AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:31

Voila, je me posais la question. Ca me gave de dessiner sur une oeuvre déja existante, mais à plusieurs par contre ça peut être marrant.

Le principe est simple. Quelqu'un dessine une première page d'une BD autour de Slayers, et, sans consertation, n'importe qui peut dessiner la page suivante, et ainsi de suite.

Un cadavre exquis quoi, mais à la sauce Slayers. Bien évidemment, bons dessinateurs comme très mauvais sont plus que bienvenus, vu que l'intérêt du cadavre exquis réside dans ses différences.

Par contre, ça ne vaut pas le coup si on est juste 2. Faut être au moins 3 ou 4 avec en plus possibilité d'inviter à participer n'importe qui ensuite. Sinon, si on est trop peu nombreux ça redevient vite son tour de dessiner et ca devient trop de boulot.

Bref, si je dessine une page, est-ce qu'il y en aurait parmi vous pour suivre ? Qui ça tente ?

EDIT : Pour lire les pages terminées, c'est par ici :
https://slayersevolution-r.forumactif.org/slayers-unofficial-coup-de-crayon-f17/slayers-exquis-le-cadavre-exquis-des-fans-francais-autour-de-slayers-t185.htm

Ce topic reste ouvert. Vous pouvez y proposer votre candidature ou parler de tout ce qui touche à Slayers Exquis.


Dernière édition par Gruic le Ven 27 Nov - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:34

Je suis! ... Euh, je suit!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:48

Présente! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:19

Super ! Déja deux réponses en si peu de temps.

Donc pour l'instant :

premier plat : on verra plus tard

page de présentation : on verra plus tard

page 1 : Gruic

page 2 : Itadakimasu

page 3 : Sylphiel

page 4 : ?

Allez, il nous faut des volontaires ! Crayons, couleurs, dessins à l'arrache, dessins appliqués, dessins à l'ordi, à la main, tout le monde peut participer.

Je m'y met de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:42

Voila la page 1, baptisée très originalement Slayers Exquis 01 Laughing

Format de page A4 classique. Réduite pour le topic à du 600x858

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? SlayersExquis01petitetaille

Itadakimasu c'est à toi. Une seule page, autant de cases que tu veux, la seule condition est d'être cohérente avec l'univers de Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:29

Ca manque un peu de valeurs mais bon... en tant que grosse paresseuse... faut pas trop m'en demander.

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:42

Ouah !!! Arrête, c'est super ! Ca prend une super forme, j'ai vraiment hate de voir ce que notre Syl va nous pondre pour la suite. La tronche du poulpe est EXCELLENTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:46

Merci beaucoup, j'ai longuement hésité à quelle allure lui donner.
Du coup, j'ai voulu qu'il soit tout trognon ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:30

On voit que ça t'a tracassé cette affaire. Tu l'as mijoté ta page, ça se voit.

Je pense qu'on devrait faire comme on fait avec les EX ou les interviews par exemple. On garde ce topic pour papoter, donner nos avis, troller un peu et poster nos pages. Et je vais en créer un deuxième ou je ne posterai que les pages à la suite.

Pour la page de présentation, on va attendre un peu avant de la réaliser. On la fera quand on verra qui a participé.

J'ai aussi envoyé un email à notre partenaire Oizofu/Xellas. Je sais qu'elle travaille beaucoup mais je pense qu'elle nous en aurait voulu de ne pas lui proposer de participer, elle aime bien dessiner du Slayers. Ce serait sympa de l'avoir avec nous.

Toujours personne pour la page 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:54

Ah désolé ! Mais en ce qui me concerne je me contenterai d'être lecteur ^^
En tout cas ça par déjà dans le grand n'importe quoi ! J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:22

Citation :
Ah désolé ! Mais en ce qui me concerne je me contenterai d'être lecteur ^^

Dommage, j'aurais bien aimé un dessin fait par toi! Sad

Ca commence super bien en effet! On sent que tu as mis du coeur a l'ouvrage Itadakimasu!^.^
J'espère trouver de bonnes idées pour la suite et ne pas vous décevoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:58

Comme en dessin, je ne vaux rien, je me contenterai de lire aussi, à mon grand regret....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:40

Citation :
à mon grand regret....

Si c'est un regret tu devrais participer. Au pire tu fais un rond pour les têtes et des traits pour les membres. J'ai deja vu certains professionnels le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:48

Je participerais bien, mais comme vous l'avez déjà remarqué, je serais un piètre mangaka pour ce qui est du respect des délais.
Je crains de vous retarder en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:19

Citation :
Je crains de vous retarder en fait....

Ca tombe bien on a pas fixé de délais. Et puis tu n'as pas à t'appliquer des heures sur ta page, tu fais comme tu préfères. Moi même je n'y ai vraiment pas passé longtemps et je m'étais interdit la gomme.
Mais ceux qui veulent dessiner a fond comme des pros chaque case sont plus que bienvenue également.

Encore une fois chacun fait à son bon souhait. Si on te donne la page 4 à faire, tu penses pouvoir la poster dans les semaines qui suivront la page 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:25

Citation :
je serais un piètre mangaka pour ce qui est du respect des délais.
Je crains de vous retarder en fait....

Tu sais je ne suis pas très rapide non plus^.^" Allez viens! Plus on est à dessiner mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:33

Citation :
Si on te donne la page 4 à faire, tu penses pouvoir la poster dans les semaines qui suivront la page 3 ?

Ce qui revient à lui poser inconsciemment un délai Laughing
Ne te laisse pas embobiner LoN ! Au départ ils te demandent une page comme ça... Puis très vite ils te demanderont 15 pages par semaine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:57

Citation :
Ce qui revient à lui poser inconsciemment un délai

Si peu.

Citation :
Au départ ils te demandent une page comme ça... Puis très vite ils te demanderont 15 pages par semaine !

(cache le fouet, regarde Sylphiel... c'est bon elle a caché le boulet de prisonnier.)

Mais non, pas du tout enfin. Quelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:02

Bon effectivement si je n'ai pas trop à m'appliquer ça pourrait le faire. Je sens que je fais une énorme erreur mais tant pis, allons y pour une page 4!

Mais je préviens ceux qui oseraient me fouetter, je les embarque illico dans la Mer du Chaos!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:29

Citation :
allons y pour une page 4!

Ok, super !

Quelqu'un pour la page 5 ? Si vraiment on trouve personne je la ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:50

J'essaierai de prendre la cinquième page mais je ne garantie rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:26

Bonne chance à tous !
En tout cas les 2 premières pages sont vraiment très bien, je suis pressée de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:14

Niquel !

Donc :

page 1 : Gruic
page 2 : Itadakimasu
page 3 : Sylphiel
page 4 : LoN
page 5 : Liclic
page 6 : ouvert à qui le souhaite.

Go Syl ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:18

Citation :
Go Syl ! Go !

Ah bah si c'est tombé dans sa pile de "travaux à faire ! Urgent !"... On est pas prêts d'en voir la couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:32

Ohé... 'faut le temps que l'idée mûrisse... Il n'y a pas le feu au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: