AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le calendrier 2010

Aller en bas 
+5
Naga
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Xellos VS Zelgadis
Gruic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:19

Pourquoi sont-ils aussi mals ? Dites-moi, Déclic est-il si proche du dépot de bilan ou est-ce simplement parce qu'ils ont merdé genre bien profondément avec leurs traductions de merde !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:31

Ça tient en une ligne : l'affaire du Goldogate !

Très brièvement (car tu peux largement trouver des résumés très complets sur le net quant à cette histoire) Declic à il y a quelques années -2004 si j'ai bonne mémoire- sorti les coffrets de Goldorak sans en posséder les droits !
Résultat une poursuite judiciaire et un imbroglio juridique pas possible. Mais au final Declic a (logiquement) perdu et s'est vu condamné à une amende de 2 millions et demi d'euros. Et soyons francs : la société n'avait pas les reins pour l'encaisser.

Maintenant tu sais pourquoi Declic ressort toujours les mêmes trucs jusqu'à écœurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:59

Cela me rappelle quelque chose cette histoire. Ils pensaient avoir les droits mais comme il y avait plein de détenteurs différents, ils en avaient je crois oublié ou quelque chose du genre. D'ailleurs ce problème de droits a empêché d'autres séries de sortir comme candy candy par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:37

Citation :
Ils pensaient avoir les droits mais comme il y avait plein de détenteurs différents, ils en avaient je crois oublié ou quelque chose du genre.

Non absolument pas. Je le redis : si vous voulez des infos là-dessus, cherchez sur le net. Mais évitons de de propager des propos erronés sur une histoire bien claire voulez-vous ?
Tenez ! Voila d'ailleurs une bonne adresse pour ça: http://www.nonoche.com/goldogate/?page_id=427
Je dis ça parce-que l'éditeur à très longtemps joué cette carte de la victime, alors que ce n'est pas le cas. Declic Images n'a JAMAIS eu les droits de Goldorak. Tout ce qu'ils avaient c'était un accord de principe avec RCP permettant d'exploiter la licence SI, et je dis bien SI ces derniers avaient réussi à l'obtenir. Mais à vouloir aller trop vite et à doubler tout le monde, ils ont fait n'importe quoi.
Ils ont sorti une édition totalement pirate pensant s'en sortir avec des astuces d'escrocs et ils se sont fait prendre. Ils ont été jugé et ils ont perdu. Maintenant l'éditeur paie et c'est en soi parfaitement logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:03

Dans le document que tu fournis en lien, et bien ce n'est même pas fini cet imbroglio juridique ! Et pour candy candy, et bien c'est la même chose : du piratage sans nom, je me suis trompé ou me suis mal exprimé mais je n'étais pas si loin d'après ce même document.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:51

Et bien, je n'étais pas au courant pour le goldogate. Chapeau messieurs Declic, ou comment se tirer soi même une balle dans le pied.

Et bien nous ferons sans eux, tant pis. L'ennui, c'est si ce sont encore eux qui ont les droits pour les films et OAV...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:27

Citation :
Dans le document que tu fournis en lien, et bien ce n'est même pas fini cet imbroglio juridique !

Oui, mais le plus gros est déjà fait et ça a mis K.O l'éditeur pour un bout. Voir peut-être définitivement. Le temps nous le dira.

Citation :
je me suis trompé ou me suis mal exprimé mais je n'étais pas si loin d'après ce même document.

Certes, mais ce que je ne veux pas qu'on dise c'est que Declic aurait pu croire qu'ils avaient les droits et que tout ceci ne serait qu'une erreur. Declic croyait que RCP avait les droits ce qui n'est franchement pas la même chose.

Citation :
Et bien nous ferons sans eux, tant pis. L'ennui, c'est si ce sont encore eux qui ont les droits pour les films et OAV...

A priori ils ne les posséderaient plus (les OAVs du moins). Mais ça reste embêtant. Déjà rien qu'au fait qu'elles soient toujours présentes dans leur catalogue est une bonne façon d'embrouiller tout le monde. Peu d'éditeurs Français s'intéressent à Slayers, alors si en plus ils pensent qu'aucun droits ne sont dispo ça ne va pas aider.
On a finalement le même souci avec Black Bones : au final on ne peut pas dire qu'ils ont les droits d'Evo-R. Mais quel éditeur pourrait désormais s'intéresser à cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:35

Je connaissait cette histoire de goldogate... C'est vraiment dommage, ils ont coulé leur boite tout seul...


Citation :
A priori ils ne les posséderaient plus (les OAVs du moins). Mais ça reste embêtant. Déjà rien qu'au fait qu'elles soient toujours présentes dans leur catalogue est une bonne façon d'embrouiller tout le monde. Peu d'éditeurs Français s'intéressent à Slayers, alors si en plus ils pensent qu'aucun droits ne sont dispo ça ne va pas aider.
On a finalement le même souci avec Black Bones : au final on ne peut pas dire qu'ils ont les droits d'Evo-R. Mais quel éditeur pourrait désormais s'intéresser à cette saison ?
Ca je n'étais pas au courant... pale
C'est de très mauvaise augure pour nous..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:29

Citation :
C'est de très mauvaise augure pour nous.....

J'ai envie de relativiser, même si c'est pas très optimiste Laughing : rien n'a jamais été de bonne augure pour nous.
Je me rappelle quand j'ai lu que Black Bones avait obtenu les droits de Revo-R et que j'ai un peu fait des recherches sur cet éditeur (que je connaissais pas)... ça sentait pas bon dès le départ.
Un petit nouveau qui n'avait alors sorti que des titres obscurs et qui tente de faire sa place sur le marché dans une période délicate... Très sincèrement je ne suis qu'à moitié surpris du résultat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:25

La nouvelle m'a été volée Sad et oui avec manga distribution toujours attendre 1 an avant d'acheter un coffret.
Je suis sur le cul si j'avais su j'aurais attendu avant d'acheter les 2 premiers et j'aurais pris celui la en jetant se fourreau plus que hideux. La même chose m'était arrivée pour Saiyuki et Sakura (sauf que pour Sakura le fourreau et le coffret étaient vraiment beau donc ça me gène pas a la rigueur)

Les seuls achats que je ne regrette pas chez eux restent jeanne et serge et cat's eyes. (et encore pour eux le collector se limite à faire payer plus cher pour un coffret plus bling bling avec les versions karaoké des openings et endings génial)
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:56

C'est vrai que collector, ça fait acheter à plus cher ; rarement pour quelque chose de vraiment plus intéressant... Toutefois, pour en revenir au problème, pourquoi black bones, ne nous gratifient-ils pas de evolution-r ? Pourtant ils pourraient faire quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:00

C'est un jeune éditeur et il est possible que revolution n'ait pas eu le succès qu'ils attendaient aussi cela pourrait être risqué de se lancer dans evolution r. Quand je vois les mangas qu'ils éditent ça reste des petits titre.
La seule chose qui reste à faire c'est de prier Kaze pour qu'ils s'intéressent à Slayer on aura des coffrets de 10 épisodes à 60e mais il paraitront et ils ont la notion du collector (avec goodies artbook et tout le tralala)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:05

Les ventes de Revo ne furent pas exceptionnelles c'est un fait. Maintenant je mets aussi ça sur le problème que Black Bones est une petite structure et ne peut donc pas se permettre une sortie à grande échelle.

Quant au coffret Evo-R, vous trouverez plus d'indications sur ce topic https://slayersevolution-r.forumactif.org/t124-slayers-evolution-r-repousse du pourquoi il ne débarque toujours pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:48

2010 !!! Une année qui ne veut décidément pas mourir !!!

De quoi on parle donc ? Eh bien du Slayers Smash volume 3 que j'ai reçu cet après-midi grâce à mon copain DHL (et aucun problème cette fois ! Je commence à me dire qu'avant j'avais juste eu pas eu de bol avec eux).
Alors forcément, je ne peux pas m'empêcher de partager les illustrations avec vous ! Cette fois-ci j'ai opté pour l'appareil photo. C'est plus commode et au final je trouve que le rendu est meilleur qu'avec mon imprimante !

Sur ce... Enjouaillez !!! On commence avec les couleurs !

Spoiler:

Et maintenant on passe avec la fameuse petite BD d'Araïzumi ! Et une fois qu'on sait à quoi s'attendre... Faut quand même dire que c'est bien marrant. Après-tout ce n'est qu'un bonus !

Spoiler:

Il me semble bien que Lina mange des mandarines. Razz Et on appréciera le Pokota sur la télé !

Pour ma part, moi qui trouvais la couverture assez faiblarde, je dois dire que les illustrations couleurs sont bien bien bien jolies et la première est vraiment excellente (même si l'angle est vraiment typique Araïzumi... Ouais la derni-ère aussi à vrai dire). J'aime beaucoup le Gourry qui devient une sorte de clin d'œil récurrent.

Bref du tout bon ! Je n'ai pas mis les illustrations des nouvelles, ça aurait été un peu galère.
Voila ! J'espère que vous avez apprécié ! Ça fait toujours un petit truc frais à se mettre sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:57

Merci d'avoir partagé ! Très jolies illustrations en effet !
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:10

merci, très jolies il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:43


Ooooohhhh ça fait super plaisir un peu de Slayers tout neuf dans ce monde de vieux.

Je comptais le ramener ce Smash de mon voyage, mais je suis ravi de ne pas avoir à attendre si longtemps pour en découvrir l'intérieur. Je ne sais pas comment sont les illustrations noir et blanc mais les couleurs sont super. Et pour le coup la mini BD de fin à l'air sympa, ça me donne envie de la traduire pour m'entrainer (bon, il me faudra des heures par phrase mais il y a un début à tout).

La première illustration couleur semble être un clin d'œil aux personnages d'Amelia et Milina puisque les femmes avec qui jouent Naga et Lina semblent avoir la même coupe de cheveux qu'elles.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:03

Citation :
Je ne sais pas comment sont les illustrations noir et blanc mais les couleurs sont super.

Égales à elles-même : parfois elles sont vraiment cools, parfois elles sont anecdotiques. Après c'est toujours compliqué de juger sans connaitre l'histoire qu'elles représentent.
En tous les cas elles ne valent pas les couleurs. Du coup je n'ai pas jugé bon de les mettre aussi. Et c'est mieux de laisser un peu de découverte à ceux qui vont se le procurer. Cool

Citation :
Et pour le coup la mini BD de fin à l'air sympa, ça me donne envie de la traduire pour m'entrainer

Attention ! Je suis loin d'être aveugle et je m'en souviendrai de cette proposition !
D'autant que pour une fois ça ressemble à un mini-sketch et non à un after-words habituel. Encore que le LoN et Lei Magnus trainent toujours dans le coin. Mais pour le coup j'ai vraiment trouvé qu'Araïzumi avait fait un petit effort !

Par contre peux-tu m'éclairer sur la bestiole qui accompagne Naga sur la couleur ?
Je l'ai déjà vu dans d'autre Special (il est aussi sur la couverture du cinquième Select) et j'y avais pas vraiment fait gaffe la première fois mais... fichtre je trouve qu'il a d'énormes similitudes avec Pokota ! j'avais jamais fait le rapprochement avant mais là ça a fait tilt : la cape, le taille et une crête sur la tête... Y'a un air de famille quand même. je doute qu'il y ait un rapport direct, mais je ne serai pas étonné qu'il ait inspiré les designer de la série télé.

Citation :
La première illustration couleur semble être un clin d'œil aux personnages d'Amelia et Milina puisque les femmes avec qui jouent Naga et Lina semblent avoir la même coupe de cheveux qu'elles.

C'est ma grosse interrogation. Franchement quand je l'ai vu c'est ce que je me suis dit en premier. D'ailleurs aucun doute que ce sont elles mais après dans quel contexte ? Des sosies ? Une illustration juste pour le fun ? Ou je ne sais quel délire de Kanzaka ? Parce-que c'est flagrant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:46

Tiens, pour le coup, comme tu as les slayers smash, tu pourras illustrer certains sorts avec Naga voire d'autres personnages moins connus. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:57

Je pense que nan hein ! Razz
Déjà parce-que pour faire un bon scan des images il faudrait que je casse les tranches de mes bouquins et que ça c'est "no way" !
Et surtout, Shansito l'a déjà fait et a scanné les illustrations de tous les romans et les proposent en DDL sur Lost Slayers. Le seul qui manque actuellement c'est Smash 3 justement, mais il n'y a pas grande perte.

Du coup si tu as besoin d'illustrations via les romans, je te conseille de les choper ici : http://www.lost-slayers.net/
Personnellement c'est sur cette base que j'ai fait l'habillage vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:26

Ben moi je les aime beaucoup ces illustrations! Les couleurs sont chouettes (surtout la deuxième je trouve) et les noir et blanc sont très jolies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:58

Citation :
et les noir et blanc sont très jolies aussi.

Ou as tu pu voir les noirs et blanc ?

Citation :
Attention ! Je suis loin d'être aveugle et je m'en souviendrai de cette proposition !

Si je met la main sur des scans de qualité, je le fais.

Citation :
Par contre peux-tu m'éclairer sur la bestiole qui accompagne Naga sur la couleur ?

Malheureusement non. Je connais bien les évènements de la première partie des Special, mais quasiment pas ceux des 10 dernières. Il faut dire que niveau mythologie les témoignages s'accordent à dire qu'il n'y a rien ou presque et du coup personne n'en parle. Et j'ai dans l'idée que ce personnage apparait ensuite, du moins sa récurrence dans les dessins d'Araizumi. C'est une sorte de poupée vaudou/Golem comme celle de Shantotto dans FFXI (tient, encore un point commun entre les sorcières) mais j'ignore tout de son rôle.
Il joue surement le rôle de la créature "mignonne" dans un ou plusieurs Special.
En cherchant dans les scans de Shansito, on pourrait trouver dans quel tome il apparait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:02

Citation :
Ou as tu pu voir les noirs et blanc ?

Je crois qu'il parle juste de celles que j'ai mises. Y'en a deux qu'on peut considérer comme des "illustrations" même si elles ne sont pas attachés à des nouvelles.

Citation :
Si je met la main sur des scans de qualité, je le fais.

Ce ne serait pas dans les plans de Shansito par hasard ? Cool

Pour la mascotte, j'essaierai de checker ça également, voir si on retrouve son volume d'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:37


Citation :
Ce ne serait pas dans les plans de Shansito par hasard ?

Maintenant si. J'ai papoté avec lui ce matin et il a eu la même réflexion que moi : ça mérite une traduction. Dès que ses moyens financiers le permette, il se le procurera.

Par la même nous avons parlé du fameux petit personnage. Il s'agit bien d'un golem de Naga qui apparait dans Smash 2 mais surement également dans Special, même si lui non plus ne voit pas ou exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Le calendrier 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier 2010   Le calendrier 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calendrier 2013
» Le calendrier 2016
» Le calendrier 2014
» Un calendrier fanmade
» Le calendrier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: