AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers.

Aller en bas 
+2
chevaliershakka
Gruic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers.   Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:12

L'idée reste bonne moi je trouve ! C'est juste qu'elle demande finalement plus de travail qu'il n'y parait.
En l'état on pourrait toujours faire une petite galerie avec la carte. Mais sans développement j'ai peur que ça paraisse un peu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers.   Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:13

Je pense que tu as raison, si la carte est suffisamment détaillée en elle-même, elle peut avoir un intérêt juste physique.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers.   Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:42

Ca pourrait être un bon projet pour l'avenir ! Faut qu'on garde ça sous le coude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers.   Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:48

Citation :
Serait-il possible d'avoir une ou plusieurs images de carte du monde de slayers sur le site

Après réflexion (presque un an Laughing ) je pense que c'est la carte du artbook DX la plus Slayeresque. Profitant du temps libre (merci Xellos VS d'être de MAJ !), je me suis résolu à faire passer mon exemplaire à la casserole (comprenez au scanner) pour vous offrir cette carte en belle résolution. Je regarde ce que ça donne et je la poste. Je vais surement faire un autre topic au nom plus évocateur.

edit : par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers.   Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:31

Citation :
je me suis résolu à faire passer mon exemplaire à la casserole (comprenez au scanner) pour vous offrir cette carte en belle résolution

Rien que pour ça, ça méritait bien un an de réflexion Cool
En tout cas merci pour le sacrifice ! C'est quand même une excellente chose de posséder une carte de Slayers. Et y'a pas à dire : ça a quand même plus d'allure que de prendre un énième screenshot de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers.   Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:26

N'empêche quand j'ai vu que quelqu'un avait posté dans ce topic j'ai tout de suite imaginé quelque chose d'énorme ! Pis nan ! Laughing


Citation :
merci Xellos VS d'être de MAJ !
C't'un plaisir ! Cool



Citation :
je me suis résolu à faire passer mon exemplaire à la casserole (comprenez au scanner)
Tu l'as pas trop abimé au moins ! ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers.   Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:38

Encore une belle chose en ce début d'année. Surtout qu'une carte de Slayers sera bien utile à un de mes projets.
Merci Gruic!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers.   Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:13

Citation :
Surtout qu'une carte de Slayers sera bien utile à un de mes projets.

Tiens donc... Intéressant tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers.   Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets Slayers de la Team Evolution-R : Traductions/dossiers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team Evolution-R : papotons de l'avancée de nos projets ici.
» Venez redécouvrir les films et OAV Slayers au travers de nos dossiers.
» Venez redécouvrir les trois premières saisons de Slayers au travers de nos dossiers.
» Settei de Slayers Evolution-R
» Slayers Evolution-R repoussé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: