein de choses m'empêchent de beaucoup poster.
Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de travail (heureusement c'est fini!)

Et là comme je déménage, je n'aurai pas la ligne internet avant quelques temps (entre deux et trois semaines).

Bonnes vacances à ceux qui partent et à plus. Je referai de petits sauts!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:11

Et je... repars en vacances! (pour changer) Mais pour une durée plus courte: du 21 au 30 Août!

Je pars dans les Alpes... Demain ils annoncent de la pluie... Ca commence bien (^.^") En même temps, ça doit faire un mois que je n'ai pas vu une seule goutte de pluie tomber chez moi^.^

('_')/~
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:38

Bonnes vacances.

Moi je pars le 4 septembre pour une durée encore indéterminée. Je vous redirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:04

Bon tu dois déjà être partie mais bonne vacances quand même !

Citation :
Moi je pars le 4 septembre pour une durée encore indéterminée. Je vous redirai ça.

Dis comme ça, ça fait un peu le type qui va à l'aventure dans des tribus sauvages et qu'on sait pas si il reviendra... Ils ont le Wi Fi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:00

Je vais pas loin cette année, mais pas sur que j'ai le net. Toute façon j'aime bien me couper de la technologie quand je voyage. C'est pour ça que j'ai deux modos pour surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:08

Mais tu sais bien que rien ne sera pareil sans toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:10

Hi ! je suis Vivante et en pleine forme (sans passages clandestins Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:26

Oh, welcome back !

Tu passes en coup de vent depuis un point internet ou tu es rentrée de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:45

Cette nuit, ou demain très tôt dans la matinée, je pars en vacances pour une durée indéterminée, 10 jours de sur.

Je passerai peut être en coup de vent depuis un cyber café mais je ne serai pas apte à m'occuper du forum. Je vous le confie donc pendant mon absence, en espérant que vous ne le laisserez pas mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:52

Tu ne pourrais pas nous proposer un petit quizz bien difficile avant de partir dis dis dis.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:54

aaarrrgglllloooowwuuuuuuuummmmmmmmmm

Bon, je vais voir ce que je peux faire... mais que ça vous motive aussi à bosser vos dossiers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:24

Roooh 10 jours et tu penses déjà à squatter un cyber pour te connecter ! Pire qu'un héroïnomane c'est pas possible !

Moi un quizz über dur heu.... te sens pas obligé hein ! Tu peux le faire facile si ça t'arrange ^^

En tout cas t'inquiète pas ! On laissera pas le fofo dépérir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès du Seiyuu Daisuke Gôri
» Guin Saga // Décès de Kaoru Kurimoto
» (archive poisson d'avril) Décès de Megumi Hayashibara.
» Les hôtes de Shabrani Gudu : Mode d'emploi. Ce que nous savons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: