AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:59

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Evolutionramericain

Nous en parlions dans le calendrier, les informations sont maintenant officielles et la fiche technique est apparue sur les sites de ventes.

La version américaine de Slayers Evolution-R paraitra le 1 juin 2010.

En commandant sur rightstuff, vous pouvez de plus obtenir la pièce de monnaie Lina Inverse qui avait déja été offerte à certains chanceux lors de la vente du coffret Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:50

Ma seule interrogation étant : vu que le visuel de Revo Français et Américain étaient le même, en sera t'il de même pour Evo-R ?
D'un côté je ne le souhaite pas, car je suis vraiment pas fan. Remarque si il sort en France, je suppose qu'on ne devra pas trop se plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:54

Normalement, les éditeurs ont le choix entre les 5 jaquettes officielles japonaises. Petite piqure de rappel :

DVD 1 : Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. KIBA-1646

DVD 2 : Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. KIBA-1647

DVD 3 : Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. KIBA-1648

DVD 4 : jaquette choisie pour l'édition américaine.

DVD 5 : Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. KIBA-1650

+ l'image promo de la saison archi-connue :

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Key


Effectivement, celle avec Rezo n'est pas ma préférée non plus, mais elle est assez représentative des enjeux de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:50

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Skin_bg
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:57

C'est qu'ils me donnent envie les cochons (No offense Gruic) !
Mais j'ai tellement envie de croire que Black Bones va accomplir des miracles cette année Exclamation

Pour ma part j'attendrai un peu !

Par contre, j'avais déjà vu ça sur Amazaon.com... mais avoir une citation d'Ain't It Cool News c'est quand même un bon point.
A croire que même là-bas Slayers est plus reconnu qu'ici... Pourquoi je dis "à croire" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:24

Citation :

C'est qu'ils me donnent envie les cochons (No offense Gruic) !

Tout est bon dans le cochon, parole de végétarien Wink


Nous connaissions la pièce Lina Inverse :

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Slayersgoodies

Voici que Rightstuf propose maintenant une pièce à l'effigie de Gourry et de sa femme :

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. ItemDescription?ItemDescriptionTypeName=ALTERNATE_IMAGE_3&ItemName=fun05976&LanguageIsoName=en

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. ItemDescription?ItemDescriptionTypeName=ALTERNATE_IMAGE_4&ItemName=fun05976&LanguageIsoName=en

Une chose est sure, les américains tentent quand même de créer un petit buzz autour de cette sortie, ce qui est fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:00

Citation :
Tout est bon dans le cochon, parole de végétarien
C'est effectivement ce que dit le dicton mais l'as tu déjà vérifié par toi même ? Cool



Citation :
Voici que Rightstuf propose maintenant une pièce à l'effigie de Gourry et de sa femme
Une chose est sure, les américains tentent quand même de créer un petit buzz autour de cette sortie, ce qui est fort sympathique
Excellente cette idée avec Miss Mermaid ! Laughing
Je suis jalouse ! Espérons que cette année ce soit aussi notre tour d'avoir des nouveautés Slayers ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:00

La pièce est bien rigolote !
Mais de là à justifier un achat (surtout que l'euro est super bas... Le rapport n'est pas intéressant)... Pis on peut pas jouer à pile ou face avec c'te pièce !

Citation :
Espérons que cette année ce soit aussi notre tour d'avoir des nouveautés Slayers !

2010 sera Slayers !! Ou...... 2011 promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
secondlina
Expérience ratée de Diol
secondlina


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:11

Habitant au Québec, j'ai pu m'acheter la version américaine du coffret Slayers (La version française n'est pas disponible au Québec dû aux zones).

J'ai trouver le coffret un peu nu (Presque juste des dessins de Lina, pas de livret, peu d'extras). Mais les images étaient superbes et la bande japonaise et anglaise très bien.

Je me demandais, moi, j'ai dévcouvert slayers en anglais. Les fans, français, c'était sous quelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
http://secondlina.livejournal.com/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:26

Citation :
Je me demandais, moi, j'ai dévcouvert slayers en anglais. Les fans, français, c'était sous quelle langue?
Perso j'ai découvert Slayers en japonais sous-titré français ! Génial, les doubleurs sont extras c'est tout simplement superbe ! Cool
Par la suite je me suis achetée les coffrets collectors où la version française est disponible en plus de la VOSTF. Mais je n'ai pas accroché, je n'aime pas les doubleurs français premièrement et deuxièmement ce que j'ai trouvé inadmissible c'est qu'ils changent le générique ! Pour la première saison c'est le même mais la première partie est en français avec la doubleuse française et franchement ça craint ! Evil or Very Mad Par contre pour Slayers Next les images du générique sont les mêmes qu'en japonais mais la musique est celle du premier volet ! Ca ne colle pas du tout, en fin en tout cas à moi ça ne m'a pas plu du tout ! Mad
Du coup je regarde toujours mes épisode en VOSTF, parfois en VOSTA et c'est très bien comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:30

+1

En France nous sommes très porté sur la VOST. Il faut dire que le premier doublage de Slayers est apparu très très tardivement chez nous. Et Megumi Hayashibara est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
secondlina
Expérience ratée de Diol
secondlina


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:57

Je me demandais. Pour beaucoup de fans anglais, Megumi Hayashibara c'est Lina, Mais Lisa Ortiz (la doubleuse de lina) et toute l'équipe anglaise à une place spéciale dans nos coeurs. Faut avouer que des doubleurs prêts à se rassembler de nouveau après 10 ans pour faire les même persos, c'est des gens plutôt dédiés à leurs fans et à la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://secondlina.livejournal.com/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:11

Citation :
La version française n'est pas disponible au Québec dû aux zones

Y'a quand même moyen de dezoner assez aisément un lecteur DVD. Du moins c'est ce que j'ai fait pour voir la version Américaine ^^.
Cela-dit, dans le sens inverse (acheter la version Française), je vois pas ce que tu y gagnerais... Hormis des boitiers un peu plus frime. Laughing

Citation :
Mais Lisa Ortiz (la doubleuse de lina) et toute l'équipe anglaise à une place spéciale dans nos coeurs.

Et qu'en est-il de Cynthia Martinez ? Qui a malgré tout fait un travail plutôt impressionnant sur les films et les OAVs.

Après faut vraiment savoir que comme l'a dit Gruic, en France on est très VOST (pour la Japanime. La VF étant quand même majoritaire pour tout le reste). On a pas de culture autours du doublage, qui est souvent vu comme un travail alimentaire par ceux qui le font. Combien d'interviews de doubleurs Français transpirant le désamour pour la Japanime...
Désamour partagé par le public qui ne supporte quasiment JAMAIS le doublage Français (alors que c'est le nerf de guerre pour faire connaitre une série meuh bon... passons). Même quand il est correct il est fustigé.
Nos doubleurs ne vont pas aux conventions (ou alors les très anciens), ils sont ignorés. Cercle vicieux qui fait qu'ils ne s'appliquent pas et que du coup on s'en tape.
Où a commencé la spirale ? Je ne saurai le dire.

Mais je m'égare !
Le fait étant que le doublage Américain est à des années lumières du doublage Français (hormis que Zelgadiss change de voix dans la première saison Razz et Sylphiel complètement dans les choux).
Que la voix colle ou non, en Anglais, les acteurs y vont à fond et n'ont pas peur du ridicule. Du coup, même si Slayers en Anglais c'est spécial... C'est quand même fun à regarder.
En France c'est d'une platitude monstrueuse. Donc la question ne se pose pas pareil pour nous. ^^

Enfin malgré tout, et sans volonté d'être insultant, pour moi ils resteront l'ersatz de la version originale.
C'est comme au Cinéma ! J'ai envie de voir l'acteur original ! Pas son doubleur.
Et mon respect ira surtout à Megumi Hayashibara, quand bien même je respecte grandement le travail de Lisa Ortiz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:00

Citation :
Et qu'en est-il de Cynthia Martinez ? Qui a malgré tout fait un travail plutôt impressionnant sur les films et les OAVs.

Voila un autre exemple. Chez nous les films et OAVs ne sont pas doublés.

Sinon Shakka, tu nous tease pour un topic la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:47

Ça vient ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Empty
MessageSujet: Re: Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.   Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret Slayers Revolution
» A quand la sortie du dernier coffret de Slayers en dvd?
» Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.
» Settei de Slayers Evolution-R
» Slayers Evolution-R repoussé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: