AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:32

Utilisant l'éditeur offert par le jeu Soul Calibur IV, certains joueurs ont modelé leurs avatars en s'inspirant de leurs personnages fétiches de Slayers.

Voici leurs Lina et Naga :



On retrouve également Amelia et Zangulus par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=8xzDkhG8xHk&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=F0icwdepOtQ&feature=related


Des créations de DeemerACG and co.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
xellos82
Toutou de Luna
xellos82


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Montauban

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:47

C'est dingue lina bat naga même dans souscalibur XD
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:38

En effet, Lina bat Naga.... Razz Mais pourquoi diable les développeurs de jeux ne pourraient-ils pas développer des jeux pas simplement pour le Japon seulement avec Lina et compagnie et qui serait des jeux de combats ? Je sais que la plupart des personnages de slayers se battent surtout à coup de sorts mais quand même.... On voit que Lina et Naga peuvent le faire aussi... En rajoutant des sorts cela pourrait s'avérer sympathique... (un peu comme le jeu cross over que tu nous avais montré Gruic où d'ailleurs une certaine manipulation permettait de pouvoir utiliser le LON dans le corps de Lina)
Revenir en haut Aller en bas
xellos82
Toutou de Luna
xellos82


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Montauban

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:25

je pense qui devrait modifier trop de truc surtout la puissance des personnage car elle sont pas du tout égale surtout pour le groupe qui quand on remarque ne peuvent rien faire contre les gros mazoku comme xelloss vargav garve ou encore phibrizo(désolé me souviens plus de l’écriture XD) car sans giga slave il ce retrouve à ne pouvoir rien faire car il faut le dire(en tout cas dans l'anime) les différence de force sont tout simplement énorme entre simple humain<magicien<mazoku<xelloss<rezo<les 5 grand créer par shanabrigodou(encore désolé pour l'orthographe) et les gars comme dark star et ruby eyes qui eu serait trop gros pour un jeu de combat de ceux type XD

Perso c'est un avis mais je crois qu'il y à d'autre raison comme le fait que sa soit surtout de l'aventure.

Pour les erreur désolé je suis pas incollable sur la serie--"

Edit:En faite finalement je verrai bien un jeux style tales of avec temps reel aprés tout il y à un groupe parait pour sa le guerrier le guerrier magicien la magicienne et la guerriseuse qui tape au point comme dans eternia^^
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:20

Amelia qui tape seulement au poing ? Je voudrais bien voir ça ? Elle est capable de lancer resurrection ou la tilt et même d'utiliser certains pouvoirs de magie blanche de haut niveau (Cf slayers épisode 12) Bon certes elle semble un peu moins puissante que sa soeur ainée ou que Sylphiel mais elle est probablement plus polyvalente. Car demandez à Sylphiel d'attaquer et bien ce sera difficile à part un drag slave ou quelque chose ressemblant vaguement à un flare arrow ou demandez à Naga de lancer un simple recovery (je ne parle même pas de resurrection) et elle vous enverra péter sur les roses...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:43

Oula, votre conversation est dure à suivre.

Citation :
Amelia qui tape seulement au poing ? Je voudrais bien voir ça ?

Ben si, c'est le cas. Poing dans le sens ou elle n'utilise jamais d'armes blanches, fidèle à l'éthique de son père.
Citation :

Perso c'est un avis mais je crois qu'il y à d'autre raison comme le fait que sa soit surtout de l'aventure.

Raisons financières surtout. Mais il est vrai que le monde de Slayers se prête d'avantage à un RPG qu'à un jeu de baston. Les boss sont effectivement calibrés pour être vaincu en groupe et non pas Solo VS Solo. D'ailleurs des RPG on en a eu 5 officiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
xellos82
Toutou de Luna
xellos82


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Montauban

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:27

Oui je sait qu'on en a eu plusieurs RPG mais il me semble que les combat sont du tours à tours mais je présume que vous ne connaissez pas trop les "tales of" si vous avez pas compris non plus mon allusion avec la guérisseuse qui tape au poing comme dans eternia(Tales of eternia)
Donc moi je parler d'un RPG avec combat temp réel et je verrai même les attaque à l'unisson comme dans tales of symphonia. Imaginé il y aurait des attaque combo à l'unisson comme la double ra tilt ou booster l'épée de lumière avec un sort^^
Je sait je rêve --" et même si un telle jeu sort il resterait au japon
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:40

Gruic a écrit:
Oula, votre conversation est dure à suivre.

Citation :
Amelia qui tape seulement au poing ? Je voudrais bien voir ça ?

Ben si, c'est le cas. Poing dans le sens ou elle n'utilise jamais d'armes blanches, fidèle à l'éthique de son père.

Dans ce cas je comprends mieux où on voulait en venir. Amélia tape aussi à coup de sorts chamaniques... Je pensais que la phrase incluait n'importe quel type d'attaque et pas simplement les attaques physiques. D'ailleurs dans ce cas, Lina n'est pas mauvaise à mains nues comme dans slayers next épisode 1.... sûrement meilleure encore qu'avec sa rapière....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:24

Citation :
je présume que vous ne connaissez pas trop les "tales of"

J'ai fait Tales of Destiny à sa sortie japonaise, comme à peu près tous les gens de mon age, mais par la suite mon investissement dans les Tales of est devenu plus sporadique, se limitant maintenant à admirer les différents openings, marque de fabrique de la franchise.

Citation :

Donc moi je parler d'un RPG avec combat temp réel et je verrai même les attaque à l'unisson comme dans tales of symphonia. Imaginé il y aurait des attaque combo à l'unisson comme la double ra tilt ou booster l'épée de lumière avec un sort^^

Avec ce genre de système j'ai quand même du mal à imaginer un Drag Slave. Mais oui c'est sur que je ne dirai pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
xellos82
Toutou de Luna
xellos82


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Montauban

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:07

Be quand on est fan des 2 série on peut facilement l'imaginer comme dans Vesperia une cinématique pour les vraiment grosse s'attaque enfin vue que c'est la plus grosse que Lina utilise sans parler des sort du seigneur des cauchemar sa serait donc comme les hiougi de vesperia ou tos2

Edit: Video de Hi ougi(leur attaque ultime^^) de Rita une magicienne un peu beaucoup a la Lina XD
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:51

liclic a écrit:
ou demandez à Naga de lancer un simple recovery (je ne parle même pas de resurrection) et elle vous enverra péter sur les roses...

Tu devrais regarder la fin de l'OAV "Le projet chimère" tu serais surpris....
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:18

Attention, je ne disais pas que Naga n'en était pas capable, je disais simplement que franchement si on lui demande de lancer recovery ou resurrection, elle sera toujours moins encline que sa sœur à le faire. Pour ce qui est de Sylphiel, elle n'a qu'une faible puissance d'attaque elle par contre, peut-être est-elle allée justement à Sailune pour l'acquérir car elle a une forte affinité pour le chamanisme astrale..
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:04

Là en effet, je suis d'accord pour dire que le recovery n'est pas trop raccord avec l'état d'esprit de Naga!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:03

C'est pareil pour Sylphiel. Elle est capable de lancer les sorts d'attaques dont je parlais mais les deux seules fois où elle a lancé des sorts d'attaque sont : dans un cimetière pour y purifier des squelettes et la deuxième fois est pour seconder Lina avec un Drag Slave contre Phibrizzo. Dans les deux cas, cela peut se comprendre; la première fois la peur et la deuxième, c'est un seigneur mazoku, le plus puissant après Shabrani Gudu...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:41

Les vidéos rendent quand même très très bizarres. scratch
A la rigueur je préfère MBA qui ne profite pas d'un moteur graphique aussi puissant mais qui rend quand même quelque chose de plus fidèle en terme de ton.
Le côté très adulte des personnages et leurs carrures ne colle pas trop je trouve. Enfin après je salue le boulot qui est assez impressionnant... même si je ne le trouve pas bluffant. Enfin z'avez compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV   Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Slayers avec l'éditeur de personnages de Soul Calibur IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jeu vidéo) Magical Battle Arena : jouez des personnages de Slayers !
» Magical Battle Arena : comment jouer les personnages de Slayers.
» Traduction française des interviews de Kanzaka -Tout savoir sur le monde de Slayers et ses personnages-
» Montages humoristiques avec du Slayers et du Lost Universe
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : tous les jeux-
Sauter vers: