AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le calendrier 2010

Aller en bas 
+5
Naga
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Xellos VS Zelgadis
Gruic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:27

Citation :
Slayers continue à faire parler de soi au Japon.

Yep !

On connaissait la broche Demon Blood :

Le calendrier 2010 - Page 2 41vJMhlMABL._SL160_

Voici les boucles d'oreilles :

Le calendrier 2010 - Page 2 41QRTvOSEaL._SL160_

Prix au cours actuel : un peu plus de 10 euros.

http://www.amazon.co.jp/gp/switch-language/product/B002FL497C/ref=dp_change_lang?ie=UTF8&language=en%5FJP
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:56

Citation :
Mais bon il semble que les infographistes de déclic images ne le soient pas! :p (Désolé les gars de déclic, vous n'avez pas de gout, et honte a vous car c'est une gamine de 18 ans qui n'a pas reçu d'études d'art qui vous dit ça *rire des ténèbres*)

Pourquoi tant de haine ? Vous vous attendiez à quoi de la part de Déclic...
Ne vous en prenez pas à eux, sous prétexte que vous avez trop espéré pour cette Nouvelle sortie. (En plus, je ne pense pas que se soit forcement de la faute des infographistes. Ils ont aussi des directives qu'ils se doivent de respecter. Et tous les infographistes n'ont pas été réquisitionnés pour le recyclage de leurs coffrets... Ce n'est pas la peine de s'en prendre à tous le monde non plus...)
Nous sommes tous conscient de leur potentiel en ce qui concerne les licences exploitées, les packagings ou encore leurs soi-disant bonus… Car je suis allée voir leur dossier, et ayant eu la curiosité de voir la catégorie générique, je suis tombée sur cette affreuse chanson française… Mais bon, a quoi devais-je m’attendre, je vous le demande !?
Les pauvres, ils font ce qu'il peuvent... -_-

ps: Les boucles d'oreilles a dix euros... J'ai achetee les memes y'a trois ans dans un trou perdu en Allemagne... et elles etaient a 1euro50...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:33

Citation :
Pourquoi tant de haine ? Vous vous attendiez à quoi de la part de Déclic...

Pas de la part de Déclic en particulier, mais il y a des règles dans les rééditions DVD que les éditeurs de Japanime ne suivent pas (parce-que c'est pas gravé dans le marbre). hélas Mad

Une réédition doit forcément apporter un plus par rapport à l'ancienne :
-un nouveau master
-une révision des sous-titres
-des bonus inédits
-un packaging nouveau et original.

Bien sur il n'y a pas forcément tous les facteurs à la fois, mais deux s'avère un minimum appréciable. ^^
Ici nous en avons un seul et qui est tronqué, vu qu'il s'agit simplement d'un barbouillage rapide d'anciens packagings. C'est d'autant plus agaçant quand on voit la qualité des rééditions étrangères et qui plus est le Japon, qui a ressorti l'intégrale avec des coffrets composés d'illustrations toutes "belles" toutes neuves.
On connait la rengaine "Ouin ouin ! On a pas d'argent !" Ouin ouin ! On se fait pirater ! Blabablabla..." donc ils ne réinvestissent jamais etc etc...
Oui sauf que à force... ça fatigue d'avoir des éditions DVD nazes, sous prétexte que la vie elle est dure. Je comprends Déclic, mais dans ce cas à quoi bon annoncer en grande pompe une réédition avec nouveau visuel ? Autant réimprimer les anciens (beaucoup plus élégants au final) ou pourquoi pas, idée folle, sortir ces foutues OAVs dont ils ont les droits et qu'ils n'exploitent pas depuis la sortie VHS (soit en...96 !!! Ça nous rajeunit pas dites donc !).
Surtout que les problèmes de sousous de Déclic, c'est avant-tout dû à l'affaire Goldogate et de la p*tain d'amende qu'ils se sont mangés (2 millions et demi dans les dents !). Pourtant ils devraient le savoir que pirater cay mal Razz

Donc voila ! C'est pas "à quoi on s'attendait" en fait. Au contraire : une réédition de la série n'était pas dans notre "top list". Alors en plus de nous servir un truc que le fan de Slayers n'attend absolument pas, il s'avère que c'est une réédition de pingre.
Baaaaaah y'a de quoi ralouze un p'tit peu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:01

Je suis d'accord, mais râler ne sert a rien...
De toute façon ils ne voient pas ce qu'on écrit... si ?

A la limite, faudrait leur balancer carrément, que leurs coffrets sont moches et inutiles et que si ils ne souhaitent pas investir dans les OAVs et films, car c’est trop couteux ou que sais-je… Il faudrait qu’ils nous donnent une définition du gaspillage et ce que cela représente pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:01

Citation :
Je suis d'accord, mais râler ne sert a rien...
De toute façon ils ne voient pas ce qu'on écrit... si ?


C'est quand même une façon très particulière de voir les choses. Râler sert toujours ! En bien ou en mal !
Et en ce qui me concerne, j'ai souvent contacté Déclic et je ne me suis jamais privé de leur dire ce que je pensais.
Si je le fais ici bah c'est tout bête ! C'est un forum d'info à la base. Si les types qui passent ici lisent nos commentaires et si ça les dissuades d'acheter cette édition "foutage de poire"... Bah râler aura été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:23

Je me suis peut-être mal exprimée, je voulais dire que râler ici, était inutile. Et que râler carrément chez eux, serait plus utile et franc.
Citation :
A la limite, faudrait leur balancer carrément, que leurs coffrets sont moches et inutiles et que si ils ne souhaitent pas investir dans les OAVs et films, car c’est trop couteux ou que sais-je… Il faudrait qu’ils nous donnent une définition du gaspillage et ce que cela représente pour eux.

Citation :
C'est un forum d'info à la base. Si les types qui passent ici lisent nos commentaires et si ça les dissuades d'acheter cette édition "foutage de poire"... Bah râler aura été utile

Ca, je ne l'avais pas envisagée... J'avoue que c'est une probabilité.
Mais je reste convaincu qu’il faudrait, bien sur raler, mais chez eux directement, qu’ils arrêtent un peu avec leurs conneries. Et pis voila!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:31

Citation :
Mais je reste convaincu qu’il faudrait, bien sur raler, mais chez eux directement, qu’ils arrêtent un peu avec leurs conneries. Et pis voila!

Tout à fait. Pour la défense de Shakka, sache qu'il est également inscrit sur les forums de Déclic. Ce qui fait Shakka, Xellos et moi même et nous n'hésitons pas à donner nos avis et formuler nos critiques directement avec eux, par forum, mp ou mails.

Néanmoins c'est clair que crier ici sans oser aller les voir également, de temps en temps c'est bien mais systématiquement ça risque de me gonfler. Ce n'est toutefois pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:23

Citation :
Pour la défense de Shakka, sache qu'il est également inscrit sur les forums de Déclic. Ce qui fait Shakka, Xellos et moi même et nous n'hésitons pas à donner nos avis et formuler nos critiques directement avec eux, par forum, mp ou mails.

Je n’en doutais pas un instant mais il faut qu'on y aille tous !!! cheers (ca fait un peut révolutionnaire du XVIIIème, mais bon… si c’est pour Slayers !)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:10

Hajime Kanzaka travaille toujours sur Slayers

L'absence d'actualité laissait peser le doute sur les activités du papa de Slayers, et certains pensaient qu'il allait prendre sa retraite. Ce n'est pas le cas. Les aventures de Lina et Naga poursuivent leur bonhomme de chemin en prépublication et Kanzaka a déja écrit de quoi tenir plus de 6 Slayers Smash !

Le problème viendrait donc de la publication des volumes reliés, toujours bloqués au tome 2 de Slayers Smash alors que le tome 3 aurait du logiquement sortir en automne 2009. Un problème de droit, une dispute, un retard accumulé ? Aucune idée. Mais que les fans se rassurent, Slayers Edition Juvénile n'annonce pas la retraite de Kanzaka.

Espérons que la publication le 20 février prochain de Slayers Select 4 relance la machine et que les Smash 3 et 4 suivront dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:38

C'est là une excellente nouvelle.

Après, j'avoue que je préfèrerais que le Maitre travaille sur Lina et Gourry plutôt que Lina et Naga, mais bon c'est déjà ça.
Et puis faut pas se leurrer, un jour Slayers s'arrêtera pour de bon. Mais nous n'en sommes pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:17

Citation :
Et puis faut pas se leurrer, un jour Slayers s'arrêtera pour de bon. Mais nous n'en sommes pas encore là.
Non mais quel rabat-joie celui-là ! Tu nous enlève tout nos rêves ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:44

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Citation :
Et puis faut pas se leurrer, un jour Slayers s'arrêtera pour de bon. Mais nous n'en sommes pas encore là.
Non mais quel rabat-joie celui-là ! Tu nous enlève tout nos rêves ! Sad

Alors je rectifie.
Un jour Kanzaka arrêtera de travailler dessus, mais Lina, Gourry, Naga, Xelloss, le LoN et tous les autres seront toujours présents dans nos esprits et nos coeurs.
C'est mieux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:27

Citation :
Alors je rectifie.
Un jour Kanzaka arrêtera de travailler dessus, mais Lina, Gourry, Naga, Xelloss, le LoN et tous les autres seront toujours présents dans nos esprits et nos coeurs.
Oui c'est beaucoup mieux ! Merci LoN ! Wink Ta première "prophétie" me donnait un peu le cafard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:43

Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 ?

C'est en tout cas ce qu'annonce l'amazon japonais par ici.

Le délai me parait bien court (un mois uniquement entre le quatrième et le cinquième) mais le fait que le quatrième tome ait accumulé du retard sur plusieurs mois ne joue pas forcément sur la parution du suivant.

Aucun visuel pour l'instant mais les quatre dernières histoires sélectionnées ne vont pas plus loin que le Special 20, faisant du Gourry Gaiden l'aventure la plus avancée au regard des dates de sortie. De quoi faire plaisir à certains (Shakka?) vu qu'on ne trouve plus en librairie japonaise que les Special 20 à 30.

A noter que la dernière histoire choisie pour conclure cette série de Best of devrait être "La fugueuse", cette histoire ou Lina se lie à une jeune fille (Marin pour ne pas la citer) car sa mère lui fait subir un dur entrainement qui n'est pas sans rappeler à Lina les mauvais traitements que lui infligeait sa soeur...

Slayers Select s'annonce donc comme un bon compromis dans la collection pour tous ceux qui ne possèdent pas l'intégralité de Slayers Special.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:06

J'ai fouillé un p'tit peu et cette date est relayée par d'autres sites nippons également. Il semblerait donc que l'info soit solide (en tout cas elle a circulé comme telle).

Citation :
De quoi faire plaisir à certains (Shakka?) vu qu'on ne trouve plus en librairie japonaise que les Special 20 à 30.

Dans l'idéal je préfèrerai une réédition des tomes 1 à 19 Razz
Mais ça reste un bon compromis, et les couvertures se veulent plus dans le ton de la 3ème édition de la Main Serie.
Cela-dit... En vue de tranche y'a aucune différence.

Citation :
Slayers Select s'annonce donc comme un bon compromis dans la collection pour tous ceux qui ne possèdent pas l'intégralité de Slayers Special.

D'autant qu'à mon avis, dans le paquet de volumes, doit quand même y avoir pas mal d'histoires valant pas tripette. L'avantage de ce "Select" étant aussi de se procurer, à priori, les meilleurs histoires quand on ne sait pas trop par ou commencer les "Special".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:24

Citation :
Il semblerait donc que l'info soit solide (en tout cas elle a circulé comme telle).

Et la voila confirmée officiellement. Ca fait plaisir Smile

Citation :
L'avantage de ce "Select" étant aussi de se procurer, à priori, les meilleurs histoires quand on ne sait pas trop par ou commencer les "Special".

Tout à fait.


Slayers Revolution, la version américaine est disponible.

Voici quelques visuels gracieusement offerts par Sjounouchi :

Le calendrier 2010 - Page 2 0bf08d6f

D'autres par ici :

https://img.photobucket.com/albums/v50/Suppy/slrsrev/a68d8323.jpg

https://img.photobucket.com/albums/v50/Suppy/slrsrev/aac279ba.png

https://img.photobucket.com/albums/v50/Suppy/slrsrev/89457461.jpg

https://img.photobucket.com/albums/v50/Suppy/slrsrev/3a28cff1.png


Je n'aime pas trop l'image du premier DVD, qui correspond à l'épisode 8 alors que ce dernier ne contient que les 7 premiers épisodes (je tatillonne, je tatillonne, j'avoue). Le reste est superbe en revanche. Can't wait for Evolution-R.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:24

Hum ce sont donc des DVD slim en fourreau.
C'est clairement ce qu'il y a de moins classe, mais niveau fonctionnel c'est vrai que y'a pas mieux (mort au digipack qui font deux mètres une fois dépliés).

En dehors de ça les covers sont jolies et les choix des images vraiment bons.
Par contre, histoire de faire chauvin, je trouve les deux sérigraphies franchement moches. De ce point de vue, l'édition Française est clairement au dessus Cool (nanmé !!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:10

Voici le poster et la pièce à l'effigie de Lina que l'on peut peut être obtenir avec l'achat du coffret américain :

Le calendrier 2010 - Page 2 Slayersgoodies
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:20

Sympa sympa tout ça. La pièce est l'exemple même de truc inutile mais que j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:59

Une date pour le coffret américain de Slayers Evolution-R

C'est le premier juin 2010 que sortira Evolution-R en DVD sur le sol américain. Plusieurs jaquettes sont visibles sur internet, mais ne vous y trompez pas, rien d'officiel pour l'instant. Dés que la jaquette sera connue, comptez sur nous pour vous la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:21

Et donc les Américains auront bel et bien été servis avant nous une fois encore ! C'est bien ! Les choses sont revenues à la normale !...................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:10

Le Dragon Magazine de ce mois-ci ne propose pas de chapitre de Slayers Smash, et il en sera de même pour le suivant. Kanzaka semble travailler sur un nouveau chapitre d'Abyss Gate.

Néanmoins la prépublication bénéficie toujours de pas mal d'avance par rapport aux tomes reliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:00

Citation :
Néanmoins la prépublication bénéficie toujours de pas mal d'avance par rapport aux tomes reliés.

Mais de quoi sortir un tome ou pas ? Là est toute la question ! Parce-que maintenant que la publication des Select est terminée, ça pourrait les motiver à sortir un Smash si ils ont de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:13

Citation :
Mais de quoi sortir un tome ou pas ?

Si je compte correctement, je dirai qu'il y a de quoi en sortir au moins deux ! C'est pour ça que je trouve bizarre tout ce retard accumulé sur les tomes reliés, j'espère qu'il n'y a pas un problème de droit quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:04

Citation :
C'est le premier juin 2010 que sortira Evolution-R en DVD sur le sol américain
En tout cas c'est de bonne augure pour nous ! Avec un peu de chance on l'aura avant la fin de l'année ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calendrier 2011
» Le calendrier 2012
» Le calendrier 2013
» Le calendrier 2016
» Le calendrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: