Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Sam 23 Juil - 12:25 | |
| - Citation :
- Merci beaucoup
Pas de problème ! - Citation :
- J'aimerai que n'importe qui, sur n'importe quel forum, s'il souhaite avoir un avatar Slayers puisse trouver son bonheur en quelques cliques.
Ah tiens c'est une bonne idée ! Tu me diras, j'essayerai peut-être de t'en créer quelques uns le moment venu. _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Sam 23 Juil - 12:31 | |
| - Citation :
- Tu me diras, j'essayerai peut-être de t'en créer quelques uns le moment venu.
Bien sur. Ca se fait très rapidement. N'hésites pas. De toute façon on pourra augmenter la rubrique autant qu'on le désire, comme pour les wallpapers. | |
|
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Sam 23 Juil - 19:26 | |
| - Citation :
- Spéciale dédicace pour Shakka
Merci... Ça me va droit au cœur dis donc. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Sam 23 Juil - 19:58 | |
| - Citation :
- Merci... Ça me va droit au cœur dis donc.
J'étais sûre que ça te plairais ! Ca va te manquer pendant tes vacances ce genre de petites attentions ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. Jeu 28 Juil - 19:50 | |
| Vraiment génial, merci ! _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargez les illustrations des DVD box limited edition japonaises. | |
| |
|