AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le calendrier 2010

Aller en bas 
+5
Naga
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Xellos VS Zelgadis
Gruic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:37

Merci beaucoup pour les photos ! C'est sympa de penser à nous ! Very Happy
Par contre pour le dernier, pourra-tu mettre les photos dans un ordre chronologique ? Comme si l'ouvrais devant nous en fait (sur le coup j'ai cru que la première était le fourreau et j'ai jubilé pour rien Sad ). Après la qualité... On voit largement ce qu'il faut !!! ^^
Encore merci ! Ça m'évite de les acheter (oui... Ma curiosité m'aurait poussé à le faire je pense) !

Sinon dans l'ensemble je trouve ce coffret Next extrêmement frustrant. Comme je viens de dire, j'ai cru que la première photo avait remplacée celle choisie initialement pour le fourreau... En fait nan, c'est juste la façade du coffret. Or je la trouve beaucoup mieux ! En fait, elles sont toutes mieux (sauf p'tet celle avec Halcyform qui est dans le même gout) !!!!
Celle de groupe est fun, celle représentant le dernier arc est juste splendide et beaucoup plus alléchante que celle choisie au final.*

Les sérigraphies par contre rendent beaucoup moins bien que l'ancienne version. D'ailleurs la première n'est pas raccord, il aurait mieux valu l'échanger avec la troisième.
Et bien sur le plus agaçant.... "Return" annoncé comme un "Bonus" avec une illustration sans rapport.

Bref du mieux sur certains points et du moins bien sur d'autres. Comme d'hab' avec Declic ce n'est pas jamais parfait. C'est limite il faut garder cette boite et mettre les anciens DVD dedans.
Une bonne affaire malgré-tout vu le prix ! Mais les anciens collectors coutaient également 15 euros sur la fin. Dommage ! Une révision des sous-titres, des menus et surtout du master vidéo serait une bonne idée et aurait justifié une ressortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:52

Pas de problème je remettrai ça dans l'ordre. Les anciens sont toujours en vente à 10e pièce. J'ai hésite à les prendre mais comme j'avais déjà pris le 1er nouveau coffret coffret autant continuer dans cette lignée.

Pour ce qui est des menus dvd je pense pouvoir affirmer qu'ils sont identique à l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:58

Excusez moi pour le double post je vous met une image du menu titre.
(Il est extrêmement laid selon moi) et je ne comprend pas pourquoi c'est écrit The Slayers (on dirait que c'est calqué sur le dvd anglais)
Le calendrier 2010 - Page 5 Haha10
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:29

Citation :
Excusez moi pour le double post je vous met une image du menu titre.

Merci beaucoup ! Et ouaip ! Ça confirme qu'en dehors du package, nous avons la même édition DVD ! Alors... Heureux Cool

Citation :
(Il est extrêmement laid selon moi)

Et je ne peux qu'être d'accord !

Citation :
et je ne comprend pas pourquoi c'est écrit The Slayers (on dirait que c'est calqué sur le dvd anglais)

Je pense que c'est ça !
Pourtant les menus Anglais n'ont pas cette tronche. A mon avis, ils ont piqué des éléments graphiques (titres, photos...) de chez Funimation et ils l'ont appliqué à leur coffrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:33

Citation :
Bon bah y'a plus qu'à attendre un visuel

Voilà le visuel du troisième tome! : http://www.fujimishobo.co.jp/sp/slayers/
Spoiler:
Merci à Hamariya (Twitter)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:44


Y'a pas à dire, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux visuels pour notre saga. J'ai hâte de voir les pages couleurs du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:08

Elle a l'air de péter la forme notre chère Lina, là-dessus, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:35

L'illustration est bien fun !
Maintenant, je regrette qu'avec les Slayers Smash les arrières plans aient disparus. Juste un fond blanc, c't'un peu tristoune quand même.

Citation :
J'ai hâte de voir les pages couleurs du titre.

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:43

Citation :
Juste un fond blanc, c't'un peu tristoune quand même.

Ah bonne remarque! Mais bon... Elle est bien jolie même sans fond Smile Pour l'instant pas d'infos sur le contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:57

Citation :
Pour l'instant pas d'infos sur le contenu

Contenu... pages couleurs tu veux dire. Parce que les 4 histoires de Smash 3 sont connues et ont été confirmées le mois dernier dans Dragon Magazine. Avec les titres tout en japonais Laughing

Néanmoins rien qui sorte de l'ordinaire, et ce jusqu'au cinquième tome minimum. Des petites histoires dans la digne lignée de Special quoi.

I miss Gaiden.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:57


Parution de Slayers Smash 3


Le voila, et les premiers échos japonais sont assez positifs sur le contenu couleur. Il sembleait même qu'Araizumi est, comme pour Select, ajouté quelques bonus... en espérant quelque chose de moins... ou de plus... enfin pour le meilleur ou pour le pire, nous serons fixé lorsqu'on aura mis la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:32

Bah si y'a pas mensonge sur la marchandise, ça peut être encore ses strips trop lolilol c'est pas un problème Laughing . Après tout ce n'est qu'un bonus.
Perso, ce qui m'avait dérangé la dernière fois c'est d'avoir osé appelle ces 4 misérables planches dessinées en 10mn une "bd".

Moi je parierai bien que ça restera dans la même mouvance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:01

Pendant ce temps !

-Le 13ème et dernier épisode de Slayers Revolution est disponible sur la plate-forme streaming de Black Bones, ce qui fait que l'intégrale est désormais disponible gratuitement au visionnage ici même : http://www.manga-news.tv/index.php/recherche/?q=slayers

-Toujours Black Bones qui, comme vous vous avez du le recevoir dans vos mails, propose une vente flash du coffret DVD de Slayers Revolution pour 9,99 euros !

Je pense qu'avec ça plus d'excuses pour être passé à côté. Mais surtout je pense que le filon Revo a maintenant été bien épuisé en terme de com'.
Hormis un coffret blu-ray (laul), tout a été fait !

Black Bones, la suite c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:55

Le calendrier 2010 - Page 5 Doramaga_1011_01

Slayers Smash figure une fois de plus dans le nouveau Dragon Magazine paru le 20 novembre. Alors certes, Lina est relayée de plus en plus vers la fin de l'ouvrage et ne figure même plus dans la liste des titres importants, ce qui sous-entend bien que son heure de gloire est passée, mais cette dernière ne compte pas disparaitre pour autant. Et au vu du nombre de chapitres parus cette année, il y a fort à parier que Slayers Smash comptera une bonne quantité de volumes, marchant fièrement sur les traces de Papa Special.

Lina Inverse nous enterrera tous.

Et pendant ce temps, en france, il ne reste plus qu'à se bouffer les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:46

Citation :
Alors certes, Lina est relayée de plus en plus vers la fin de l'ouvrage

Justement ! On garde toujours le meilleur pour la fin !

Citation :
Lina Inverse nous enterrera tous.

Heuuu ouais enfin... P'tet pas quand même ! Cool

Citation :
Et pendant ce temps, en france, il ne reste plus qu'à se bouffer les doigts.

Et comment on poste sur le forum après ?
Sinon anecdote qui m'a amusé : on commence à trouver le coffret Revo a prix bradé dans les boutiques Parisienne en neuf. 15 euros contre 35 euros sur le site de Black Bones.
Dans un sens c'est bien. Dans l'autre il commence doucement mais surement à rejoindre le rayon des reliquats à côté des Animes inconnues ou sortie depuis plusieurs décennies. Il serait vraiment bon que sorte un petit truc. Un one shot en manga serait tellement suffisant !

On verra quand il sera le temps de faire le bilan de 2010, mais je nous souhaite quand même une meilleure année 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:07

Oh mon Dieu !!!! Un post sur le topic de 2010 ? C'est tellement has been !

Oui au départ je pensais que cette info aurait pu ouvrir le topic de 2011 mais.... Après discussion il s'est avéré qu'on m'a convaincu d'en parler plutôt ici !

Car figurez-vous donc pas qu'en allant à Manga Distribution aujourd'hui, j'ai découvert l'existence d'un coffret que j'ignorais totalement !
C'est le coffret regroupant les trois premières saisons de Slayers made in Declic Images dans un joli fourreau en carton dur !
Voici le visuel ci-dessous :


Le calendrier 2010 - Page 5 5471775404

Ne vous fiez pas au dessin, il s'agit d'un fourreau solide !
Il était tellement joli que j'étais franchement à deux doigts de craquer, d'autant qu'il coute 40 euros ! Ce qui me fait dire comme trop souvent : What the Frak ?

Sérieusement, après avoir saigné les acheteurs avec un milliard d'édition (qui au passage sont toujours trouvable à Manga Distrib' histoire de bien vous embrouiller. Oui oui ! les vieux collectors sont en vente à 2 mètres des nouveaux), avoir osé ressortir les trois saisons séparément en changeant seulement le package pour les vendre à 30 euros pièces... Voila pas qu'ils ont décidé de tout mettre ensemble et les brader. Oh et au passage : admirez le super "Edition Collector Limitée". Exquis vous ne trouvez pas ?
Bref encore une stratégie marketing désastreuses. Je pense bien que les coffrets regroupant plusieurs saisons sont toujours moins chers que les coffrets en individuels. Mais goddamnit !!! Ils venaient de ressortir !! Pourquoi ne pas avoir plutôt sorti immédiatement un coffret intégrale regroupant les trois saisons plutôt que de faire ça ?

Et franchement c'est un monstre : il prend une place assez massive. Comparé à l'édition Américaine qui avait eu la bonne idée de tout regrouper ensemble dans un package plus compact.
Mais non ! Là on aura encore un truc fait à la va vite.

Et cette "beauté" est sorti le 2 Décembre 2010. Quel beau cadeau de Noël n'est-ce pas ?

En tout cas en France, on aura conclu l'année Slayers en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:13

Le fou rire quand j'ai vu le screenshot. Mes yeux ont sauté sur "Edition collector limitée". "LOL" comme dirait les jeuns.

Et puis après j'ai commencé à rire jaune en repensant au désastre qu'aura été les éditions Slayers en France.

En tout cas bravo, tu tiens surement la dernière sortie 2010 de Slayers et la conclusion de ce topic sur le calendrier 2010.

Tu te rappelles l'illustration choisie pour le second plat et le dos ? On ne les voit pas sur cette image promo.


Edit : "séries intégrales" aussi c'est très très fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:40

Citation :
Tu te rappelles l'illustration choisie pour le second plat et le dos ? On ne les voit pas sur cette image promo.

Non mais bon... De tête je dirai que c'est du gros classique pas super original mais pas moche non plus. Standard quoi ! Et j'te dis, sur le coup il m'a vraiment donné envie !
C'est juste que ça fait quoi ? La 4ème ou cinquième version (j'ose pas dire édition) de Slayers en France ? Alors qu'il manque encore deux films, six OAVs et une saison ? Dur à avaler quand même.

Citation :
"séries intégrales" aussi c'est très très fort

Ouais. Faudra leur expliquer un moment qu'il s'agit de "saisons intégrales" ce qui est très différent de "séries".
D'ailleurs pendant longtemps j'ai cru que Manga Distrib' ne vendait pas Revo, genre en boycott. Mais si !!!! En fait Black Bones a le droit à quatre misérables étagères en fond de boutique bien planqué. Et Revo est touuuuuut en bas en quelques exemplaires.

Alors que le coffret "intégrale" est tout de suite en entrant dans le magasin en quantité pharaonique. Du Slayers de Declic y'en a partout ! A tel point qu'on pourrait croire que Revo n'existe pas. Je trouve pas ça super classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:10

C'en est même ridicule ! Plutôt que de rabâcher ce que l'on connaît déjà, ils auraient au moins pu traduire evolution-R et mettre revolution en plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:10

Citation :
ils auraient au moins pu traduire evolution-R et mettre revolution en plus gros !

Evo-R a été annoncé en grande pompe par Black Bones. Je vois mal Declic soudainement s'y intéresser surtout maintenant qu'ils ont loupé la première partie.

De toute façon Declic est un éditeur mort-vivant. Ils n'ont plus vraiment les sous pour acquérir des licences neuves. Ils survivent uniquement avec ces rééditions en pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:19

Pourquoi sont-ils aussi mals ? Dites-moi, Déclic est-il si proche du dépot de bilan ou est-ce simplement parce qu'ils ont merdé genre bien profondément avec leurs traductions de merde !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:31

Ça tient en une ligne : l'affaire du Goldogate !

Très brièvement (car tu peux largement trouver des résumés très complets sur le net quant à cette histoire) Declic à il y a quelques années -2004 si j'ai bonne mémoire- sorti les coffrets de Goldorak sans en posséder les droits !
Résultat une poursuite judiciaire et un imbroglio juridique pas possible. Mais au final Declic a (logiquement) perdu et s'est vu condamné à une amende de 2 millions et demi d'euros. Et soyons francs : la société n'avait pas les reins pour l'encaisser.

Maintenant tu sais pourquoi Declic ressort toujours les mêmes trucs jusqu'à écœurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:59

Cela me rappelle quelque chose cette histoire. Ils pensaient avoir les droits mais comme il y avait plein de détenteurs différents, ils en avaient je crois oublié ou quelque chose du genre. D'ailleurs ce problème de droits a empêché d'autres séries de sortir comme candy candy par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:37

Citation :
Ils pensaient avoir les droits mais comme il y avait plein de détenteurs différents, ils en avaient je crois oublié ou quelque chose du genre.

Non absolument pas. Je le redis : si vous voulez des infos là-dessus, cherchez sur le net. Mais évitons de de propager des propos erronés sur une histoire bien claire voulez-vous ?
Tenez ! Voila d'ailleurs une bonne adresse pour ça: http://www.nonoche.com/goldogate/?page_id=427
Je dis ça parce-que l'éditeur à très longtemps joué cette carte de la victime, alors que ce n'est pas le cas. Declic Images n'a JAMAIS eu les droits de Goldorak. Tout ce qu'ils avaient c'était un accord de principe avec RCP permettant d'exploiter la licence SI, et je dis bien SI ces derniers avaient réussi à l'obtenir. Mais à vouloir aller trop vite et à doubler tout le monde, ils ont fait n'importe quoi.
Ils ont sorti une édition totalement pirate pensant s'en sortir avec des astuces d'escrocs et ils se sont fait prendre. Ils ont été jugé et ils ont perdu. Maintenant l'éditeur paie et c'est en soi parfaitement logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:03

Dans le document que tu fournis en lien, et bien ce n'est même pas fini cet imbroglio juridique ! Et pour candy candy, et bien c'est la même chose : du piratage sans nom, je me suis trompé ou me suis mal exprimé mais je n'étais pas si loin d'après ce même document.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calendrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calendrier 2011
» Le calendrier 2012
» Le calendrier 2013
» Le calendrier 2016
» Le calendrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: