AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est un secret.

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
Naga
Mariko
chevaliershakka
Gruic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:15

Sacré voyage en perspective dis donc! Et que des lieux sympas à visiter.

Non, ne commence pas déjà à compter les jours quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:30

Ohhh ! Super Chef, vous en rêviez, et bien ça y est ! Cool La classe ! Joli programme en perspective, prenez des tas de photos et n'hésitez pas en nous les faire partager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:32


Maintenant qu'on a les billets en poche, ce voyage prend une toute autre dimension. Donc si, j'avoue qu'on compte un peu les jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:34

Des photos ? Nan des cadeaux !! Des CADEAUX !!!!

Sinon tu nous as mis un planning fort alléchant, mais très ciblés (Otak'; Baseball....), vous allez faire des trucs plus "touristiques" dans le sens traditionnel ?
J'ai vu "campagne" et "onsen"... mais d'après des amis étant allé là-bas... en campagne des onsen y'en a juste des milliers (comme les temples). Vous en avez ciblé des précis ou ce sera un peu sous l'inspiration ?
Remarque vous avez le temps de voir vu que vous partez en Avril Very Happy

Citation :
Le parc Fuji Q, pour voir l'extension Evangelion et le buste de l'eva 01 en grandeur nature. (proche du Mt Fuji)

Vous vous DEVEZ d'aller dans la boutique Evangelion !... Si elle est pas encore fermée pour rupture de stocks.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:51


Citation :
Vous vous DEVEZ d'aller dans la boutique Evangelion !... Si elle est pas encore fermée pour rupture de stocks.

Tu veux dire la boutique qui a fermé parce que les otakus empêchaient la circulation et envahissaient la rue ? Laughing

Citation :
Vous en avez ciblé des précis ou ce sera un peu sous l'inspiration ?

On aimerait bien voir des vignes en campagne japonaise, et on a quelques temples en tête. Mais ayant déjà visité l'Asie, j'ai déjà eu l'occasion de me sentir seul au monde au milieu de merveilles. Tokyo est un autre genre de délire, celui des extrêmes.

Citation :
vous allez faire des trucs plus "touristiques" dans le sens traditionnel ?

Peut être un mariage Cool
Bon, se sera plutôt officieux car on devra de toute façon signer en france pour concrétiser tout ça, mais le symbole sera la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:12

Citation :
On aimerait bien voir des vignes en campagne japonaise, et on a quelques temples en tête. Mais ayant déjà visité l'Asie, j'ai déjà eu l'occasion de me sentir seul au monde au milieu de merveilles. Tokyo est un autre genre de délire, celui des extrêmes.
Ca me donne envie tout ça ! peut-être qu'on ira aussi un de ces 4 ! Faut dire qu'il y a tellement de pays qu'on aimerai visiter que c'est difficile de faire un ordre de choix ! Remarquez on ne se plaint pas on a fait déjà pas mal de chose : Ile Maurice, Crête, Tunisie, Kenya, Ténérife, Cuba et cette année Guyane !


Citation :
Peut être un mariage
Bon, se sera plutôt officieux car on devra de toute façon signer en france pour concrétiser tout ça, mais le symbole sera la quand même.
Oh, qu'est-ce que c'est romantique ! I love you Bon, moi je vous félicite d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:54

He he félicitations Gruic!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:46

Salut Chef !
Je voulais savoir comment c'est passé ton match du 20 septembre ? Tu en as profité pour faire un peu le tour de la jolie ville de Metz ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:09

On a perdu. Mais ce fut très enrichissant quand même Very Happy

Votre équipe est régulière au bâton et a une bonne défense. Son terrain est sympa également. Très bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:39

Citation :
On a perdu.
Dommage...

La prochaine fois que vous revenez dis le moi avec un peu de chance je serais dans le coin cette fois ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:07

Une partie de mon nouveau bureau :

C'est un secret. - Page 4 Vitrinebureau

A droite se trouve une mini vitrine réservée aux figurines heroclix et Confrontation. Toutes les lumières des vitrines sont reliées à un interrupteur mural, ce qui me permet de les allumer indépendamment de la lumière principale. Je voulais ajouter en fond le thème de Jurassic Park à chaque fois qu'on les allumait mais c'était une fausse bonne idée Laughing

Le coin ordi est sur la gauche, avec CPL dans chaque pièce.

Ca ne se voit pas sur la photo, mais l'étagère à gauche est vitrée également.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:49

Raaaa !!!! Je suis jalouse ! Cool Ta vitrine est géante ! Very Happy Moi qui n'en ai même pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:04

Franchement ça a de la gueule !
C'est à la fois très hétéroclite de par son contenu... mais c'est ça qui la rend originale je trouve !

Très bon boulot en tout cas ! N'hésite pas à nous montrer le reste un d'ces quatre ! Ça en jette !

Citation :
Ta vitrine est géante !

Aucun mérite, il l'a volé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:52

Ma que, quelle belle collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59


Thx !

De nuit ça rend moins que souhaité. Vous remarquerez que j'ai commencé à accrocher les cellulos Slayers au mur (on voit rien d'ailleurs mais c'est Zel et Lina), mais ça me fait tellement de la peine de creuser le papier qu'on a eu tant de mal à poser que j'y vais doucement :

C'est un secret. - Page 4 Photobureaudecote

C'est un secret. - Page 4 Photobureaufond

Bref, c'est pas fini.

En fait il y a 2 bureaux que j'ai collé l'un à l'autre pour avoir plus de recul vis à vis de l'écran, sinon mes yeux tombent et meurent dans d'atroces souffrance. Pour être honnête c'est encore trop près pour moi Laughing mais un troisième bureau m'aurait pourri toute la place.

A l'origine je venais pour poster ce qui suit. Pour l'anecdote, j'ai conservé tous mes agendas et en faisant le tri hier je suis retombé sur mon agenda de première, qui doit remonter à 1999/2000 me semble. Et qui est donc collé sur le premier plat ?

C'est un secret. - Page 4 Agendapremiere

A l'intérieur, il y a de tout, mais Slayers revient régulièrement :

C'est un secret. - Page 4 Agendapremieredeux

Vous remarquerez même que si on lit les devoirs à faire sur la page de gauche, à un moment il y a marqué "apporter les OAV Slayers" Laughing

Bref Slayers et le Gruic ça ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

Excellent, j'ai regardé les photos avant de lire ce que tu as écrit et j'ai tout de suite tilté sur les devoirs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:57

Citation :
Pour l'anecdote, j'ai conservé tous mes agendas

Haha ! mais tu conserves tout toi ! Une vraie fourmi ! Laughing
En tout cas j'avoue que ça fait un souvenir bien sympathique. Déjà à l'époque tu faisais du lobbying pour Slayers Cool

Citation :
mais ça me fait tellement de la peine de creuser le papier qu'on a eu tant de mal à poser que j'y vais doucement

Tu es définitivement trop sentimental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:14

Marrant l'agenda!
Moi c'est le classeur que j'utilisais durant ma prépa. J'y avais collé une image de Slayers (tiré d'un calendrier il me semble)...
Heeee, maintenant que j'y pense, je dois encore l'avoir ce classeur... A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un secret. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret.   C'est un secret. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un secret.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: