AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est un secret.

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
Naga
Mariko
chevaliershakka
Gruic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:36

Cette fois vous pourrez pas dire que j'ai pas uploadé de nouvelles photos !

Alors pour commencer, une ou on se la pète. Je suis avec les deux potes qui seront avec moi samedi à la japan.

A gauche, Nouredine, avec qui j'arrive de Dijon. Au milieu, moi. A droite, Karim qui nous retrouve à la gare.

http://squatte.free.fr/images/potes03.JPG

Pour pas vous faire peur, les mêmes avec une tronche qui fait rire :

http://squatte.free.fr/images/majdemars.jpg


On se voit samedi donc, pour ceux qui veulent ! Shakka nous rejoint gare de Lyon je crois. Ensuite, on part gare du nord retrouver Sylphiel.


Ah ! Une de moi avec des coincoins (j'adore les animaux, au point de devenir gaga) :

http://squatte.free.fr/images/parc%20a%20cigognes%20HUNAWIHR%20011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:16

C'est quoi c'te première photo ? Vous tourniez un remake d'El Mariachi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:40

C'est un peu ça Laughing . On est toujours en train de tourner des petits courts, sans prétention aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:14

Dis voir dieu du forum, tu changes souvent d'avatar ces derniers temps !
Serais-tu en période de transition ? Tu cherches ta voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:06

Citation :
Tu cherches ta voie ?

Mes proches diraient plutôt que je cherche ma "voix" Laughing

En fait comme en ce moment des membres du forum me proposent des projets Slayers, je suis amené à chercher des RAWS et donc les illustrations qui vont avec. Du coup on retombe souvent sur de jolies choses en ce disant "ouah, j'avais oublié comme elle tuait cette image" et de fil en aiguille on en vient à se dire qu'il nous faudrait des dizaines d'avatars tant le choix s'avère difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:52

A ce propos, juste une question sur l'avatar... Dans le tien, le blond tout en bas tirant la tronche, ce ne serait pas Milgazia par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:21

Ouais ça doit être lui !
En plus y'a Memphis... donc y'a des chances !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:02

Citation :
le blond tout en bas tirant la tronche

Il ne tire pas la tronche. C'est un vieux dragon classe et respecté qui accuse parfaitement le poigt de son age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:28

C'est vrai qu'il est sympa ton nouvel avatar ! Pas facile de choisir... J'ai eu du mal pour le mien, trouvel Zel et Xel ensemble c'est pas facile, du coup j'ai fait un montage...

Citation :
Il ne tire pas la tronche. C'est un vieux dragon classe et respecté qui accuse parfaitement le poigt de son age
Faut avouer qu'il est pas très beau Milgazia sur cette image ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:49

Clair ! Tu pouvais pas mettre une image de lui lorsqu'il était un jeune fringuant bel homme ?
Genre... Comme dans la série ! (Ah bah tu te doutais bien que quelqu'un finirait par te la faire ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:09

C'est un secret. - Page 2 Milgazia3

Milgazia Anime : - Moi, tous les matins, pour être un bon connard d'émo, je me lave mes beaux cheveux pisse avec le shampoing Kikoolol. Ca me purifie. Quelle merveille !

C'est un secret. - Page 2 Milgazia-novela

Milgazia Roman : - Même pas tu me regarde dans les yeux quand tu me parles espèce d'erzatz raté de l'anime. Tu as tellement un charadesign de merde qu'à peine introduit dans la série que j'étais déja grillé et qu'on m'a encore jamais fait réapparaitre. Même le projet Khimera aurait fait un clone plus ressemblant. Maintenant casse toi.

Milgazia Anime : *s'en va en jappant*
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:27

Citation :
Même le projet Khimera aurait fait un clone plus ressemblant. Maintenant casse toi.
Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing

T'es tout de même dur ! Dis-le que t'es jaloux de ses cheveux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:26

Intéressant ta version gruic, maintenant la même chose sur Memphis... (bon il n'y a pas encore de version animée, mais cela vaudra quand même son pesant de cacahouète à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:43

En tout cas, vu ton nouvel avatar Liclic, j'en connais au moins un autre qui a lu et apprécié le neuvième roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:47

Cela dit... Le Milgazia de la série... on lui a juste viré les fossettes et rajeunit un peu (a mort). Si ça se trouve c'est à ça qu'il ressemblait étant plus jeune.
Tu renierais sa jeunesse ? Razz

Citation :
En tout cas, vu ton nouvel avatar Liclic, j'en connais au moins un autre qui a lu et apprécié le neuvième roman

C'est surtout la mode des avatars en hauteur on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:49

Gruic a écrit:
En tout cas, vu ton nouvel avatar Liclic, j'en connais au moins un autre qui a lu et apprécié le neuvième roman Wink

Exact...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:12

Excusez mon ignorance les Maitres Slayers mais c'est qui sur le nouvel avatar de Liclic ? Shocked Très joli cela dit en passant ! On dirait Ranma....

Eh, si tout ceux qui avaient Xellos en avatar l'enlève, bientôt je serais seule à porter ses couleurs ! Bandes de lacheurs ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:16

Xellos VS Zelgadis a écrit:
On dirait Ranma....

Lol ! ; il s'agit de Sherra. (à toi maintenant de chercher, elle est sous les ordres de dynast)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:18

Citation :
c'est qui sur le nouvel avatar de Liclic ? Shocked Très joli cela dit en passant ! On dirait Ranma....

Il s'agit de Sherra, qui apparait dans le 9ème roman! Je ne t'en dis pas plus sur ce personnage si tu veux le lire...^.^
Lire le 9ème roman!

Oui et c'est marrant que tu trouves qu'elle ressemble a Ranma car Shakka en a justement fait allusion dans le topic des Doujins de Araizumi!
Le sujet en question par ici!

Citation :
Eh, si tout ceux qui avaient Xellos en avatar l'enlève, bientôt je serais seule à porter ses couleurs ! Bandes de lacheurs !

Moi en tout cas je ne laisserais jamais tomber Sylphiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:25

Merci pour les infos !
Pour le 9ème roman je vais attendre de lire les 8 premiers ! Je me suis déjà spoilée trop de choses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:12

Citation:
Tu peux me rappeler ce que tu fais dans la vie ?

Citation :
Je suis bouquiniste. Mon travail consiste à orienter quelques clients par jour et à rôder sur internet à la recherche d'affaires à faire. Bref, mon travail consiste aussi à lire, dessiner, écrire et regarder des conneries sur internet

J'adore ton boulot ! C'est une bonne planque que t'as là ! Laughing
Quand je pense qu'au boulot je n'arrête pas, pas une minute pour ne serait-ce qu'allumer un ordi... Je suis contrainte de venir sur le fofo à 6h du mat avant de partir ! Mad
Je devrais peut-être me recycler... Ils embauchent chez toi ? ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:21

Citation :
Ils embauchent chez toi ? !

Si c'était le cas je postulerai pour un plein temps direct. Mais c'est vrai que j'aime mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:35

Citation :
Mais c'est vrai que j'aime mon boulot.
Je te comprends pig

Citation :
Si c'était le cas je postulerai pour un plein temps direct.
Je commence à avoir du mal à suivre Laughing
Je pensais que tu avais repris le boulot à mi-temps à cause de ton dos... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:55

C'est un peu plus compliqué. Je suis à mi-temps en général (je complète avec des boulots d'été) mais la première semaine de la reprise j'ai juste fait les matins pour voir ce que ça donnait. Donc j'étais a quart temps pendant une semaine on peut dire Laughing

Dans tous les cas je bosse moins que toi, mais ça se ressent sur la paye. C'est pour ça que je grapille toujours des petits jobs à droite ou à gauche pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:49

Citation :
Donc j'étais a quart temps pendant une semaine on peut dire
Le pied !
Et alors la reprise ça va ? !

Citation :
Dans tous les cas je bosse moins que toi, mais ça se ressent sur la paye. C'est pour ça que je grapille toujours des petits jobs à droite ou à gauche pendant l'été.
Décidément l'argent sera toujours un problème... Tu n'imagines pas combien de fois je me suis dis que j'allais réduire mon temps de travail. Malheureusement c'est impossible... On est proprio et ça se paye... Malgrès nos 2 pleins temps les fins de mois ne sont pas toujours top et il m'arrive souvent de faire un deuxième boulot ou d'aller faire des heures sup les weekend dans des services de chirurgie.
Si tu peux rester à mi-temps avec quelques petits boulots de temps en temps et que vous vous en sortez profites-en ! Le jour ou tu commence un plein temps tu auras du mal à réduire après... On s'habitue vite à un certain mode de vie... Ce qui ne veut pas dire qu'on mène une vie de rêve... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un secret.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: