| Cadavre exquis versifié: Les commentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ereb Membre de la bande à Zelgadis
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Dim 25 Avr - 21:34 | |
| Pour parler du jeu commun en rimes sur Slayers.
J'aime déjà ce jeu, j'espère qu'il fera des adeptes! =) | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Dim 25 Avr - 21:47 | |
| Moi aussi J'ai eu cette idée en réfléchissant à un cadavre exquis complémentaire du premier. Celui-ci nécessite beaucoup moins d'investissement de temps et de matériel. On peut s'y mettre à fond comme participer en quelques minutes. Ceux qui pour diverses raisons ne participent pas au premier peuvent se joindre à celui-ci. Pour son emplacement... j'ai hésité entre ici et le forum ou réside déja le premier. Et puis je me suis dit que se serait plus lisible comme ça. Après tout c'est aussi un jeu. Jolie suivi d'ailleurs Ereb ! Le passage de l'introspection sur Zel est excellent. Très jolie vers. | |
|
| |
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Dim 25 Avr - 22:03 | |
| Qui plus est, c'est très original! Je n'aurais jamais cru pouvoir concilier un jour mon amour de la poésie et mon amour du manga. Pour cela, mes respects! L'emplacement me semble bien aussi ^^ c'est plus un jeu qu'un travail d'art... (même si une fois notre épopée finie on pourra la déplacer). Merci! Je me suis bien amusée ^^ Allez les gens! Viendez!! | |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Lun 26 Avr - 3:47 | |
| Très bonne idée effectivement ! Il faut dire que vous m'avez l'air bien doué tout les deux, respect ! J'attend encore un peu pour participer, je ne suis pas très douée en poésie, je pense que ça se voit à ma façon d'écrire, non... Je laisse commencer les pros, on verra par la suite ! En tout cas félicitations aux premiers participants ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
LoN_Xelloss Chevalier de Ciefied
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Lun 26 Avr - 6:20 | |
| Excellente idée ce topic De quoi exprimer nos âmes poétesses. Cette semaine, entre mon métier et la planche, ça va être tendu mais je tenterai quand même de poster quelques vers. Et dans tous les cas, à partir de la semaine prochaine, je serai d'avantage disponible. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Lun 26 Avr - 18:42 | |
| Voila une idée bien particulière ! Je ne suis pas très gourmet de la poésie en vers, mais je me laisserai p'tet tenter plus tard. En tout cas très joli départ ! J'ai hâte de voir la suite _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Lun 26 Avr - 20:33 | |
| Merci à tous pour vos encouragements pleins de motivation !
Je viens de réaliser que ce jeu est surement né grace à Liclic, vu qu'il venait de dire qu'il allait faire un poême pour le projet fanbook. Indirectement, on peut donc dire que c'est aussi son idée. | |
|
| |
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Jeu 29 Avr - 16:41 | |
| Et ben dites donc, vous êtes très doués tout les deux ! Sincèrement je vous admire ! Continuez, je veux la suite ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Jeu 29 Avr - 17:28 | |
| Merci ^^ - Citation :
- Derrière elle son petit monde, son grand univers
Belle et intéressante formulation. Allez, Xellos vs! C'est pas grave si t'es pas super douée, c'est pour le jeu! >< Viens jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Jeu 29 Avr - 18:21 | |
| - Citation :
- Allez, Xellos vs!
- Citation :
- C'est pas grave si t'es pas super douée
Quel euphémisme, c'est gentil ! - Citation :
- c'est pour le jeu! >< Viens jouer!
Ca me tente, mais pour le moment je ne sais pas trop quoi raconter... Quand l'histoire sera un peu lancée, j'aurais certainement plus d'idées ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Ven 30 Avr - 8:51 | |
| J'ai confiance en Xellos VS, elle saura se lancer, ce n'est jamais la dernière et elle nous suis fidèlement depuis le jour de son inscription. En plus, tu vas voir, je suis sur que ça va être bien.
J'en ai d'ailleurs autant au service des autres fidèles membres, je suis sur qu'ils vont casser la baraque.
En tout cas j'aime bien notre départ, à chaque fois je relis le tout pour voir comment ça s'emboite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Ven 30 Avr - 9:28 | |
| - Citation :
- J'ai confiance en Xellos VS, elle saura se lancer, ce n'est jamais la dernière et elle nous suis fidèlement depuis le jour de son inscription. En plus, tu vas voir, je suis sur que ça va être bien.
Je vais finir par être génée ! Merci vhef ! Ca fait plaisir ! Ce week end je ne serai pas là... Mais je sens que dès que j'aurais fini ma planche je vous emboite le pas ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Mer 12 Mai - 4:33 | |
| Bon, j'avais dit que je suivrais, c'est chose faite... 4 vers minimum, c'est ce qui était requis ? Pour une première à l'aube avant d'aller au boulot fallait pas espérer beaucoup mieux ! je n'arrive pas à la cheville de nos 2 pros de la poésie mais l'essentiel c'est de participer ! Bon une suite maintenant ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Mer 12 Mai - 8:03 | |
| Ouahou, comment arrives-tu à créer à 6h du matin ? Ca m'arrive souvent de devoir me lever tôt mais en général les seules idées qui me viennent à l'esprit sont "manger, prendre des forces" Pas mal du tout, un peu expéditif quand même mais tu me diras c'est à l'image de la saga, les brigands n'y font jamais long feu. Et ça colle au genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Mer 12 Mai - 11:52 | |
| Je plussoie Gruic vigoureusement! C'est très bien ^^ Je suis très contente de te lire! 8D Et aux heures auxquelles tu as posté c'est épatant: l'inspiration vient te toucher à des moments étranges Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Mer 12 Mai - 15:35 | |
| - Citation :
- Ouahou, comment arrives-tu à créer à 6h du matin ? Ca m'arrive souvent de devoir me lever tôt mais en général les seules idées qui me viennent à l'esprit sont "manger, prendre des forces"
Et aux heures auxquelles tu as posté c'est épatant: l'inspiration vient te toucher à des moments étranges Oo En fait c'est le matin que je suis le plus en forme ! Je déjeune souvent devant mon ordi, mon cerveaux puise tout le sucre dont il a besoin ! En rentrant du boulot en règle générale je suis plus toute fraiche, ils m'ont vidée de mon énergie ! - Citation :
- un peu expéditif quand même mais tu me diras c'est à l'image de la saga, les brigands n'y font jamais long feu
Ben disons que ça traine plus en longueur dans un combat contre des adversaires dignes de ce nom ! En plus là il y a de l'argent en jeu, la bataille ne pouvait qu'être vite expédiée ! Bon à qui la suite ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Sam 5 Juin - 23:20 | |
| Oh oh ! Tu as très bien relancé cette histoire ! Ca faisait un bail que personne n'avait rien écrit, heureuse qu'une suite fasse son apparition ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Dim 6 Juin - 4:02 | |
| Oh ben moi je ne suis pas comme ça, si personne ne joue ça ne m'empêche pas de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Dim 6 Juin - 8:08 | |
| Tu as bien raison ! Je vais attendre encore un peu avant de réécrire une suite, vu que la dernière fois que je l'ai fait j'ai plombé le jeu pendant 2 semaines ! Eh, qu'est-ce qui t'arrives Chef, tu poste à 6h du matin maintenant ! Tu deviens insomniaque ! Bienvenue au club ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Dim 6 Juin - 18:00 | |
| - Citation :
- je l'ai fait j'ai plombé le jeu pendant 2 semaines !
A mon avis ça n'a rien à voir avec toi. - Citation :
- tu poste à 6h du matin maintenant !
C'est la saison bénie des playoff, on jouait à Nevers aujourd'hui. 3h de route donc on part à l'aube. Du coup j'ai fait comme toi, j'ai déjeuné en parcourant internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Dim 6 Juin - 18:16 | |
| Je vais pas arriver à tout faire aujourd'hui mais ça je m'étais promis de le faire! >< j'aime trop ce jeu pour ne pas y poster.
Ereb qui court vainement après le temps entre révisions et DM... Mais je vais y arriver, je VAIS y arriver! On y croit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Dim 6 Juin - 18:23 | |
| En tout cas pour ce jeu tu y es arrivée, c'était grandiose J'ai adoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Dim 6 Juin - 18:37 | |
| Merci =^^= J'ai vaincu.
... faut retourner aux maths, maintenant T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Dim 6 Juin - 19:13 | |
| - Citation :
- C'est la saison bénie des playoff, on jouait à Nevers aujourd'hui. 3h de route donc on part à l'aube.
Et alors ça c'est passé comment ? - Citation :
- Du coup j'ai fait comme toi, j'ai déjeuné en parcourant internet
C'est agréable, non ? Perso j'adore ! - Citation :
- j'aime trop ce jeu pour ne pas y poster.
Superbe suite ! Vous avez de l'imagination, respect ! - Citation :
- ... faut retourner aux maths, maintenant T-T
Allez courage, c'est bientôt la fin ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires Dim 6 Juin - 19:37 | |
| -mode flood on- - Citation :
- Et alors ça c'est passé comment ?
On a perdu les 2 matchs . Beaucoup trop de strike out. J'en ai pas pris personnellement mais je fais guère mieux. je rentre en jeu sur un BB une première fois après une foul ball dans le jardin d'une maison voisine au terrain (en espérant que j'ai tué personne) puis sur une frappe en 3 qui fait éliminer un pote coureur en 2 -_- , la poisse. Ca te parlera pas des masses, mais pour faire simple en attaque on était tous mauvais. - Citation :
- C'est agréable, non ? Perso j'adore !
J'avoue que pour le prochain match je le referai - Citation :
- Allez courage, c'est bientôt la fin !
Jusqu'à l'année prochaine -mode flood off- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires | |
| |
|
| |
| Cadavre exquis versifié: Les commentaires | |