AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadavre exquis versifié: Les commentaires

Aller en bas 
+2
Gruic
Ereb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:34

Pour parler du jeu commun en rimes sur Slayers.


J'aime déjà ce jeu, j'espère qu'il fera des adeptes! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:47

Moi aussi Very Happy

J'ai eu cette idée en réfléchissant à un cadavre exquis complémentaire du premier. Celui-ci nécessite beaucoup moins d'investissement de temps et de matériel. On peut s'y mettre à fond comme participer en quelques minutes. Ceux qui pour diverses raisons ne participent pas au premier peuvent se joindre à celui-ci.

Pour son emplacement... j'ai hésité entre ici et le forum ou réside déja le premier. Et puis je me suis dit que se serait plus lisible comme ça. Après tout c'est aussi un jeu.

Jolie suivi d'ailleurs Ereb ! Le passage de l'introspection sur Zel est excellent. Très jolie vers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:03

Qui plus est, c'est très original! Je n'aurais jamais cru pouvoir concilier un jour mon amour de la poésie et mon amour du manga. Pour cela, mes respects!
L'emplacement me semble bien aussi ^^ c'est plus un jeu qu'un travail d'art... (même si une fois notre épopée finie on pourra la déplacer).


Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_redface Merci! Je me suis bien amusée ^^


Allez les gens! Viendez!! Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:47

Très bonne idée effectivement !
Il faut dire que vous m'avez l'air bien doué tout les deux, respect ! Cool
J'attend encore un peu pour participer, je ne suis pas très douée en poésie, je pense que ça se voit à ma façon d'écrire, non...
Je laisse commencer les pros, on verra par la suite ! Wink
En tout cas félicitations aux premiers participants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:20

Excellente idée ce topic Very Happy

De quoi exprimer nos âmes poétesses. Cette semaine, entre mon métier et la planche, ça va être tendu mais je tenterai quand même de poster quelques vers.
Et dans tous les cas, à partir de la semaine prochaine, je serai d'avantage disponible.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:42

Voila une idée bien particulière !
Je ne suis pas très gourmet de la poésie en vers, mais je me laisserai p'tet tenter plus tard.
En tout cas très joli départ ! J'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:33

Merci à tous pour vos encouragements pleins de motivation !

Je viens de réaliser que ce jeu est surement né grace à Liclic, vu qu'il venait de dire qu'il allait faire un poême pour le projet fanbook. Indirectement, on peut donc dire que c'est aussi son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:41

Et ben dites donc, vous êtes très doués tout les deux ! Cool
Sincèrement je vous admire !
Continuez, je veux la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:28

Merci ^^

Citation :
Derrière elle son petit monde, son grand univers

Belle et intéressante formulation.

Allez, Xellos vs! C'est pas grave si t'es pas super douée, c'est pour le jeu! >< Viens jouer! Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:21

Citation :
Allez, Xellos vs!
Cool

Citation :
C'est pas grave si t'es pas super douée
Quel euphémisme, c'est gentil ! Razz

Citation :
c'est pour le jeu! >< Viens jouer!
Ca me tente, mais pour le moment je ne sais pas trop quoi raconter...
Quand l'histoire sera un peu lancée, j'aurais certainement plus d'idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:51

J'ai confiance en Xellos VS, elle saura se lancer, ce n'est jamais la dernière et elle nous suis fidèlement depuis le jour de son inscription. En plus, tu vas voir, je suis sur que ça va être bien.

J'en ai d'ailleurs autant au service des autres fidèles membres, je suis sur qu'ils vont casser la baraque.

En tout cas j'aime bien notre départ, à chaque fois je relis le tout pour voir comment ça s'emboite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:28

Citation :
J'ai confiance en Xellos VS, elle saura se lancer, ce n'est jamais la dernière et elle nous suis fidèlement depuis le jour de son inscription. En plus, tu vas voir, je suis sur que ça va être bien.
Embarassed Je vais finir par être génée ! Laughing Merci vhef ! Ca fait plaisir !
Ce week end je ne serai pas là... Mais je sens que dès que j'aurais fini ma planche je vous emboite le pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:33

Bon, j'avais dit que je suivrais, c'est chose faite...
4 vers minimum, c'est ce qui était requis ? Pour une première à l'aube avant d'aller au boulot fallait pas espérer beaucoup mieux ! Laughing
je n'arrive pas à la cheville de nos 2 pros de la poésie mais l'essentiel c'est de participer ! Wink
Bon une suite maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:03

Ouahou, comment arrives-tu à créer à 6h du matin ? Ca m'arrive souvent de devoir me lever tôt mais en général les seules idées qui me viennent à l'esprit sont "manger, prendre des forces" Laughing

Pas mal du tout, un peu expéditif quand même mais tu me diras c'est à l'image de la saga, les brigands n'y font jamais long feu. Et ça colle au genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:52

Je plussoie Gruic vigoureusement! C'est très bien ^^
Je suis très contente de te lire! 8D
Et aux heures auxquelles tu as posté c'est épatant: l'inspiration vient te toucher à des moments étranges Oo
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:35

Citation :
Ouahou, comment arrives-tu à créer à 6h du matin ? Ca m'arrive souvent de devoir me lever tôt mais en général les seules idées qui me viennent à l'esprit sont "manger, prendre des forces"

Et aux heures auxquelles tu as posté c'est épatant: l'inspiration vient te toucher à des moments étranges Oo
En fait c'est le matin que je suis le plus en forme ! Je déjeune souvent devant mon ordi, mon cerveaux puise tout le sucre dont il a besoin ! Laughing
En rentrant du boulot en règle générale je suis plus toute fraiche, ils m'ont vidée de mon énergie ! Razz


Citation :
un peu expéditif quand même mais tu me diras c'est à l'image de la saga, les brigands n'y font jamais long feu
Ben disons que ça traine plus en longueur dans un combat contre des adversaires dignes de ce nom ! En plus là il y a de l'argent en jeu, la bataille ne pouvait qu'être vite expédiée ! Wink
Bon à qui la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:20

Oh oh ! Tu as très bien relancé cette histoire ! Cool
Ca faisait un bail que personne n'avait rien écrit, heureuse qu'une suite fasse son apparition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:02

Oh ben moi je ne suis pas comme ça, si personne ne joue ça ne m'empêche pas de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:08

Tu as bien raison ! Very Happy
Je vais attendre encore un peu avant de réécrire une suite, vu que la dernière fois que je l'ai fait j'ai plombé le jeu pendant 2 semaines ! Embarassed


Eh, qu'est-ce qui t'arrives Chef, tu poste à 6h du matin maintenant ! Tu deviens insomniaque ! Bienvenue au club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:00

Citation :
je l'ai fait j'ai plombé le jeu pendant 2 semaines !

A mon avis ça n'a rien à voir avec toi.

Citation :
tu poste à 6h du matin maintenant !

C'est la saison bénie des playoff, on jouait à Nevers aujourd'hui. 3h de route donc on part à l'aube. Du coup j'ai fait comme toi, j'ai déjeuné en parcourant internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:16

Je vais pas arriver à tout faire aujourd'hui mais ça je m'étais promis de le faire! >< j'aime trop ce jeu pour ne pas y poster.

Ereb qui court vainement après le temps entre révisions et DM... Mais je vais y arriver, je VAIS y arriver! On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:23

En tout cas pour ce jeu tu y es arrivée, c'était grandiose Very Happy

J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:37

Merci =^^=
J'ai vaincu.


... faut retourner aux maths, maintenant T-T
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:13

Citation :
C'est la saison bénie des playoff, on jouait à Nevers aujourd'hui. 3h de route donc on part à l'aube.
Et alors ça c'est passé comment ?


Citation :
Du coup j'ai fait comme toi, j'ai déjeuné en parcourant internet
C'est agréable, non ? Perso j'adore ! Cool


Citation :
j'aime trop ce jeu pour ne pas y poster.
Superbe suite ! Vous avez de l'imagination, respect ! king


Citation :
... faut retourner aux maths, maintenant T-T
Allez courage, c'est bientôt la fin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:37

-mode flood on-

Citation :
Et alors ça c'est passé comment ?

On a perdu les 2 matchs Rolling Eyes . Beaucoup trop de strike out. J'en ai pas pris personnellement mais je fais guère mieux. je rentre en jeu sur un BB une première fois après une foul ball dans le jardin d'une maison voisine au terrain (en espérant que j'ai tué personne) puis sur une frappe en 3 qui fait éliminer un pote coureur en 2 -_- , la poisse.

Ca te parlera pas des masses, mais pour faire simple en attaque on était tous mauvais.

Citation :
C'est agréable, non ? Perso j'adore !

J'avoue que pour le prochain match je le referai Wink


Citation :
Allez courage, c'est bientôt la fin !

Jusqu'à l'année prochaine Twisted Evil

-mode flood off-
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Cadavre exquis versifié: Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis versifié: Les commentaires   Cadavre exquis versifié: Les commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis versifié: Les commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
» Slayers Super-Explosive Demon Story, les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : tous les jeux-
Sauter vers: